avatar
Invité
Invité
MessageSujet: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 1:36

Mess Ó Súilleabháin
I'm just the man in the back
I'm just demeaning the pack



(NOM) Ó Súilleabháin, allez l'écrire, allez le prononcer, mais c'est la fierté irlandaise qui pointe sous les phalanges de l'imprononçable. (PRÉNOM) Mess, à croire qu'il avait déjà l'histoire de sa vie écrite sur le visage quand il à peine sorti de sa mère. (ÂGE) 38 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Bronx immondice. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) pimp maquereau sale mec (NATIONALITÉ) il paraît américain. les papiers c'est de la connerie, y'a qu'à voir ceux des filles qu'il gère. (ORIGINES) irlandaises. et si tu parles mal, ton entourage sera incapable de te reconnaitre même si tu fais des efforts. (STATUT CIVIL) chien fou, chien agressif, chien solitaire. (ORIENTATION SEXUELLE) les femmes, que les femmes, remets en doute ça et crève. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a eu une époque où les jolis yeux bleus de Mess se cachaient dans les jupons de sa mère, ici. depuis il y cache des jupons sous ses jolis yeux bleus. (GROUPE) de ceux qui vivent.

« hashish cocaine opium cigarettes shoe polish cough syrup peyote equanil dexamyl camposine chemadrine thorazine trilafon dexadrine benzedrine methedrine S-E-X Y-O-U WOW! »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) né au Parking, un des sales mômes Ó Súilleabháin que les autres gosses ont voulu tester pour voir s'il était du même sang irlandais terrifiant que son père. de la même trempe. ils ont trouvé presque pire : Mess déjà indomptable enfant, déjà féroce, aussi chien fou que s'il avait élevé sous les coups de crosse d'une famille violente, presque plus. Mess ça ne l'a jamais gêné de faire couler le sang, de regarder se former des bleus sur la peau de ses victimes, sur la sienne non plus d'ailleurs. déjà soulevé par la rage de plaire au père, d'être PLUS toujours qu'Ambrose, plus dans tout, dans l'horreur surtout. il ne sortira jamais du Parking, Mess. c'est sa vie, son territoire, le royaume qui lui est promis.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) les voisins du Parking c'est comme tout le reste de l'humanité pour Mess : des pions, des punching ball, des souffre douleur, des outils lui permettant de décharger sa violence ou d'avancer dans sa montée vers le trône. qu'est-ce que ça peut bien foutre, qu'ils aient des sentiments, qu'ils aient des vies, qu'ils aient des opinions, tout ça est tellement petit, tellement inintéressant, tellement abstrait et vague, inutile en fait, face à la réalité du monde de Mess. quel gâchis de temps, d'oxygène, de salive et de paroles.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) on ne sait pas exactement ce qu'il fait dans le cadre du clan, sur ça il lui reste un peu de finesse et de discrétion tout simplement pour ne rien mettre comme obstacle à sa réussite. personne n'est vraiment conscient de sa véritable fascination presque amoureuse pour la violence, on le prend simplement pour un mec au sang chaud qui s'emporte vite, un pauvre gamin à qui on n'a jamais appris l'amour autrement qu'avec des poings - HAHAHAHA, voilà ce que Mess répond quand il rentre chez lui après qu'on lui ai fait des couplets sur l'amour pour essayer de le sauver, HAHAHAHA, "trop bon trop con" c'est vraiment pas une expression qui a été inventée à partir de rien. qu'il se drogue furieusement et à n'importe quoi, il a réussi à le cacher pendant longtemps derrière sa façade de violence. depuis peu néanmoins ça commence à le rattraper. ça commence à se voir. ça commence à lui donner une potentielle vulnérabilité. les soirs où il commence à se laisser hanter par la chose il finit par se dire que les autres sont de toute façon décidément trop cons et "humanistes" ("HAHAHAHA") pour en faire quoi que ce soit.

