Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 909
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: M/TRANS - La tendre épouse (libre)   Jeu 1 Mar - 8:47

Jae Arendse Đinh
Erika Linder ou Ruby Rose

(NOM) Arendse, le l'Afrikaans qui osait couler dans ses veines sans se cacher, comme il roulait sur sa langue pour mieux charmer celui de qui elle vola le nom de Đinh. Arendse, la jeune fille, qui n'en n'est plus une. Depuis le début de sa transition, l'idée de retrouver son nom de naissance lui a frôlé la langue, créant des vagues dans leur sept ans d'endurance. ''J'men branle, fais ce que tu veux, monsieur !'', close souvent les débats comme il fracasse des portes, le doux époux. (PRÉNOM) Jae, nom unisexe, ingendré pour la résistance. Pour ne pas s'éclater la tête sur les murs de trop de questions insidieuse. Un nom simple adapté depuis longtemps avant sa transition pour accommoder les rustres langues américaines, s'emmêlant les pieds dans ton ''Jeltsje'' d'origine. (ÂGE) 24, le pas avant juste avant l'effrayant quart de siècle où le mari est déjà tombé.(DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Coney Island Queen et les rêves d'une île autrefois prospère, de contes Africains et Hollandais qui ne sont que dans son imaginaire. Quelque part au mois d'Octobre, surement le 13, une date qu'on oublie bien, sauf quand elle tombe le vendredi.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Étudiant en cinéma, faisant équipe avec celui qui partage son lit (la plupart du temps) pour créer des scénarios et éventuels films gore à en faire pleurer, même si Jae aspire à s'émanciper d'un unique genre de film (contraire à monsieur Wilf, le futur Hitchcock.) Collectant les boulots de photographe de mariage et concierge à la morgue.(NATIONALITÉ) Américain, la terre des libres. Tellement voyagé au travers des films, de la Russie à l'Italie, où il n'a jamais mis le pied. Un jour, quand on sera riches et célèbres. (ORIGINES) Afrikaans, Hollandaise, Américaines. Un mélange bien blanc qui donne cette peau laiteuse à souhaits et ses cheveux que Wilf préfèrent blonds.(STATUT CIVIL) Une idée folle, la peur au ventre de perdre son meilleur ami à la maladie sans noms, sa moitié convoitée par la douce faucheuse, un ''oui je le veux'', arraché un peu de force, tiré du fond de la gorge pour dire qu'on l'a fait avant de crever d'un coup, qu'on a déjà vécut ça, fait cette connerie. Mariée, devenue Madame Wilfburn Quỳnh Arnaq Đinh avant de devenir Monsieur Wilfburn Quỳnh Arnaq Đinh.(ORIENTATION SEXUELLE) Au choix : gay(anciennement fille hétéro), bisexuel, pansexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 13 DÉCEMBRE 2017   (GROUPE) Ceux qui rêvent.

« I should warn you, princess – the first time tends to get a little messy. »

Jae est née fille, mais ne l'a jamais été, née sur Coney Island, grandissant pour devenir cette jeune femme qui assumait mal son corps, se cachait dans des vêtements de ''garçons'' et derrière des casquettes. Harcelant longuement sa mère pour pouvoir porter les cheveux courts, toujours refusé. On la voulait féminine, on la voulait avec des robes à fleurs, des talons, des ongles. Peur du lesbianisme qu'ils voyaient s'installer dans sa masculinité. Jae n'a jamais osé rien dire. Jamais trop osé s'affirmer sur quoi ce soit. Toujours été la timide avec sa casquette, son skate et son appareil photo. Puis il y eut le moment de choisir les études universitaires. Une enfant qui n'en était pas une, qui ne savait pas ce qui la passionnait sauf voler des clichés ici et là. Un garçon un peu taré rencontré trop tard à la fin du high school. Un petit con qui lui insufflait comme du poison, sa passion pour le cinéma, pour l'horreur, ses rêves de grandeur. Leurs âmes de hipster se sont retrouvées et leur passion s'est enflammée, se terminant par un mariage que personne n'avait vu venir. On la croyait enceinte, alors que Jae aurait préféré mourir qu'avoir un petit cancer qui aurait grandit au travers de ses organes. Les études terminées, fautes avouées, boulots merdiques trouvés. Et les secrets qui gémissaient trop forts pour ne plus être gueulés. Jae a avoué à toute sa famille, tout son entourage, la terre entière qui voulait bien l'entendre, qu'elle est un garçon. Qu'elle en a toujours été un et qu'elle en serait toujours un. C'est pas tout le monde qui avait bien la nouvelle, comme si c'était de leur putain d'oignons que tu te teins les cheveux en rose ou que tu t'affirmes enfin en tant qu'homme. C'est ton corps, non ?

