Invité
Invité
MessageSujet: F - LA TRAITRE AMOUREUSE (réservé)   Jeu 1 Mar - 19:51

Joya
Bella Hadid - Marilhea Peillard

(NOM) au choix, un truc italien, parce que la famille de papa est arrivé dans le coin il y a quelques années mais qu'ils parlent encore tous italien (PRÉNOM) Joya, le petit bijoux de la famille, plus communément appeler Joe.(ÂGE) vingt quatre ans minimum, vingt six, vingt sept max. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) date au choix, née ici à New York (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) elle enchaîne les petits boulots, les tiens jamais très longtemps parce qu'elle n'aime pas se salir les mains. Elle joue aux princesses, demande de l'argent à papa, soutire quelques billets aux gentils garçons qui acceptent quelques baisers en échange. Elle aurait bien aimé devenir quelqu'un, le truc c'est quel à aucun talent et aucun courage.  (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) italienne, le feu dans les veines (STATUT CIVIL) Au choix, célibataire, en couple, fiancé même... Peu importe, elle s'est "séparé" de Carl il y a déjà cinq ans. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuelle, pas vraiment négociable. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) au choix, même si elle traîne dans le coin depuis toujours (GROUPE) de ceux qui vivent.

« And from your lips she drew the Hallelujah  »

Joya c'est le feu, le froid, la glace et les flammes. Petite dernière d'une grande fratrie italienne, coincée depuis toujours dans le béton du Bronx, dans le gris des tours et de l'asphalte. Joya elle a des grands frères, qui tiens les murs, qui font passer des sachets de main en main, d'autres qui vole, d'autres qui recèle, tabasse. Ils font tous un truc, et elle, elle se pavane dans le monde dorée qu'ils lui construisent. princesse au milieu des tours, Joya elle est capricieuse et têtue, elle veut la grande vie et les dorures, les strass et les paillettes. Joe elle est parfois un peu peste, parfois manipulatrice, parce qu'elle est maligne au fond. Elle est impulsive, égoïste, froide, capricieuse, possessive, limite folle, complètement folle. Surtout de lui.

Carl Ortiz - Pour toujours
Carl et Joe, Joe et Carl, l'histoire qui ne plaisait à personne, l'histoire à laquelle personne ne croyait. Elle, la princesse de la rue, et lui le gamin perdu. C'est de ces histoires qui naissent sans que l'on ne s'y attende, et qui durent. Un peu plus d'un an pour eux, parsemé de haut et de bas. C'est de ces histoires qui ne finissent jamais bien, pas de conte de fées, pas d'happy ending. Carl voulait plus. Plus d'argent pour une plus belle vie, pour lui offrir ce qu'elle mérite. La vérité c'est que Carl l'aimait à la folie, comme on aime qu'une fois dans sa vie. Et Carl savait pas dire les mots, alors il voulait juste lui offrir ce qu'il y avait de plus beau. Il y a cinq ans, Carl s'engage dans le braquage, parce qu'il veut sa part du gâteau, parce qu'il veut plus d'argent, parce qu'il pense en avoir besoin. Le drame surgit et il ne peut rien faire pour l'en empêcher, le frère de Joya décède. Il faisait partie du commando. Carl est en cavale, il croise sa belle avant qu'elle n'aille le dénoncer aux flics. Cinq ans, ferme, derrière les barreaux. Cinq ans sans qu'elle ne vienne le voir, cinq ans sans qu'elle ne prenne des nouvelles. Cinq ans sans elle. Un véritable enfer. Aujourd'hui Carl est dehors depuis presque deux mois, elle le sait, il sait qu'elle sait aussi, mais ni l'un ni l'autre non chercher à se voir pour le moment (à voir au moment où le scénario sera pris)

Leo Santorelli - Cousine
Deux femmes, deux soeurs, deux âmes différentes. La mère de Joya, l'ainé qui ressemble à toutes les mamas italiennes qu'on croise dans les films, qui fait de bons petits plats, chéries ses enfants, les love dans ses bras. Celle de Leo et Nino, qui se barre alors que Les Jumeaux n'ont que huit ans, les abandonne avec leurs taulards de père sans même se retourner. Leo et Joe c'est comme des soeurs, des meilleures amies, des confidentes. Différentes et pourtant si semblables, elles ont grandi ensemble, sont très liées même s'il n'est pas rare qu'elle se dispute.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Carl Ortiz le Lun 5 Mar - 11:48, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - LA TRAITRE AMOUREUSE (réservé)   Jeu 1 Mar - 20:26

UN AMOUR BESTIALE ENTRE LOUPS
Ouvre bien tes oreilles, jte siffle de l'amour

Une brune aux yeux de braise, c'est catégorique. Bella Hadid est genre tellement parfaite pour le rôle que j'aurais du mal à concevoir quelqu'un d'autre. A part Marilhea Peillard :hihi:, ou en vrai propose quand même tes idées mais j'espère que t'es bon en négociations.

PSEUDO

Joe c'est moyennement négociable parce que je risque de m'en servir très souvent dans mes rps. Pour le reste, au choix, faites vous plaisir.

LIENS

Bon tu vois le topo, Carl et Joe c'est depuis toujours et pour toujours. Y'aura toujours quelques choses entre eux, une force, un lien que les autres ne comprennent pas. Je promet pas de lien love, parce qu'en réalité je préfère voir en rp ce que ça peut donner, mais je vous garantis du feel. Pour le lien actuel, on verra ça ensemble NIARK

PRÉSENCE

MERCI DE NE PAS PRENDRE CE SCENARIO SI VOUS SAVEZ QUE VOUS N'ALLEZ PAS RESTER PLUS D'UN MOIS. Sans blague, si vous n'êtes pas sur de votre fidélité ou de votre timing -ce que je peux comprendre-, ne tentez pas ce scénario. Je ne veux pas que l'on m'annonce un départ deux semaines après la validation du perso ou quoi. C'est pesant. Pour le reste je suis vraiment pas chiante, un rp par semaine me convient, en ce moment je fais difficilement plus. J'aimerais que vous vous intégriez correctement au forum pour ne pas "dépendre" de Carl.
Pour le reste je ne suis qu'amour alors no stress.

AUTRE

Rien que de l'amour et du sekse, et des feels, et des drama. La vie quoi NIARK

©️️️ Nous sommes de ceux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - LA TRAITRE AMOUREUSE (réservé)   Lun 5 Mar - 3:42
je te baise SLURP HOT

TU EST À MOI !!! Twisted Evil je marque mon territoire là bougez-vous de là JAIME TABLE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - LA TRAITRE AMOUREUSE (réservé)   Lun 5 Mar - 8:50
Arrête tu vas effrayée toute les autres Emo

T'es belle HOT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F - LA TRAITRE AMOUREUSE (réservé)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.