avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Lun 19 Fév - 21:38

Elea Sanders
pour le pire et le meilleur des mondes, sachez que j'vous hais



(NOM) sanders, et elle l’emportera dans la tombe en digne dernière représentante d’une famille qui s’est déchirée.   (PRÉNOM) elea, de ces lettres qui se meurent sur les lèvres fragilisées de sa belle-mère, claquent en un écho sec dans le vide. elea, poupée timide qui devient pourpre quand c’est un garçon qui murmure ces quelques lettres au creux de son oreille. jeune adulte qui fleurte bien trop avec une animalité nouvelle. (ÂGE) vingt-quatre ans, bercée par l’imposture. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) huit novembre, londres, elle a été élevée dans les beaux quartiers elea. sûrement que son paternel se retournerait dans sa tombe aujourd’hui. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) de petit boulot en petit boulot, les petites annonces qu’elle accroche sur le tableau de sa chambre avant d’oublier d’appeler. souvent des deux côtés du bar, lève son doigt à ceux qui lui murmurent qu’une fille qui boit c’est pas joli (NATIONALITÉ) anglaise émigrée, les traits de son visage dénaturés par la pollution du bronx et ses baskets usées à force de fouler l’asphalte des routes. (ORIGINES) anglaises, un héritage familial qu’elle idéalise quand les murs grisâtres ombrent son visage. et, trop souvent, elle en joue elea, la fausse princesse déchue, accentue cet accent qui détonne. (STATUT CIVIL) elle a aimé. elle a regretté souvent. elle a détesté d’autres fois. et parfois même les deux. il y a ces choses auxquelles elle ne croit plus elea, coche simplement la case célibataire sur les papiers administratifs parce que rien d'autre ne correspond à sa situation.  (ORIENTATION SEXUELLE) elle se laisse dire hétérosexuelle pour le bien être du cœur de sa belle-mère, pas certaine qu’elle survive à un autre choc. pourtant elea elle a le cœur léger, se fiche de si ce sera un celui ou un celle qu’elle aura dans son lit.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) trois ans. assez longtemps pour reconnaitre certains visages, pas assez pour se lasser des coups et des cris qui animent ses nuits.(GROUPE) de ceux qui vivent.

« murmurent encore un peu à la nuit que tout sera beau quand viendra le jour  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Ce ne devait être qu’une escale, une adresse écrite précipitamment sur la serviette d’un fast food et l’oreille tendue aux indications dictées par un inconnu. Lui n’était que la copie conforme d’un autre, de ceux qu’elle sert tous les midis, toujours à la même heure, toujours ce même air fatigué sur les visages qui se succèdent. Elle ne connait personne ici, Elea. Elle, l’anglaise qui débarque d’un autre continent, traverse l’océan atlantique rien que pour emmerder celle qui passe ses journées à pleurer un mari disparu. Alors elle est partie. Elle aurait juré que c’était une bonne idée, elle, son sac à dos et l’héritage de papa. L’argent qu’elle a foutu en l’air en achats de fringues et qu’elle a donné à qui voulait bien l’héberger les premiers mois. Juste avant le parking. L’escale qui s’éternise et les visages qu’elle reconnait dans le couloir de la résidence. Trois années qu’elle s’endort bercée par les disputes de voisins bruyants. Trois années qu’elle observe du haut des douze étages, les jambes dans le vent.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle apprend, arpente les couloirs et s’habitue aux odeurs qui s’imprègnent et aux bruits qui vibrent dans les murs, observe les plus solitaires et écoute ceux qui dévisagent. Elea c’est sur le toit du monde qu’elle compte les petits points qui chaque jour se laissent emprisonner par l’immeuble quand d’autres parviennent à s’échapper. Elea c’est d’en haut qu’elle contemple et se laisse aller au jeu du jugement. Elle a appris, ne sursaute plus au son d’un os qui se fracture et du cri qui brise le silence, ne réagit plus aux ébats qui ne s’arrêtent jamais. Et elle aime ça, ce monde qui n’est pas le sien, ce monde qui le devient quand elle souffle sa troisième bougie. Elle aime ça, les corps qu’elle retrouve une fois la nuit tombée. Elle aime ça, ne pas savoir où elle va. Ne pas savoir qui.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Funambule la nuit tombée, elle se tient droite au bord du vide, affiche un sourire amusé en regardant en contre-bas quand certains la pensent suicidaire. Elle aime trop la vie pour claquer dans le bronx Elea, trop réfractaire à l’idée de claquer comme d’autres au parking et n’être qu’un nom sur une liste. Alors quand son pied manque parfois de glisser, c’est son rire qui se mêle aux cris de ceux qui la pensent folle. Et ceux-là elle ne les contredit pas Elea, se contente de reculer en vissant sa casquette sur sa tête, couvre ses cheveux blonds et s’enfuit comme on lui a si bien appris.  S’éloigne des beaux codes de son enfance. Le jean déchiré et les genoux écorchés, elle érige le majeur toujours plus haut, jusqu’à ce que ses doigts couronnés de bagues se referment autour d’un verre qui n’est pas le sien. La simple formule d’un ailleurs quand ses lèvres s’entrouvrent sur un accent qui n’est pas d’ici, le sourire d’une fille qui a bien trop peur d’admettre qu’elle est paumée. Paumée et en manque d’adrénaline. Elle préfère folle que perdue, Elea.

