Invité
Invité
MessageSujet: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Dim 11 Mar - 19:38

"Baby"
Sarah Snyder

(NOM) au choix (PRÉNOM) au choix, on la surnomme "baby" depuis presque toujours (ÂGE) dix sept ans, dix huit dans une poignée de mois(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix, née à NYC (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiante, quand elle honore ses profs de sa présence, elle, elle préfère se pavaner dans le quartier, faire sa belle. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) au choix (STATUT CIVIL) célibataire, papillonne de porte feuille en porte feuille. les hommes ? elle les aime plus vieux, plus riche. mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est plaire, alors elle séduit, puis dégage, et recommence. (ORIENTATION SEXUELLE) elle aime les hommes, au plus profond d'elle même elle est attiré par eux, mais pour quelques billets de plus elle est capable de séduire les femmes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis toujours  (GROUPE) au choix (de ceux qui rêvent je dirais)

« bouche pute  »

Baby elle est comme toutes ces gamines du Bronx, des airs de fille à papa, des grands yeux de biche qui découvrent le monde, elle veut jouer aux grandes, être comme ces femmes qu'elle admire sur le papier glacé. Croqueuse de diamant, Baby c'est le fric qui l'attire. Le fric et les mec, plus vieux qu'elle, puissant, ceux qui pourront la tirer de cette vie merdique au coeur du Bronx. Baby elle séduit et se donne jamais, allume et disparaît. Baby c'est une lolita en puissance. Baby c'est une peste, sur d'elle, toujours un sourire suffisant sur ses lèvres, un regard emprunté de défi dans ses yeux. Le danger l'excite, l'interdit encore plus. Baby elle s'imagine souvent être quelqu'un d'autre, vit dans ses rêves de gamine voudrait s'échapper de sa tour.

KOSTA HAROS - PETITE ESSAIE PAS D'ME FREQUENTER
Le lien a déjà été joué peu de temps, on laisse de coté le rp de la rencontre, pour rentrer dans le vif du sujet ROBERT  :l:
Elle et lui c'est une rencontre dans un bar, un jeu de regard, une séduction à distance. Elle joue aux grandes, abandonne ses copines, l'aborde. Elle est trop jeune. Il la repousse. Elle insiste. Il accepte, l'emmène à l'écart, lui montre son vrai visage. Elle est l'interdit, trop jeune, trop fragile, trop belle. Trop manipulable, le jeu serait trop simple, trop facile. Et pourtant elle a quelque chose dans le regard, la gosse effrontée qui lui donne du fil à retordre, qui lui donne envie de gommer ce sourire suffisant de ses lèvres. Et elle ? Elle, elle l'aime déjà, ou pas, mais elle aime se vanter à ses copines, elle aime quand il l'attend devant le lycée, elle aime s'afficher au bras d'un mec plus riche, plus vieux, plus mieux.

©️️ Nous sommes de ceux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Dim 11 Mar - 20:04

NOBODY PUTS BABY IN A CORNER
Parce que j'ai quelques exigences (mais c'est pas méchant t'inquiète)

J'avoue, j'vais avoir du mal à faire sans Sarah Snyder. Parce qu'elle est juste parfaite pour le rôle, et qu'elle est trop belle, et qu'elle vas trop bien avec DAF. Mais bon si vraiment elle te donne des haut de coeur on peut s'arranger, avec une fille aux airs de peste et de lolita.

PSEUDO

Au choix, Baby c'est un surnom, pas du tout son vrai prénom.

LIENS

Alors, le lien à déjà été jouer, mais comme dit plus haut, je souhaite reprendre juste après la rencontre, afin d'avancer un peu plus. Je promet pas un lien love, je ne promet rien pour Kosta et laisse faire les choses en rp, mais par contre j'assure du drama et des feels. Aussi, Kosta n'étant pas un tendre, je tiens à prévenir que le lien peut à tout moment dérapé et devenir plus "violent". Vous êtes prévenus Emo

PRÉSENCE

SI VOUS SAVEZ QUE VOUS NE TIENDRAIS PAS PLUS D'UN MOIS, MERCI DE NE PAS TENTER CE SCÉNARIO. Sérieux, je veux quelqu'un de fiable, si c'est pour s'inscrire, et disparaître après le premier rp, je ne suis pas intéressé. Ce personnage est trop important pour l'évolution de Kosta. Pour le reste je suis pas chiante, un rp par semaine me convient, c'est mieux si vous passez sur la box ou dans le flood, et surtout j'aimerais un développement du personnage autre qu'avec Kosta :l:

AUTRE

Que de l'amour sur ton jolie petit cul

©️️️ Nous sommes de ceux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Ven 16 Mar - 3:05
@Kosta Haros
C'est ici qu'on signe ? chou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Ven 16 Mar - 8:09
Oui, avec ton sang :l: HOT
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Dim 25 Mar - 22:20
sois à moi wesh HEIN

(j'peux la tenter ? elle est badass baby)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Dim 25 Mar - 22:46
(Ici kosta en moins viril mais chut
Et actuellement en plein déménagement)

Tu peux tu peux, t'es bonne HOT
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Jeu 5 Avr - 2:46
Je peux poser mes fesses ? I love you SLURP
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   Jeu 5 Avr - 8:21
Pose donc tes jolie petites fesses HOT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F- L'ADO CROQUEUSE DE DIAMANT (Libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.