Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13467-marlene-_-it-s-a-sin
▹ MESSAGES : 37
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : vingt-huit ans
▹ APPART : #1102 (11ème) - c'est haut quand l'ascenseur est en panne / toutletemps
▹ TAF : mauvaise tatoueuse + vendeuse de mauvaises toiles
▹ AVATAR : hannahsnowdown

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - un mari du passé (libre)   Jeu 1 Mar - 14:35

Cruz Madden
Jimmy Quaintance -  Bradley Soileau - Stephen James

(NOM) Madden (PRÉNOM) Cruz (ÂGE) la trentaine (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 2018 moins la trentaine / né aux USA (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) au choiiix (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) au choiiix + américaines (STATUT CIVIL) marié (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) très récemment  (GROUPE) au choiiix.

« Will you marry me ?  »

Cruz c’est un gars un peu paumé. Comme tout le monde, me direz-vous. Mais disons qu’il y a des gars chez qui c’est particulièrement remarquable. Il a grandi en Alaska, à Anchorage. Il n’a jamais rien fait de particulier de ses journées. Du coup sa vie ne ressemble pas à grand-chose. Il est plus spectateur qu’acteur. Il vogue à travers le temps comme un ado sur son skate. Inconscient et stone. Il en a fait des conneries Cruz. Plus d’une. Mais il n’y a jamais rien qui le touche vraiment. Un peu schizoïde sur les bords, ressentir de l’empathie c’est inconcevable pour lui. Il ne sait même pas ce que c’est. Il a eu une enfance pour le moins banale et c’est ce qui rend son état d’aujourd’hui un peu absurde. On a juste dû oublier de lui mettre sa dose de sérotonine à la naissance.

MARLENE NIETZER - FEMME
Cruz et Marlene se sont rencontrés quand ils étaient ados. A Anchorage tout le monde se connait. Ils ont tous les deux un gros décalage avec la société qui se traduit différemment chez l’un et chez l’autre.  Ce détachement qu’ils ont avec le commun des mortels, ça les a rapprochés. Ils sont devenus des sortes de meilleurs amis, sans vraiment pouvoir mettre de mot sur leur relation, tant ça leur était étranger. Il y a une dizaine d’années, Cruz a demandé Marlene en mariage. Comme pour essayer de s’ancrer un peu dans l’humanité. Et puis, pour s’amuser aussi. Ils étaient jeunes et inconscients de ce que cela signifiait. Marlene a dit oui. Mais quelques années plus tard, Marlene est partie. A New York, dans le Bronx, au Parking. Ils en avaient presqu’oublié leur union. Du coup ça fait presque 5 ans qu'ils ne sont pas vus. Et aujour’dhui Cruz arrive au Parking. New York c’est grand, alors c’est une sacrée coïncidence que les deux oiseaux se retrouvent dans le même immeuble.

©️️ Nous sommes de ceux

Sadness is rebellion
Nymphadora Tonks ☽ There is waves of resistance somewhere out there but there's not enough of them. Those graves are such a temptation. If we don't press rewind, it will all end.

Dernière édition par Marlene Nietzer le Mar 10 Avr - 12:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13467-marlene-_-it-s-a-sin

▹ APPART : #1102 (11ème) - c'est haut quand l'ascenseur est en panne / toutletemps

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - un mari du passé (libre)   Jeu 1 Mar - 14:36

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Alors alors, je te propose trois bonhommes libres sur le fofo et incroyablement  ... BAVE2  C'est vraiment ce type de gars que j'imagine pour mon scéna. Après je ne suis pas fermée à d'autres propositions, mais tu vois un peu ce que j'aime et qui collerait bien à Marlene  HEHE

PSEUDO

Cruz Madden, ça claque. Mais en vrai qu'importe ton pseudo, je n'y attache pas d'importance. Evite juste les trucs du genre "Agaellehdahan-Diamond Bambidesnuages". Enfin tu as compris  Laughing

LIEN

J'ai voulu créer un scéna assez libre pour justement laisser place à une évolution RPéènne. Du coup le lien est à développer complètement. Ca fait 5 ans qu'ils se sont pas vus alors faut voir comment ils réagissent. Dans l'idée par contre, c'est un truc positif obligé  CANDICHOU

PRÉSENCE

Moi perso, je suis présente tous les jours sauf exception. Je demande pas un RP par jour. Mais disons qu'un par semaine c'est le minimum. J'aime les RP de 400/500 mots. Je peux faire plus long aussi mais j'aime quand les choses avancent vite.  POTTE

AUTRE

Sinon, comme tu as vu, je te laisse libre cours à ton imagination pour l'histoire. Faut juste respecter un peu la chronologie. A toi de choisir également la raison pour laquelle Cruz a décidé de venir à New York lui aussi. Ca peut être Marlene ou pas du tout.

Enfin bref, je t'attends, impatiemment  coeur Si tu as des doutes, des questions, des envies, des besoins, des propositions, n'hésite surtout pas  AS

©️️️ Nous sommes de ceux

Sadness is rebellion
Nymphadora Tonks ☽ There is waves of resistance somewhere out there but there's not enough of them. Those graves are such a temptation. If we don't press rewind, it will all end.
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5417
▹ INVESTISSEMENT : 75

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - un mari du passé (libre)   Mar 10 Avr - 9:46
@Marlene Nietzer il me faudrait un titre de LIEN pour ton scena stp, il faut qu'on sache du premier coup d'oeil la nature du lien ;)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - un mari du passé (libre)   Mar 10 Avr - 12:26
@Al Kelley It's done !

Sadness is rebellion
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M - un mari du passé (libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.