Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Invité
Invité
MessageSujet: F - L'otage (pris)   Mer 21 Fév - 22:34

Nora
Ashley Benson, Bryden Jenkins, Rosie Tupper

(NOM) au choix (PRÉNOM) Nora pour les besoins du scénario, mais en vrai, au choix (ÂGE) entre vingt quatre et vingt sept ans je dirais (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix, aux USA ou dans le coin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) elle était vendeuse dans une petite bijouterie de Brooklyn avant le braquage. Aujourd'hui elle est momentanément sans emploi. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) au choix (STATUT CIVIL) plutôt au choix, sauf mariée je dirais (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro ou bi (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a peu, environ deux mois (GROUPE) au feeling.

« Hard feelings  »

Son histoire est plutôt libre, elle peut être née et avoir grandi dans le coin, ou n'être arrivé que depuis quelque temps. Elle est plutôt discrète, ne fais pas de vague, elle vit sa vie tranquillement sans vraiment ce soucié des autres. C'est une fille simple Nora, qui pleure devant Bridget Jones et Titanic, qui sort boire des mojitos le vendredi soir et qui ne peut s'empêcher de craquer devant une paire de chaussures. Mais en secret Nora rêve d'autre chose, des rêves de gosse, de prince charmant qui l'enlèverait sur son cheval blanc, dès nuit trépidante et d'un coeur qui bat à mille à l'heure pour chaque minute de sa vie.

Il y a quelques semaines sa vie à complètement changer quand la bijouterie où elle travaillait s'est faites braquer. Quatres hommes cagoulés, armé. Il n'y a eu qu'un otage, ce n'était pas prévu, et c'était elle. Menottée et emmené dans leurs vans pour leur assurer une "certaine" sécurité lors de leur fuite. Pas de tirs, pas de police, mais l'angoisse permanente et le canon d'un flingue contre sa tempe. Ils voulaient la descendre. Il a refusé. Ils l'ont abandonné à la sortie de la ville.

CARL ORTIZ - LE BRAQUEUR
Ils étaient quatre. Quatre cagoulé, armé. Ils voulaient te tué. Il est le seul à s'y être opposé. "C'est pas ce qu'on avait dit", qu'il a clamé haut et fort. C'était des voleurs, pas des tueurs. Il ne devait pas y avoir d'otage et pourtant t'était là, le cul dans le van, les mains attachés. Et si tu parlais ? T'étais la seule à les avoir vus assez longtemps pour pouvoir les identifier, ou du moins les décrire. Ils voulaient te faire taire. Il les a convaincu de te garder en vie. Ils t'ont relâché quelques kilomètres plus loin, à la sortie de la ville. Voilà deux semaines que le braquage s'est passé et tu en es resté traumatisé. Il y a quelques jours t'as rencontré ce gars, ce grand mec au crâne rasé, à la langue qui chante le soleil et les vacances. Tu le connais peu, c'est un voisin, que tu n'avais jamais remarqué avant et pourtant t'as l'impression de le connaitre, t'as toujours cette impression qu'une ombre te suis la nuit...

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Carl Ortiz le Dim 4 Mar - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - L'otage (pris)   Dim 25 Fév - 20:41

HARD FEELINGS
le drama y'as que ça de vrai

Hmm alors j'imagine une blonde, aux airs innocent sans être complètement naïve/lunaire, etc... Mais j'imagine une blonde. Je vous propose Bryden Jenkins, Ashley Benson, Rosie Tupper, au fond je suis pas chiante avec ça, je préfère les mannequins mais je suis pas fermé, loin de la.

PSEUDO

Totalement aux choix.

LIENS

Alors, je vous le dit direct, je n'assure pas que ça devienne un lien love. Ca peut en devenir un, comme pas du tout, au fond j'en sais rien, je sais pas ce que ça donnera en rp et je préfère voir. Je vous assure des feel et du drama parce que j'adore ça mais pour le reste c'est un peu surprise, surprise. Pour le lien en lui même, vous l'avez compris : Carl était l'un des braqueurs, il s'est opposé à ce que ses compères la descende, n'empêche qu'il flippe qu'elle parle aujourd'hui et du coup il essaie (et vas essayer) de se rapprocher d'elle. Le lien débutera quand le personnage sera pris quoi. Pour la petite info il est inspiré du film The Town, et du clip False Alarm de The Weekend, voila voila :l: :l:

PRÉSENCE

MERCI DE NE PAS PRENDRE CE SCENARIO SI VOUS SAVEZ QUE VOUS N'ALLEZ PAS RESTER PLUS D'UN MOIS. Sans blague, si vous n'êtes pas sur de votre fidélité ou de votre timing -ce que je peux comprendre-, ne tentez pas ce scénario. Je ne veux pas que l'on m'annonce un départ deux semaines après la validation du perso ou quoi. C'est pesant. Pour le reste je suis vraiment pas chiante, un rp par semaine me convient, en ce moment je fais difficilement plus. J'aimerais que vous vous intégriez correctement au forum pour ne pas "dépendre" de Carl.
Pour le reste je ne suis qu'amour alors no stress.

AUTRE

Viens tu vas voir on vas s'amuser NIARK N'hésite pas à poser tes questions en partie invité si tu en a et puis voila, craque, craque, craque, craque RAH

©️️️ Nous sommes de ceux
Invité
Invité
MessageSujet: Re: F - L'otage (pris)   Jeu 1 Mar - 22:04
je laisse une trace, parce que ça me plaît Surprised
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: F - L'otage (pris)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.