Invité
Invité
MessageSujet: M - Fiancé - Libre    Lun 12 Fév 2018 - 21:48

Paolo Nados
Jon Kortajarena, Marlon Texeira, Francisco Lachowski  

(NOM) Nados, un nom d’Amérique du Sud, chaud et enivrant (PRÉNOM) Paolo, le premier de sa fratrie. (ÂGE) 26 - 28 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) à Brasilia, Brésil (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Suit dans les affaires familiales, à Manhattan, plus précisément dans l’immobilier et la construction, c’est lui qui prend les décisions aux Etats-Unis, mais il n’est pas encore patron, son père qui s’attache encore trop au boulot, au siège à Brasilia, comme indétrônable ; habitué des stands de tir du Bronx ; sports de combats comme passe-temps. Magouille des trucs illégaux en secret. (NATIONALITÉ) Brésilienne, et bientôt américaine.  (ORIGINES) Brésiliennes, d’une dizaine de générations. (STATUT CIVIL) Fiancé à Carlie, mariage arrangé par leurs familles respectives.  (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, ancien Don Juan qui n’en a plus qu’une dans la peau, la seule qui ne veut pas de lui.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Au moment de l’inscription, mais à NYC depuis quelques années déjà.  (GROUPE) De ceux qui rêvent, un avenir brillant et une grande famille, en haut de l’échelle et comblé.

« Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis   »

Dates importantes:

Né à Brasilia, il y a passé la plupart de son enfance et de son adolescence. Arrivé à NYC lors de ses vingts-ans pour reprendre le flambeau de la famille dans un autre pays, pour s'étendre et gagner en ampleur et reconnaissance dans le milieu.

Amoureux des armes, il va souvent dans les stands de tirs pour s'entraîner et y a déjà emmené sa fiancée pour lui faire découvrir un de ses passe-temps. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, vu ce qu'elle ne fait maintenant, pour se protéger de lui et de sa famille.

La disparition soudaine de Carlie lui a fait perdre la tête, avant d'envoyer plusieurs hommes de main à sa recherche dans tous les quartiers. C'est un ami qui lui dira finalement où elle se trouve. Les Grinspan avaient rayé leur fille de la carte en apprenant la nouvelle. Cependant, le mariage tient toujours.

Très sociable et dragueur, au Brésil, il n'aimait pas se poser avec quelqu'un, préférant passer d'une fille à l'autre. New York l'a bouleversé, visiblement. Il est aussi très protecteur et jaloux, il ne vaut mieux pas toucher ce qui est à lui.

...

CARLOTA – NICOTINE
« J’aurais voulu te plaire, te tenir contre moi, réussir à me perdre, là où ton cœur s’en va. » {Eden, Julien Doré} Carlie, sa promise, sa bouée de sauvetage, mais aussi sa plus grande plaie. Relation à doubles tranchants, où elle ne s’est jamais complètement épanouie pour ne pas obéir aux ordres de sa famille. Leur relation a été crée de toute pièce pour les affaires, lier Brasilia à New York, créer une alliance et détruire deux vies en les liant à jamais. Carlie n’a jamais accepté ce mariage arrangé, fuyant un mois avant la date du grand jour. Cela faisait déjà trois ans qu’ils habitaient ensemble dans un appartement du Greenwich Village, en face de la demeure des Grinspan. Au bout de quelques mois, ils avaient essayé et ça avait plutôt bien marché entre eux, même beaucoup. Paolo avait succombé, il était tombé, il était pris au piège dans ses filets. Au fond, c’était peut-être aussi le cas de Carlie, mais elle ne voulait pas se l’avouer. Trop dur d’accepter la vérité. Alors elle avait fini par agir comme si elle ne le supportait pas, leur relation s’est dégradée et elle s’est enfuie sans dire un mot à personne.

Kosta - Bro
Il fallait bien quelqu’un pour balancer Carlie, et cette personne, c’est lui, Kosta, un de ses potes. Après avoir joué de la situation, il a craché le morceau, ça a fait un heureux et une malheureuse. Elle qui croyait avoir trouvé l’endroit parfait pour avoir la paix. {+ à voir avec la joueuse}  

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Carlie Grinspan le Mar 13 Fév 2018 - 22:09, édité 7 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - Fiancé - Libre    Lun 12 Fév 2018 - 21:48

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Merci d'être arrivé jusqu'ici, ça fait plaisir. :l:

J'ai mis plusieurs noms de mannequins, mais Jon Kortajarena est plus que souhaité. Il a vraiment la tête du personnage. OMG

PSEUDO

Le prénom Paolo est obligatoire, ça peut être un surnom si tu le souhaites.
Le nom de famille est au choix, j'ai simplement écris Nados pour remplir le vide. Il faut que ce soit un nom espagnol/portugais, par contre.

LIENS

Les deux liens sont marqués au dessus, le mien et Kosta. D'autres t'attendront sûrement avec les amis/connaissances/ennemis de Carlie, c'est la surprise.  NIARK
Paolo peut très bien être joué sans Carlie, cependant.

PRÉSENCE

Je ne demande absolument pas quelqu'un de présent H24, une ou deux fois par semaine ça me suffit. CUTE

AUTRE

Paolo n'habite pas au Parking, il est toujours dans leur appartement à Greenwich Village, mais peut venir souvent dans le Bronx pour des affaires (ce que vous voulez, trafic d'armes par ex) et pour voir Carlie (dans le but de la faire revenir).

Je t'attends avec impatience ! JEREM LE HERISSON I love you

©️️️ Nous sommes de ceux
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.