Partagez|


Alerte Enlèvement : Topic Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : Inconnu
› Appart : New York
› Occupation : Colporter les ragots
› Messages : 368
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Alerte Enlèvement : Topic Commun Mar 12 Mai - 22:49

Event: Alerte Enlèvement
c'est la mère michel qui a perdu son.. gosse

 
Des voitures de polices partout, des sirènes, des cris, des gens qui courent, qui paniquent... La rue et l'immeuble sont devenus un véritable champ de foire en l'espace de quelques minutes. La raison ? Le gamin fugueur du treizième qui a disparu depuis la veille. Ne le voyant pas revenir dans la matinée, sa jeune mère célibataire a immédiatement contacté la police qui a déclenché l'alerte enlèvement sur le champ. Le soucis ? Ils veulent fouiller l'immeuble entier et se sont ramenés avec quatre voitures de patrouille, une quinzaine de mecs en noir armés comme s'ils partaient à la guerre et quatre bonhommes pour gérer tout cela et expliquer à tout le monde la situation. La concierge est donc perdue au milieu de ce brouhaha, tentant vainement de rassurer madame Flint du treizième et de donner en même temps à l'enquêteur toutes les infos sur l'immeuble dont elle dispose.

Soudain, sur le perron, un policier s'arme d'un mégaphone, debout sur les marches. MESDAMES MESSIEURS, le mandat que je tiens juste là nous autoriser à procéder à une fouille de l'immeuble et de chaque appartement. Veuillez coopérer dans le calme, s'il vous plaît, merci à vous. Et sans demander son reste, le voilà qui descend. Bon nombre de locataires ont entendu son discours, certains sont penchés à leurs fenêtres alors que d'autres sont carrément descendus de chez eux et se sont installés dans la rue pour comprendre la situation. L'immeuble passe même à la télé, c'est pour vous dire... Presse, police, curieux en pagaille...

La concierge ne sait plus où donner de la tête et espère ne pas perdre trop de locataires dans la bataille, car elle sait très bien que certains appartements renferment des secrets... qu'il vaudrait mieux ne pas dévoiler.

Hors-jeu: Comme annoncé, ce topic est commun à tous ceux qui le souhaitent, il n'y a pas d'ordre ni de longueur imposée, faites ce qui vous plait mais laissez aux autres le temps de participer ! En cas de duo trop prononcé, n'hésitez pas à créer un topic dans la section réservée à l'Event, ça déchargera le topic commun. Si vous n'avez pas tout compris à la situation, veuillez vous référer au topic explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Jeu 14 Mai - 10:47

Emy rentre du lycée tranquillement et rien qu'au bruit, elle peut dire que le Parking est agité, c'est sûr. Elle hésite à faire demi-tour, mais elle prend sur elle : et si c'était quelqu'un qu'elle connaissait qui avait un problème ? Elle espère juste que ce n'est pas un conflit entre les flics et certains caïds du quartier, sinon ça peut mal tourner et il vaut mieux ne pas se trouver dans les parages si les insultes commencent à fuser... Elle s'approche un peu, abasourdie par la pagaille qui règne et par les voitures de police garées près de l'immeuble : c'est surréaliste, ça fait peur, mais c'est aussi excitant de vivre une expérience pareille. Il y a même quelques caméras. Emy songe à ce matin, à cette dame paniquée parce que son fils n'était pas rentré, et elle se demande si c'est ça qui a pris cette ampleur. Mais pourquoi fouiller les appartements dans ce cas ? Les flics pensent qu'il pourrait se cacher chez un complice ? En tout cas, chez elle, il n'y a rien à trouver : ni fugueur, ni choses illicites. Pas comme chez certains... Elle comprend mieux les regards paniqués. Elle s'avance plus près, sereine, attrapant les bretelles de son sac à dos. Il se passe quoi au juste ? elle demande à une personne au hasard en observant l'agitation palpable, ne prenant même pas la peine de la regarder, totalement absorbée par le spectacle qui s'offre à elle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Jeu 14 Mai - 16:42

