avatar
Invité
Invité
MessageSujet: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 10:00

Malakaï Webber
l'Amour est une rose :
chaque pétale une illusion ;
chaque épine une réalité.



(NOM) Webber. Telle une araignée tissant sa toile, sa web, Malakaï t'attrape d’un sourire ravageur, d’un regard doux, prisonnière dans sa chimère illusionniste, et te détruit à petit feu. L'amour flambe, explosion utopiste. (PRÉNOM) Malakaï. Ou simplement Kaï, comme il te l'annoncera en premier lieu, d’une voix calme mais claire. Même le mal s'infiltre en son titre. (ÂGE) vingt-six années à brûler de toutes ses forces. Volcan encore en sommeil, mais pourtant déjà si destructeur. Et quand la passion dévorante le réveillera… (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) un certain neuf novembre dix-neuf mille cent quatre-vingt onze, dans la ville de Phoenix. Bel oiseau immortel, renaissant de ses cendres. Toujours vivace, toujours fugace. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) et il enchaînait les petits boulots diverses, aussi polyvalent qu’instable,  inlassablement, espérant sans doute mieux, mais n’ayant jamais les capacités de l’avoir, ce « mieux ». Quoi ? Faut bien payer les factures, faut bien se payer cet appartement pourri, faut bien manger, boire, se faire plaisir. Faut bien vivre. De toutes les manières possibles. Et puis, le graal. Ce petit job de barman au Sapphire 39, endroit fait sur mesure pour ce beau parleur. Tu dirais non, toi, à te rincer l’œil tout en gagnant de la thune ?(NATIONALITÉ) un bigmac dans une main, un macbook dans l’autre. Américanisé par Netflix, Burger King et le Redhub’s p0rn. T’veux une frite ? (ORIGINES) d’un père invisible depuis sa naissance, et d’une mère malheureusement décédée d’un cancer quelques années plus tôt. Les joies du Bronx, qu'on dit. (STATUT CIVIL) aux yeux de tous, célibataire, et son statut facebook n’a jamais été modifié malgré toutes ses véritables conquêtes. D’un soir, d’une semaine, d’un mois. Jamais plus. Ses mille charmes, il les déploie, et il séduit assez facilement. Mais apparences trompeuses, l’homme est incapable de se concentrer pour une relation à long terme... Ah, c’est certain, il a besoin d’être aimé, de se sentir apprécié, et il a tout pour, ce séducteur — aussi charmant que toxique. Prenez garde demoiselles, il pourrait très bien voler votre coeur, et le garder pour lui — rien que pour lui. Dans un sens et pas dans l’autre, chérie, ça a toujours fonctionné ainsi. (ORIENTATION SEXUELLE) Il ne s’est jamais réellement posé la question. Mais ce qui est certain, c’est qu’il a toujours été attiré par les filles. Quand aux mecs… Bah, y'a juste à dire qu'il s'en fiche un peu ; ça lui plaît ? Il fonce. Et tire son coup. Pan. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) y’a trois mois à peine. Appart' du troisième étage, F1 tranquille avec vue sur poubelles et camés et clodos. (GROUPE) Rêve rêve rêve mon doux petit, les emmerdes ça va et ça vient, l’illusion, y’a que ça de vrai. Rêve et tu crèveras dans ton sommeil, la bouche ouverte dans un rictus si joyeux. Rêve.

« des putain de mots partis en fumée avec un arrière-goût de nicotine, baby »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) quand tu cherches de quoi, en y mettant assez de volonté, tu trouves. Et il a trouvé, le Webber. Pas l’endroit parfait, mais le Paradis, tu l’obtiens qu’une fois crevé, pas vrai ? Alors ça lui convient. Un petit coup d’œil sur un site immobilier, et le voilà qui débarque, y’a v'là quelques mois, ses maigres affaires jetés en vrac dans des cartons à moitié colorés par l’humidité. Un pieu tranquille, où il peut glander et baiser sans qu'on lui fasse la moindre remarque désagréable. Il y tient à son calme, Malachaï, à son p'tit cocon de bonheur. Après tout, c'est la seule chose qui le fasse tenir, alors... Que la vie continue !

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) un vague salut, un vague regard. C’est tout ce qu’il a pu échanger avec seulement deux-trois des locataires. Et le seul contact qu’il a eu pour le moment, c’est avec la concierge, lorsque cette dernière lui a donné ses clefs. Toujours dehors, au boulot, dans les rues, les bars, les clubs. Ou à faire des parties de jambes dans sa vieille Audi 80. Ouais, décidément, il ne traîne que peu dans les couloirs, donc, il ne se prononcera pas sur la question. Mais c'qui a de certain, c'est qu'il faudra qu'il finisse pas les rencontrer, ses fameux voisins de palier. Il organisera peut-être une fête, à voir, s'il a le temps et l'envie. Eh, ce serait d'autant mieux si y'a des bonnasses dans l'immeuble, pas vrai ?

