▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - Soeurette à la vie de merde... (Libre)   Jeu 22 Fév - 16:51

Morgane Steadworthy
Gal Gadot ou Nina Dobrev

(NOM) Steadworthy (PRÉNOM) Morgane (ÂGE) 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 Novembre 1987 à Jackson dans le Mississippi, États-Unis. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Ancienne avocate, maintenant au chômage. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Ses parents et son frère son écossais, mais elle n'a connu que l’Amérique. (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuelle, elle n'a pas vraiment de préférence. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En même temps que son frère, donc il y a quelques semaines, voir mois.  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Tout est de ta faute ! »

• Elle est née dans la petite ville de Jackson dans le Mississippi, peu de temps après leur arrivée aux États unis. Elle n'a donc jamais connu ses parents avant qu'ils prennent leurs retraites dans le milieu.
• Elle a grandi en voyant sa famille comme une famille ordinaire, avec des parents aimants qui l'ont élevé comme une petite fille ordinaire, puis avec un frère chiant, mais sans plus. De ce que ses amis lui disaient, leurs frères étaient pareil. Donc elle ne, c'est jamais posé de question.
• Petite fille sage, elle avait ses amis, elle était douée à l'école, car elle ne voulait qu'une chose, c'était rendre ses parents et les professeurs fiers d'elle.
• Puis son grand frère parti à l'armée, elle ne comprit pas au début pour quelle raison il faisait ça, car elle voyait la guerre d'un mauvais œil. Certes, elle n'avait que huit ans, donc pour un enfant, c'était difficilement compréhensible. Elle justifia bien vite ce désir d'aller à l'armée en abandonnant sa famille, car pour elle, c'était purement et simplement un abandon. Elle le vit très mal.
• Elle se plongea à corps perdu dans ses études par la suite, finissant par se convaincre qu'elle n'avait pas de frère. Elle devient donc au fil des années une jeune fille, puis une jeune femme sérieuse. Elle ne sortait pas en boite comme les filles de son âge. Elle se disait qu'elle pourrait toujours le faire une fois ses diplômes en poche.
• Ses parents perdirent la vie, alors qu'elle avait un peu plus de la vingtaine, ce fut un tournant dans sa vie. À cette époque elle faisait des études de droit, seul branche qu'elle trouvait plutôt cool, elle fut la seule à voir que ceux qu'on condamna à la perpétuité pour avoir tuer ses parents, étaient innocent, que c'était beaucoup trop clean pour que ça soit l’œuvre d'amateur.
• Lors des obsèques de ses parents, elle revit son frère, qui, faut l'avouer n'était plus le même. Dans son esprit, rien n'avait changé, pour elle, Merlin les avait abandonnés, elle prit donc très mal sa présence, mais elle prit sur elle pour leur parent. Après l'enterrement, ils eurent une discussion, des mots violents de sa part, mais après un long moment, ils finirent par se réconcilier, car il lui expliqua ses raisons de son départ pour l'armée à l'époque, chose qu'il ne lui avait pas dit.
• Suite à ça, son frère s'envola à nouveau pour l'étranger et de son côté elle se jeta de nouveau à corps perdu dans ses études, décidé à devenir la meilleure avocate de la défense. Elle voulait prouver que les meurtriers de ses parents couraient toujours et que plus jamais des innocents se fassent accuser pour des crimes qu'ils n'ont pas commis.
• Pendant plusieurs années, elle déchira dans son rôle d'avocate de la défense, se faisant un nom dans le milieu. Malheureusement, c'est à ce moment-là que son frère revint au pays, se présentant à sa porte. Il avait encore une fois changé, il n'était plus le même. Quand elle l'avait vu au obsèques de leur parent, il allait bien, il semblait épanouit comme militaire. Cette fois-ci, il avait maigri comme jamais, les joues creusées, quelque chose n'allait pas.
• Elle accepta de l'héberger durant un an entier, jamais elle ne lui demanda ce qu'il lui arrivait, ils s'étaient réconcilié, elle ne voulait pas briser leur nouvelle complicité, seulement, c'était sûr qu'il cachait quelque chose.
• Un beau jour, une escouade du SWAT débarqua dans sa maison et l'emmena aussi sec, l'accusant d'avoir perpétré de nombreux crimes dans le monde. Bien entendus, ils embarquèrent Morgane, jugeant qu'elle avait caché et protégé un criminel international. Bien entendu, elle n'en savait rien. Mais c'était trop tard, même si on jugea qu'au final son frère, c'était servit d'elle, elle perdit son boulot, rayé du barreau pour ça.
• Sa vie venait d'être mis à sac par son frère et une rancune tenace c'était installé en elle. Obligé de quitter la maison, pour le suivre, car elle aussi mit sous protection par les Marshalls, elle dut changer de nom tout comme son frère. Avec les deux représentants de l'ordre, ils s'installèrent dans un immeuble miteux du Bronx, parfait endroit selon eux pour se cacher. Ils prirent l'identité d'un grand frère et d'une sœur, pour pouvoir squatter avec la Morgane et Merlin et ainsi mieux les surveiller.
• C'était le moment pour elle d'essayer de se reconstruire, ce qui ne serait pas facile, car elle avait aucune autre qualification que celle d'exercer le droit, mais même ça elle ne pouvait plus. Une chose est sur sa relation avec son frère changea du tout au tout, décidé à ne plus lui adresser la parole, elle vouait maintenant une haine tenace envers lui.

