Baleineau
Invité
MessageSujet: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Sam 17 Fév - 2:08
Baleineau/ PETITEVAGUE
Baleineau a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

Baleineau a ouvert le salon privé !

Alors t'as pas pu avoir l'aquarium et tu te rabat sur le petit baleineau ?

PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 1:37
... Oui  KYLLIEN ! J'adore tout ce qui est animal marin alors avec ton pseudo je me suis dis qu'on devait avoir des choses en commun !

T'as déjà vu un baleineau dans la vraie vie ?
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 16:07
Non, j'suis même allée qu'une fois à la mer et jamais sur un bateau. J'me suis contentée de le googlé.

Pourquoi cette passion ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:03
Une seule fois ? Mais New-York c'est au bord de l'océan pourtant ! Par contre les baleines ne viennent pas trop dans le coin, il faut monter vers le Canada ou descendre vers le Mexique, au choix !

Je sais pas, j'aime bien c'est tout  KYLLIEN ! C'est reposant je trouve sous l'eau, ils ont de la chance, j'aimerais bien y vivre aussi. Mais pas à New-York, les courants sont trop froids pour moi !
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:08
Ouais j'sais, mais bon c'est pas facile d'y aller, faut une voiture, des gens pour t'accompagner et tout. J'te parle même pas du Canada ou du Mexique ! Laughing

Ouais ça doit être cool de passer sa vie sous l'eau, tranquille. Tu viens pas d'ici ? 
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:22
Mais tu peux aller à pleins de plages de New-York en métro ! Moi j'y vais tout le temps dès qu'il fait beau ! Par contre c'est vrai que les baleines sont un peu loin Laughing ! Mais j'aimerais bien en voir au moins une fois !

Non je viens du Texas, du coup le froid je connais pas trop. Le verglas je ne connais pas beaucoup et je tombe à tous les coups !
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:32
Ah ouais ?? J'savais pas, j'vais étudier ça alors, ça doit être joli la plage sous la neige.

Hahaha, ca doit être trop drôle à voir. Qu'est-ce qui t'a amené ici ? 
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:35
Quand ma mère a quitté mon père elle savait pas trop où aller, du coup on a rejoint mon cousin, il y avait un appartement de libre dans son immeuble, aussi simplement. Et toi tu viens d'ici ?
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:46
Non, j'ai rejoins mon frère y'a deux ans presque.
J'vais finir par m'habituer à NY, mais pour l'instant j'ai encore l'impression d'être une touriste haha.

Tu fais quoi dans la vie ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 17:56
Deux ans quand même ! Mais je comprends, c'est une ville bizarre ici, j'arrive pas à me sentir chez moi non plus. J'ai l'impression de connaître tout le monde et personne à la fois, d'être allée partout et pourtant je me perds tout le temps.

Bah là rien. Ils veulent plus de moi au lycée, puis je trouve pas de travail non plus, personne veut m'embaucher. Du coup je traîne un peu, je m'occupe. Et toi ?
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 18:00
T'es là depuis longtemps ?

Comment ça ils ne veulent plus de toi ?
Et puis trouver un boulot c'est pas trop dur en vrai. Moi non plus j'bosse pas (plus), mais y'a des annonces partout pour être serveuse ou caissière. Juste trop la flemme quoi, j'préfère galérer haha.

J'ai cherché les métro pour aller à la plage mais j'trouve pas. Tu veux pas m'emmener ? KYLLIEN
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 18:31
Oh, pas depuis longtemps. Je suis arrivée en 2012.

... J'allais jamais en cours, je préférais aller me promener plutôt que de rester assise toute la journée KYLLIEN . Puis j'ai pas grand chose qui me rentre dans la tête, j'arrive à rien apprendre, alors j'avais des sales notes aussi, ça m'a pas mal découragé. Enfin j'étais pas l'élève idéale quoi, pourtant avant j'étais pas mauvaise à l'école.

Maman pense aussi que j'y mets de la mauvaise volonté pour pas travailler, mais les commerçant du coin me connaissent et ils pensent que je suis pas fiable. Et elle veut pas que j'aille travailler trop loin de l'appartement, ça lui fait peur sinon.

Oui si tu veux ! On peut aller à Coney Island comme ça on mangera une gaufre bien chaude Laughing !
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Dim 18 Fév - 22:33
C'est toujours plus longtemps que moi haha

Ouais, ça arrive, moi non plus l'école ça a jamais été trop mon truc. Y'a d'autres moyens d'apprendre

Bah dit donc, tu galères en fait haha, courage à toi.

Ah ouais j'suis trop partante, on se retrouve mardi prochain genre ? Où ça ?
PetiteVague
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Mar 20 Fév - 18:09
Oui si tu veux ! Je fais rien de toute façon Laughing ! Alors moi je suis sur la ligne 6, dans le Bronx, et toi ?
Baleineau
Invité
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   Mar 20 Fév - 23:19
Moi aussi, on se retrouve à Parkchester, 12h ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETITEVAGUE ET BALEINEAU   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.