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) au fond, c'est quoi une réputation ? Un truc pas vraiment important, futilité qui règle pourtant nos vies comme du papier à musique. Alors, on pense quoi du Webber ? Sûrement qu'c'est un bon gars, le genre ni trop bon ni trop con. Ce qui est la vérité, d'ailleurs, Kaï n'est pas bien méchant, juste trop... séducteur. Charmeur. Un véritable serial dater. Alors, oui, certaines langues disent qu'il faut mieux se méfier, pas s'approcher de l'étincelle passionnée qui brille dans ses yeux, mais, à qui la faute ? Tu fais ce que tu veux. Et si malheur est que tu tombes sous son attrait, bah... Tant pis. On ne peut pas vraiment contrôler ses sentiments, eh. Alors, oui, tu peux ne pas les écouter, ces vipères assassines de leurs remarques pourtant souvent justes, tu peux ; mais ne te plains pas quand la chair de tes phalanges fondront lentement comme la cire d'une pauvre poupée abandonnée au coin de la cheminée. Petit pantin désarticulé, oublié, étranglé par les chaînes dorées de l'amour qui s'enroulent doucement autour de tes formes, tentacules malsaines.
Adieu, adieu, petite fleur aux pétales jetées indifféremment. A la gloire du un peu, beaucoup, passionnément...
à la folie...


PSEUDO/PRENOM : ... ÂGE : mystère et boules puantes. PAYS : d'un certain au drapeau tricolore bleu-blanc-rouge. FRÉQUENCE DE CONNEXION : as i can. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'aime cliquer sur les partenariats. Clic. Clic. Clic. Oh, un forum sympa. REMISE EN JEU si quelqu'un en a besoin, bien évidemment ; mais je souhaite seulement garder un crédit sur l'idée du personnage. (TYPE DE PERSO) sorti des méandres de mon esprit. (CRÉDITS) avatar by .AURELIE COMMENTAIRE OU SUGGESTION : no one, sweetheart. AVATAR : sean o'pry.

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Malakaï Webber le Ven 30 Mar - 9:44, édité 20 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 10:01

Raconte moi une histoire... d'amour.
ça commence par bébé, p'tite puce, princesse, mon ange
ça finit par où t'étais, p'tite pute, quand est-ce qu'on mange ?

Ça commence facilement. Un coup d’œil, un sourire, et si le courant passe, une histoire. Sauf que la fin est souvent malheureuse, triste fatalité. Et puis ça recommence. Inlassablement, sans prendre le temps de respirer. Nouvel amour, nouvelle déception. Et encore une fois. Amour & haine. Haine & Amour. Et parfois, ça se remet ensemble, se donne une nouvelle chance. Pour combien de temps, encore ? Parce que ça se séparera, ça se gueulera dessus, des insultes, des frappes, et des excuses. Et le conflit reviendra. Encore. Inébranlable.

Ainsi la nature humaine est faite.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Malakaï Webber le Ven 30 Mar - 9:47, édité 4 fois
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4173
▹ INVESTISSEMENT : 446

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 10:49
Officiellement bienvenue, ma petit Kaï ! :PERV:
J'ai hâte d'en lire d'avantage :l:




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« Pétales brûlés »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1174
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : vingt ans, la cervelle pétée, le cœur accroché au quartier. A l'autre révolé.
▹ APPART : Le 106, premier étage. Voisin un peu trop sage.
▹ TAF : Secrétaire au garage, poitrine masculine. Capitaine de son naufrage, vendeur de farine.
▹ AVATAR : Anton Lisin
▹ DC : Kendall Eden, la dévergondée.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 19:57
J'aime bien ta plume CUTE
Ce gros séducteur il va tomber amoureux fissa avec toutes les bombes de ce fo, il va moins faire le malin le phoenix Surprised

Bienvenue ici :l:


embrasse-moi comme tes cigarettes
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 20:36
Malalaïka (j’ai une chanson de Kilari dans la tête grosse honte en approche)
Je vois que ma liste de prénoms ne t’auras point aidé DRAMAQUEEN
En tout cas j’aime bien ce que je lis aussi :l:
Bienvenue ici officiellement JAIME
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13882-morgan-zephyr-dawid-au
▹ MESSAGES : 50
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1505
▹ TAF : Dealer
▹ AVATAR : Auguscick
▹ DC : pas encore

MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 20:37
Et bienvenue :).
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 21:19
Énorme merci à tous ! CUTE

@ArtdelaRose, j'avoue ! MDR Par contre, ce n'est pas du tout ma plume habituelle (même s'il y a des similitudes), j'essaye un peu de changer avec ce nouveau personnage Cool

@ViviButler, Kilari MDR (nan j'te juge pas, pas du tout, pas mon genre bon ok un peu j'avoue). Chacun ses références ! SADIQUE
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 13 Mar - 23:01
Bienvenue parmi nous chou
Ce début de fiche envoie de pâté, hâte de lire la suite MIAOU



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mer 14 Mar - 22:28
Merci, joli coeur I love you !
J’essaye de la finir le plus rapidement possible ! FAN
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 401
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Ven 16 Mar - 19:26
J'aime beaucoup ce début de fiche. Allez, hop, offre-nous la suite :hihi: Bienvenue, en tout cas!


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5417
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Dim 18 Mar - 8:26
Bienvenue parmi nous LOVE
Le choix du prénom BAVE


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Dim 18 Mar - 12:57
T'es beau, j'te ferais bien des bébé HOT

Bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Dim 18 Mar - 21:08
Merciiiiii *fondouille* ! I love you

@Leo Santorelli, eh madâme t’es belle HOT
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 727
▹ INVESTISSEMENT : 26

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 20 Mar - 21:07
bienvenue ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   Mar 20 Mar - 21:11
Merchiiiii ! CUTE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [D]malakaï webber ► sean o'pry. ou les cendres d'une vie ;;   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.