« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 716
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: M - Fantôme et tortionnaire (libre)   Mar 20 Fév 2018 - 15:35

Xaver Bancroft
Jeffrey Dean Morgan/Jared Leto

(NOM) Bancroft (PRÉNOM) Xaver (ÂGE) 40 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) magnat de l’industrie, ex taulard et traficant de drogues, d’esclaves sexuels(NATIONALITÉ) pur américain avec ses idéaux (ORIGINES) américain (STATUT CIVIL) libre, trop amoureux des courbes féminines pour passer la bague au doigt à la première sotte venue (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro et complètement homophobe  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) n’y vit pas, lui c’est Manhattan ou rien  (GROUPE) au choix

« One day I’m gonna hurt you. I promise »

Xaver Bancroft, magnat de l’industrie, craint et respecté par son entourage. Millionnaire, ne l’oublions pas.
Fils de bonne famille, a fait ses études à Harvard, bien évidemment. Un homme très intelligent, manipulateur, brûlant de désir de vengeance après ce que Murphy Wheeler lui a fait subir.
Fils aîné d’une grande famille composée uniquement de garçons, deux parents très conservateurs et religieux coincé du cul contrairement à Xaver. Fils aîné et le dernier à ne pas être marié, bien trop amoureux de la liberté pour passer la bague au doigt à la première sotte qui écartera les cuisses pour lui. Macho, vicieux, manipulateur, narcissique, du genre à fumer des cigares à n’importe quel moment de la journée, après un café, après la douche, ou bien après une partie de baise avec une pute de luxe. Il ne s’attache pas, ne rappelle jamais les femmes avec qui il a couché, et sait se faire désirer.
Devenu riche et héritier de la compagnie de son père, il a su rapidement se faire une place dans le monde des affaires, reprenant la compagnie Bancroft, il a profité de cet argent pour créer son propre réseau de drogues et d’esclaves sexuels.  C’est lui qui a repéré Murphy dans un bar alors qu’elle tentait désespérément de trouver du boulot en arrivant tout juste à New York.

Murphy Wheeler- BABY DOLL
Ça a commencé comme ça. Elle n’était qu’une gamine paumée souhaitant vivre le rêve New Yorkais, et tu lui as proposé du feu alors qu’elle venait de sortir de ce bar dans lequel elle venait de se faire refouler. Mineure, petite poupée brune aux yeux délicieusement bleus, belle, un peu paumée. Une parole qui a su la réconforter, t’as trouvé les bons mots, lui proposant un job, rien de compliqué, en échange d’un toit sur la tête, d’être nourrie et logée gratuitement. Pendant l’espace d’un instant elle s’est méfiée, pensant que tu étais plein de mauvaises intentions. Pas au début, pas en la sachant mineure. Elle a fini par te rappeler quelques jours plus tard, acceptant le job. Brave gamine, courageuse, qui ne s’laisse pas démonter. Mineure. Mule pour ton trafic de drogue dans tout Manhattan.

Mule, puis esclave sexuelle à sa majorité, parce qu’elle était droguée, tu l’as laissé sombrer dans cette merde, elle avait tapé dans l’œil de tes collaborateurs et autres partenaires en business, alors tu l’as forcée. A s’faire baiser par d’autres hommes, parce que c’était une pépite, docile, droguée, trop défoncée pour s’rendre compte que tu profitais de ces faiblesses. Violents avec elle, parfois tu la récupérais complètement détraquée, blessée, et t’en profitais. Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as aussi profité d’elle. Où tes mains se sont trop fortement autour de son cou.
Et cette sale gamine t’a balancé au FBI quand elle était trop clean. T’as fait d’la taule à cause de cette morveuse. Tu t’es juré d’avoir une bonne conduite pour y sortir, pour la retrouver et lui faire du mal. La détruire encore plus qu’avant.

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you

Dernière édition par Murphy Wheeler le Mar 20 Fév 2018 - 17:26, édité 4 fois
« Fleur Sauvage »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 716
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : cherche du boulot, mais a toujours son petit commerce de cupcakes en ligne.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Nana la yakuza

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: M - Fantôme et tortionnaire (libre)   Mar 20 Fév 2018 - 15:40

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Jeffrey ou Jared, j'ai proposé ces deux hommes bien trop seks parce qu'ils correspondent plutôt bien à l'idée que j'me suis faite de Xaver BAVE2
Après, j'suis pas difficile, tant que le type a la quarantaine ou un peu plus, peu importe, proposez et on verra ensemble MIAOU

PSEUDO

Non négociable, parce que j'ai commencé à utiliser le prénom Xaver dans mes rps DE CEUX

LIENS

Vous aurez principalement un lien avec ma Mumu, mais aussi avec tout son entourage, c'est à dire, Isaak Coalman avec qui Xaver pourra avoir un lien assez important, Nimue l'une des meilleures amies si ce n'est la seule de Mumu et plein d'autres personnes qui voudront de Xaver dans leur vie, ou pas SADIQUE

PRÉSENCE

On a tous une vie, tant que j'ai une réponse ou deux ou plus par semaine, moi, ça m'va, j'vais pas vous mordre parce que vous n'avez pas le temps de rp chou

AUTRE

RAS, mais merci d'avoir pris le temps de lire, j'ai mis quelques trucs pour comprendre le personnage, mais tout le reste est libre, appropriez-vous le perso comme vous le souhaitez JAIME

©️️️ Nous sommes de ceux

it’s you and i
«You are the calm in my storm
You are the light
You are the light that's guiding me
The only one I see
The only one I need
You're my gravity» ▬ I never want to stop making memories with you
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.