avatar
Invité
Invité
MessageSujet: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Sam 3 Mar - 20:24

damian jonas drake
i want to exorcise the demons from your past.



(NOM) Drake (PRÉNOM) Damian (ÂGE) 31 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 8 mars, à New York(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Journaliste, pigiste surtout - tente d'écrire un bouquin mais échoue lamentablement à chaque page word ouverte. Il a tout essayé, a même acheté une machine à écrire - rien à faire. Il pond des articles à mourir d'ennuis sur le nouveau magasin de fleurs du coin pour le seul journal qui veut bien lui prendre quoi que ce soit - du coup, il trafiquote un peu pour arrondir les fins de mois, il arrange deux trois rendez-vous plus ou moins officiels, il... se débrouille comme il peu, quoi. Il donne aussi 5 heures de cours par semaine dans un lycée, pour apprendre la rédaction à des élèves démotivés. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 1er mars 2018 (GROUPE) de ceux qui vivent

« Fuck, Frisk. I forgot the toilet paper again.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Jadis, Damian arrivait encore à vivre sur les économies gracieusement offertes par ses parents - ou, pour être plus exact, par le décès de ses parents. Mais au fil du temps, manquant d'inspiration et de boulot - et dans sa tête, de fil en aiguille, de talent, aussi - il s'est retrouvé à ne plus pouvoir assumer un loyer trop cher dans un autre coin de New York. C'est une connaissance qui lui a parlé du Parking, et pour sûr, le choc fut de taille quand il se décida à y poser ses affaires. Mais en même temps, les prix généreux des loyers lui permettent de se lamenter encore un peu sur son sort avant de finir définitivement à la rue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L'immeuble n'a rien de séduisant à ses yeux, mais il ne peut pas vraiment juger les voisins dont il ne connait rien pour le moment. Il a un peu de mal à prendre ses marques, Damian, comme tout nouvel arrivant dans un nouvel endroit, sans doute. Il aurait préféré que les choses soient plus faciles, il aurait aimé rester dans cet appartement chaleureux qu'il connaissait - mais parfois, la vie envoie des signes. Alors, il a décidé de voir son emménagement comme ça. Comme un signe.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Il n'en n'a pas, pas encore du moins. Il faut lui laisser le temps de s'installer, de prendre ses marques, et de rencontrer des gens - pour l'instant, il a surement l'air d'être un grand blond un peu paumé qui achète plus de bouteilles de vin de maigre qualité que de raison. Il trimbale ses courses dans les étages, et parfois, il jure, surtout quand l'ascenseur est en panne. Mais il vient seulement d'y poser ses bagages. Les gens qui creuseront un peu découvriront sans doute en lui un homme un peu déprimé et pas franchement sûr de lui - mais d'apparence, d'extérieur, de manière artificielle, il n'a sans doute l'air que d'être ce type un peu charmant et vaniteux qu'il n'est pourtant pas.

PSEUDO/PRENOM : SPF ÂGE : 26 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 à peu près COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par Bazz' REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) à venir COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je n'ai rien contre trouver des liens avant / en cours de fiche pour les incorporer à mon histoire si ça intéresse qui que ce soit ! AVATAR : Armie Hammer

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Damian Drake le Jeu 8 Mar - 20:29, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Sam 3 Mar - 20:25

Raconte moi une histoire...
le silence écrasait même les fleurs

→ Damian était le fils unique de ses parents. Né dans une famille modeste, normale, moyenne, aimante dans la normalité et peu exigeante, il a fait, globalement, de sa jeunesse ce qu’il voulait. Il avait 25 ans quand ses parents sont morts, tous les deux, le même jour, dans le même accident de voiture débile – il ne s’en est jamais vraiment remis, parce qu’en dehors de ses géniteurs, on ne peut pas franchement dire que sa famille soit étendue ou présente. Il est longtemps resté dans l’appartement familial à ressasser ses vieux souvenirs, mais finalement, à cours d’argent, il a décidé de déménager dans un quartier moins onéreux, ce qui l’a poussé à se retrouver au Parking.