J'étais en train de faire la sieste quand des dizaines de pieds ont dévalés les escaliers dans la plus inexistante des discrétions. Sur le coup, j'ai rien compris. Et je comprends toujours rien, en fait. Je suis sortie de l'appartement et je suis descendue, en suivant le mouvement. Au final, y avait pas grand monde. Je crois que tout l'immeuble a été pris par surprise, et je suis une des premières à arriver en bas. J'observe la scène, et j'essaye de comprendre. Une armada de policiers sont là, et l'un d'eux tient une feuille dans sa main et crie qu'ils vont devoir fouiller chaque appartement. Mon cœur s'emballe. Il s'est passé quoi ? Ils sont où, les autres ? Aaron, Antonin, et Sidney ? Et Raffaele ? Mon Dieu, et s'il leur était arrivé quelque chose ? Mes mains commencent à trembler, et une jeune fille qui vient d'arriver demande ce qu'il s'est passé.

« J'en sais rien. J'en sais absolument rien... »

Ma voix tremble. Je suis à bout de nerfs en ce moment, et tout ça les fait lâcher. J'ai peur. J'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose, j'ai peur pour les gens que j'aime, et j'ai peur que tout ça tourne mal. L'immeuble est pas rempli que de gens bien dociles, et y en a qui seraient prêt à tout pour cacher leurs magouilles. Je mords l'intérieur des joues comme je peux, et j'essaye de respirer pour me calmer, mais rien n'y fait. Un sanglot me secoue tout le corps, et je me retrouve à pleurer comme une idiote, sans réussir à m'arrêter. Alors je plaque ma main sur ma bouche pour me faire plus discrète. J'ai pas envie de me faire remarquer. Pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Jeu 14 Mai - 17:20

Emy prête vaguement attention à la jeune femme à ses côtés qui répond à sa question en disant qu'elle ne sait pas ce qu'il se passe. Elle tend l'oreille pour essayer d'entendre les vieilles qui discutent entre elles un peu plus loin et elle croit entendre le mot fugue. Elle se surprend à avoir réussi à trouver une réponse logique à tout cela avant de paniquer, mais elle se rend vite compte que ce n'est certainement pas le cas pour celle qui se tient à côté d'elle, apparemment touchée par tout ce grabuge. Emy a toujours été un peu gênée par les gens qui pleurent mais ça ne l'empêche pas de poser une main réconfortante sur son avant-bras et de sourire à la demoiselle, la regardant plus précisément. Elle réalise soudainement que c'est une voisine, qui a emménagé ici il y a environ un an au septième étage, si ses souvenirs sont bons. Emy s'étonne rapidement de ne jamais lui avoir parlé plus que ça, à part les quelques bonjours murmurés au détour des escaliers. T'en fais pas, je crois que c'est à cause d'un gamin qui a fugué. Sa mère était au bord des larmes ce matin quand je suis partie au lycée, elle n'a pas dû dormir de la nuit, la pauvre. Bref, aucune raison de te mettre dans cet état. Elle fait une grimace quand elle pense qu'elle a peut-être fait une gaffe : il est possible qu'elle le connaisse ce type et qu'elle soit triste elle aussi. Enfin sauf si ça te touche personnellement. Nous pouvons demander à quelqu'un d'autre pour nous rassurer sinon, elle ajoute en haussant les épaules, une doux sourire aux lèvres, une moue désolée sur le visage. Je ferais peut-être bien de me rapprocher, je ne sais pas si mes frères sont là et ils voudront sûrement voir notre appartement aussi... elle se murmure à elle-même, songeuse, pas tellement décidée à entrer dans la pagaille.


