▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Lun 2 Avr - 11:59

ABRACADABRA

« Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! »
©️ FRIMELDA
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 110
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 23 ans.
▹ APPART : en coloc avec Lizz Moen.
▹ TAF : artiste peintre/trafiquante d'art.
▹ AVATAR : Josephine Skriver.
▹ DC : John Lane.

MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Lun 2 Avr - 12:36

T'es loin d'être une professionnelle au lit. Néanmoin, tu te débrouilles pas trop mal. Ça fait totu de même plusieurs mois que tu n'as été dans un lit avec un homme. Drill aurait dû être avec toi dans ce lit. Mais non, il n'est pas là. Le coeur brisé, détruit, t'as bien du mal à reprendre le dessus. Heureusement que Merlin est là cette nuit. Tu sais bien que ta peine ne disparaitra pas. Elle ne s'en ira jamais. Pour le moment, ton partenaire de la nuit se débrouille comme un chef pour te faire perdre la tête. Premier orgasme atteint, tu reprends doucement tes esprits. Aucun homme ne t'as jamais fait ça. En même temps, tu t'es jamais envoyé en l'air comme ça. Merlin est le premier. Et peut-être le dernier ? Qui sait. Seul le destin peut savoir ce genre de choses. À quatre pattes sur le lit, tu viens prendre sa queue en bouche et commence à le sucer. Ça fait des mois que t'as pas fait ça. En fait, ça doit bien être la seconde fois. Ce n'est clairement pas désagréable. Mais ce n'est pas non plus ce que tu préfères. Cependant, voir et entendre ton partenaire t'excitent grandement. T'es déjà bien mouillée, c'est de pire en pire en l'entendant gémir. T'es bien décidé à le faire jouir à son tour. Il n'y a pas de raison que tu sois la seule à prendre du plaisir. Quoi que, il doit bien en prendre ausis quand il s'amuse avec sa langue sur ton sexe. Bref. Ta langue s'amuse à sucer sa queue activement. Tu sens ses mains sur tes fesses. Ça t'excite beaucoup et tu continues de t'occuper de sa queue. Tu sens de nouveau sa langue sui s'amuse de toi. Tu ne peux pas crier de plaisir mais le plaisir est là. Tes mains serrent fortement tes draps. Tu bouges doucement le bassins. Tu es encore sous les coups du précédent orgasme. "je l'adore.. elle est si grosse et réagit si bien quand je m'en occupe.." Dis-tu entre deux coups de langue. Tu espères bien le faire jouir rapidement.

▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Lun 2 Avr - 12:53

ABRACADABRA

« Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! »
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Mar 3 Avr - 11:24

Tu n'aurais jamais pensé passer une nuit comme celle-là avec un homme. Merlin est tout simplement l'amant idéal pour passer une nuit de folie. Rien qu'avec sa langue, il a réussis à te faire jouir. Maintenant, c'est à toi de lui donner du plaisir. Fesses au-dessus de sa tête, tu viens prendre sa queue en bouche et tu commences à le sucer lentement. Puis, au fil des minutes qui défilent, tu accélères de plus en plus vite. Tu sens la langue de ton partenaire qui s'amuse sur toi. S'il a prévu de s'occuper de toi comme cela, tu ne le laisseras quitter ce lit. Tu vas même l'attacher à ton lit et le garder pour toi. Bon, tu le prêteras à Lizz aussi. Enfin, si elle veut. Coucher avec quelqu'un est bien plus facile que de tomber amoureuse. Aimer quelqu'un nous fait prendre un gros risque : celui d'avoir le coeur brisé. Le tien est en milles morceaux, à cause de Drill. Mais c'est toi qui a pris la décision de te tenir loin de lui. C'est toi qui t'empêche de le voir. Ce n'est pas l'envie qui t'en manque pourtant. Bref. Ce soir, Merlin s'occupe de toi. Et, bordel, qu'est-ce qu'il le fait bien. C'est avec beaucoup de plaisir que tu viens continuer de le sucer. Ta main se met doucement à caresser sa queue, déjà bien dure. Ta langue s'amuse avec le bout de son gland. tu te retiens de gémir sous ces coups de langue. Mais lorsqu'il enfonce deux doigts en toi, tu ne réponds plus de rien. Tu lâches un cri de plaisir et pointes encore plus tes fesses vers lui. Tu accélères le mouvement de ta langue sur sa queue et viens le faire jouir fortement. Quant à toi, tu jouis si fort que tu as cette impression de quitter la Terre. Tu viens t'allonger sur le dos. yeux rivés sur le plafond, tu reprends lentement ton souffle. "Je sens que jvais m'rappeler souvent de cette nuit !" dis-tu en soufflant fortement. Puis, tu viens te mettre sur lui. Tes mains caressent lentement son torse, dessinant la courbe de ses muscles.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Jeu 5 Avr - 15:32

