nyctophile
Invité
MessageSujet: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 3:01
nyctophile/ NUADA
nyctophile a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

nyctophile a ouvert le salon privé !

Un amoureux du whisky et de la bouffe irlandaise,

j'suis grave intrigué du coup. Irlandais pure souche ou t'es juste

un aficionados du pays ?

NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 12:26
intrigué ? t'as des origines irlandaises toi aussi ? on pourrait bien s'entendre ... j'ai jamais posé les pieds là-bas par contre alors on entretient l'héritage comme on peut.

on dit que l'adrénaline est une drogue ... tu devrais y faire attention. à moins que tu sois un homme de risque et là je pourrais te surprendre.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 17:05
J'ai du sang irlandais. Mais j'en parle pas un mot et j'y suis jamais allé non plus. J'ai le caractère de chien qui va avec, j'fais comme je peux aussi

Faire attention quand il s'agit de se faire plaisir, c'est pas utile, tu crois pas ? Mais tu m'intrigues encore plus. Y'a peu de gens qui arrivent à me surprendre.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 17:39
alors je crois que le caractère de chien c'est notre fardeau à tous les deux.

non, c'est pas utile. tu serais capable de prendre des risques pour quelques échanges sur internet ? parce que tu sais j'ai pas besoin d'adrénaline, je suis l'adrénaline, je pourrais t'en faire un shoot sans avoir à parler.

je pensais pas non plus être surpris (dans le bon sens du terme) par ici. mais souvent, c'est comme un soufflet, une fois que la magie du mystère disparaît il reste plus rien d'attirant chez l'autre.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 18:03
Fardeau, pas tellement. J'aime bien avoir le rôle du casse couilles. Ça fait fuir les chieuses.

Sans même parler ? Tu ferais comment pour m'donner ton shoot d'adrénaline ? Et ma vie tient sur le fil du risque donc internet ou pas, je prends.

Ça dépend. Certaines personnes ont tellement de mystères en elles qu'on se lasse jamais vraiment. Ici, j'sais pas par contre. J'verrais quand j'aurais quelque chose de concret en face de moi.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 18:50
et les chieurs, ça te gêne pas trop ?

bah t'sais je communique plus avec les regards et le corps qu'avec les mots avec les personnes qui en valent la peine. sans paraître romantique quoi, c'est juste une réalité.

ah ouais toi c'est donc le mystère qui te fait bander. t'as déjà tenté quelque chose avec des gars ou tu t'en tiens 'aux chieuses' ?
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:04
Les chieurs j'supporte. J'ai vécu des années avec un chieur, j'suis vacciné.

On est fait pour s'entendre alors. Déjà parler ça me demande pas mal d'efforts et puis parfois les mots servent à rien avec certaines personnes. Ça coule juste de source. Mais ouais, rien à voir avec le romantisme. Y'a juste des personnes qui en ont pas b'soin pour se comprendre.

Ah y'a pas que ça qui me fait bander mais ouais ça joue. J'sais pas, tu te proposes pour m'initier à la chose ? Ce sera mon shoot d'adrénaline ?
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:14
des années ? on dirait que tu parles de ta belle mère

bah pourquoi pas. bon après c'est pas non plus mon domaine de prédilection, un corps reste un corps c'est instinctif. mais j'avoue que je suis pas insensible à tout ça.
fin à ce qui dégage de ce que tu dis.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:33
J'parle plus d'un meilleur pote ou ce qu'il en reste. La belle-mère m'aurait moins fait kiffer pour le coup.

J'veux surtout savoir comment tu comptes t'y prendre pour me faire test maintenant. T'inquiète, j'suis pas insensible non plus à ce que tu dis non plus. Loin de là.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:38
"meilleur pote" ils disent tous ça

je sais pas, je te fais boire ? non je plaisante, pas besoin, je pense. généralement je plais bien et ça fait le reste. j'embrasse bien à ce qu'il paraît aussi. ça va, je te laisserais pas de suçons si c'est ce qui te fait chier.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:54
Ouais obligé, pour l'instant j'sais pas quel mot lui coller donc j'reste soft.

Et tu baises bien ? C'est ça qui est intéressant. Laisse des traces si tu veux, j'me retiens pas non plus généralement. J'aime bien qu'on se rappelle que j'suis passé par là.  

Ce qui me ferait le plus chier c'est de briser le mystère. Ca t'excite plus après apparemment ? J'aimerais pas que tu débandes dés que tu me verras.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 19:59
je sais pas ? le mieux serait de te laisser juger.

non, j'pense pas. là, le mystère est insoutenable en réalité. j'essaie de t'imaginer du coup ? brun, barbu, les yeux sombres ? assez grand peut-être. et là tu me dis que t'es blond.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 20:08
Ouais non, j'suis pas blond haha Tu t'rapproches bien de la réalité. C'est ton style que tu viens de décrire ?

j'imagine surtout ton regard du coup, il doit être assez profond pour que tu puisses te passer de parler. Les yeux gris ou bleus peut-être ? Puis vu la confiance que tu dégages, tu dois pas ressembler à un thon. Ca m'arrange, je bande pas sur les poissons.
NUADA
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 21:10
c'est le style d'hommes que j'ai l'habitude de côtoyer depuis que je suis jeune alors peut-être qu'inconsciemment ça m'a forgé à apprécier ça.

c'est ça pour le regard ouais. et non je pense pas ressembler à un thon, on me l'a jamais dit en tous cas. ça se saurait je pense. de toute façon le plus important c'est la confiance en soi. si tu t'aimes pas personne le fera à ta place.
nyctophile
Invité
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   Dim 18 Fév - 21:43
Que tu côtoies … ou que tu baises ?

Ouais j'imagine qu'il en faut un minimum. J'en manque pas mais ça a jamais été mon physique qui a fait mon assurance de toute façon. J'ai la gueule du prince mais l'intérieur c'est autre chose. D'ailleurs, j'suis pas sûr que l'intérieur t'intéresse généralement, si ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nyctophile et NUADA   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.