AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 7
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 38 ans
MessageSujet: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 16:37

Merlin Steadworthy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Steadworthy (PRÉNOM) Merlin (ÂGE) 38 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 janvier 1980 à Édimbourg en Écosse. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Au chômage, ou plutôt en recherche d'un nouvel emploi, officiellement. Officieusement, ex tueur professionnel, sous protection des marshall, caché sous une nouvelle identité. (NATIONALITÉ) écossaise normalement, mais depuis qu'il est sous protection, on lui a fait une fausse nationalité américaine. (ORIGINES) écossaise (STATUT CIVIL) Il a eu tellement d'identité dans sa vie qu'il ignore lui même s'il n'est pas marié dans un ou deux pays. Mais officiellement célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel, il n'aime que les femmes. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Très récemment, quelques semaines, ou mois.  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je ne connaissais pas ce fameux Parking il y encore quelques mois. Je vivais un peu au jour le jour, en ayant aucune attache, normal quand ton ancien boulot c'est d'être tueur professionnel. J'ai emménagé dans cet immeuble il y a maintenant deux ou trois semaines, car décidé à refaire ma vie. Seulement, sous protection des Marshall, je n'ai pas eu le choix de subir la présence de deux d'entre eux. Car depuis que j'ai décidé de me rendre, j'ai toutes les organisations criminelles, internationales sur le dos, pour pas que je les dénonces.
(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Pour dire la vérité, je n'en pense pas grand chose, puisque je n'y vis que depuis quelques semaines. Mais j'ai pu m'en faire un avis, déjà bien entendu. Comme on dit notre vision d'une personne se base généralement sur la première impression. L'immeuble m'a l'air suffisamment modeste, pour me fondre totalement dans la masse, donc ce n'est pas plus mal. Mes voisins, je n'en ai vu que quelques uns pour le moment, mais il y a l'air d'y avoir une belle diversité de personne, ethnique ou religieux. Pour le moment ils sont tous très sympathique avec moi et ils m'ont bien accueillit. Bien entendu ils ignorent tous qui je suis, ils pensent que je suis venu m'installer ici avec ma famille, ma sœur et mon grand frère.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai déjà dis, je viens d'arriver. J'aurais tendance à dire qu'ils me voient comme un mec tatoué qui c'est installé avec ses frères et sœur pour s'occuper d'eux, après la mort de nos parents... C'est en tout cas l'excuse officiel pour expliquer la présence des deux marshalls avec moi. Ils doivent sûrement me voir comme un ex junkie ou un truc du genre. J'ai la gueule de l'emploi il faut dire, même si je n'ai jamais touché à la drogue de toute ma vie. C'est souvent comme ça toute façon, tu es tatoué de la tête au pied, tu es vu comme un ancien voyou. Sauf que moi je suis bien plus que ça, heureusement qu'ils l'ignorent sinon ils n'oseraient plus m'approcher.

PSEUDO/PRENOM : Kalriiel ÂGE : 29 ans à mon grand desespoir. PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : tout les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Une amie qui me l'a fait découvrir. REMISE EN JEU Faudra conserver mes deux scénarios de marshall avec dans ce cas, mais oui j'accepte. (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) giphy pour les gifs. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'aime beaucoup l'ambiance en noir et blanc, ça apaise les yeux, c'est agréable !AVATAR : Adam Levine

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Merlin Steadworthy le Ven 16 Fév - 6:37, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 7
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 38 ans
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 16:37

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

N'étant pas doué pour raconter ma vie, j'espère que vous ne m'en voudrait pas pour la qualité quelque peu primaire de mon autobiographie. Si c'est compris, commençons par le commencement.

