Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 355
▹ INVESTISSEMENT : 114

▹ AGE : 17
▹ APPART : #1504
▹ TAF : SALOPIOT QUI FAIT DES CHOSES SALES AU PIEU
▹ AVATAR : ELIAS BENDER R.
MessageSujet: (H/F) MONEY AND DA POWER   Jeu 15 Mar - 13:28

Salut, je suis Cal Bauer et je cherche un peu de tout, visant du plus simple au plus travaillé (mais ce sera privilégié), je veux vous vendre du feels. NIARK

Plus particulièrement ; pourquoi pas quelqu'un qui l'entraînerait dans les conneries, dans les galères, afin qu'il s'enfonce encore plus dans ses violences et ses vices.

Pourquoi pas quelqu'un également qui pourrait se croire assez au-dessus à croire pouvoir l'en sortir, remettre ses espoirs sur cette âme en peine mais ce qui, évidemment, ne fonctionnerait pas...

A voir au fil des RPs mais je compte dans la journée lancer un scénario qui me tient vraiment à coeur mais j'imaginais bien Cal avoir deux copines à la fois, mais ce sera plus compréhensible lorsque je l'aurai écrit.  JACEK  (EDIT /// le fameux scénario)

Puis là pour le reste, les idées me tombent pas forcément, mon cerveau est pas mal amorti ces derniers jours.  HEU

Mon perso en bref : il fait peur avec ses muscles et sa grande taille, cosmonaute, mais la vérité c'est qu'il serre juste les gens dans ses bras plus fort que les autres. parfois ça dérape et les coups partent, parce qu'il sait pas gérer sa propre violence, parce qu'il y a trop de colère à évacuer, pour soulager un peu tout ce qu'il y a à l'intérieur qui menace de déborder. le jour de l'évasion il a cogné un gardien ou deux même, il s'en rappelle pas, trop d'adrénaline et la vision floue qui n'a pas aidé. Mais Cosmonaute au fond il aime pas la violence, lui il préfère les étoiles, écouter les histoires de Tulipe et dessiner avec Océan, un jour il se le promet il l'a promis aux autres il se calmera, il sera moins violent. il tremble, parfois, Cosmonaute, et quand Comète lui a promis qu'il lui trouverait des petites pilules pour l'aider son regard s'est illuminé. peut être un problème de plus à gérer, un truc qui l'a bousillé. au fond il sait qu'il pourra s'en sortir et comme les autres il accueille les enfants perdus comme un espoir d'avenir meilleur, une fois qu'on aura arrêté de les chercher. cosmonaute, toute sa vie, il a juste essayé de ne pas crever.
// il fait parti des "enfants perdus", des enfants perdus créés par Coma, il a 17 ans, ils viennent de débarquer au Parking, il souffre de dissociation (càd que parfois il ne voit pas la fine ligne entre la réalité et le non-réel, en gros du gros).

Dernière édition par Cal Bauer le Jeu 15 Mar - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Jeu 15 Mar - 15:26
Je te veux :l: (dans mon équipe #thisisthevoice)
J’aurais peut être une idée avec Azur JAIME
Je te mp CUTE
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Jeu 15 Mar - 19:10
J'aime une idéee aussi, je vais te mp, vilaine chose. NIARK :l:

I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13517-cal-bauer-reece-king

MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Jeu 15 Mar - 21:31
Je vous réponds ce soir les amours, le temps que mon p’tit cerveau y réfléchisse. :l:

J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Ven 16 Mar - 14:31
OH VOUS DEUX JVOUS SURVEILLE HEIN

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Ven 16 Mar - 15:13
J’VAIS ME MARIER AVEC SORRY ME GUSTA
« la cicatrice. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
▹ MESSAGES : 1948
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Ven 16 Mar - 15:38
Oz Gallagher a écrit:
J’VAIS ME MARIER AVEC SORRY ME GUSTA

tu te calmes direct
(jpp c quoi ce nouveau compte avec bb chalamet c moi qui vais me marier avec toi)

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Ven 16 Mar - 21:59
Mad LINCOLN LA JOIE DE V OMG
(et j'attend toujours ton love cal chou :l:)

I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.

MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Sam 17 Mar - 18:34
Vous battez pas, y en aura pour tout le monde. NIARK
(bon, un peu plus pour Coma quand même :l:)

J'veux un gramme de finesse dans c'monde où je chute. Je vis, je trame la tristesse dans c'monde de brutes.
« Pétales brûlés »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 84

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   Dim 18 Mar - 10:59
Moi aussi je veux un peu de Cosmonaute avec mes pates aldente GNOE

embrasse-moi comme tes cigarettes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (H/F) MONEY AND DA POWER   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.