ABRACADABRA

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    Sam 7 Avr - 19:45

Première fois que tu fais une fellation comme ça à un homme. Merlin t'as tellement fait jouir fort que tu fais tout ce que tu peux pour lui donner à ton tour un maximum de plaisir. Il le mérite bien. Après tout, il l'a bien fait lui. Ton sexe est encore tout chamboulé par l'orgasme que Merlin t'as donné un peu plus tôt dans la soirée. Cette fois, c'est toi qui va le faire jouir. Tu mets tout en oeuvre pour y parvenir au mieux. Tu ne pensais pas qu'un jour tu passerais une nuit comme celle-ci avec quelqu'un. Surtout avec un type comme Merlin. Beau, séduisant, sexy. A première vue, il pourrait te plaire. Mais il y a un beug. Drill. Oui, encore lui. Toujours présent dans ton esprit, jamais il ne pourra en sortir. Quand l'amour te cueille, impossible de le faire partir. Ce soir, pourtant, ce n'est pas avec Drill que tu es. Mais bien avec Merlin. Alors que ta langue lui offre une fellation dont il se souviendra longtemps, tu sens que le jeune homme s'amuse avec tes fesses. Sa langue qui te fait du bien, tu ne peux t'empêcher de ressentir du plaisir. tu ne peux pas gémir. Tes mains serrent fortement tes draps. Soudainement, Merlin jouit. Tu te retires à temps pour ne pas avaler sa semence. Tant pis pour tes draps. La machine à laver servira à les laver.

Excitée comme jamais, tu viens te mettre sur lui. Tes jambes de chaque côté de lui. Tes mains caressent doucement son torse, dessinant au passage la courbe de ses muscles. Tu admires ses différents tatouages. Tu te demandes s'ils ont une signification ou si juste des tatouages comme ça, sur un coup de tête. Tu sens ses mains sur tes fesses. Ca t'excite quand même pas mal. Bien que tu sois déjà beaucoup excité. Ce que te dit le jeune homme te plait d'avantage. Il parle sans tabou. Il parle comme il baise et t'aimes ça. Tes lèvres effleurent les siennes. "Ce n'est pas un problème ça.. Jsuis pas une grosse dormeuse de toute façon.." Demi-mensonge. Le plus souvent, tu t'endors pas avant deux ou trois heures du matin. ça dépend si tu sors ou non. Ou si tu as l'inspirante suffisante pour peindre. Des fois, il t'arrive de faire nuit blanche pour terminer une toile. Tu viens sursauter quand il te claque les fesses. Un gémissement de plaisir s'échappe de ta bouche. Les choses sérieuses... Tu te mords la lèvre et attends impatiemment de voir ce qu'il va te faire. Tu le sens qui te pénètre. A la fois doux et brut. Yeux fermés, tête en arrière, tu ne peux t'empêcher de lâcher un soupir de plaisir. Ta main caresse instinctivement tes seins. tu soupires de plaisir. Puis les gémissements commencent à remplir ta chambre. "Hum.. Merlin.. C'est si bon.." Tes mains sur son torse, tu le lui caresses doucement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Merlin) ♦ l'appel de la chair.    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.