Dernière édition par Emy Powell le Jeu 14 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Jeu 14 Mai - 17:46

IN

Je tourne en rond. Encore. Toujours. En "arrêt maladie", voilà où j'en suis. Foutue idée de merde, ouais. J'me ronge les ongles toute la journée à ne rien faire, je pense trop, je pleure trop. Alors souvent je descend voir Plum et je l'observe peindre. Mais quand il n'est pas là... Je ne fais rien. Je sors un peu, je me rends à Brooklyn faire quelques magasins et je rentre en métro. Mais ce soir, l'ambiance est étrange, comme tendue dans la rame. Plus de la moitié descend à mon arrêt, ce que je trouve très bizarre. Les gens se pressent, se bousculent comme pour aller voir un film qui vient de sortir. Je plisse les yeux,  aux aguets. Mon père ne m'a pas donné beaucoup de choses, mais il m'a apprit à observer, ressentir, et analyser les situations. Et clairement, il se passe quelque chose de louche, là, maintenant.

Lorsque je vois la foule devant l'immeuble, les sirènes et les voitures de police, je sors immédiatement mon portable et compose le numéro de mon père, me mettant un peu à l'écart du bruit. Papa ? ... Oui je sais, je suis en bas ! ... T'es sûr de n'avoir rien laissé hein ? ... Ouais. ... Ouais j'vais le voir. Bye. Je raccroche. Plum. S'ils tombent sur les papiers qu'il possède, il est bien dans la merde. Pour peu qu'il les ait laissés sur sa table, en plus, cet idiot... Je me fraye un chemin dans la foule et bouscule une jeune lycéenne blonde ainsi qu'une brune paniquée qui me disent vaguement quelque chose. J'suis désolée ! Mais je suis déjà loin et elle m'ont probablement insultée avant d'avoir entendu mes excuses. Il y a des policiers partout et je me sens soudainement très oppressée. Oppressée par la foule, mais oppressée par la peur aussi. Trop d'illégalité traîne dans cet immeuble, et voir autant de mecs avec des flingues est loin d'être rassurant. J'appelle l’ascenseur qui est bien étonnement vide - les flics préfèrent sans doute les escaliers... - et me laisse porter jusqu'au septième étage dans un silence qui me rassure. Et dans le couloir de chez Plum, je me sens enfin mieux.

OUT
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Sam 16 Mai - 1:50

Je crois que tout mon corps tremble. J'en sais rien, en fait. Je contrôle rien. J'essaye juste me contrôler, de me retenir et de pas passer pour une imbécile fragile, mais plus j'y pense, moins j'y arrive. Par contre, le malaise des gens autour qui me regardent, je le ressens, et ça m'aide pas. Je tourne les yeux vers la jeune fille qui a posé la question et je la regarde. Je la vois souvent, le matin avant de partir au travail. Des fois on descend même les escaliers ensemble, mais c'est tout. Elle pose une main sur mon avant-bras, et même si je la connais que de vue, ça me calme un peu. La chaleur de sa main a quelque chose de rassurant, et j'aimerais la remercier, sauf que j'y arrive pas. Alors je lui souris, et j'espère que ça suffit. Pourtant, ça rend pas cette histoire moins flippante. Un gamin qui disparaît dans le Bronx, c'est pas bon signe. Je sais pas depuis quand il est parti de chez lui, et j'ai beau ne pas être de la police et ne pas avoir d'expérience dans ce genre d'affaire, je sais que c'est pas bon. Plus les minutes passent, et plus les chances de le retrouver vivant sont faibles. Et si c'était pas si important, la police ne serait pas là en ce moment, si ? Je ne sais pas quoi lui dire, à cette jeune fille. Je sais même plus comment respirer correctement. Sans prévenir, quelqu'un arrive en courant et passe entre la blondinette et moi, rompant brusquement le contact entre nos deux mains, et ne prenant pas la peine de s'excuser. C'est fou, quand même. Un vent de panique souffle sur le Parking et ses locataires commencent à se croire tout permis.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Sam 16 Mai - 12:31

