NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 23:51
non non je les baise pas spécialement.
pas du tout en fait.

j'ai pas envie de te mentir, j'en ai généralement rien à foutre. mais y a l'air que toi aussi alors pas de blème. les mecs aussi peuvent être chiants parfois. mais je peux toujours faire un effort et te payer un verre. à moins que tu préfères les endroits plus intimistes.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 0:18
Non t'inquiète, c'était à titre informatif. j'fais pas trop dans les verres qui font attendre dix ans alors qu'on sait tous les deux ce qu'on veut à la base. Ça dépend ce que t'entends par endroits intimistes ? Disons qu'un endroit où on aura pas à être dérangé, ça m'ira.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 0:41
j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça dans des endroits dégueu mais un motel, ça pourrait le faire ?
y en a un pas mal, un peu en dehors de la ville, bon ça fait très serial killer dit comme ça mais j'ai les mains propres. si ça te va je peux te donner une adresse et un numéro de chambre quand c'est réservé. à condition que tu ramènes les capotes.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 4:36
J'ai comme l'impression d'être une pute qui va rejoindre son client mais on tient l'coup. Que tu sois un tueur ou un mec clean ça change pas grand chose pour moi de toute. Bref, ça me va. Et j'te ramène ça t'inquiète.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 12:15
si je t'avais dit viens on va au salon de thé juste avant d'aller au motel t'aurais pas eu cette impression mais dans le fond ce serait pareil ; juste une pute avec un goût plus sucré. je te fais passer ça dans la journée (si tu te defiles pas entre temps)
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 15:38
J'attends ouais. A moins que ce soit toi qui te dégonfle, au final.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 16:27
tout déprendra si je trouve mieux entre temps.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 16:56
t'as déjà trouvé mais si tu kiff fouiller dans le vide, je juge pas.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Lun 19 Fév - 18:36
t'es sûr de toi dis-moi, ça me donne encore plus envie d'y être.

vendredi soir, disons 22h, au pelham garden motel, chambre 34
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.