WILF ĐINH - LES LIENS SACRÉS DU MARIAGE
Cette impression de s'être ratés pendant trop longtemps, ravalée, parce qu'on est trop cool pour avoir des sentiments. Une amitié née dans le plus pur des hipsterisme. Entre les polaroïdes, et les vieux vinyles, ce goût du rétro et ses nuits passées à se battre sur le nintendo. L'envie de créer et découvrir de vieilles horreurs ensemble, films d'horreur tellement vieux qu'ils en sont ridicules. Il la trouvait belle, dans ses t-shirt trop grands, avec ses bonnets et ses longs cheveux blonds. Il la trouvait belle quand elle rigolait à gorge déployée devant les gorge tranchées et leurs giclées de sang irréalistes. Évidement qu'à force de lui faire des blagues crues, Wilf a fini par lui sauter à la gorge, par en faire son amante, sa régulière, sa copine. Couple ouvert. Ce qu'ils ont fini par être, parce qu'être fermé, c'est tellement mainstream. Parce que dire je t'aime, c'est tellement plus de notre époque. Au fils des rêves, des années, de la maladie de Wilf qui se dessinait, des problèmes qui naissaient, ils ont fait cette connerie, de se marier. Jae dans une robe blanche qui avait l'air d'un déguisement. Leur mariage restant pour autant ouvert, ouvrant même sur le partage occasionnel de leurs conquêtes. Puis, il y eut l'aveux celui qui resta coincé dans la gorge, failli avoir raison de leur mariage. Je suis un homme. Pas l'impression que ça le dérangerait, le genre, c'était pas ''so 2014'' ? C'était plus facile quand c'était ailleurs, hein ? Parce que Wilf a fait sa petite crise. Le ton à monté. Pourquoi est-ce que ça le dérangerait, hein ? Il est pas bi, lui ? Si, très bi. Sauf que la pilule du changement de sexe n'arrivait pas à passer quand même. Parce que c'était une femme qu'il avait marié lui, et qu'elle venait lui arracher ça, comme une égoïste. Pardon, un. Sauf que malgré les déchirements et les cris, y'as trop d'amour camouflée. Parce que malgré les menaces et les conneries, aussi défoncé à toutes ses merdes soit-il, c'est toujours dans les bras de Jae que Wilf revient. Chaque soir. Ou presque.

AVANCEMENT : Depuis la frustration, les conflits d'horaires, Wilf à eut une énième aventure, mais avec un homme trop puissant et dominant (Isaak) qui se trouve à être l'ex ayant brisé le coeur de la meilleure amie de Wilf (Murphy). Longue histoire courte, Murphy à eut un accident de voiture et a perdu la mémoire, se réveillant à l’hôpital avec son ex à son chevet, dont elle ne se souvenait pas (pertes de mémoire), se tournant vers Wilf pour des infos, Wilf et Isaak se sont entendus pour garder le silence sur la relation que Murphy avait entretenue avec Isaak. Le prix ? Wilf. Son amour pour sa meilleure amie qui lui glissait entre les doigts comme une chandelle qui fond, à eut raison de lui. Il s'est offert à Isaak comme il demandait. Sauf qu'Isaak lui a exigé qu'il divorce et emménage avec lui dans l'Upper East Side. Murphy a encore fait des siennes, c'est sauvé de l’hôpital après s'être souvenue de tout et les a abandonnés tout les deux pour partir au Texas. Wilf, au bout de sa vie, c'est prit la tête avec Jae et lui a avoué qu'il avait un Daddy dans l'Upper East Side, qu'il allait dormir chez-lui parce qu'il n'en pouvait plus et qu'il songeait sérieusement à divorcer. Les coeurs au bord des lèvres, il l'a laissé comme ça. Il a fini par revenir. Revenir rôder autour de l porte de Jae. Il s'est installé un petit studio au parking, mais reste trop fier pour risqué d'aller se faire gifler chez Jae. Y'a encore le Daddy dans le décor, mais Wilf a jamais signé les papiers de divorce et, normalement, ils seraient obligés de vivre encore ensemble, selon les lois sur l'instance de divorce.