PSEUDO/PRENOM : DEEP BREATH ÂGE : RETIENS SEULEMENT QUE J'AI L'AGE PAYS : FRANCE FRÉQUENCE DE CONNEXION : QUAND J'AI L'INSPI COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : UN ECHO REMISE EN JEU NON (TYPE DE PERSO) INVENTE (CRÉDITS) balaclava / citations, tim dup COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  DE CEUX  AVATAR : MAYA STEPPER

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Elea Sanders le Mer 21 Fév - 22:55, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Lun 19 Fév - 21:38

Du haut de tes talons de glace
j'imagine tes lèvres grisées de rancœur
de n'avoir pu effleurer les miennes

(PRINCESSE DÉCHUE) Elle s’abîme sur l’asphalte une fois la nuit tombée, s’écorche parfois un bout de cœur qu’elle s’empresse de cacher derrière l’artifice d’une lumière bleutée. Elea, elle vagabonde, dilapide l’argent de papa seulement pour ne pas avoir à se retrouver seule dans une chambre trop grande. Là-bas ils disent qu’elle a fugué. Se contredisent quand d’autres supposent qu’elle a préféré fuir la réponse à une question enfantine. Pourquoi tu pleures pas toi ? Elea elle dit qu’elle s’est barrée avant de finir comme elle, a préféré un sac à dos aux pleurs d’une veuve éplorée et aux condoléances qui n’en terminent plus. Elle, elle préfère courir, fige sa chute dans un rire cristallin et bousille son jean en y laissant un joli trou qui revient à la mode. Comme tous les autres. Prend l’habitude de voir le carmin s’échapper finement. Elea elle a les doigts couronnés de bagues en mémoire d’un souvenir qui s’efface et l’accent qu’elle appuie pour ne pas oublier trop vite. Elle, elle n’est pas d’ici. Et elle en joue trop souvent, fausse princesse anglaise, princesse déchue depuis que les pleurs ont commencé. Mais Elea elle est comme tous les autres, rien qu’une gamine perdue qui déteste la solitude d’un pays qu’elle ne connait pas. Alors parfois dans sa course elle ferme les yeux jusqu’à attendre le choc, rentre en collision avec une autre planète juste pour un soir. Elea c’est ce vieux sac qu’elle balade partout avec elle, ce sont ces nuits improvisées sur des canapés d’inconnus qui se multiplient et les cadavres qui s’empilent. Et quand le jour se lève, princesse s’enfuit encore, enfile le tablier qu’on lui renvoie comme un boomerang au visage pour la punir et affiche toujours ce même sourire mécanique, sert des kilos de calories pour retrouver l’argent qu’elle a foutu en l’air. Et supplément frites. Parce qu’on pleure pas quand on n’est pas triste.  

