Bad Dragon
Invité
MessageSujet: ALEPH & Bad Dragon   Jeu 15 Fév - 17:30
Bad Dragon/ ALEPH
Bad Dragon a accepté ton invitation, félicitations ! Donne tout ce que tu peux !

Bad Dragon a ouvert le salon privé !

slt bg

ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Jeu 15 Fév - 18:52
hey you :l: entre la pizza,
les animaux et le sexe, ça promet une bonne soirée. C'est ton programme pour ce soir ?
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Jeu 15 Fév - 19:07
ya carrément moyen ouais c'est la base

et toi, puzzle ou film d'horreur ce soir ?
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Ven 16 Fév - 16:22
arf, dommage que j'puisse pas venir

Un film d'horreur devant un puzzle ? Ça fait vie de grand mère un peu haha
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Ven 16 Fév - 23:25
pk tu pourrais pas ?

c'est pas bien grave ça, j'aime les fruits mûrs

ton film pref alors ?
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Sam 17 Fév - 17:51
Tu m'as pas invité ? Puis j'sais même pas où t'habites alors j'peux même pas m'incruster haha

Oh ? Un goût particulier pour les MILF ?

It Follows mais dans les cultes, le Projet Blair Witch est pas mal. Et toi, ton film pref ?
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Sam 17 Fév - 18:09
bah faut prendre des initatives des fois chou. résidence des lilas, pour info, le grand bâtiment miteux en face du chantier.

juste pour les gens qui ont des trucs juteux à raconter

pas mal, pas mal. si tu parles du premier BW on peut s'entendre. The Ring me fait tjr son petit effet, Sinister premier du nom pour les plus récents. mais je pref me faire peur sur les JV.
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Sam 17 Fév - 21:11
haha on est sûrement voisins alors, j'crèche au même endroit

J'vais essayer de te donner du bon jus du coup

Ah le premier évidemment ! Les dernières versions sont à chier j'trouve. Que de bon goûts, ça me plait bien haha alors c'est quoi ton jv pref ? Je m'y connais moyen mais j'suis une curieuse
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Sam 17 Fév - 21:29
bah tu vois alors ce serait pas si difficile d'me rejoindre !

si c'est du 100% pur et salé c'parfait

le premier c'est le seul, le vrai. hm...j'aime beaucoup tous les jeux en coop, j'adore jouer avec des potes soirée pizza manettes tranquille (j'approuve l'ananas sur les pizzas d'ailleurs)

si j'devais choisir j'dirais Fallout ou Dark Souls. et toi alors, à part les puzzle et les films d'horreur tu fais quoi de ton temps libre ?
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Dim 18 Fév - 2:37
c'est clair ! t'es à quel étage ?

yeah, tu dois passer de bonnes soirées avec tout ça ! (haha, enfin quelqu'un qui m'comprend pour l'ananas sur la pizza. je passe toujours pour une hérétique quand j'dis que j'aime ça)

Dark Souls, j'ai test une fois, j'ai joué comme une merde mais j'ai kiffé mais j'te propose pas qu'on joue ensemble du coup haha j'te ferais ragequit

mon temps libre se résume à métro, boulot, dodo (picolo aussi tiens) mais sinon j'fais plus rien d'intéressant depuis un moment. Et toi ?
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Dim 18 Fév - 2:44
dans les plus hauts, probablement plus haut que toi, et toi ?

ouais j'me fais pas chier. et non c'est pas une hérésie, ça rajoute une nouvelle saveur, j'aime les nouvelles saveurs.

oh dommage, moi je t'aurais bien proposé, on s'en fout si tu joues comme une merde, c'est pour le lol !

moi disons que ça pourrait être pire, je m'épanouis pas spécialement pour l'instant mais j'ai espoir. si un jour t'es pas trop morte après ton taf sonne-moi y'a moyen qu'on fasse un truc :l:
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Dim 18 Fév - 4:04
j'suis ... au milieu ? entre le 7ème et le 10 ème pour garder un peu l'mystère.

ça tombe bien, j'aime ça aussi.

j'sais pas, la plupart des gars, on pourrait dire qu'ils jouent leurs vies sur ce genre de jeux. J'me faisais tej du canap quand j'perdais Surprised du coup si t'es pas comme ça, moi j'dis oui !

ça viendra ! L'épanouissement, j'veux dire. Tu voulais faire quoi comme métier quand t'étais gosse ? Et pas d'soucis, j'y penserais :l: j'suis plutôt dispo en ce moment d'ailleurs si jamais
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Mar 20 Fév - 13:22
Vétérinaire. J'avais des beaux rêves ! MDR et toi ?

ah oui ? dispo quand ? chou
ALEPH
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Mar 20 Fév - 14:59
c'est un beau rêve ouais ! et mtn tu fais quoi ? hum j'aurais voulu être peintre. mais l'talent s'est barré donc j'me suis reconvertie

hm demain soir ou après demain haha ça dépend de tes disponibilités à toi ?
Bad Dragon
Invité
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   Mar 20 Fév - 18:52
je travaille à mon compte, j'te montrerai quand tu viendras. j'ai quelques notions de peinture aussi !

mh, retrouve moi au pied de la cage d'escalier demain soir vers 23h, ça te dit ? j'ai un truc à faire avant mais je viendrai vite !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALEPH & Bad Dragon   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.