MERLIN STEADWORTHY – GRAND FRERE QU'ELLE DETESTE
C'est son frère grand-frère, le vrai. Ils partagent le même sang, même si elle aimerait que ça ne soit pas le cas. Elle ne l'a que très peu connu au final, vu qu'il partit pour l'armée alors qu'elle avait tout juste dix ans. Il se révéla qu'il était tueur professionnel, ce qui eut pour effet de détruire sa vie. Depuis ce jour, elle voue une haine féroce envers lui et elle n'est pas prête d'oublier ça. Maintenant elle doit subir sa présence en tout temps, vu qu'ils sont tout les deux placés sous protection des Marshalls. Elle cherche à se reconstruire dans son coin, décidé à ne plus lui adresser la parole. Bien entendu Merlin ne voit pas ça du même œil et il tente tant bien que mal de se faire pardonner. Ce n'est pas facile tout les jours pour lui, d'autant plus qu'il garde pour lui la vérité sur leurs parents, car il ne souhaite pas la détruire encore d'avantage. Il est persuadé que si elle le savait, ça la briserait. Donc il ne dit rien et continue d'être la source de sa colère, bien qu'il essaie quand même d'arranger les choses avec elle. Il sait qu'il faudra du temps, il y va doucement, d'abord en essayant de retrouver une conversation avec elle, puis pour le reste, il verra.  

RACHEL STEADWORTHY  - MARSHALL SOUS COUVERTURE
Étrangement, Morgane c'est beaucoup rapproché de Rachel. Au début, elle ne pouvait pas la voir en peinture, car elle la prenait également pour responsable du malheur qui tombait sur elle. Pour faire simple, elle faisait la tronche à tout les locataires de l'appartement. Mais à force de discuter avec cette femme, elle finit par se lier d'amitié avec elle, d'ailleurs, ce fut la seule qui lui permit de ne pas sombrer après avoir perdu son boulot et son train de vie. Elles s'entendent à merveille. D'un côté, pour Rachel, c'est la présence féminine qui lui permet de ne pas se sentir trop oppressé par les deux singes qui crèches avec eux, comme une présence rassurante. Pour Morgane, c'est différent, elle voit en elle une véritable amie qui lui permet de sortir de sa vie morose. En fait elles se supportent mutuellement, dans cette galère. Depuis peu Rachel, c'est mit en tête de lui enseigner quelques petites choses pour qu'elle puisse se défendre en cas de danger. 

