avatar
spf
Invité
MessageSujet: (h/f) craziness is like heaven   Lun 19 Mar - 0:00
bien le bonsoir (ou le bonjour, au choix UP)

si je poste par ici, c'est que je suis totalement paumée en fait MDR (d'ailleurs si je me suis trompée d'endroit, pardonnez-moi  Sad ) parce que je m'étais juré de ne plus retourner sur les rpg mais je suis tombée (ou plutôt retombée) sur ce magnifique forum :hihi: et je suis vraiment emballée pour vous rejoindre, mais j'ai besoin de quelques liens de base pour être sûre de venir PEDO je vous laisse une ébauche de mon idée de personnage, assez particulière comme idée vous verrez, c'est pour ça que j'hésite à m'inscrire.. maisheu


Salut, je suis cameron et je cherche tout type de lien, amicaux, professionnels, amoureux, positifs, négatifs, ambigües, même si je suis une grande adepte des liens en constante évolution.
Je verrais bien une personne (h ou f) avoir une ressemblance frappante avec l'hallucination de Cam, ce qui pourrait faire des rp assez mouvementés.

Mon perso en bref : (ce n'est qu'une ébauche pour le moment donc il manque des choses mais le plus important est là..) Cam est née à New-York, en fait elle a toujours vécu au même endroit, au Parking. Elle vit actuellement dans l'appartement où elle a grandi et ne s'imagine pas en sortir un jour. Elle n'a jamais connu sa mère, ou du moins elle n'en a aucun souvenir, en revanche elle se souvient bien de l'éducation violente de son père. +++ Suite à cette adolescence assez marquée physiquement et mentalement, elle est aujourd'hui atteinte de trouble schizo-affectif, lui donnant des hallucinations (son meilleur ami est une hallucination visuelle et auditive entre autres), des phases de dépressions et autres crises. Elle essaie de se soigner à coups d'antidépresseurs et de neuroleptiques, mais réalise quelques fois qu'elle apprécie certains de ses délires. Même si une grande partie de son entourage est au courant qu'il lui manque des cases, elle n'assume pas entièrement sa situation et préfère dire que ses troubles sont dus à la drogue. +++ Cam est tombée amoureuse du sport peu après avoir été diagnostiquée, c'est assez rapidement devenu un métier puisqu'elle est aujourd'hui coach sportive, une façon pour elle de se défouler et de se soigner sans médicaments. +++ Côté sexualité, Cam est libre comme l'air, elle aime tout le monde, mais pas grand monde ne l'aime, qui voudrait d'une femme qui change d'humeur et qui parle toute seule ? Alors les relations sans lendemain, elle les collectionne, de même pour les sexfriends, mais ce qu'elle veut, c'est d'être amoureuse au moins une fois dans sa vie. +++ En ce qui concerne son caractère, en dehors de ses délires, Cam est une personne qui n'aime pas attirer l'attention mais qui sait se faire comprendre quand il faut. Elle est débrouillarde, et trouve toujours la volonté de réussir tout ce qu'elle entreprend. Lors de ses délires, elle va être beaucoup plus arrogante qu'elle ne l'est déjà, et va quelques fois devenir mégalomane, ou bien dépressive, et son caractère s'adaptera en fonction de la crise qu'elle traversera.
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (h/f) craziness is like heaven   Lun 19 Mar - 2:40
Helloooow !

Petit message pour te dire que ton idée de perso tordu à parfaitement sa place ici et que c'est pas les copains à qui il manque une case qui manquent pour t'intégrer What a Face * pointe quelques spécimen du doigt *

Mes deux persos sont à toi pour des liens si tu t'inscris :l: Isaak qui tire vers le bas, Jam qui tire vers le haut. Faites vos jeux, rien ne va plus !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »


Dernière édition par Isaak Coalman le Lun 19 Mar - 19:53, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: (h/f) craziness is like heaven   Lun 19 Mar - 6:10
*s'est probablement fait pointé* RIP
Moi j'veux bien de la petite. Niveau drogue, Wilf aime bien essayer de nouveaux trucs tout le temps et s'enfoncer bien bas. Sexfriends ça peut se faire aussi, avec un petit Wilf grandement blasé par l'amour, qui lui dit de garder son coeur pour elle, parce que c'est de la merde. Bref, tout est possible, dépendamment de ce qui te tente. Si elle a un petit côté artiste aussi, Wilf à sa planque à artistes, aussi, où tout le monde fout le bordel. :l: :l:


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (h/f) craziness is like heaven   Lun 19 Mar - 8:00
Hello MIAOU tu fais le bon choix en voulant retenter le rpg parmi nous HAN
Surtout avec un perso comme le tien, j’pense que Cam pourra que bien s’intégrer :l:
J’aime grave l’idée du perso et j’ai même un de mes dcs à te proposer pour le bff qui pourrait ptetre coller (@Oz Gallagher) je pense que vu le caractère du gosse (ultra renfermé, asocial, timide. le gars rêvé quoi) ça pourrait être carrément cool à jouer MDR sinon dans tous les cas, on pourra discuter liens plus en détails si tu nous rejoins HAN Cam a plus que sa place ici #teampsycho

En espérant que tu trouveras ton bonheur et nous rejoindras vite CUTE :l:
avatar
spf
Invité
MessageSujet: Re: (h/f) craziness is like heaven   Lun 19 Mar - 19:52
Ohhhhh des réponses rapides JAIME ou comment me donner envie de m'inscrire ce soir MEH

ISAAZ + mygod ça me donne pleins d'idées, pour des liens mais aussi pour compléter l'histoire de mon personnage HAN et je pense que tes deux personnages pourraient être bien utiles pour ma cam MIAOU

WILF + quel pseudo de ouf, j'adore HEHE en tout cas ton idée de lien me plait bien damn ils pourraient faire une bonne équipe PERV

AZUR + timothée HOT comme je l'adore ce mec, il est tellement beau dans call me by your name FAN alors avec graaaand plaisir pour le lien du bff/hallucination ça pourrait être marrant (autant dans son hallucination, il pourrait avoir le caractère opposé de Oz pour contraster  MDR )

en tout cas merci beaucoup pour vos messages, j'écris la présentation de mon personnage de mon côté avant de m'inscrire pour pas me mettre la pression du délai et tout ça (ouais je fais les choses bien donc il me faut du temps MIAOU) et puis j'arrive SUPER (oui vous m'avez convaincue SISI )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (h/f) craziness is like heaven   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.