Je vais bien
Ne t’inquiète pas

(Dis-lui que je ne reviendrai pas)

(LES LILAS) Elle se sédentarise la vagabonde. Il y a cette porte toujours ouverte au douzième étage de la résidence et le ton moralisateur de celui qui lui répète qu’elle devrait s’enfermer entre les murs grisâtres et déprimants de sa chambre. Elle n’écoute jamais Elea, n’offre rien d’autre qu’un haussement d’épaules et balaye d’un revers de main les paroles trop soucieuses. La porte ouverte comme un souvenir aux premiers mois du début de sa vie. Il y a cette fille qui se tient droite sur le toit de l’immeuble, parfois les jambes dans le vide quand son cul est cloué contre le rebord et que son esprit tangue, mais trop souvent debout à compter les étoiles. Un jour elle s’envolera elle aussi. Elea elle a arrêté les conneries pendant un temps et pourtant ça lui parait trop court aujourd’hui, ce temps pendant lequel elle n’était plus perdue. Grâce à lui. A cause de lui. Tout ce joli bordel qui appartient au passé depuis qu’il s’est barré. Tout cet autre bordel qui a refait surface depuis qu’il l’a laissé seule dans la ville. Elle déambule quand le soleil se couche, se plait à traverser la longueur du parking sur le fil d’une chute mortelle qui égratignerait bien plus que son jean. Elle dérive du toit à l’escalier de secours, emprunte une bouteille et déteste pour quelques secondes le sentiment brûlant qu’elle laisse au fond de sa gorge. Juste avant d’en reprendre quand sa galaxie rencontre une autre pour venir trinquer avec elle. Princesse a rendu son tablier, ne sert plus que des litres de poison. Elea elle vit la nuit, use des baskets dans les flaques d’eau et offre un sourire à un client trop saoul rien que pour le pourboire. Elea elle vit au rythme de la musique, quitte à finir sourde plus tôt de prévu. Se ment. Sent son cœur se démolir toujours plus quand d’anciens amants poussent la porte du bar, se souvient de ceux qu’elle aurait aimé oublier. Trois ans à vouloir combler ce putain de vide. Et seul un a compté un peu plus que les autres. Mais pas parce qu’elle a aimé.

Elle a retrouvé quelqu’un
Elle aimerait que tu reviennes


(L’INSOMNIE) C’est cette chose indéfinissable qui fonctionne comme un aimant sur elle, son visage qu’elle dissimule sous une casquette en observant les silhouettes sans noms se tordre sous l’éclat lunaire depuis sa fenêtre. Elea elle se laisse bercer par tout ça. Les os qui se brisent, les voix qui s’élèvent toujours plus et les passations sous le perron contre un peu de fric. Le lundi une question de drogue et les autres jours un problème de cul. Pourtant Elea elle devrait vomir tout ça. Pourtant elle regarde, s’installe quelques fois à la limite du voyeurisme. Elle ne trésaille plus quand un coup d’éclat résonne dans son dos, ne s’étonne plus de voir un voisin aux phalanges écorchées, ni même de voir un autre les yeux injectés de sang. Elle ne les envie pas, admire seulement la détermination des uns et la connerie des autres dans un sourire mutin.
Et elle aime ça, sans trop savoir pourquoi.

Je ne reviendrai pas



©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Elea Sanders le Mer 21 Fév - 22:45, édité 3 fois
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Lun 19 Fév - 21:42
Mais elle fait plein de doigt cette petite ! Surprised

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar


Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 378
▹ INVESTISSEMENT : 128

▹ AGE : 24 mais ça l'amuse de voler les bières au lieu de donner sa carte.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : donne vie aux monstres de Monsters and Men sur les murs vierges du Bronx, hacke les comptes en banque, bosse pour la mafia Bartolotti.
▹ AVATAR : Giza Lagarce.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Lun 19 Fév - 22:58
T'es si belle Surprised Comment je vais faire pour te détester Surprised
(toi et moi dans une ruelle on va régler ça à l'ancienne Twisted Evil)
Bienvenue baby HOT HOT HOT


nos respirations en sursis


avatar
« toxicomane céleste »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13522-venu-d-en-bas-j-veux-c
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 224
▹ INVESTISSEMENT : 50

▹ AGE : VINGT NEUF
▹ APPART : DORMEUR DU BITUME
▹ TAF : BRANLEUR BOY INTOXIQUÉ
▹ AVATAR : DYLAN RIEDER


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Lun 19 Fév - 23:21
allô la creuse ? Surprised
t'as mis le temps, heureusement que j'étais là pour te coacher SIFFLE
bienvenue, t'écris trop bien, t'es belle, t'es pas rouillée tu mens JAIME JAIME
ciao la pizza

@Gala Bartolotti a écrit:
(toi et moi dans une ruelle on va régler ça à l'ancienne Twisted Evil)
je peux venir dans la ruelle ? SADIQUE