topic commun
Lorsqu'il descend de la rame de métro et qu'il remonte à la surface après sa nuit de travail, il voit toutes ces voitures de polices, et puis ces agents, un peu partout. Et il faut du temps à son cerveau ralenti pour le boulot pour capter que ces mecs sont bels et bien devant le parking, que c'est son immeuble qui est en pleine perquisition. Il fronce les sourcils tout en restant planté devant, comme si le temps s'était arrêté en lui, et pas devant lui. Putain il veut juste retrouver son appart, son lit, et pioncer, c'est trop demander. Il pousse un long soupir puis avance jusqu'au parvis de l'immeuble où sont répartis des petits groupes de locataires anxieux. Et l'entrée a l'air temporairement encombrés, par les gens qui tentent de rentrer, de sortir, et par les agents qui semblent bien décidés à entrer. Une perquisition. Son regard se lève jusqu'au quinzième étages. Y'a des types qui sortent avec les manteaux sans doute remplis de cocke et autres substances illicites. Another lovely day in the Bronx. Doucement, il vient s'adresser à quelqu'un, une personne au pif, dans la foule et demande :
« S'cusez moi, qu'est-ce qui's'passe ? »
Il est pas assez frais pour articuler.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Dim 17 Mai - 15:15


Il était juste parti faire deux courses à l’épicerie du coin pour pouvoir manger quelque chose de bon ce soir. Ces quelques minutes auront suffit à changer le face du Parking du tout au tout. Ca fait bien longtemps qu’il n’avait pas vu autant de flic et d’agitation par ici. Enzo se rapproche de la foule qui est devant le Parking, il écoute l’annonce des policiers. Il ne comprend donc rien de ce qui se passe. Il entend brièvement des gens parler d’enlèvement d’enfant. Il entend la conversation des deux jeunes filles blondes qui sont non loin de lui, mais il n’y prend pas part. Il n’est pas sûr de tout comprendre. Enzo se tourne vers Primo quand il l’entend demandé ce qui se passe. Il n’avait même pas fait attention qu’il était là. Il le connait de vue parce que ça fait quand même un moment qu’il est au Parking. Aussi, il l’a bien remarqué parce qu’il est un des rare à avoir la trentaine.

« Ils ont un mandat pour fouiller l’immeuble. Ils vont venir dans chaque appartements. »

Enzo se dit qu’il y en a pas mal qui vont être dans la merde, mais pas lui.

« J’ai entendu dire que ça serait lié à un gosse qui a disparu… Mais je sais pas. »

Il se tourne mieux vers Primo, après être sorti de ses pensées.

« Je suis déjà en train d’imaginer tous ceux qui sont parti jeter des trucs dans leurs toilettes. »

Ca le fait sourire mais il sait qu’au fond ce n’est pas très drôle. Chacun sa vie, tant qu’ils embêtent personne et surtout pas lui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Dim 17 Mai - 21:56

Aujourd'hui fut un bon jour. Un casting réussi, des scènes qui s'enchainent comme une colonie de fourmis, et une partie d'un tournage bouclé dans les règles de l'art (comprenez, avec une légère douleur au niveau du postérieur !) Mais qui dit courbatures, dit corps qui se muscle, qui dit muscles dit plus de castings, qui dit… Enfin voila, une bonne et agréable journée de printemps et de porno new yorkais. C'est donc avec un sourire comme on en vend que dans les publicités pour dentifrice que je débarque dans le quartier, pas intrigué pour un sous par le nombre de voitures de flics : le Bronx, c'est un peu comme GTA !  
Et c'est au bout de quinzième voiture, et du je-ne-sais-combien'ème de flics que je croise que je commence à me demander ce qu'il se trame encore ici, et débarque au Parking dans l'effervescence du voisinage. J'me hisse sur le perron, j'vois des gens que je connais de vue, j'entend quelques bribes, je scrute les visages des policiers qui, radio à la main, se balancent des instructions comme dans les Experts. J'comprend rien, alors je tends encore plus l'oreille, et aperçois la jeune Emy. Mais sans l'importuner, j'écoute ce qu'elle dit et comprend au mot "fugue", "gosse" entrecoupés avec les informations d'un autre gars (Enzo) que je suis dans la merde. Mandat. Fouille. Mon appartement. Est. Plein. De. Vous avez compris.
"Pardon, excusez moi ! J'ai des choses à... Ranger ! " Je joue des coudes, je passe devant le petit groupe d'informateurs-pas-si-informés-que-ça, et réussit à me hisser dans le hall et à débuter la longue marche vers le 15ème : les flics aiment les ascenseurs, et ils en ont fait leur QG secondaire.

