avatar
gasolin
Invité
MessageSujet: GASOLIN & QUICKSILVER   Ven 23 Fév - 9:39
Gasolin/ QuickSlver
GASOLIN a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

GASOLIN a ouvert le salon privé !



yo



avatar
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Sam 24 Fév - 4:10
Yo ! Dis donc ! Tu es très loquace toi pour commencer MDR
Cela dit tu as dis trois mots magiques à mes oreilles : Tequilla,
Junkfood et nicotine. Tu veux devenir mon ami ? UP
avatar
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Jeu 1 Mar - 19:56
mdr oué jsuis pas un gros bavard Laughing
tu té cru sur facebook ???? vas y, vend moi du rêv et j'accepterai ptêtre ! ROBERT
avatar
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Jeu 1 Mar - 22:09
Mais ç va, tu te rattrape bien, deux phrases ! MDR
Bah ouai attend ? Pourquoi la vie pourrait pas être aussi facile ? Mais ok voyons voir... Je suis drôle, sympa, incroyablement beau car ouai ça compte et en plus de ça je fais un super pote de boisson ! Plutôt sympa tu trouves pas ? What a Face
avatar
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Jeu 1 Mar - 22:20
woputain toi c des romans omg jsuis dja fatigé juste a lire Laughing
ah ué ? avous ta just c/c ma descrp là !

avatar
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Jeu 1 Mar - 22:44
Rahlala, tu me fais penser à mes colocs, toujours à se plaindre de mon blabla x)
Hahaha, non, je suis juste le mec parfait voyons What a Face
avatar
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Ven 2 Mar - 21:57
ah oué ? bon mec parfait tfais koi ici ?
avatar
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   Ven 2 Mar - 22:32
Je cherche des potes, je cherche du plus, je cherche de tout. Mais surtout je cherche des gens à qui balancer mes pavés tout en riant en bon coup, l'alcool plein les veines ! Et toi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GASOLIN & QUICKSILVER   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.