(Viens vite nous rejoindre, c'est pire que les feux de l'amour,
j'te dis RIP)

©️️ Nous sommes de ceux

I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.

Dernière édition par Wilf Đinh le Mar 20 Mar - 6:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji

▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
MessageSujet: Re: M/TRANS - La tendre épouse (libre)   Jeu 1 Mar - 9:08

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

J'adore Erika.  SADIQUE Si vous pensez que votre suggestion d'avatar peut battre ça, faudra me convaincre.  SLIP  Ruby peut bien le faire aussi, si vraiment vous ne pouvez pas d'Erika, mais vous me briserez un peu le coeur quand même.  UH  Faudra réparer les dégats. NIARK

PSEUDO

J'ai déjà utilisé le prénom de Jae dans plusieurs de mes rps. Dans le pire des cas, c'est tout de même négociable, dans le genre, c'était son nom de fille et maintenant il change, ou c'est un surnom. Je suis flexible là-dessus. JAIME Pour le nom de famille d'origine, c'est négociable et le nom vietnamien, ce sera négociable aussi, éventuellement, je pensais justement que ça pouvait être une raison de conflit dans la famille. Donc si vraiment vous préférez porter son nom de jeune fille homme, pas de problèmes. Ou plutôt, si, beaucoup de problèmes en rp (on adore).  MIAOU

LIENS

Leur mariage n'est évidemment pas négociable, aussi bancale soit-il. Ils ont parlé de divorce après les études et probablement reparlé depuis le début de la transition de Jae. Par contre, ils sont complètement libre sur leurs relations autours et je suis assez yolo là dessus, je vais avec le jeu. Il y a des sentiments entre eux, mais ce n'est pas dit qu'ils ne peuvent pas tomber amoureux ailleurs, mais c'est justement ça le problème. Même si c'est l'amour ailleurs, leurs coeurs sont toujours un peu enchaînés, pour le meilleur du pire.  NIARK  NIARK

PRÉSENCE

Mes présences sont variables selon mes projets (en cinéma, justement  HELLO ) Par contre, je tente désormais d'éviter les trop grandes absences à répétition et je m'engage à minimum une réponse semaine pour mon scénario, et c'est un très faible minimum, donc je m'attend au même en retour.  :l:

AUTRE

Pour la transition de Jae, j'avais envie de donner au joueur le choix de la phase de transition, selon les envies de jeux. Jae veux une transition complète pour avoir le corps d'un homme, donc je vous laisse le choix. Faut s'informer un minimum sur le sujet pour jouer le scénario et ne pas avoir peur des propos transphobes que Wilf pourrait à l'occasion balancé à la gueule de Jae pour lui faire du mal. C'est les propos du personnage face à son manque d'information et à sa fermeture d'esprit (pas permanente, tkt.) et non ceux de la personne qui est derrière. On s'en parlera par message pour rendre tout ça smooth.  :l:  JAIME

©️️️ Nous sommes de ceux

Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t14482-jae-inh-erika-linder
▹ MESSAGES : 147
▹ INVESTISSEMENT : 29

▹ AGE : 24 ans.
▹ APPART : #1301 (13ème)
▹ TAF : Etudiant en cinéma, photographe et concierge à la morgue.
▹ AVATAR : Erika Linder.
▹ DC : Aucun.

MessageSujet: Re: M/TRANS - La tendre épouse (libre)   Sam 19 Mai - 9:52
Je laisse juste une petite trace ici. Histoire de... MIAOU

MessageSujet: Re: M/TRANS - La tendre épouse (libre)   Sam 19 Mai - 15:57
HAN Twisted Evil PITIE MIAOU

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M/TRANS - La tendre épouse (libre)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.