Partagez|


Alerte Enlèvement : Topic Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Mar 26 Mai - 13:31

Quand elle entend quelqu'un dire qu'il a des choses à ranger, elle croit reconnaître Caïn qu'elle n'a pas revu depuis des semaines maintenant. Elle voit partir vers l'immeuble, l'air paniqué, et elle comprend rapidement qu'il fait partie de ces gens qui ont des choses que les flics ne doivent pas trouver. Elle se pince les lèvres, inquiète. L'air de rien, malgré leur seule et unique discussion, elle l'apprécie énormément et imaginer une seconde qu'il puisse avoir des soucis l'importune. Elle n'est pas trop pour les trucs illégaux mais, de toute façon, elle n'est pas trop pour juger les gens non plus, surtout pas Caïn qui a été une oreille attentive pour elle et qui a su lui donner de merveilleux conseils. C'est décidé, elle va l'aider : qui soupçonnerait une jeune fille blonde de cacher des choses pas très nettes dans ses poches ? Au pire, si on la fouille, elle pourra dire qu'un cinglé l'a forcée à prendre tout ça sur elle. Elle salut la femme qu'elle a essayé de rassurer et court presque vers l'immeuble pour rejoindre Caïn.

Emy ouuuut.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Sam 6 Juin - 22:05


T'as rien compris à ta vie. En cette fin de journée, t'étais tranquillement dans ton appartement du sixième étage, en train de faire un peu de tout, comme d'habitude, pour t'occuper pendant tes longues et interminables journées : du ménage qui ne servait strictement à rien puisque tout était propre, du piano - mais vite stoppé car aujourd'hui tu n'avais pas d'inspiration -, de la cuisine - finalement t'as jamais été bonne cuisinière, faut pas s'acharner - et d'autres choses sans intérêt. De toute façon, ta vie entière était devenue sans intérêt depuis que t'avais plus de voix. Au Parking, au moins, t'étais seule et pratiquement personne ne venait t'emmerder, tu pouvais ressasser le passer autant de temps que tu le souhaitais. C'était presque bien. Cependant, la notion de bien et de bonheur t'avais vite échappé ces jours-ci.
T'as entendu du bruit. Au début t'avais cru que tu rêvais, que t'hallucinais comme toujours, mais finalement, le bruit ou plutôt le brouhaha s'intensifiait et ne s'arrêtait plus, jusqu'à ce que ce qui ressemblait à la voix d'un policier se fit retentir dans tout l'immeuble. Du moins, pour ceux qui avaient vue sur la rue, comme toi. Tu t'es approchée de la fenêtre, t'as regardé pendant un moment pour comprendre et voir ce qu'il se passait. Une fouille, c'était bien le jour tiens. Manquait plus que ça. Tu n'avais rien à cacher, mais justement, tu n'avais pratiquement rien et ça te faisais honte. A part le peu de cigarettes. Jamais d'alcool. Tu bois plus. Depuis trois ans, t'as arrêté, ça te fous la trouille même si t'as vraiment envie de replonger. La dernière fois que tu as pris une cuite, c'était dans un bar à Los Angeles, t'avais fini par pleurer à chaudes larmes dans les toilettes avant qu'un jeune homme vienne t'aider. Au départ, t'avais cru que c'était un ange tombé du ciel, mais c'était simplement un autre démon, qui était vite parti, mais que tu n'avais jamais oublié.
Bref, tu veux pas te rappeler de cette soirée, ni de cette vie. Le passé, c'est le passé. Faut essayer de vivre dans le présent, et le présent, aujourd'hui, c'était que il y avait la police et une foule devant l'immeuble. Tout ce monde te fais peur, alors tu te recules, met les rideaux troués devant la vitre et tu retournes à tes broutilles, attendant qu'un policier entre fouiller ton petit studio de pacotille. Tu hais les policiers depuis qu'ils ont arrêté ton âme-sœur il y a quatre ans. Mais tu diras rien, comme d'habitude.

OUT
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Jeu 11 Juin - 0:18

Une bonne heure s'est écoulée, peut-être deux. Le chef des opérations tente tant bien que mal de gérer ses équipes déjà rendues au dixième étage et en train de fouiller plus ou moins aléatoirement les appartements. Pitié, qu'ils trouvent ce gosse rapidement... et en vie, aussi. Et finalement vient la bonne nouvelle. A tous les agents, mission terminée. Je répète : mission terminée. Le gamin a été retrouvé au 8ème avec son père. Affaire de famille apparemment. LE voilà qui pousse un énorme soupir et s'affale sur le siège passager de sa voiture. Bordel, dieu merci, c'est terminé. Oh non, le policier n'aime pas ce quartier, pas du tout. Et les inspecteurs qu'il a envoyé sont pour la plupart des novices du Bronx, sauf un ou deux. Mais leurs instructions ont été claires : pas de conflit. Il espère qu'aucun incident n'est à déclarer. Finalement, il se lève et s'empare du mégaphone afin d'alerter les locataires, voisins et curieux que la fouille est terminée. Mesdames messieurs, vous pouvez disposer, le jeune garçon a été retrouvé sain et sauf. Merci pour votre patience et votre compréhension. Clair, net et précis, il n'en faut pas plus pour que la foule s'agite et que les conversations repartent de plus belle. Quelques minutes plus tard, toutes les équipes sont redescendues et les voitures de police s'éloignent dans la rue, loin de cet immeuble déprimant et malfamé, pense le chef des opérations plus que soulagé d'en avoir terminé.


Des ragots croustillants ?
Envie d'embêter quelqu'un par sms ?
Envoie nous un message, on ne mord pas. Pas trop...

Et y'a le TUMBLR là ! CLIQUE CLIQUE CLIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Enlèvement : Topic Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Alerte enlèvement en Meurthe-et-Moselle
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)