avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Lun 12 Mar - 23:59

Xaver Bancroft
You've run out of lies !




(NOM) Bancroft (PRÉNOM) Xaver, James, Harry (AGE) 40 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) février 1978, New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels, bitch(NATIONALITÉ) 100% Américain. (ORIGINES) Américain (STATUT CIVIL) Marié à la liberté. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel, homophobe à ses heures perdues (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Manhattan (GROUPE) Nous sommes de ceux qui rêvent

« O, you have empty eyes ! ...
They tell me nothing, nothing but lies ! »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Lui ? Habitez avec les pauvres ? Jamais, ô grand jamais. Rien qu’à la vu de la porte il a envie de vomir. Tout respire la crasse et l’insalubrité. Pourtant, c’était son terrain de chasse, car c’était là que ses clients habitaient, drogués et consommateur de femmes de tous âges et de tout horizon tandis qu’ils pouvaient payer. Il a quitté Manhattan pour la case prison durant cinq ans.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ces rats le dégoûtent. Ils sont pauvres, ont du mal à vivre, à parler, à boucler les fins de mois tandis que Xaver termine les mois avec un chiffre à plus de huit zéros. Ces analphabètes ne sont que la raclure du bidet, tout juste capable de consommer des drogues qu’il leur fournit allègrement. Une seule de ces minuscules insectes l'intéresse : Murphy. Quant à l’immeuble ? Il ne préfère même pas en parler. Il ferait bien tout cramer pour régler le problème.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Respecté et craint chez lui comme au boulot il mène sa vie personnelle et professionnelle d’une main de fer. Devenu riche et héritier de la compagnie de son père, il s’est fait connaître par le biais de la presse, puis il a su rapidement se faire une place dans le monde des affaires du trafic de drogues et sexe. Son nom n’est pas inconnu surtout après être à nouveau, apparu dans la presse pour trafic de stupéfiants et d’êtres humains. Le procès fût tout autant rocambolesque en témoignait les médias à l’époque. Clients, avocats, famille et salariés, tous connaissent le nom de Xaver Bancroft. .

PSEUDO/PRENOM : Magneto. AGE : 25 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel). PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : RégulièrementCOMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Muphy a appelé son tortionnaireREMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) Faut voir ça avec Murphy, puisque c’est son scénario (CRÉDITS) Bazzart et moiCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : Ca va chier !! AVATAR : Jeffrey Dean Morgan

©️️ Nous sommes de ceux



STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.


Dernière édition par Xaver Bancroft le Mar 13 Mar - 0:02, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Lun 12 Mar - 23:59

Raconte moi une histoire...

I put a pretty big bull's-eye on your forehead.

Un gros cigare ente les lèvres et un verre de Whisky de dix ans d’âge à la main, assit sur un fauteuil en cuir moelleux, un disque de Mozart en fond sonore. Une croix trônait au dessus de la cheminée, dont il observait les flammes, des documents brûlant dans le foyer. Tout autour de lui coûtait au minimum mille dollars, des rideaux jusqu’à son costume Calvin Klein. Des babioles comme il les appelait. Lentement ses yeux glissèrent sur une photo de lui et son père. Une belle image de deux sourires et d’un bras par dessus l’épaule de sa descendance. Père Bancroft qui lui avait tout appris, n’était plus des leurs maintenant.
Son père disait que “les hommes riches prenaient une bonne dose de poison à l’âge de six ans afin de s’immuniser pour l’avenir qui les attendait”. Sans attendre il lui avait fourré un verre de Whisky dans les mains et lui avait dit de boire cul sec. Ce qu’il fit sans protester. Ce souvenir le fit sourire et tout en secouant la tête il reprit une gorgée de sa boisson favorite. Son père était son exemple.

