gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 1:31
jkonnai pas tes princesses mais princess sépaskelveu jdiré (là c toi qui met le stop ??)

ah ouéé ? jm trop sa aussi, jme fé tjs baisé mais j'appren jms rien de mes erreur, je recommence tjs les même
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 1:36
hein ? pk je vé mettr un stop ????

mdr tu tentendré ben ac ma bande 2 pot en fét en + no défi c tro la merde sinon T 1 fille du cou ???
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 1:41
j'ai l'air d'une gonz ? azy jsuis vexe WHATTHEHELL Laughing
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:10
bah di pa ke T une princess mdr ché pa di kan je pos ma bite sur 1 table elle se kass en 2 la jauré kompri mdr
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:18
cetait pour l'image roh faut tt texpliqué lol
jaurai pu a laise oué mais j'avais peur tu serai trop épaté...

le vrai chalenge de l'histoir, c m'faire sortir du placard t'vois ltruc, ici limite jmenfou mais irl c mort
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:21
a oué T pa a lez enkor c pas cool sa :/

jte diré bien moi jpe tédé pasken + jss pas pd folasse et tt mé je kompren sa doi etr dur pr toi
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:29
tte ma vie on ma fait chié la dessu et ceux ke jai croisé cétai tous des tarés à te tripoter dforce limite ou profiter de toi alors oué, ça me dessoi detre pareil
jdis pas sa pr toi hein, jsais ke tt l'monde est pas comme sa
dsl jai niké l'mood
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:39
nn tkt c ossi pr parlé ici

en + mdr je compté pa fér dé rencontr just foutr la merd mais je me ss laissé avoir

en + ici c pa un quartié facile mé o pir tu peu le vivr ds ton coin ss le dir non ?
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 2:49
oué ok mais jveux pas soulé non plus

tu crois sa marche ? le truc c'est ke jsp ce que je veux, j'aime les gonz mais y'en a un, il me fait de leffet de ouf du coup c lbordel

ta su comment que tétai pd ? jen profite hein, y'a personne a ki jpeux en parler
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 3:02
moi je lé su ct radical lol g préféré tt quitté pr etr tranquil ds ma vi en vré c just ke javé bo essayé lé fille sa me donné pa envi de bandé

et le mec il le sé et il est gay ossi ??? ou alor c just toi ki laime bien mais meme sa c compliqué paske tu c pa pr lui ???
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 3:23
ah oué comme meme ! moi jveu pas quitter ma vie lol pour une foi kelle ressemble à kkchose

alor lui c sur il l'est il l'a dit mais j'crois pas il a capté ke je crush grav sur lui, jcrois il pense que jsuis juste son pote yay
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 15:55
c pa 1 obligation normalement lé otre devré en avoir rien a foutr 2 se ke tu fé 2 ton Q...

si il lé c deja + facil pr toi mdr ta pa a te demandé si il va te niké si tu lui di

je suppose ke lui dire direct pr toi c pa possible ??? o pir tu te pren 1 rato mé il devré comprendre ke tu ve pa ke sa se sache
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 16:16
oué c moi ki men fous pas en vrai

jimagine oué en + je me fait trop des films genre y'a moyen  Laughing après lui c une chose mais jsp, jme sens pas capable de l'assumer dvant les otres, a commencé dvant ma copine lol
Ce_rêve_bleu
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 23:38
oué mek tu facilite pa lé choz la !!!!

sinon tu pe kommencé a voir en caché car 2 tt fasson tu seré pa le premier a te caché pr sa....
gasolin
Invité
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   Dim 18 Fév - 23:54
oué mais jvé gérer tkt, ct cool de pouvoir en parler à qqn, au - une fois

enfin vla, sucé d bite c pa lhistoire de ma vie hein Laughing tu disé tu fé dé paris cons ? sa mintéress MDR
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce_rêve_bleu/gasolin ♥   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.