KYLE STEADWORTHY   - MARSHALL SOUS COUVERTURE
Kyle ou Le Gorille comme elle l'appelle. C'est l'un des deux Marshalls qui se font passer pour leur frère et sœur. Autant le dire tout de suite, Merlin, c'est son frère, elle a beau le haïr actuellement, il reste son frère et seul membre de sa famille encore en vie, donc elle le tolère. Mais pour Kyle, c'est différent, ce n'est même plus de l'ordre de la haine, mais du dégoût. Elle ne supporte pas se retrouver dans la même pièce que lui, seule. Quand elle est en sa présence, elle a les poils qui se hérissent, elle ne supporte pas du tout sa présence. Elle sent bien son regard posé sur elle, lubrique. Ce qui ne fait qu'augmenter son mal-être en sa présence. À chaque fois qu'elle tourne les yeux vers lui, elle le surprend en train de la reluquer. Elle a compris tout de suite qu'il semblait la désirer et pas qu'un peu. Elle aimerait beaucoup le dire à son frère, mais au vu de leur relation, elle préfère ne rien dire. Même à Rachel, elle n'ose pas, car elle a peur qu'elle aille tout lui répéter. Du côté de Kyle, il n'a rien contre elle, au contraire, il ne comprend pas ce qu'elle lui reproche. Car bien entendu, il a bien remarqué de quelle manière elle le regarde et comment elle l'évite dès qu'elle le peu. Il en fait rien de mal, il est cordial, voir même attentionné avec elle quand il peut. Il est vrai qu'il a des vues sur elle, il la trouve terriblement attirante, il se pourrait même qu'il ressente quelque chose pour elle. Mais il ne l'avouera pas. En vérité, il ne fait pas attention, car dès qu'elle est dans son champ de vision, plus rien n'a d'importance et il se surprend à l'admirer durant de longue minute.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Merlin Steadworthy le Jeu 15 Mar - 3:38, édité 3 fois
▹ MESSAGES : 64
▹ INVESTISSEMENT : 1

▹ AGE : 38 ans
▹ APPART : #514 / Appartement spacieux, F4, deux Marshall et ma sœur bien aimé. Une bombe à retardement s'il en est.
▹ TAF : Ancien membre des forces Delta de l'armée de terre. Devenu par la suite tueur professionnel de niveau international, il est maintenant sous protection de témoin. Caché il tente de relancer son petit business. Il utilise une librairie Grimoire, qui lui sert de couverture à ses affaires...
▹ AVATAR : Adam Levine

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - Soeurette à la vie de merde... (Libre)   Jeu 1 Mar - 18:02

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Je suis assez difficile quand ça concerne l'avatar. J'ai mis Gal Gadot et Nina Dobrev, mais avec une préférence nette pour Nina. Maintenant si vous prenez Gal ça ne me dérange pas non plus. Pour le reste, on peut s'arranger si j'ai vraiment un coup de cœur avec elle que vous proposez. Par contre elle doit être brune, ce n'est pas négociable.

PSEUDO

Le prénom et le nom ne sont pas négociable. Je trouve que Morgane colle parfaitement bien avec Merlin, puisque ce sont deux prénoms issue des légendes arthuriennes. Pour le nom de famille, ils sont de la même famille, donc c'est normal qu'elle prenne le même.

LIENS

Pour son frère on peut en discuter ensemble, mais je tiens à ce que le fond du lien reste le même. C'est à dire qu'elle en veuille énormément Merlin, voir qu'elle ressente vraiment de la rancoeur pour lui. Pour le reste on peut volontiers en parler.

Avec Rachel, le lien est négociable, mais je tiens à ce que vous voyez ça avec la personne qui prendra le scénario et non pas avec moi. Même chose pour le lien avec Kyle.

PRÉSENCE

Je ne suis pas quelqu'un de très chiant, une ou deux réponses en 15 jours, c'est suffisant pour qu'on puisse avancer rapidement dans notre lien. Pour le reste vous vous connectez quand vous voulez/pouvez.

AUTRE

Pour le rp en lui même, je marche à l'inspiration, je cherche pas forcément quelqu'un de très bon, la qualité n'est pas un soucis, la quantité non plus au final. Mais j'aime bien quand ça me plonge littéralement dans le RP.

©️️️ Nous sommes de ceux

ABRACADABRA

« Hé toi là bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! »
©️ FRIMELDA
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.