Xaver avait grandi à Manhantan, une avenue riche et très chic. A l’époque de ses dix ans, la femme de ménage devait descendre les poubelles de la main. Et il y avait ces gens qui venaient fouiller dans les détritus pour y trouver quelque chose à manger pour eux et leurs familles probablement. Juste à côté de sa tour dorée ; louée soit-elle, jusqu’à la fin des temps car c’était là qu’il avait grandi avec ses frères loin des taudis et des bandits. Il y avait, loin de son paradis, des immeubles complètement ruiné, des tours de béton gris qu’il haïssait. Il n’avait jamais apprécié la charité parce qu’il n’avait jamais appris le besoin et surtout de voir des gens réclamer, le répugnait au plus au point. Les mendiants, les sans abris, tout ça méritait le bûcher. Sa mère envoyait, à l’époque de l’argent aux bonnes oeuvres, pour qu’ils mangent - puisqu’ils n’étaient pas capable de se débrouiller tout seul, mais père Bancroft était contre et par conséquent Xaver aussi. Il allait reprendre le trône de Bancroft Inc. alors autant suivre l’exemple de son géniteur.
C’est dans cet environnement que Xaver a grandi : l'opulence et la chrétienté. Xaver releva les yeux et fit face à la croix du Christ accroché au dessus de la cheminée, qui trônait là, le jugeant lui et ses actes.
Ses parents étaient deux conservateurs, stricts et religieux. Le dimanche à l’église et le catéchisme jusqu’au lycée. Tout l’opposé de leur fils aîné qui ne rêvait que de liberté, de fric et de divertissement. Tout n’était qu’amusement et notamment les femmes. Ahh les femmes !! Elles pouvaient le rendre dingue mais dans la limite du raisonnable car jamais il ne laisserait cet être “inférieur” le malmener. Pour lui elles n’étaient là que pour satisfaire les hommes, conclure des contrats par une belle paire de fesses. A Harvard comme ailleurs, il n’avait jamais rien perdu, en utilisant cette technique, en tout cas. Il avait fait d’autres choses, aussi… Des choses que les catholiques prétendaient être “contre nature”. Rien n’était contre nature si on avait envie de le faire. Il n’avait jamais compté les femmes avec lesquels il avait couché, elles étaient si nombreuses, peut-être une cinquante ou plus. Qu’en savait-il ? Il n’était pas comptable après tout.
Il suffisait, soit disant en passant, concernant le problème des sacs poubelles que la femme de ménage descendait tous les jours, ces gens qu’il voyait presque tous les jours chercher dans ces mêmes poubelles quelque chose à manger. Il n’y avait qu’une solution. Les nourrir d’une autre source d’alimentation, un moyen de remplir les poches du jeune homme. Une idée de business qui grossissait dans son esprit.

Quand son père trépassa, Xaver se surprit un instant à penser que c’était sa faute et celle de sa mère et à son père et à toute l’humanité entière, soit disant passant. Ils avaient tous étaient égoïstes, ça se transmettait de père en fils tout comme l’héritage astronomique qu’il avait reçu à sa mort. Xaver était l’heureux PDG de Bancroft Inc et actionnaire majoritaire. La mort de son père fut vite oubliée. C’est avec des idées novatrices qu’il a pu étendre l’empire de feu son père à l’international.
Prenant une autre bouffée de son cigare, il tapota le bout pour faire tomber les cendres dans la petite coupelle en verre. C’était l'ascension de l’homme qu’il était. Avec la presse, il s’était fait connaître. En parallèle et beaucoup moins connu de l’Américain moyen, Xaver avait créé une entreprise puissante et forte de trafic de stupéfiant et de sexe. Tout ce dont il avait rêvé durant sa jeunesse se concrétisait avec l’argent de papa. A cette idée, Xaver étira un sourire, dévoilant progressivement ses dents blanches. Il porta le verre à ses lèvres et bu. Le bonheur des uns faisait le bonheur des autres.

Un soir, il s’installa dans un bar pour rencontrer un gros client qui le réclamait lui, au milieu de ces pauvres, cette saleté. Tous étaient des analphabètes, des incultes aggloméraient les uns contre les autres à quémander de la bière bon marché et du vin goût javel. Tout en réprimant un envie de vomir, il la vit elle, cette gamine tournant sur elle même pour trouver du boulot. Elle était si jeune et si fragile.
Avec elle, il avait perdu son respect, son amour propre. Parler à une pauvre… Beurk ! Sa détermination avait écrasé et avait fait de lui le dindon de la farce. A l’époque il arrivait à faire ce qu’il voulait d’elle, il l'impressionnait réellement, il le savait. Jusqu’à ses seize ans, sa vie, à elle fut une épopée tragique de persécution, de pauvreté, de famine… C’est pourquoi il lui proposa son aide. Pourquoi elle ? Peut-être parce qu’à première vue, elle avait eu l’air fragile. Sa petite poupée brune a qui il avait proposé du feu, à l’extérieur du bar. Mineure qui avait voulu rentrer dans ce bar mais qui s’était fait refoulé. Xaver avait su avoir les mots, comme d’habitudes. Juste un boulot pour sa dernière entreprise en échange d’un logement et d’une bonne vie. Pas un proposition qu’on a tous les coins de rues.
Les doigts de Xaver se serrèrent sur le verre en pensant à cette rencontre. Quelle erreur !

