Partagez|


Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Dim 10 Mai - 23:58

Elvis Stella Carter
I gotta follow that dream wherever that dream may lead
Nom Carter Prénom Elvis Stella, Date et lieu de naissance Dallas, le 23 août 1992 , Âge 22 ans, Nationalité Américaine Origines aussi loin qu'on puisse remonter, américaine. Mais avec ce père vagabond et  mystérieux, il pourrait y avoir de tout et n'importe quoi. Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Bisexuelle, Job ou Activité Serveuse dans un diner, et pendant les heures où je bosse pas, je joue du violoncelle dans les rues de New-York Date d'arrivée au Parking Juin 2014  Groupe De ceux qui rêvent, Type de perso pré-lien Crédits whothehellisrogers tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? Non.

   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Il y a bientôt un an. Dès que j'ai eu 21 ans, je suis partie de chez moi. C'est pas que j'aime pas mes frères, mais j'étouffais dans cette maison. J'avais besoin de m'éloigner, de partir sur ma propre route. New-York, c'était la ville de mes rêves. Je m'en étais fait une image trop idéalisée, et quand je suis arrivée là j'ai été un peu déçue. J'avais pas mis assez d'argent de côté pour me payer un bel appart, alors je me suis retrouvée au Parking. Mais au final, j'aime bien.
   Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Desfois, j'ai vraiment peur que le plafond s'effondre sur moi pendant que je dors, ou que tout l'immeuble s'écroule parce que quelqu'un aura claqué la porte un peu trop fort. Les gens, ça dépend. La majorité est super cool, et y en a beaucoup que j'aimerais apprendre à connaître. Y en a d'autres qui me regardent un peu de travers et je sais jamais trop comment réagir. Ca me perturbe pas mal, mais au final, ça m'empêche pas de dormir le soir ou de vivre tranquillement. J'arrive à rester à l'écart des dealers, et je pense que c'est que comme ça que ça ira.
   Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Je suis une des personnes les plus discrètes de l'immeuble. Desfois je passe dans le hall d'entrée et les gens ne me remarquent pas. C'est pas un problème, ça me dérange pas. Je suis aussi celle qu'on entend le soir, alors que tout le monde rentre du travail. Celle qui joue du violoncelle jusqu'à s'en faire saigner les doigts, celle qui soule tout le monde mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'écouter. Celle à qui on ose pas dire d'arrêter de jouer parce que la musique soigne les âmes et calme les tempêtes.



   
feat Elizabeth Olsen
J'ai toujours refusé de croire que le Père Noël n'existait pas. Je sais bien que c'est le cas, mais y a cette partie de mon coeur qui reste persuadée qu'au Pôle Nord, y a vraiment une grande maison où habitent un homme à barbe blanche avec des petits lutins et une écurie avec des rennes. Mon violoncelle me vient de ma grand-mère maternelle. C'est elle qui m'a appris à en jouer, je lui dois tout ce que je sais. Elle m'a toujours encouragée dans cette voie et c'est elle qui m'a poussée à aller à New-York. Elle est morte quelques jours après mon arrivée ici. Je compte bien tout faire pour la rendre fière de moi. Si je m'appelle Elvis, bah c'est parce que ma mère était hyper fan du King, et qu'elle était persuadée qu'elle aurait un garçon. Sauf que je suis une fille, mais ça lui plaisait tellement qu'elle a pas changé d'avis. Je suis fan de lui aussi, alors ça me dérange pas Ma couleur préférée, c'est le orange. Pas celui des surligneurs, celui qui colore le ciel le soir quand le soleil se couche et quand les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez Mon plus grand frère est un énorme fan de boxe, il m'a appris à me défendre et le combat au corps à corps. Alors me promener le soir dans la rue, ça me fait pas peur. J'ai été amoureuse de mon prof d'histoire au lycée. On a eu une sorte de relation pendant deux ans. Une fois que j'ai été diplômée, il a plus jamais répondu à mes appels. Du coup maintenant, je me méfie pas mal. J'aime pas qu'on me prenne pour une idiote. Mon films Disney préféré, c'est Dumbo. Je sais pas si c'est parce qu'il est hyper mignon ou si c'est parce que grâce à lui, je sais que je peux arriver à faire des choses pour lesquelles j'étais pas pré-destinée. J'aime danser. Je dis pas que je sais danser, mais j'adore ça. Je peux pas m'en empêcher. Dès que j'écoute de la musique, il faut que je danse. Mon but, c'est de rentrer à l'école de musique de New-York, et pourquoi pas y devenir professeur. Mais pour ça, faudrait d'abord que j'y entre. Je suis aveugle de l'oeil droit. Je sais pas pourquoi, je me rappelle pas avoir jamais vu des deux yeux. Ca me pose pas de problème dans la vie courante. Je sursaute juste quand on m'aborde par la droite sans m'avoir prévenue avant.
   
