AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu
avatar


▹ MESSAGES : 47
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : tu tiens un blog de cuisine japonaise et t'organise des courses de voiture illégales, puis en job plus légal, t'es mannequin, rien que ça.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 11:13

Charlie O'Malley
Si elle parle fort c'est pour couvrir le bruit dans sa tête



(NOM) O'Malley, écossaise par son père, elle a voulu garder le nom de famille de son paternel, son héros à elle. (PRÉNOM) Charlie,
à la base c'était Charlotte. Sauf que les prénoms qui font trop fillette, c'pas son truc m'voyez ? Donc, elle exige qu'on l'appelle Charlie, sinon tu t'prends un coup de clé à molette dans la tête.(ÂGE) Le quart de siècle. Ouais, le temps passe trop vite. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 23 Janvier 1992, à Édimbourg, si tu n'sais pas où c'est, tape sur Google.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) mécano au garage du coin, un truc cool, elle kiffe son boulot, et parfois elle s'improvise tatoueuse. (NATIONALITÉ) américaine, malheureusement. (ORIGINES)pur sang écossais. Elle est fière des origines de son paternel et en parle (trop) souvent. (STATUT CIVIL) célibataire,
si pour elle l'amour c'est c'qui y'avait entre son père et sa mère,
ça ne l'intéresse pas des masses. (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro, les moules, c'est clairement pas son truc. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) elle revient tout juste, donc le huit Mars 2018 est à graver sur une pierre blanche. (GROUPE) Ceux qui vivent

« like a flower made of iron  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle y a emménagé en 2000, avec sa mère, pour en repartir trois ans plus tard avec sa tante. C'était pas par choix qu'elle s'y est installée quand elle était gamine, c'était parce que sa mère lui a fait son confort dans l'Upper East Side pour venir dans le Bronx.
En 2003 elle en est repartie, avec sa tante, puisque sa mère n'était plus apte pour s'occuper d'elle.
2018, la voilà de retour, différente, tatouée, à la recherche de Jamal, pour s'excuser d'avoir disparu comme ça sans le prévenir.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle a pas à se plaindre, enfin quand elle était gamine, elle ne kiffait pas des masses cet immeuble, le quartier et les voisins bruyants. Mais de toute façon elle n'avait rien à dire à l'époque. Aujourd'hui, elle y est revenue de son plein gré et compte bien rencontrer la plupart des habitants du Parking dans lequel elle a grandi pendant trois années de sa vie.
Elle trouve l'immeuble cool aujourd'hui, dingue c'qui peut se passer lorsqu'on grandi.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu viens tout juste de revenir, et ta réputation tu t'en fous pas mal. T'es la meuf tatouée grande gueule qui vient chambouler le quotidien de Jam' c'est tout c'qu'il y a à dire, t'es pas le genre de nana chiante ou à problèmes, t'es plus celle qui squatte quand on veut d'elle et qui boira ses bières dans l'escalier de secours. Mais tu seras aussi miss casse-couilles, qui n'aura pas sa langue dans sa poche et qui prendra un malin plaisir à faire tourner en bourrique Jamal.

PSEUDO/PRENOM : sabinou on n'change pas une équipe qui gagne  ÂGE : 27 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : trop souvent  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ça date, me souvient plus, mais double compte de Murphy  FAN  REMISE EN JEU Nope (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) hedgekey (a) tumblr (g) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : D'la bombe bébé, sinon j'serais pas revenue avec un double compte  Smile AVATAR : Alysha Nett

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Charlie O'Malley le Jeu 8 Mar - 13:15, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu
avatar


▹ MESSAGES : 47
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : tu tiens un blog de cuisine japonaise et t'organise des courses de voiture illégales, puis en job plus légal, t'es mannequin, rien que ça.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 11:15

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


« Tu disais quoi ? »
« Rien. Rien d’important. »
J’te disais juste que j’allais pas bien et que
je partais en couilles ces derniers temps,
que j’avais un peu envie d’crever et
beaucoup envie d’chialer.
Mais tu sais c’est pas important tout ça,
ça va passer, ça finit toujours par passer.

