Invité
Invité
MessageSujet: (M/F) On the road, again    Ven 9 Mar - 14:27

Salut, je suis Charlie O'Malley et je cherche :
(m/f) les meilleurs potes :l: :l: :l: : ils ont connu Charlie quand elle vivait encore à New York, lorsqu'elle était dans les quartiers chics, mais qu'elle traînait plus souvent dans le Bronx et à Brooklyn.
Ils se connaissent depuis toujours, ou alors ça peut très bien se faire récemment, même si elle vient tout juste de revenir au Parking. C'est simple, pour eux, ce golden trio on va dire, c'est à la vie à la mort, toujours prêts à se soutenir, les potes avant les ***, vous voyez le concept

(m/f) on the road : ils peuvent être biker ou pas, accro aux motos ou pas, Charlie elle a besoin de son gang de biker, qu'il l'aidera à retrouver la trace son paternel parti il y a des années sur la route avec son gang de motards à lui. Logiquement elle appartient aux Hells Angels, comme son paternel, mais elle veut créer son propre club de bikers. Tatoos on the Heart. Rien d'illégal, juste vouloir se faire un nom dans le quartier, mais si elle veut faire entendre parler d'elle, la bonne citoyenne qu'elle est deviendra gangster s'il le faut.

One shot : les coups d'un soir, les sex friends. L'amour, c'pas fait pour elle. Elle n'y croit pas, n'y a jamais cru et n'a jamais eu de petit ami. Trop électron libre pour se poser dans une relation stable, par contre, faudra éviter d'vous faire griller par Jamal, son coloc qui fait figure de paternel pour elle SIFFLE

Et d'autres : tous genres de liens sont les bienvenues, elle est moins paumée que Murphy j'vous rassure SADIQUE

Mon perso en bref : Fille de motard,
mécano dans le garage du coin, blondinette tatouée. Qui jure, qui boit, qui fume, qui roule en bécane. Toujours. Arrivée au Parking y'a quelques jours seulement, colocataire de Jamal après avoir débarqué chez lui en pleine nuit.

Vous pouvez me mpotter si un lien vous intéresse ou poster à la suite MIAOU MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/F) On the road, again    Ven 9 Mar - 15:34
Citation :
ils ont connu Charlie quand elle vivait encore à New York, lorsqu'elle était dans les quartiers chics, mais qu'elle traînait plus souvent dans le Bronx et à Brooklyn.
Ils se connaissent depuis toujours, ou alors ça peut très bien se faire récemment, même si elle vient tout juste de revenir au Parking. C'est simple, pour eux, ce golden trio on va dire, c'est à la vie à la mort, toujours prêts à se soutenir, les potes avant les ***, vous voyez le concept

J'veux en être si ça te va SADIQUE SADIQUE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/F) On the road, again    Ven 9 Mar - 15:35
@Carlie Grinspan carrément, surtout qu'elles ont le même âge HAN
Carlie vient d'où ? MIAOU
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/F) On the road, again    Ven 9 Mar - 15:51
De New York, Greenwich Village.. CUTE Je viens par message !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/F) On the road, again    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.