PSEUDO/PRENOM : APPO ÂGE : 27 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : a priori tous les jours ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par hasard sur Bazzart REMISE EN JEU mon personnage est scénarisé donc ce serait vilain de dire non. (TYPE DE PERSO) scénario de @Ambrose Ó Súilleabháin  (CRÉDITS) gifs : shadows, avatar : lux aeterna, citation : system of a down COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je suis trop content  YOUPI  AVATAR : Travis Fimmel

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Mess Ó Súilleabháin le Mar 6 Mar - 17:31, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 1:36

Raconte moi une histoire...
Montre leur que t'as pas peur
D'exciter tous les bandits

oh, il aurait pu être beau
il aurait pu être pur, l'enfant qui de ses grands yeux bleus passait des heures à observer les vols groupés, chorégraphiques, des étourneaux. il aurait pu mais le voilà qui se met à analyser la stratégie de groupe des oiseaux, qui mène et comment les autres suivent le mouvement aussi rapidement, plutôt que de simplement profiter du phénomène et de dire "c'est beau". le voilà qui complote ce mouvement naturel, qui se trompe complètement dans son interprétation, qui ne comprend pas que personne ne commande chez ces oiseaux, qu'ils ont justement trouvé la fusion de groupe idéale et que c'est là dedans qu'il devrait trouver la cohérence de sa vie. l'aurait-il compris si Ambrose n'avait pas été placé par tout et tout le monde, y compris Ambrose lui-même, au dessus de lui ? auraient-ils pu prendre un tournant tout autre, dans la famille ? comprendre qu'en ce mettant tous au même niveau on se sauve et on s'élève, comme les étourneaux ?
oh ça aurait pu être mignon
les Ó Súilleabháin
unis
comme des étourneaux
contre les menaces extérieures
mais les Ó Súilleabháin sont une menace intérieure
les Ó Súilleabháin se programment naturellement les uns les autres à se détruire
les Ó Súilleabháin ne sont pas des étourneaux
les Ó Súilleabháin sont des rapaces qui n'hésitent pas à bouffer la carcasse de leurs prochains
les Ó Súilleabháin SONT la menace extérieure

alors Mess, Mess lui c'était carrément une requête particulière de ses parents au destin pour avoir un môme de merde. "on va l'appeler Bordel comme ça on est sûrs d'avoir une raclure foutue n'importe comment, youpi"
ça n'a pas raté, félicitations au père et à la mère, c'est un garç- euh, c'est une enflure.
et une belle enflure. c'était le petit ajout personnel du destin qui a trouvé l'initiative parentale si drôle qu'il s'est dit je vais leur faire un cadeau en plus, il va être incroyablement beau en plus. le destin aime l'ironie. ça l'amuse.
ça amusera moins les gamines du Parking qui dès leurs six ans tomberont dans le piège de ces yeux bleus et de cette lèvre supérieure ourlée. de ces mains déjà grandes et solides et de ces airs de caïd-voyou au grand coeur. on a toujours envie de les imaginer grand coeur, les voyous, les criminels. c'est follement romantique et rassurant à la fois, d'imaginer qu'il y a une forme d'équilibre dans l'univers. mais aucun équilibre ne s'est posé sur Mess. sa beauté n'est pas là pour compenser sa pourriture, elle est là pour l'aider.
ça amusera moins les gamines qu'il ramène de l'aéroport aussi, qui dans un premier temps succomberont totalement devant cette belle gueule ineffable (il a tout le pactole, Mess : le connard qui sait parfaitement être charmant et homme idéal venu sauver les pauvres ères sans efforts) se laisseront piquer leurs passeports sans complainte avant d'être envoyées à l'abattoir sans remords. dernière image avant le couperet qui tombe : le sourire magnifique et sans morale de Mess, qui a presque l'air de ne pas se rendre compte de ce qu'il fait tout en le sachant très bien. monter dans les grades. se rendre toujours utile. aucun faux pas - tout est relatif, dans le monde de l'amoral il est compliqué de tracer la ligne du pas déplacé, pour Mess comme pour les autres se permettre de régulièrement baiser une de ces filles avant de la baiser au sens métaphorique du terme n'est pas un écart de conduite.

le vrai écart de conduite, il a commencé sans que Mess ne s'en aperçoive. le vrai écart de conduite, il a commencé par une ligne de coke, comme ça, pour aller un peu plus loin en soirée, pour changer de l'alcool, pour entrer sérieusement dans le rôle de bandit maudit. ce n'était pas supposé aller plus loin, juste c'était drôle, "récréatif", on dit. le problème de Mess c'est qu'il possède une qualité très belle, c'est sa curiosité profonde des choses, de les découvrir dans leur intégralité, de les mettre à nu - les disséquer en somme. alors après la ligne et les autres qui ont bien sûr suivi il a voulu savoir, ça fait quoi les pilules. et les champis. et les buvards. et les parachutes. et les seringues. elle sera faite de quoi la prochaine dose, elle amènera quoi au corps. la frénésie de découvrir tout découvrir d'être le meilleur dans tout à un moment ça vous prend tellement au tripe que ça s'insinue dans tout même les choses où il n'est pas question d'être frénétique, d'être le meilleur. Mess devient le meilleur drogué du continent petit à petit cuillère brulée par cuillère brulée bang par bang plaquette par plaquette. bravo félicitations le prix Nobel de la drogue "HAHAHA" Mess, "HAHAHA" Mess doucement je m'en foutiste des seules choses qui lui importaient vraiment. c'est tellement facile et évident quand on est associé au cartel mexicain de sombrer dans une merde pire en faisant semblant que c'est dans la lignée de son boulot de merde. Mess fait partie de ceux qui contrecarrent les optimistes en étant un connard foutu n'importe comment qui réussi les doigts dans le nez, la poudre dans le nez, tout ce que vous voulez dans le nez. qui réussi et qui risque de devenir épave sous peu.