Caïn a disparuuuu
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Mar 19 Mai - 9:57

Hein quoi ? Cette voix résonne dans ma tête, hante les murs de mon appartement et je sens que la cervelle va me sortir des narines. J’ai coupé l’eau de la douche et m’habille avec empressement ; je connais ce son. Celui qui t’agresse les tympans, fait saigner la confiance. Le doute grandissant et les lèvres scellées par l’angoisse. L’apocalyptique mélodie des bagnoles de flics qui viennent te mettre derrière les barreaux difformes où les émotions volées t’enlacent et où le vide a dérobé ta place.

J’ai rangé ma came dans le faux plafond, on ne sait jamais… Ce n’est vraiment pas le moment de se faire prendre, pas le moment d’en rajouter dans des circonstances d’un divorce compliqué. Je jette un coup d’œil à l’enveloppe sur la table. Premier rappel. Qu’elle aille au diable. Je descendais les marches vêtu d’un jeans qui avait fait son temps et une chemise propre. J’essaie d’être présentable au boulot, je suis encore en période d’essai dans ce salon où j’ai la sensation de ne tatouer que des ex-taulards. Tant qu’ils paient. Ce n’était pas comme si je n’avais tatoué que des papillons à la Nouvelle Orléans. Je croise beaucoup de monde dans les couloirs, les escaliers. Tous préoccupés ; l’on m’ignore. Le nouveau trop discret de l’immeuble. Mon alliance repousse les filles, mais d’un coté je suis étrangement plus crédible auprès des clients quand je la porte. J’ai l’air… Stable.

Quand j’arrive en bas de l’immeuble, j’aperçois les types fringués comme s’il y avait une bombe dans l’immeuble. Mais un type de mon âge (Enzo) se trouvant pas très loin s’adressa à un second (Primo) dont je me trouvais devant. Ceci dit, puisque je faisais moins d’un mètre soixante dix, le premier lui parlait clairement comme si je n’existais pas. L’histoire de ma vie. Never boy.

S’ils cherchent un gosse, ils n’iront pas chercher sous le carrelage de la salle d’eau. Ceci dit, je n’avais pas fait l’école de police. Tous ces gens commencent sérieusement à me mettre mal à l’aise. Un tierce type (Cain) commença à rebrousser chemin en déclarant avoir quelque chose à ranger. Allé y poussez moi tous ! Mettez moi par terre et nettoyais vos pompes sur ma chemise ! Je me suis mis à pester un « P*tain. » avec animosité, paradoxalement, j’ai cessé d’être invisible. Invoquer un fantôme en deux syllabes ; c’était bien plus fun à l’époque de Bloody Mary.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Mar 19 Mai - 21:24

Assise sur ta fenêtre clope entre les lèvres, tu écoutais simplement ta musique innocente. C'était plutôt une belle journée aujourd'hui jusqu'à ce que tu vois débarquais de plus en plus de monde en bas de l'immeuble. Des voitures de flics, puis un discoure. Haussant un sourcil tu comprenais pas tous ce qu'il se passait. Pourquoi es-ce qu'ils voulaient fouiller l'immeuble ? Tu descendis de ta fenêtre avant de regarder l'état de ton appartement. Il faisait peine a voir et il allait mettre du temps à fouiller tous ton bordel ! Tu pris ton sac avec à l'intérieur ce qui était un peu compromettant et chercha ton petit lapin. Hors de question que tu laisse ton petit Rémy de lapin pendant que les policiers fouillent ils seraient bien capable d'écraser ton pauvre lapin ! Une fois entre tes bras tu quitta ton appartement.
Tu descendis les escaliers avant de sortir dehors pour comprendre un peu mieux la situation. Une fois dans la foule tu entendis des phrases d'un peu partout. Tu n'avais pas réellement envie de faire la conversation et ni envie de voir des flics chambouler tous ton appartement. Alors tu préférais fuir toute cette foule et revenir quand ça sera plus calme. Apparemment ils cherchaient quelqu'un qui avait disparut... Par moment tu regrette de ne pas plus t'informer de ce qu'il se passe dans cette ville et de ne pas regarder les informations sur ton pc. Tu as toujours pensé que les médias nous disaient ce qu'ils voulaient qu'on pense alors tous ça était sans grand intérêt. Mais, lorsque quelques choses comme ça arrive tu te sens un peu con d'être au courant de rien.
Tu resta à l'écart de la foule un peu plus loin histoire de ne pas te faire bousculer ni rien. Tu t'assis au bord du trottoir caressant le petit lapin Rémy en observant ce qu'il se passait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Mar 19 Mai - 23:23

