▹ TAF : pâtissière de meth, shaman de cérémonie d'ayahuasca et diseuse de bonne aventures, l'une des curiosités du Chat Noir.
▹ AVATAR : Kehlani Parrish
▹ DC : le petit vietnamien à son papa.
Sujet: Re: Jamal Price - (718) 487 4119 Dim 6 Mai - 0:35
Lola
Ça doit dépendre des filles. Moi je voulais pas, mais on m’a lavé la cervelle et complètement désensibiliser au sexe pour que ça ne me dérange plus, sauf que j’avais encore ma rage c’est pour ça que j’ai fait éclater le réseau et jsuis partie. Pourquoi t’es amoureux d’une travailleuse du sexe ?
C'est ce passé qui nous compose malgré tout. Faut être fiers des leçons. Fait confiance à la vie, beau Jamal, t'es un type génial. Tout ira bien. Et si vraiment ça va pas, tu viendras me voir, j'te serrais fort en souvenir du bon vieux temps, pour recoller ta vie ensemble. Et si t'as envie d'en parler, j'ai de grandes oreilles sous mes longs cheveux
▹ TAF : pâtissière de meth, shaman de cérémonie d'ayahuasca et diseuse de bonne aventures, l'une des curiosités du Chat Noir.
▹ AVATAR : Kehlani Parrish
▹ DC : le petit vietnamien à son papa.
Sujet: Re: Jamal Price - (718) 487 4119 Jeu 17 Mai - 6:30
Lola
Hey bon retour. Ça va, ça va. C'est pas facile tout les jours. Je bosse trop, j'ai plus de vie sociale, donc je rencontre personne et ça vient un peu lourd à temps partiel, mais bon, c'est la vie.