→ Il a fait des études de lettres classiques dans une petite université. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours voulu devenir journaliste – de ceux que l’on voit à la télé, qui font des reportages poignants. Malheureusement pour lui, la vie n’a pas été si gentille avec lui, et il s’est donc bien rapidement retrouvé confronté à une toute autre réalité : l’absence de jobs, les piges envoyés à 50 destinataires différents dans l’espoir de toucher un peu d’argent, et ce genre de combats quotidiens.

→ Outre sa volonté farouche de devenir journaliste, Damian a toujours rêvé d’écrire un livre. Des idées, il n’en manque pas, c’est même plutôt l’inverse – il en a plein la tête. Sauf que pour les mettre en forme dans un ordre satisfaisant, c’est une autre histoire. Il ne parvient jamais à dépasser les trois pages, et finit bien souvent par tout jeter de frustration.

→ Pour arrondir ses fins de mois, il donne des cours dans un lycée du coin, pour des jeunes qui de manière générale n’en n’ont strictement rien à faire de ce qu’il raconte. Il a tenté, en vain, de s’en foutre – mais il ne peut pas s’empêcher d’essayer.

→ Il pourrait passer pour un homme passablement dépressif auprès de toute personne qui le connaitrait mal, et sans doute l’est-il un peu. Dépressif, abimé, aigri. Mais c’est aussi un homme qui manie l’humour noir avec délectation et qui est capable de se montrer présent, attachant, aimant et loyal quand il faut – et puis, Damian ne se complait pas dans son malheur, loin s’en faut. Il essaye. Parfois.

→ Il a vécu une histoire d’amour avec une fille, à la fac. Ils se sont séparés peu après la mort des parents de Damian, le jeune homme traversant une phase assez horrible de son existence au cours de laquelle il semblait blâmer le monde entier pour la perte d’adhérence des pneus de la vieille ford de son père.

→ Depuis, il enchaine les histoires hasardeuses, explore une sexualité aléatoire et évite l’engagement autant que faire se peut.

→ Il a un chat, Friskies. Oui, comme les croquettes pour chat. C’est un gros chat gris qu’il a trouvé dans une poubelle lorsqu’il était petit et qu’il a ramené chez lui pour le nourrir – il existe entre ces deux-là un lien qui tient presque de la filiation – ou de l’absurdité, au choix.

→ C’est un consommateur occasionnel de produits stupéfiants, de préférence ceux qui se fument.

→ Il mange énormément, et pour compenser, fait énormément de sport. Jogging, salle, rejogging – comme il a pas mal de temps à tuer, il se dépense, et ce d’autant plus qu’il a traversé une adolescence peu aisée, physiquement parlant, et qu’il aimerait éviter de regagner ce stade à ce point-là de sa vie.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Damian Drake le Jeu 8 Mar - 20:28, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Sam 3 Mar - 20:33
Armie, un des hommes de ma vie DRAMAQUEEN BRILLE HOT
Bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 1:13
Je salue ton si bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous coeur


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 2:03
Bienvenue parmi nous HAWW
Tu vas en faire des heureux !


avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 2:04
Bienvenue sur DC :l:
Bonne fiche !




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 14:33
Merci tout le monde CANDICHOU CANDICHOU
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 14:45
Bienvenue parmi nous coeur
avatar
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 718
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 17:09
Bienvenue sur De ceux coeur
Super choix d'avatar FAN FAN
Bon courage pour ta fiche coeur


it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Dim 4 Mar - 20:00
bienvenue sur le forum :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Mer 7 Mar - 11:04
Bienvenue !



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Mer 7 Mar - 21:51
Merci tout le monde ! Je me dépêche de finir ça !
avatar
« requin d'eau douce »« requin d'eau douce »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    Jeu 8 Mar - 23:53

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAMIAN DRAKE ► undisclosed desires    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.