Ce qu’il y avait de bien dans le Bronx, c’est qu’il y avait toujours quelque chose à voir, des petites animations qui brisaient la monotonie de la vie, des meurtres ou des enlèvements d’enfant par exemple. Non pas que ça te plairait qu’on s’en prenne à Kilian mais quand il s’agissait des autres, tu t’en moquais bien. Traînant dans le coin, j’étais allé t’acheter quelques vivres et quelle ne fut pas ta surprise de découvrir tout ce raffut autour de l’immeuble. Alors quoi, quelqu’un avait fini par tomber du toit ou quoi ? Non. Ça ne devrait plus tarder ça de toute manière. Traversant tranquillement la foule, ton sachet à bout de bras, tu les regardais avec un intérêt modéré, amusé par la panique qui se lisait sur certains visages. Puis l’un d’eux traversa soudain la foule (Caïn), il te disait quelque chose et à sa manière de s’exciter, t’avais pas besoin d’être diplômé en polytechnique pour comprendre que ce n’était pas un repas dans le four qui cramait chez lui. Aussitôt, t’éclatais de rire « Quel bouffon celui là » que tu fais, riant à l’idée de l’imaginer faire le ménage chez lui, et pas le genre de ménage qui passionne les bonnes femmes. Ouais, ça avait du bon de ne rien avoir à se reprocher alors que les autres oui ! Une chance que l’époque de la prohibition était révolue, pas vrai ? Oui, ils pouvaient bien chercher ce qu’ils voulaient, ils ne trouveraient que de la gnôle chez toi…ça et la coke de Deirdre. Le pire c’est que tu ne percuta pas tout de suite, il fallut bien quoi…trente secondes ? Au moins. Avant que l’information ne te percute. « Fuck ! » ça t’avait échappé et maintenant, c’était toi le bouffon qui filait dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Lun 25 Mai - 17:59

Tu avais entendu un sacré boucan, t'étais en train de dormir, une grosse voix t'avait réveillé. Le genre de voix de flic qui annonce à un voleur que le bâtiment est cerné et qu'il faut sortir les mains sur la tête, là. Comme dans les films. Tu te lèves et tu te penches par la fenêtre. Y'a un de ces remue ménage, en bas! Faut absolument que t'ailles voir ça, toi, Liilu. T'es trop curieuse. Tu sors de ton appart à la volé et tu dévales les marches deux par deux. T'as jamais descendu les escaliers du Parking aussi rapidement depuis que t'es arrivé, en fait. Tu t’éjectes hors du bâtiment. Tu viens de te lever, mais t'es pas le moins du monde gênée de sortir en culotte et t-shirt, les cheveux en bataille. "Qu'est-ce qui se passe?", que tu demandes aux gens autour de toi. Tu viens de te rende compte que ouais, le bâtiment à bien l'air cerné, y'a des flics partout, c'est trop bizarre. T'as jamais vu autant de flics réunis en un seul endroit. Fallait bien que tu viennes dans le Bronx pour voir ça, tient. Ça risque d'être animé.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Lun 25 Mai - 21:16

