AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
« toxicomane céleste »

▹ MESSAGES : 116
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : A LA RUE POUR L'INSTANT (#1206, DOUZIEME)
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jamal Price ► Idris Elba   Jeu 1 Mar - 15:50
oh Idris super choix. CUTE
re. HELLO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13814-jamal-price-idris-elba

▹ MESSAGES : 386

▹ AGE : 48 ans
▹ APPART : #311, seul.
▹ TAF : Négociateur / Bénévole au centre social (animations jeunesse, parrain au cercle des alcooliques anonymes)
▹ AVATAR : Idris Elba
▹ DC : Isaak

MessageSujet: Re: Jamal Price ► Idris Elba   Ven 2 Mar - 14:08
Merci <3

Je termine ma fiche, si quelqu'un veut un lien, n'hesitez pas à me MP CUTE Ca sera avec plaisir, wesh !

« we can be heroes ... juste for one day »
JAM ▬ Where should we run to ? We got a ticket that takes us wherever we like. We got our problems but just for the minute, let's push all our troubles aside. Alright, 'cause we got the keys to the universe inside our minds, yeah, we got the keys, babe !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
« Chouchou d'Al »
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1814

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Jamal Price ► Idris Elba   Sam 3 Mar - 1:10

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

On dirait un personnage de film ou de série bien ficelé là ton petit Jamal. Son background est super intéressant, les détails dedans aident vraiment énormément à la construction complexe de ce personnage. Moi je suis fan. Surprised
Amuse toi bien avec ! :l:

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu

©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamal Price ► Idris Elba   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.