▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Marshals sexy (Libre)   Jeu 1 Mar - 17:17

Rachel Steadworthy
Scarlett Johansson & Behati Prinsloo

(NOM) Steadworthy, bien entendu ce n'est qu'un faux nom, le vrai est au choix du joueur. (PRÉNOM) Rachel (ÂGE) 34 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 2 Juillet 1983 à Washington, États-Unis. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) US Marshals des États-Unis, sous couverture pour protéger les témoins Merlin et Morgane Steadworthy. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine pure souche. (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle, mais avec une nette préférence pour les hommes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En même temps que Merlin et Morgane Steadworthy.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« L'occasion de faire mes preuves ! »

• Elle est née en pleine capitale des États-Unis, dans les quartiers chic de Washington. Fille d'un père agent du FBI et mère adjointe du procureur fédérale de Washington. Il est donc évident que déjà très jeune, on lui mit la pression pour qu'elle suive le même chemin que ses parents.
• C'était une petite rebelle très jeune, elle les faisait tourner en bourrique. Fille unique, forcément, elle avait toute l'attention de sa famille et elle en jouait. Petite manipulatrice, elle ne changea pas beaucoup au fil des ans. Adolescente, elle se mit à faire les quatre cents coups avec ses amis, mentent régulièrement pour ne pas être interdit de sortie. Puis elle connue la cigarette, l'alcool et les soirées étudiantes à l'université... À cause de ça elle obtient de justesse son diplôme en droit, mais c'était insuffisant pour intégrer un bon cabinet d'avocats.
• Elle partit totalement en vrille, car pour elle, c'était pire qu'une humiliation, ses parents avaient honte de voir leur seule fille échouer là où eux avaient réussi. Elle fit une overdose et ne passa pas loin de mourir. Après un long séjour à l’hôpital puis en désintox, elle n'était plus là même. Les conneries semblaient finies. Décidé à travailler dans le même domaine que ses parents et n'ayant pas beaucoup de choix, elle passa la formation des US Marshals avec brio et devient Marshals par la suite, à l'issue de cette formation. Ce n'était peut-être pas ce qu'elle voulait faire, mais elle était décidé à faire ses preuves, avec un peu de chance elle pourrait se réorienter par la suite.
• Sa première mission fut de protéger un tueur de renommée international, qui était recherché, disait-on par de nombreuses organisations criminelles à travers le monde. Il était décidé à tout balancer sur eux, ça signifierait la mise sous les verrous de la majorité des grands ponts. Sauf que ce ne fut pas aussi simple qu'elle ne le pensait. Obligé de se faire passer pour sa petite sœur, il fallut que cet homme soit excessivement sexy. Surtout qu'elle devait maintenant vivre dans le même appartement que lui, elle était persuadé de ne pas tenir. De quoi lui faire péter un plomb.... Heureusement, Morgane sa sœur était là pour la soutenir, tout comme son coéquipier, un Marshals avec des années d'expérience derrière lui.

MERLIN STEADWORTHY – TUEUR SOUS SURVEILLANCE
Soyons honnête, quand Rachel apprit qu'elle devrait surveiller et surtout protéger un homme recherché par les plus grands pontes du crime organisé dans le monde, ça ne l'enchanta pas du tout. Oui, Merlin, un tueur professionnel reconnu par ses pairs. Elle avait tiré le gros lot. Puis quand elle le rencontra et apprit peu à peu à le connaître elle finit par reconnaître qu'il n'était pas si effrayant que ça, elle le trouva même quelque peu attendrissant. Notamment, quand elle le voit se battre pour retrouver le respect et l'amour de sa sœur. Mais autre chose née en elle à mesure qu'elle vit avec elle, qu'elle le voit torse nu notamment, en sortie de douche. Une attirance de plus en plus forte. Elle veut goûter à ses musclés, les sentir réagir sous ses lèvres et surtout elle veut plus encore. À mesure que le temps passe ce désir qu'elle ressent pour lui devient toujours plus fort et elle a de plus en plus de mal à le cacher. Du côté de Merlin, c'est tout autre chose, certes si la trouve séduisante, très belle aussi. Mais il ne la considère pas de la même manière. De son côté, c'est un boulet qui le freine dans ses démarches, car ça reste une Marshals. Malgré tout il sait que si elle décide de lui faire du rentre-dedans il ne dira pas non, rien que pour coucher avec elle. Elle est vraiment séduisante...