Cambouis sur le visage. Les mains dans le moteur de cette bécane que tu répares depuis plusieurs jours. Tu grognes, elle aurait dû être réparée le jour même où ce type l’a laissée au garage dans lequel tu bosses depuis plusieurs années maintenant. Musique rock’n’roll en fond dans le garage, la clé anglaise qui tapote sur le moteur la bécane, en rythme avec la musique. Depuis ton plus jeune souvenir t’as toujours été une grande passionnée des grosses cylindrées. Peut-être parce que ton père était un biker, membre des Hells Angels, respecté par les siens en étant le bras droit du leader, qui est tombé amoureux de ta mère en arrivant aux Etats-Unis quand il était ado. Une histoire digne de celle de Roméo et Juliette, en moins tragique, mais en plus compliqué, lui venant d’une famille Ecossaise, et elle venant d’une famille pure américaine, conservatrice, religieuse. Le cauchemar.

Mais il a sincèrement aimé ta mère. Sauf que l’appel de la route était plus fort que la vie de famille, t’avait six ans quand il est parti avec son gang de motards, laissant derrière lui femme et enfants. C’est pourtant lui qui t’as rendue complètement amoureuse des bécanes, t’avais que trois ans quand il a commencé à t’emmener avec lui en balade, avec son gang de bikers, tu l’savais, que t’avais ça dans l’sang, alors que ta mère était pourtant contre. Parce que pour elle, c’était un monde de grosses brutes. Et pas un monde de bisounours. Il t’a tout appris, et tu as vite appris, débrouillarde, à six ans. T’aurais largement préféré qu’il t’emmène avec lui sur la route plutôt que de te laisser avec ta mère. Parce que juste après son départ, ta vie a complètement changé.

Elle est retournée s’installer avec toi chez ses parents. Dans cette famille de coincés du cul, d’conservateurs à la con et religieux. L’horreur. Mais tu n’étais qu’une gamine, alors que toi tu rêvais déjà d’enfourcher une bécane et d’partir sur la route, rejoindre ton paternel, ton héros et d’rouler à ses côtés, avec le gang. Tu sais qu’il aurait accepté si ta mère n’avait pas obtenu la garde complète, si ta mère n’avait pas déconné en empêchant ton père d’avoir l’espoir de te revoir un jour s’il le souhaitait. T’as rien pu dire à cette époque. Juste accepter les choix de ta mère.

T’étais tout le contraire de ce qu’elle voulait que tu sois. T’étais pas cette petite fille qui jouait aux Barbies avec les autres filles de ton âge, t’étais plus à jouer au foot avec les garçons de ton école, à te bagarrer même, parfois, de temps en temps. Et ça mettait en rogne ta mère. Puis elle a commencé à boire, à cause de son boulot qui prenait trop de son temps, elle avait besoin de ça pour décompresser. Elle a commencé à gueuler sur ses parents, qui ont fini par vous mettre à la porte, ne voulant même pas s’occuper de toi, non, ils ont préféré te laisser avec ta mère qui commençait à devenir violente. Involontairement, ou pas d’ailleurs, tout ça parce que s’était faite virer de son boulot, alors elle a continué de boire, parfois elle arrivait en retard à l’école quand elle devait te chercher et elle empestait l’alcool. Pour elle comme pour toi, ça a été la descente aux enfers.

« J'peux savoir c'que t'as encore foutu pour que tu arrives à cette heure-ci sale gosse ignare ?»
Une bouteille qui vole en éclat, qui s'écrase sur le sol de l'entrée, t'as à peine retiré tes chaussures qu'un morceau de verre frôle ta joue. Première frayeur. Ta mère, les cheveux gras, dans sa robe de chambre dont la couleur est maintenant indéfinissable, des mégots de clopes à ses pieds, des canettes de bière qui s'entassent dans l'entrée de la cuisine. Et toi, petite blonde, terrorisée, tu te rends compte que ta mère sombre dans l'alcoolisme, que chaque jour qui passe, ça empire. Que chaque jour qui passe, t'es à deux doigts d'être récupérée par les services sociaux, et au fond, c'est peut-être ce qui sera le mieux pour toi et ta santé mentale.

Puis vous avez quitté la banlieue chic de New-York pour vous installer dans le Bronx. Changement de cadre bien trop violent. Surtout pour une petite fille de ton âge. T’avais que 7 ans, t’as dû changer d’école, perdre tous tes amis et même sauter une classe dans ta nouvelle école, tout ça en un rien de temps, une nouvelle aventure qui commençait pour toi, un nouveau cauchemar ouais.
« T’en fais pas petite, on va s’occuper de ta maman. Toi, tu vois ce grand monsieur là-bas ? Qui te fait un signe de la main ? C’est Jamal, tu peux tout lui dire. » Sourire qui se veut rassurant. T’étais petite, tu fixes le monsieur, tu n’veux pas qu’on t’enlève à ta maman. T’as déjà ton père qui est parti sur la route, alors imaginer ta mère enfermée dans un centre de désintox, tu ne veux pas.
T’as fini par vider ton sac. Tonton Jam’, c’est comme ça que tu as fini par l’appeler, à squatter parfois chez lui, petite, pendant que ta tante bossait au fast-food du coin. Parce oui, la petite sœur de ta mère, c’est elle qui est venue s’occuper de toi. Jam’ tu l’aimais bien. Il faisait un peu figure paternelle pour toi et c’était ça que tu appréciais chez lui. Installés dans le même immeuble. Tu n’voulais plus partir du Parking.