Elle avait fini par accepter. A sa majorité il lui avait offert une belle promotion. Passant de mule à objet sexuel, maltraité, violé, tabassé. Tant pis, tant qu’elle lui ramenait du pognon. C’est tout ce qu’il demandait. Une promotion que cette sale petite ingrate ne semblait pas apprécier. Avc la drogue elle était plus docile. Elle méritait les coups qu’il lui donnait, les blessures et les cris. Cette trainée avait décidé de changé de camps et du jour au lendemain tout s’était effondré. Murphy avait tout balancé au FBI. Ni une ni deux, Xaver avait été arrêté et avait tout fait pour se défendre au tribunal, prenant les meilleurs avocats. Sa peine fût minime et avec sa bonne conduite en prison, il en sortit cinq ans plus tard. Cette sale petite trainée allait payer. Elle l’avait trahi et pour ceux qui trahissaient Bancroft, il n’y avait qu’une seule solution - la même que la poubelle de son enfance - il fallait y mettre le feu.
Soudainement Xaver se leva et jeta son verre de Whisky à moitié vide contre le mur, au dessus de la cheminée, faisant tomber la croix du Christ. Les morceaux de verres tombèrent sur le tapis persan. Son empire, pour la voir souffrir.




©️️ Nous sommes de ceux



STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.


Dernière édition par Xaver Bancroft le Mar 13 Mar - 1:42, édité 1 fois
avatar
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:01
Gniiiii bienvenue cauchemar de ma vie MIAOU JAIME JAIME JAIME BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2 BAVE2
vivement que tu termines cette fiche, j'suis trop trop trop trop contente que t'aies craqué sur mon scénario t'imagines même pas à quel point ça m'fait plaisir d'pouvoir de nouveau avoir l'occasion de rp avec toi:coeur:
J'te réserve des rps de folie, t'aurais déjà aussi quelques liens, avec Isaak, Wilf, Nimue, Caden et tous ceux qui ont entendu parler de toi probablement **
ENCORE MERCI MON CHOUUUUUU et longue vie à Bancroft le terrible (le magnifique en vrai ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN


it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:03
Oh oui, ça va chier Cool
Bonne fiche et bienvenue parmi nous ducon




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:03
Oooh Murphyyy, moi aussi je suis heureux. Tu vas mourrir . J'ai craqué en trente secondes pour ton scénario et tu sais que j'aime jouer ce genre de perso. Promis je serais... pas correct avec Murphy mais ça va chier pour ton matricule.


STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.
avatar
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:12
@Xaver Bancroft a écrit:
Oooh Murphyyy, moi aussi je suis heureux. Tu vas mourrir . J'ai craqué en trente secondes pour ton scénario et tu sais que j'aime jouer ce genre de perso. Promis je serais... pas correct avec Murphy mais ça va chier pour ton matricule.

Même pas peur; you can kiss my ass my dear PERV PERV FESSE


it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:14
Je vais pas le faire, mais probablement mes clients... Tu sais ? Tu les connais si bien.BLBLBLBL

Et toi Isaak... ASS


STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:27
Maintenant la question est : à quand le combat de coq entre Xaver et Isaak ? BLBLBLBL Les paris sont ouverts NIARK
Bienvenue parmi nous, sinon :l:
Bon courage pour ta fiche CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:43
Oh damn, je suis obligée de souhaiter la victoire d'Isaak dans ce combat...Oh damn...

Bienvenue! Smile Bon rp ici


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 0:59
Merci les filles. BANANE Vous pouvez mettre votre fric sur moi, c'est gagné d'avance.


STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.
avatar
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 1:08
FUCK ASS pour Bancroft MIAOU
Mais je parie aussi sur Bancroft SIFFLE
Bref j'arrête de spammer, trop hâte de rp avec toi mon cauchemar ambulant d'amour SADIQUE


it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13936-xaver-bancroft-jeffrey
▹ MESSAGES : 18
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 40 piges.
▹ TAF : Magnat de l’industrie, ex-taulard et trafiquant de drogues et d’esclaves sexuels(
▹ AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 1:57
Merci ma poupée mais c'est pas pour autant que tu vas pas morfler HEHE


STIGMATA
I put a pretty big bull's-eye on your forehead.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 7:12
TOUCHE PAS MA PRINCESSE TOI RIP
Bienvenue le gros méchant. Emo


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 14:42
@Wilf Đinh a écrit:
TOUCHE PAS MA PRINCESSE TOI RIP
Bienvenue le gros méchant. Emo

Il touche à moi si il veut, Mumu lui a toujours appartenu SIFFLE
Pour moi c'est tout bon en tout cas, je valide la fiche genre à 200%, trop trop hâte de rp avec toi mon chat SADIQUE SADIQUE HEHE HEHE


it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   Mar 13 Mar - 21:56
Bon, faut croire que je vais devoir me battre pour Murphy. Surprised J'ai presque cru que ça aurait pu être facile. RAH

(mais bienvenue, en vrai. Hâte de lire tes mots ! :l:)


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Xaver Bancroft ►Jeffrey Dean Morgan   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.