MORGANE STEADWORTHY  - AMIE ET PROTEGEE
Étrangement, Morgane c'est beaucoup rapproché de Rachel. Au début, elle ne pouvait pas la voir en peinture, car elle la prenait également pour responsable du malheur qui tombait sur elle. Pour faire simple, elle faisait la tronche à tout les locataires de l'appartement. Mais à force de discuter avec cette femme, elle finit par se lier d'amitié avec elle, d'ailleurs, ce fut la seule qui lui permit de ne pas sombrer après avoir perdu son boulot et son train de vie. Elles s'entendent à merveille. D'un côté, pour Rachel, c'est la présence féminine qui lui permet de ne pas se sentir trop oppressé par les deux singes qui crèches avec eux, comme une présence rassurante. Pour Morgane, c'est différent, elle voit en elle une véritable amie qui lui permet de sortir de sa vie morose. En fait elles se supportent mutuellement, dans cette galère. Depuis peu Rachel, c'est mit en tête de lui enseigner quelques petites choses pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger. 

KYLE STEADWORTHY   - MARSHALL SOUS COUVERTURE
Son équipier, depuis qu'on la mise sur cette protection rapproché. Elle l'admire pour dire la vérité, car c'est un ancien agent, expérimenté et surtout reconnu par ses pères. Tout chez lui respire le charisme et l'expérience des situations compliqués. Pourtant, elle n'arrive pas à sympathiser avec lui. La raison est Morgane. Au début tout allé bien, puis au fur et à mesure que sa nouvelle amie lui racontait le comportement du Marshals, elle commença à le regarder d'une façon différente, plus méfiante, d'un œil de femme plutôt que d'un œil d'agent. Certes, elle reconnaissait toujours ses capacités bien supérieur aux siennes pour le travail, mais pour le reste, elle n'arrivait pas à se fier à lui. Elle aimerait bien régler ça en le confrontant à ses pensées perverses envers Morgane, histoire de crever l’abcès une bonne fois pour toute..

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Merlin Steadworthy le Dim 18 Mar - 3:45, édité 4 fois
▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Marshals sexy (Libre)   Jeu 1 Mar - 18:07

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Je suis assez difficile quand ça concerne l'avatar, mais j'ai deux coups de cœur pour l'avatar, Scarlett Johansson et Behati Prinsloo. Je vois tellement l'une ou l'autre dans le rôle dans le rôle. Maintenant vous voulez un autre avatar, à vous de me convaincre, de prouver qu'elle irait mieux que Scarlett ou Behati dans ce rôle.

PSEUDO

Le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'elle doit se faire passer pour la sœur de Merlin. Pour le prénom, vous avez le choix, si Rachel ne vous plaît pas, n'hésitez pas à proposer autre chose.

LIENS

Le lien entre elle et Merlin peut être revu si vous le souhaitez, je tiens malgré tout à conserver un fond d'attirance physique entre eux deux. Maintenant, si vous voulez qu'on change certaine chose pour le rendre plus profond, plus tordu même. Je suis ouvert au proposition.

Avec Morgane, le lien est négociable, mais je tiens à ce que vous voyez ça avec la personne qui prendra le scénario et non pas avec moi. Même chose pour le lien avec Kyle.

PRÉSENCE

Je ne suis pas quelqu'un de très chiant, un rp par semaine minimum, c'est suffisant pour qu'on puisse avancer rapidement dans notre lien. Pour le reste vous vous connectez quand vous voulez/pouvez.

AUTRE

Pour le rp en lui même, je marche à l'inspiration, je cherche pas forcément quelqu'un de très bon, la qualité n'est pas un soucis, la quantité non plus au final. Mais j'aime bien quand ça me plonge littéralement dans le RP.

©️️️ Nous sommes de ceux

ABRACADABRA

« Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! »
©️ FRIMELDA
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.