   

Mon père est ce qu'on appelle un fantôme. Il a jamais vécu plus de quelques jours par-ci par là avec nous. Il se pointait à la maison sans prévenir, et disparaissait aussi subtilement qu'il était arrivé. On ne savait jamais quand on le reverrait. Avec mes frères, on l'a pas trop mal vécu. Pour nous, c'était normal. On était habitués comme ça et de toute façon, quoiqu'on fasse, il acceptait jamais de rester à la maison pour toujours. Je le connais pas vraiment, mon père. Je connais même pas sa date d'anniversaire. Pourtant, c'est un homme bien. Je crois. Il nous ramenait toujours plein de cadeaux à mes frères et moi quand on était plus jeunes, et maman était dingue de lui. Elle la vivait vraiment pas bien cette relation. Au début, elle était jamais aussi resplendissante que quand il venait à la maison. Et puis au fil des années, elle souriait moins. Elle lui posait plein de questions, et ils ont commencé à se disputer. Ca criait à chaque fois qu'il était là, et les larmes alourdissaient terriblement l'ambiance. Je crois qu'elle est devenue dépressive. Et puis un jour, elle est morte. Elle s'est noyée dans son bai, paraît-il. J'ai jamais voulu y croire et pourtant, même à mon âge mes frères m'assurent que ce n'était pas un suicide.

 Depuis qu'elle est morte, on a plus revu papa. Mes frères et ma grand-mère étaient ma seule famille. Des frères, j'en ai trois. Ils sont tous plus âgés que moi, et dans leur vie, y a qu'une seule chose qui compte: la moto. Notre mère est morte quand j'avais huit ans. C'est notre grand-mère qui nous a élevés, et elle s'est vite rendue compte de mon intérêt pour la musique. Elle a commencé à m'apprendre à lire les partitions. J'avais qu'une hâte, c'était de poser mes doigts sur les cordes de son violoncelle alors je m'entraînais tous les soirs. Dès que j'avais un peu de temps libre, je me cachais dans un coin avec les partitions et je lisais. Je m'entraînais aux rythmes. Le plus beau jour de ma vie, c'est quand j'ai enfin pu commencer à en jouer. Ma grand-mère a toujours dit que j'avais un don. Mes frères aimaient bien quand je leur jouais quelque chose, mais fallait pas que ça dure plus de quelques minutes. Je crois qu'ils ont jamais vraiment compris quelque chose à la musique. Tout ce qu'ils aimaient, c'était leurs motos et leurs vestes en cuir. Je leur en veux pas. Moi tous leurs trucs m'ont jamais intéressée non plus. Et je pense que cette distance qui nous séparaient qui m'a convaincue de partir. Et ma grand-mère. C'est surtout elle, en fait. On habitait dans un petit village paumé du Texas, et tous les jours elle me répétait qu'un talent pareil, ça se gâchait pas. Qu'il fallait que je m'en aille, et que je persévère dans la musique. J'ai fini par me décider. Elle m'a fait cadeau son violoncelle et je suis partie.

Je la croyais ma grand-mère, mais maintenant que je suis à New-York, je réalise que ça va pas être aussi facile que je me l'étais imaginé. Plus les jours passent, et moins j'y crois. Pourtant, y a cet espoir qui brûle au fond de moi et qui me pousse à continuer. Alors en attendant de pouvoir passer les auditions, j'arrondis les fins de mois en m'installant dans les rues de New-York pour jouer. J'ai peut-être un peu l'espoir de me faire repérer. Ce serait bien. Même si je sais que la vie n'est pas un film et que je crois pas au destin, je crois à la chance. Et au fait qu'en la forçant un peu, elle nous sourit. Alors j'abandonnerai pas. Je continuerai à jouer dans la rue aussi longtemps qu'il le faudra, mais j'abandonnerai pas mon rêve.

   
Wookie Queen
passe ta souris !
Je pense que j'en ai assez dit sur la fiche de Luke, vous voulez pas mon Facebook pendant qu'on y est ?!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Dim 10 Mai - 23:59

HELLO YOUUUUUUU HAN HAN HAN :l: :l: :l:

Trop hâte de commencer à rp avec ce perso BRILLE :l: ça va être trop bien HAN HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 0:02

La demi-soeuuuuuuur ! HAN HAN HAN
rebienvenue ici et dans la famille FAN I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 0:03

Bienvenue *^*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 0:06

Moi aussi j'ai trop hâte HAN
Merci vous trois :l:
Réserve moi un lien Pia :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 0:25

Rebienvenue chaton HAN
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 0:47

:hihi:
Merci mon chaton :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 3:57

COUCOU A NOUVEAU BEAU-DADDY. MIAOU JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 8:16

Rebienvenue à la maison :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 10:46

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : vingt-sept ans
› Appart : #1401 - 14e étage
› Occupation : je me suicide à petit feu.
› Messages : 3626
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 11:21

Rebienvenue I love you



.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t


En ligne
avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1136
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 12:45


J'aime tellement tellement Lizzie. OMG Et elle est aussi tellement tellement belle. BAVE2 JAIME
(ET J'ADORE TROP LE PRÉNOM ELVIS POUR UNE FILLE, JE TROUVE ÇA TROP CLASSE SÉRIEUX ! FAN I love you)

Brefouille, re-bienvenue par ici ! DE CEUX



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 14:28

N'EST-CE PAS FAN
(Merci :hihi:

Merciii à vous tous CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes Lun 11 Mai - 17:50

VALIDE(E) !


Rebienvenue sur le forum, bienvenue dans la famille ! J'avais même pas vu que c'était toi, c'pas bien ARROWluvCharlie En tout cas, j'adore, t'as bien incorporé le papa HEH Hâte de te croiser, frangine !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes

Revenir en haut Aller en bas

Elvis ♥ Don't you step on my blue suede shoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» http://elvis.superforum.fr/
» 1977, Elvis Presley : une mort mystérieuse
» La vie cachée d' Elvis Presley
» Un jour Elvis vit une fille et lui dit :
» le décès d'Elvis Pres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)