AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

▹ MESSAGES : 1028
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: ua - your heart keeps me warm and anchory in the stars (nimue)   Jeu 5 Avr - 20:47
« Tu … Tu es très jolie, tu sais ? Pas … pas juste ta robe mais elle est .. très belle aussi. »

Elle baisse les yeux, un peu, un sourire secret sur les lèvres; ses doigts lissent le tissu rouge sur ses jambes, elle laisse tomber sur le sol ses souliers, replie ses jambes sous elle, sur le canapé.

Elle l'écoute balbutier, hésiter un peu, et chaque mot la réchauffe un peu. Lui donne envie de sourire. Envie de rire, de danser, de chanter. Elle le tait, elle sourit à peine, elle ne bouge qu'à peine. Juste pour s'approcher de lui. La joue sur son épaule. Dix-sept ans, dit-il. Elle ne se souvient de rien de semblable, à dix-sept ans. Sa main sur sa chemise, qui joue avec un bouton, alors qu'elle s'abreuve, s'enivre. De sa chaleur? De son parfum. De ces paroles, ces mots, qu’elle croit, qu'elle n'aurait jamais, jamais cru, accepté, à dix-sept ans.

Elle aimerait savoir comment répondre à ça. Avoir des mots à placer, des mots pour encapsuler ses émotions et les lui livrer. Elle en connait... Des mots... Mais ils sont âpres dans sa bouche, et elle n'ose les dire, les libérer et...

"... Je... t'apprécie aussi beaucoup..."

Elle sourit, en coin, heureuse mais un peu mélancolique, un peu désemparée: ce ne sont pas les mots qu'elle voudrait dire. Et elle se souvient de ses dix-sept ans...

"... J'étais pas capable d'autre chose que de colère, à dix-sept ans, moi. Tu n'aurais pas du tout, du tout aimé me voir, à cet âge-là... Je suis contente d'avoir vingt-trois ans, là..."

c'est plus d'actu mais...:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12976-tom-it-ain-t-no-use-in

▹ MESSAGES : 195

▹ AGE : vingt-cinq années
▹ APPART : #1313 (13ème) avec Iris, Mimi, et ton ignorante innocence.
▹ TAF : développeur.
▹ AVATAR : clemens rehbein
▹ DC : caden le ronchon.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ua - your heart keeps me warm and anchory in the stars (nimue)   Dim 8 Avr - 22:08
couverture

your heart keeps me warm and anchory in the stars

Ses jambes se replient, alors que tu balbuties. Tu n’oses même plus la regarder. Tu n’oses même plus affronter son regard, alors que tu laisses tes mots s’échapper de ton cœur.
Tu as senti sa tête se poser sur ton épaule.
Tu t’es arrêté de respirer, alors qu’elle glissait une main sur ta chemise.
Peut-être qu’elle entend ton cœur, tellement il semble prêt à éclater. Tellement il bat de toutes ses forces.
Elle joue avec un de tes boutons.
Elle reste silencieuse, un peu. Comme si tu l’avais perdue avec tes émotions. « ... Je... t'apprécie aussi beaucoup... » Tu as senti ton corps expulser l’air qu’il retenait désespérément, alors que ton âme éclatait probablement. Tu l’as senti.
Ce petit pincement au cœur.
Tu l’as vu.
Ce chemin empli de broussailles, sur lequel tu semblais tout juste t’engager.
Elle t’avait embrassé. Elle semblait contente. Elle t’avait dit qu’elle t’appréciait. Elle avait hésité, un peu.
C’était déjà quelque chose, pas vrai ?
Est-ce que c’était une manière de te repousser, ou est-ce que c’était parce qu’elle était, comme toi, complètement paumée ?
Elle jouait avec le bouton de ta chemise.
C’était encore quelque chose, pas vrai ?
« ... J'étais pas capable d'autre chose que de colère, à dix-sept ans, moi. Tu n'aurais pas du tout, du tout aimé me voir, à cet âge-là... Je suis contente d'avoir vingt-trois ans, là... » Tu hausses les sourcils, un instant. Peut-être doucement intrigué.
Est-ce que ça voulait dire quelque chose ?
Est-ce que tu devais comprendre quelques signaux cachés ?
« On ne peut pas vraiment savoir … » que tu murmures, doucement. Vous ne pouviez pas vraiment savoir ce qui se serait passé. Tu ne pouvais pas savoir comment elle avait été, comment tu aurais pu t’accrocher.
Peut-être qu’elle aussi, elle t’aurait détesté.
Alors, tu as tourné la tête vers elle. Alors, tu t’es perdu à nouveau dans ses yeux sombres. Longtemps, peut-être. Trop, probablement. Tu t’es perdu, alors que tu as fini par faire comme elle. Tu as fini par te débarrasser de tes bottines, pour replier tes jambes sur le canapé. Pour te recroqueviller.
Et puis, tu tends une main timide. Tu tends des doigts un peu fébriles. Tu viens jouer. Tu viens jouer avec les boucles qui sentent le monoï. Avec les cheveux doux et ondulés. Tu oses sans vraiment oser.
Et tu sais, Nimue, tu peux faire ce que tu veux de mon âme. Tu peux prendre mon cœur et le piétiner. Tu peux sauter dessus à pieds joints, directement, ou bien essayer de le choyer un petit peu, pour mieux le briser. Pour mieux m’éclater.
Je te pardonnerais.

couverture

little boy

"Little boy, don't be scared, now your father is waiting in the next room. Little boy, don't be sad. Now your mom's on her way, you'll be out of here soon"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une

▹ MESSAGES : 1028

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: ua - your heart keeps me warm and anchory in the stars (nimue)   Ven 13 Avr - 17:53
Elle se perd dans ses yeux, elle s'égare contre lui, comme sa main, dans ses cheveux, elle triture toujours le bouton, sur sa chemise. Elle se perd, ou elle retrouve son chemin, elle ne sait même pas.

Il faudrait que ses yeux puisse parler pour elle, et lui raconter ses émotions, lui expliquer pourquoi elle n'arrive pas à parler, pourquoi elle dissimule ses émotions, et la peur panique qui lui agrippe le ventre, dès qu'elle songe à lui avouer...

Alors elle dérobe ses yeux, parce que son regard à lui l'effraie presque, parce qu'elle a peur de ce qu'elle y lit, qu'elle ne sera jamais, jamais à la hauteur. Et, les yeux clos, elle tente de ravaler ses craintes soudaines, le nez enfoui dans son cou.

Là, peut-être, à l'abri de son regard, de ses réactions, elle pourrait parler? Mais même là, les mots sont trop lourds, trop durs et lui échappent. Fuient sa tête. Gagnent ses lèvres. Leur échappent. Et aussitôt elle ferme les yeux, elle se crispe, elle se maudit, elle n'ose plus bouger. Et elle a parlé si bas, si doucement. Il n'a peut-être pas entendu...

"Je me prostitue."

Et tu sais... c'est même pas vraiment pour ça que j'ai si peur. De te faire confiance, Tom. De ressentir... d'oser ressentir... De me taire. De parler. Si tu me jettes pas, là... De te blesser. De me tromper. D'avoir mal. De te laisser m'emporter, m'emmener loin, loin du quotidien, dans un monde de rêves et de projets. De voir tout s'écrouler...

c'est plus d'actu mais...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ua - your heart keeps me warm and anchory in the stars (nimue)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.