HAMLET
Invité
MessageSujet: HAMLET et LeFou   Ven 23 Fév - 23:06
HAMLET/ LeFou
HAMLET a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

HAMLET a ouvert le salon privé !

Besoin d'aide ?

LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 0:35
Haha, ouai, j'avoue je suis un peu paumé. Je ne suis pas trop familier avec ce genre d'appli. Ni sur... comment aborder des gens. Enchanté d'ailleurs =)
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 0:50
Enchanté =)
Un conseil, ne jamais avouer être paumé en rapports humain sur ce genre de site.
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:22
C'est... pas idiot comme conseil !
Merci. Mais du coup dis moi, est-ce uniquement mon appel à l'aide qui t'a attiré vers moi ?
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:29
Y'a cette histoire de petit frère aussi, j'imaginais un type séquestré par un ado en crise What a Face
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:32
Bah... c'est pas très loin de la réalité pour le coup ! Il a coupé tous mes accès à mes habitudes quotidienne pour me coller devant cette appli en espérant que je rencontre des gens. Je te jure, je me fais martyriser !
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:35
Tu dois être un véritable héro à ses yeux ... HUM
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:39
Remplace une lettre et tu dois être proche de la réalité ! MDR
En vrai je me doute bien qu'il fait ça pour mon bien, c'est mignon en soit ! Car c'est vrai que depuis quelques temps j'ai l'impression de... m'être pas mal isolé. Je dois avoir l'air pathétique, hein ?
Le grand frère tellement solitaire que son petit frère doit le forcer à s'inscrire sur une appli de rencontre x)
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:45
Tout dépend de pourquoi tu t'isoles. Pour fuire les cons, par exemple, ne me semble pas être une raison si pathétique que ça.
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:49
Hahaha ! Oui ça aurait pu ! Non en vrai c'est par manque de temps. J'ai deux boulots pour pouvoir réussir à joindre les deux bouts et du coup bah... j'ai un peu tendance à m'oublier ! Enfin du coup j'avoue que l'appli est pratique, au moins je peux parler au boulot, ni vu ni connu ! Serait-ce la renaissance de ma vie sociale ? MDR
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:55
Mieux vaut en rire !
Tes jobs t'ennuient ? Ou c'est vraiment pour rentabiliser le temps ?
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 1:59
C'est ça !
Et ils m'ennuient... très clairement... Disons que c'était pas vraiment ce à quoi j'aspirais. C'est vraiment que pour gagner du fric.
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 2:04
Gagner du fric pour un jour faire ce à quoi tu aspirais ?
LeFou
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 2:13
Si seulement ! Mais non actuellement c'est surtout pour pas perdre notre appart, pouvoir manger et payer les traitements de mon frangin. Je suis un peu coincé dans un cercle sans fin car je gagne pas assez pour mettre de côté.
D'ailleurs, je t'ennuie pas à parler que de moi ?
HAMLET
Invité
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   Sam 24 Fév - 2:17
A vrai dire - et aussi surprenant que cela puisse paraître - non. Idée plus qu'un conseil cette fois-ci : jette l'ado rebelle par la fenêtre ; plus de problème d'esclavage ! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAMLET et LeFou   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.