Invité
Invité
MessageSujet: M - ARTISTE TRANS/QUEER (libre)   Mer 21 Fév - 11:08

Seven Big Blues
chella man

(NOM) Blues, c'est drôle, ça lui va bien, il a tout le temps l'blues. (PRÉNOM) Elle s'appelait Nine, il se renomme Seven. (ÂGE) 18 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Bronx un joli 7 juillet d'où son prénom seven. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) en dernière année de lycée il est aussi peintre de rue. (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) americano-chinoise(STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) il aime les femmes (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis sa naissance  (GROUPE) à vous de choisir !

« you learn to me it is okay to cry  »

Alors l'histoire est assez libre par contre il y aura certains points à respecter :

- Seven est un homme trans non-binaire.
- Il est sourd mais grace à des implants il peut entendre, par contre lorsqu'il les enlève il n'entend plus rien.
- Il a souffert toute son enfance et adolescence de dysphorie du genre.
- Ca va faire presque un an qu'il est sous testostérone.
- Il vient de faire sa mammectomie.
- Son art traite principalement de transidentité, dysphorie et de son handicap.
- Son nom d'artiste de rue est "Big Blues".

LOVA HEMINGTON - LA GUERRE DES ARTS
Seven est Lova ça va faire un an qu’ils se connaissent sans s’être vu. Enfin c’est pas Seven qui connait Lova ou vice versa, c’est plutôt Big Blues et Le moineau. Deux artistes de rue et un quartier, une guerre qui n’en fini pas. Ils se répondent par peinture interposé, comme des lettres de haine. On sait pas trop qui a commencé mais c’est devenu leur jeu préféré. La guerre entre Big Blues et le moineau, ça fait réagir la presse, certains pensent que c’est une même personne un peu schizophrène.

Une obsession s’est créer entre les deux. Personne ne connait le visage ou même le sexe de l’autre. Que des suppositions. Il y a parfois même des moments de répit, comme le jour où Le Moineau (Lova) a écrit sous cette magnifique fresque de big Blues «  You learn to me it’s okay to cry ».

Un an que cette relation est née sous les yeux des habitants du Bronx. Une année que l’art les unis. Mais qui sait ce qu’il se passera lorsque la petite rousse se retrouvera en face de ce grand mec pas comme les autres.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Lova Hemington le Jeu 22 Fév - 10:52, édité 11 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - ARTISTE TRANS/QUEER (libre)   Mer 21 Fév - 11:09

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

En ce qui concerne l'avatar, je me suis beaucoup inspirée de Chella Man pour Seven. Chella man est un artiste New Yorkais, queer, trans et sourd. Puis Chella et Mary V (l'avatar de Lova) sont vraiment absolument trop mignon ensemble (je vous invite à aller voir leur insta et vidéos sur youtube). Si vraiment Chella ne vous inspire pas, vous pouvez me proposer une autre personne transexuelle (j'insiste sur ça) sinon une femme très androgyne mais dans ce cas là on oublie la transition de seven sous testostérone et sa mammectomie.

Si tu galères à trouver ou à faire des avatar de Chella demande-moi !

PSEUDO

J'ai choisi Seven Blues mais il est totalement négociable. Pareil pour son nom d'artiste Big Blues. Ils sont juste à titre indicatif même si je les aime beaucoup !

LIENS

Alors le lien est tout frais, ça veut dire que notre premier rp sera notre première rencontre ce qui est cool ! Je pense que ça évoluera sur un lien romantique ce qui peut être intéressant à jouer avec toute cette "problématique" de transidentité puis le fait que Lova a toujours été lesbienne et que ça serait comme si elle faisait un presque comming out à l'envers mais pas vraiment aha !

PRÉSENCE

j'suis pas difficile, tu viens quand tu peux, on a tous une vie en dehors d'internet !

AUTRE

si tu prends mon Seven je t'aimerai toute la vie puis je suis sûre qu'on fera de belle chose et de beaux rps autour de l'art et du queer ! Bien-sûr je serai à 100% à ta disposition puis j'adorerais parler avec toi par mp et qu'on fasse connaissance et tout DE CEUX

©️️️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.