Cleancut TTBM
Invité
MessageSujet: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Jeu 22 Fév - 1:55
Cleancut TTBM/ QUICKSILVER
Cleancut TTBM a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

Cleancut TTBM a ouvert le salon privé !

"Les vieux pervers, out" aoutch... je vais me tenir à carreau, alors (:

Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Sam 24 Fév - 3:32
Hahaha ! Tout dépend ! Tu es plus vieux que pervers ou plus pervers que vieux ? PS : Une des deux réponses t'invite à ne surtout pas te tenir à carreau =)
Cleancut TTBM
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Sam 24 Fév - 14:52
Ho, ça devient plus corsé, dans ce cas...

Je suis pile dans la fleur de l'âge, mais certainement pas vieux ; gare à tes fesses de crapule, si tu me considères comme tel. En revanche, je plaide coupable car je suis pervers (et excellent masseur ; mais je dis ça comme ça, bien sûr)  
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Sam 24 Fév - 15:33
Tu me donnes envie de t'appeler grand père rien que pour voir ce que tu vas faire à mes fesses :hihi:

Mais je vois... pervers et masseur ?
Voila qui est intéressant. J'ai bien besoin que l'on me débloque un peu partout :PERV:
Cleancut TTBM
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Lun 26 Fév - 20:59
Mais quel petit... hm. Fait gaffe, j'ai encore toutes mes dents ; je peux te bouffer très très rapidement, si tu continues !

Ou alors, effectivement, je peux user de mes talents et détendre tous tes muscles. Promis ; je m'en tiendrais au massage (sauf si tu es vraiment trop insupportable)
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Lun 26 Fév - 21:57
Tu manges donc les petits enfants ? Tu es l'ogre dont on nous dis de se méfier et qu'on a toujours envie d'aller voir ? =P

Je veux bien que tu détendes tous mes mucles ! Du reste... on verra si tu me donne envie d'être sage  :hihi:
Cleancut TTBM
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Mar 27 Fév - 15:14
La métaphore tombe absolument à pic ; c'est exactement ça...

En tout cas, mes mains sont prêtes à l'emploi, alors... qu'en dis-tu si je te donne une adresse et un numéro de chambre, mh ?
Quicksilver
Invité
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   Jeu 1 Mar - 22:24
Hahaha, je ne sais pas si je dois avoir peur ou le contraire PEDO

Mmmmmmh... j'en dis que ça m'intéresse grandement ! Envoie donc et je serais là promis :hihi:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: QUICKSILVER & Cleancut TTBM   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.