En ligne
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 2:02
Bienvenue sur le forum. T'as raison de lever ton majeur, y'a que ça de vrai. Surprised

:l:


.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 4:03
bienvenue parmi nous :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13612-wilf-inh-sen-mitsuji
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 911
▹ INVESTISSEMENT : 54

▹ AGE : √642
▹ APPART : officieusement au #1301 (#504 payé de peine et misère)
▹ TAF : Nettoyeur de lieu de tournage de snuff movies, réalisateur de films indépendants (gore baby)
▹ AVATAR : sen mitsuji
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 7:17
Comment elle est magnifique, bienvenue JAIME


I've always liked to play with fire.
Fucked and drank all night. Acted all alright. Had no need to fight. Tonight, tonight.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1216
▹ INVESTISSEMENT : 77

▹ AGE : 24 ans (21/06)
▹ APPART : Décide de garder l'appartement de Jam #304
▹ TAF : Plus rien maintenant
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 12:03
Bienvenue parmi nous ! :l:


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1557
▹ INVESTISSEMENT : 18

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 12:35
Bienvenue parmi nous JAIME
Bon courage pour ta fiche CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 19:14
@Isaak Coalman a écrit:
Mais elle fait plein de doigt cette petite ! Surprised

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)

pardonne lui elle a appris il y a pas longtemps  Surprised
merci  DE CEUX

@Gala Bartolotti a écrit:
T'es si belle Surprised Comment je vais faire pour te détester Surprised
(toi et moi dans une ruelle on va régler ça à l'ancienne Twisted Evil)
Bienvenue baby HOT HOT HOT

tu peux pas dsl  Surprised
fais gaffe à tes poings fillette je vais (pas) m'en vouloir si tu te les abîmes  Rolling Eyes

@Loup Vesperi a écrit:
allô la creuse ? Surprised
t'as mis le temps, heureusement que j'étais là pour te coacher SIFFLE
bienvenue, t'écris trop bien, t'es belle, t'es pas rouillée tu mens JAIME JAIME
ciao la pizza

@Gala Bartolotti a écrit:
(toi et moi dans une ruelle on va régler ça à l'ancienne Twisted Evil)
je peux venir dans la ruelle ? SADIQUE


att c’est le limousin maintenant y'a du progrès Surprised
j'édite en "inventé mais 20% coaché" SIFFLE
bjr pizza t'as menti la première

et t'emballes pas trop mon beau, tu restes tout seul, t’es vilain Rolling Eyes

@Lincoln Moore a écrit:
Bienvenue sur le forum. T'as raison de lever ton majeur, y'a que ça de vrai. Surprised

:l:

enfin quelqu’un pour me comprendre merci  HEH

@Jessica Copeland a écrit:
bienvenue parmi nous :)

merci  DE CEUX

@Wilf Đinh a écrit:
Comment elle est magnifique, bienvenue JAIME

merci  JAIME

@Luna Mathers a écrit:
Bienvenue parmi nous ! :l:

merci DE CEUX

@Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue parmi nous JAIME
Bon courage pour ta fiche CUTE

merci CANDICHOU
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mar 20 Fév - 20:47
Ceux qui murmurent qu'une fille qui boit n'est pas joli mérite tous les troisième doigts levés de la Terre TSS Alessia viendra lever les siens avec Elea, tiens ! :hihi: En tout cas, bienvenue !


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13684-elea-sanders-maya-step
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 263
▹ INVESTISSEMENT : 90

▹ AGE : 23
▹ APPART : #1204
▹ TAF : sert du poison aux âmes solitaires (barmaid)
▹ AVATAR : maya


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mer 21 Fév - 22:56
@Alessia Romanelli a écrit:
Ceux qui murmurent qu'une fille qui boit n'est pas joli mérite tous les troisième doigts levés de la Terre TSS Alessia viendra lever les siens avec Elea, tiens ! :hihi: En tout cas, bienvenue !

On va créer un groupe viens SADIQUE
Merci à toi :l:
En ligne
avatar
« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   Mer 21 Fév - 23:26

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

J'aime bien comment tu écris, c'est tout doux alors que tout ne l'est pas dans son histoire. J'espère que tu pourras bien la faire évoluer ici parce que sa vie qui dénote avec celles de ceux qui sont là depuis plus longtemps -ou toujours- peut être très intéressante à jouer. :l:

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELEA SANDERS ► Maya Stepper.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.