PetiteVague
Invité
MessageSujet: PetiteVague et IGOR   Dim 18 Fév - 3:18
PetiteVague/ IGOR
PetiteVague a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

PetiteVague a ouvert le salon privé !

Coucou HELLO ! Ça va ?

IGOR
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Dim 18 Fév - 12:20
salut, j'aimerais si tu me le permets être le surfeur de ta vague. sans arrière pensée aucune
non plus sérieusement, ça va et toi ?
c'est quoi cette obsession de la mer ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Dim 18 Fév - 15:47
Oh bah tu sais je suis pas très grande je suis pas sûre qu'on puisse surfer beaucoup sur moi Laughing !

Oui moi ça va ! Je passe la journée collée au chauffage parce qu'il fait pas très chaud mine de rien.

Tu fais du surf alors ?
IGOR
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Lun 19 Fév - 15:10
tu sais ce qu'on dit hein, tout ce qui est petit est mignon, j'ai pas pu résister.

c'est triste d'avoir qu'un chauffage pour se réchauffer, tu t'ennuies pas ?

non je surf pas en vrai, juste sur le web mdrr mais je veux bien regarder des western avec toi, j'ai cru lire que t'aimais bien les cowboy. comment ça se fait ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Mar 20 Fév - 18:00
Bah tu veux que j'ai quoi d'autre, une cheminée Laughing ?

Je viens du Texas, y a que des cow-boy là bas ! Tu sais monter à cheval ?
IGOR
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Ven 23 Fév - 1:02
mdrrr j'adore les cheminées

bien sûr que j'sais ! j'fais même du rodéo mdrr bon je fais une pause là mais je suis grave un pro.
toi t'as aussi un côté cowboy comme ça ? le texas, ça m'intéresse.
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Ven 23 Fév - 16:02
Oh woaw tu fais pas semblant toi  JAIME ! Mais tu trouves des endroits pour faire du rodéo par ici Laughing ?

Bah oui et non, mes parents n'ont pas de bétail Laughing mais mon copain m'emmenait souvent en balade à cheval dans le désert, c'était super bien chou ! Mais je préfère les baskets que les bottes Laughing !
IGOR
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Ven 23 Fév - 16:34
non par ici c'est compliqué mais j'étais dans le wyoming. là-bas y a un festival de rodéo et tout chaque année, j'en ai pas raté un (enfin si maintenant j'les rate mais bon)

les balades à cheval oui, avant j'avais toujours le cul posé sur le mien. j'avoue que ça me manque pas mal ça. je vivais dans un ranch, on avait des bisons, c'était cool. par contre je préfère les bottes mdrr ça fait plus authentique et c'est super résistant ! comment t'as fait pour te retrouver dans le coin ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Jeu 1 Mar - 0:11
Oh woaw mais c'est trop bien ça JAIME Et ça te manque pas trop du coup ?

Oh woaw des bisons carrément ! T'es un vrai tu rigoles pas Laughing ! Tu portais le chapeau et le petit foulard autour du cou aussi Laughing ?

Des histoires entre mes parents, ils ont fini par se séparer. Et toi, ton cheval t'as fait une ruade et t'as atterrit ici Laughing ?
IGOR
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Mer 7 Mar - 21:10
oh bah si parfois j'suis un peu  nostalgique c'est certain ! mais bon faut bien voir d'autres choses

j'avais pas le foulard mdrr dommage je suis certain que ça pourrait bien m'aller.

oh merde, c'est pas cool. moi j'avais juste besoin de changer d'air, de pas devenir comme mes parents qui connaissent rien d'autre que la repro du bison mdr pardon pour le retard des réponses je passe plus trop sur l'appli. tu penses qu'on pourrait s'échanger nos numéros pour discuter plus simplement ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   Lun 12 Mar - 0:19
Oui bien sûr : 718-118-218 ! Envoie moi une photo de ton gros bison pour que je te reconnaisse Laughing !

(le sujet est )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PetiteVague et IGOR   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.