mais sous peu c'est loin, et il s'en fout du sous peu. il est perdu dans le moment présent, Mess, le présent et c'est tout, ni passé ni avenir n'existent vraiment, ce ne sont que des concepts abstraits. le moment présent du meurtre du père de Bax qu'il n'a rien fait pour arrêter, trop transi par sa fascination de la violence et de la mort, trop transi par la vision d'un corps que la vie quitte, d'une peau qui devient inerte, d'une température qui se fait glaciale, trop transi par l'adoration du père qu'il aura adoré frénétiquement jusqu'au bout, le moment présent de la mort de son propre père où il a cessé de l'adorer puisque voilà, c'était fini cette vie, il était donc temps de passer à autre chose. si Mess apprenait que Bax était responsable de la mort de son père - et il le sait probablement déjà, au fond de lui, puisqu'il a perçu la vengeance dans les yeux du cousin - il est probable qu'il ne lui en voudrait même pas. c'est une histoire passée, ça n'a plus aucune importance. Ambrose c'est le présent parce qu'Ambrose est toujours là, Ambrose continue à tenir les rênes, Ambrose est toujours dans le paysage. le reste n'a plus d'importance.

si Mess perd Ambrose de vue à cause de la drogue, alors, c'est le moment où il sera perdu pour toujours. perdu dans le présent de la drogue qui décolle tout être du présent des hommes. perdu, perdu Mess, pour toujours.

oh, il aurait pu être beau.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Mess Ó Súilleabháin le Sam 10 Mar - 13:51, édité 12 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 1:43
LE BROOOOO IM SHOOK
I WASNT READY (j’fais genre j’parle anglais)
J’suis très contente de le voir débarquer tu fais une heureuse CUTE
Et deux heureuses mêmes AS
J’ai grave hâte de lire ce que tu vas en faire :l:
Et Travis, gg pour le choix CUTE
Bienvenue ici en tout cas et hâte de faire du fight FAN
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 2:24
Oh misère, un farfadet de plus ! OMG

Bienvenue sur DC et bon courage pour ta fiche :)




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 2:42
mon petit frère CUTE
je sens qu'il va envoyer du lourd, hâte d'en lire plus FAN
Bienvenue dans la famille, j'espère que tu t'y plairas MIAOU tu fais mon bonheur fkbfkf JAIME
et n'écoute pas Isaak, il a juste le trac face à trois bêtes comme nous Surprised





a woman is more dangerous than a loaded pistol.


she makes
me a killer


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 8:43
La famille au nom imprononcable s'agrandit BRILLE
Bienvenue parmi nous coeur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 11:38
merci pour cet accueil les gars !
je vais essayer d'être à la hauteur de la tâche SUPER
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Lun 5 Mar - 22:33
Bienvenue dans la famille qui veut me torturer parce que j'ai pas été gentille Surprised

Ahah sans rire, tu vas te plaire avec eux :l:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Mar 6 Mar - 2:04
bienvenue parmi nous :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Mar 6 Mar - 17:32
merci vous !

j'avance à la lenteur d'un escargot neurasthénique mais je suis ultra motivé, promis ! ça ne veut rien dire HIC
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Mer 7 Mar - 0:02
Le combo perso + avatar BAVE

Bienvenue parmi nous HAWW


avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Mer 7 Mar - 10:56
Bienvenue ! HELLO



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Mer 7 Mar - 15:29
ce mec est beaucoup trop hot MDR
bienvenue :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Sam 10 Mar - 10:37
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   Sam 10 Mar - 13:02
Oui totalement FAN
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MESS Ó SÚILLEABHÁIN ► Travis Fimmel   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.