Je me dépêche de rentrer au Parking ; j'ai la dalle. Et mon hébergeur est bien meilleur cuisinier que moi...suffit de le prendre dans le bon sens du poil. Je lui ai envoyé un message pour le prévenir que, une fois n'est pas coutume, je rentrerais souper. À une heure convenable. J'ai malheureusement pas eu de réponse, ce qui m'indique qu'il doit être au boulot, chais pas trop. Mais je fronce les sourcils en remarquant le nombre de voitures de flics autour du bâtiment. ... Ça veut dire quoi tout ça ? J'aime pas en voir autant, si proche. Surtout que je peux même pas entrer comme ça, n'ayant aucune clé et n'étant pas locataire, officiellement. La dernière chose que je veux c'est qu'ils m'investiguent... non vraiment, les interrogatoires je vais m'en passer.
Pour une fois que j'ai décidé de prendre une "soirée de congé", histoire d'avoir moins d'embrouilles avec Lincoln, voilà comment je suis récompensée ! Je peste intérieurement. Avec toute cette histoire, la foule s'est densifiée et je peux même plus m'échapper sans risquer de me faire remarquer. Bah oui, un badaud qui quitte les lieux sans s'intéresser si le gamin perdu a été retrouvé ou pas, c'est suspect. Surtout si le badaud est une prostituée. Une boule me prend au ventre alors que je me découvre l'âme agoraphobe. C'est là qu'une rouquine en culotte aborde des inconnus. À la voir, elle sort du lit ... chanceuse. Je grince des dents. « 'Paraît qu'ya un gamin paumé. » J'ai même pas de la peine pour ledit gosse. Il est probablement mort et violé, à l'heure qu'il est. « Du coup la cavalerie s'est ramenée pour voir s'il se cacherait pas dans l'coin. » J'ai même pas tenté de cacher tout le mépris que je ressens pour ces flics qui débarquent comme un cheveu dans ma soupe. Et ma soupe, c'était une soirée tranquille avec un repas gratuit chez le seul flic que j'exècre pas.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun Lun 25 Mai - 21:47


Il y a pas mal de gens qui viennent et qui repartent aussi vite après avoir compris que l’immeuble est assaillit de flics. Enzo n’est pas mal à l’aise par tout ça, il se demande simplement si les flics ne vont pas trouver quelque chose pour l’incriminer alors qu’il n’a rien à se reprocher. Il ne veut pas retourner en prison et il n’a aucune raison d’y retourner. Cependant cette idée qu’ils puissent quand même trouver quelque chose (il ne sait pas quoi) germe dans sa tête.

« Faudrait peut être mettre un mot sur le panneau d’affichage. »

Enzo est pensif. Il réfléchit toujours à ce qu’il serait plus pratique de faire pour garder les gens informer. Dans le cas présent les gens doivent en effet prendre peur en arrivant et voyant cet attroupement. Il suppose que les flics ne vont pas faire ça en seulement quelques minutes. Cette histoire va durer un moment, pour le reste de la journée au moins, si ce n’est plus.

« Je pourrais faire une affiche pour le mettre en bas de l’immeuble. Sur la porte d’entrée et sur le panneau d’affichage. »

Oui il y a plus de chances que les gens le voit sur les portes de l’immeuble que le panneau dans le hall.

« Ou peut être que les flics devraient mieux faire leur boulot et laisser quelqu’un en bas pour expliquer la situation aux gens… »

Ouais il pense que c’est assez bizarre comme situation. Les gens sont paumés et personne n’a l’air de s’en inquiéter vraiment. Il suppose que c’est comme ça la vie dans le Bronx. Enzo ne sait pas trop à qui il s’adresse mais il hausse un peu la voix.

« Quelqu’un aurait une imprimante chez lui ? »

Il a un ordinateur mais pas d’imprimante. Il pourrait le faire à la main, mais ça ne ferait pas sérieux et il a envie que le message fasse un peu professionnel. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Il a juste envie de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alerte Enlèvement : Topic Commun

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Enlèvement : Topic Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alerte enlèvement en Meurthe-et-Moselle
» Il faut stopper le socle commun des... conneries !
» Topic de filles ! ^^
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Events Terminés-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)