Puis finalement, ta tante a décroché un job ailleurs, dans une plus grande chaîne de restauration rapide, à Los Angeles. Elle n’pouvait pas laisser une gamine de dix ans vivre toute seule, alors elle t’as embarquée avec elle, sans même te laisser le temps de dire au revoir à Jam’.

Premier tatouage. A seize ans. Puis de nombreux ont suivi alors que tu as pris la décision de faire de grandes études après le lycée. Un peu, pas longtemps. Des études d’art, mais aussi de mécanique, en parallèle, c’qui n’avait rien à voir avec le cursus que tu avais décidé de suivre au début. Pour pouvoir un jour avoir ton propre garage, dans l’espoir d’recroiser ton paternel, qui sait un jour ? Ou pour monter ta propre bécane, pour partir à ton tour sur la route.

T’es la petite blondinette tatouée. Qui est revenue s’installer au Parking. Dans l’espoir peut-être aussi d’recroiser Jamal, si jamais il est toujours dans le même appart.




©️️ Nous sommes de ceux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
avatar


▹ MESSAGES : 1507
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 12:00
Avant qu'on te valide, faut au moins que t'ais un bienvenue sur ta fiche Surprised
Du coup rebienvenue :hihi:
Et des bisous partout MIAOU


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu
avatar


▹ MESSAGES : 47
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : tu tiens un blog de cuisine japonaise et t'organise des courses de voiture illégales, puis en job plus légal, t'es mannequin, rien que ça.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 12:01
Haha merci ma belle coeur
Des bisous partout carrément ? MIAOU


Wild hearts
can't be broken
like a flower made of iron
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13814-jamal-price-idris-elba
avatar


▹ MESSAGES : 386
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 48 ans
▹ APPART : #311, seul.
▹ TAF : Négociateur / Bénévole au centre social (animations jeunesse, parrain au cercle des alcooliques anonymes)
▹ AVATAR : Idris Elba
▹ DC : Isaak

MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 12:04
Ca y est, la tranquilité est terminée Laughing
Officiellment bienvenue, petite peste ! :l:



« we can be heroes ... juste for one day »
JAM ▬ Where should we run to ? We got a ticket that takes us wherever we like. We got our problems but just for the minute, let's push all our troubles aside. Alright, 'cause we got the keys to the universe inside our minds, yeah, we got the keys, babe !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu
avatar


▹ MESSAGES : 47
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : tu tiens un blog de cuisine japonaise et t'organise des courses de voiture illégales, puis en job plus légal, t'es mannequin, rien que ça.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 12:05
Mouhaha tu vas morfler vieux croûton SADIQUE SADIQUE SADIQUE


Wild hearts
can't be broken
like a flower made of iron
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai
avatar


▹ MESSAGES : 2015
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ AVATAR : Sahara Ray
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré & Carl le taulard



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 13:22
Ô'Malley Comme les aristochats ?

Re bienvenue t'es belle



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14066-nana-inagawa-kiko-mizu
avatar


▹ MESSAGES : 47
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 rouleaux de printemps
▹ APPART : #1209(12è)
▹ TAF : tu tiens un blog de cuisine japonaise et t'organise des courses de voiture illégales, puis en job plus légal, t'es mannequin, rien que ça.
▹ AVATAR : Kiko Mizuhara
▹ DC : Murphy ~



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 13:23
Shhhh personne n'a tilté encore MIAOU
Merci beauté coeur


Wild hearts
can't be broken
like a flower made of iron
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
avatar


▹ MESSAGES : 133
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : trente-huit années.
▹ APPART : #1010 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 16:11
(J'lis mais j'laisse pas d'trace, tu sais. MDR)

Mais rebienvenue avec ce nouveau bébé, jolie plume ! FAN FAN FAN FAN J'suis sûre qu'elle va tout déchirer. Cool (Puis bon. Alysha. JAIME )


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1143
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   Jeu 8 Mar - 22:46

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie O'Malley ► Alysha Nett   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.