Je suis né il y a maintenant trente huit ans, dans le nord du Royaume-Uni, plus précisément en Écosse. Édimbourg, le nom de ma ville natale. Une belle ville s'il en est, d'ailleurs, mais je ne l'ai appris que bien plus tard. Quand on né dans le caniveau, on a pas vraiment l'occasion de se rendre compte de la beauté d'une ville. Vous avez bien compris, je suis un orphelin, un bébé, récupéré dans une benne à ordure, dans une ruelle du centre ville de la capitale Écossaise. Je ne me souviens pas de cette époque, comme vous vous en doutez, je n'étais qu'un nouveau né, incapable de faire autre chose que de pleurer à chaude larme. C'est un couple de jeune fiancé qui me trouvèrent un jour d'hiver, fin janvier, alors qu'il neigeait et qu'une fine pellicule de neige commençait à se former sur la petite forme inerte, dans les poubelles de la ville. J'étais au bord de l’hypothermie quand ils me ramenèrent chez eux. J'ignore par quel miracle mais ils réussirent à me sauver du froid.

Merlin... c'est mon prénom, c'est comme ça qu'ils m'appelèrent, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Par contre, s'il y a bien quelque chose que j'ai aussitôt saisis, c'est que ce n'était pas un couple ordinaire. Notamment quand à l'âge de cinq ans je tombais sur une mallette pleine d'arme à feu, posé sur le lit négligemment. J'avais réussit pour la énième fois à m'échapper de mon lit, pour me rendre dans leur chambre. Depuis le début, il y avait quelque chose de louche chez eux et quand j'étais petit, je me demandais ce qu'ils pouvaient cacher. Je ne fus pas déçu, vous pouvez me croire. Bien entendu ils me retrouvèrent, alors que je tenais une arme à feu dans la main. Vous imaginez pas la branlée que je me suis pris ce jour là. Mais au final je pu obtenir d'eux qu'ils me disent la vérité. Enfin ce que je croyais être la vérité... Je cite « On nous envoie à travers le monde pour tuer les méchants. On les tue pour que les gentils se sentent en sécurité chez eux. ». ça expliquait pourquoi on ne restait jamais bien longtemps au même endroit. J'ai toujours voyagé. Même si je suis né en Écosse, j'ai vécu par la suite à Londres, puis à Belfast, pour finir en France.

Mais à l'âge de sept ans, on débarquait aux États-Unis, car selon eux ils avaient fait leur temps et ils souhaitaient faire une pause bien mérité. Bien entendu, je ne l'appris que plus tard, mais avec l'argent reçu de leurs différents contrats, ils avaient suffisamment d'argent pour enfin vivre une vie de famille. Puis ma mère était enceinte d'une petite fille, qui deviendrait par la suite ma petite sœur. Je grandissais également et ils ne souhaitaient pas que j'apprenne la vérité. N'oublions pas aussi qu'une carrière de tueur professionnel, alors qu'on doit élever deux enfants ce n'est pas possible. On s'installa sur la côte est du pays. Jackson dans l'état du Mississippi. C'était une petite ville calme et chaleureuse. Première maison, première école, j'étais persuadé qu'à ce moment là ma vie pouvait enfin commencer et que j'allais pouvoir me faire des amis. Mes parents se trouvèrent chacun un emploi, l'un dans la communication, en tant que directeur de communication d'une petite boite dans le centre ville. Ma mère quant à elle se trouva un poste de conseillère dans la plus grosse banque du centre ville.

Dans mon cas, j'étais heureux, avec mes parents, on avait jamais été aussi proche, puis à l'école, tout se passait bien. J'étais bon en cours, donc les professeurs n'avaient rien à me reprocher, puis j'avais des amis que je m'étais fait très rapidement. Des amis qui me suivirent jusqu'au lycée. Dans cette petite ville, il n'y avait qu'un collège et qu'un lycée, donc on avait pas trop le choix au final. C'est un peu à cette époque que ma vie prenait un véritable virage. J'avais grandis avec une vision des choses bien précises, basait sur ce que me disait mes parents quand j'étais petit. Que le monde était divisé en deux catégories de personne, les gentilles et les méchantes, plus je grandissais et plus le désir de vouloir agir sur ça, devenait de plus en plus prononcé chez moi. C'est pour ça qu'une fois mon diplôme en poche, je partais pour l'armée. Mes parents n'étaient pas spécialement d'accord mais devant ma détermination ils renoncèrent à me retenir. Ça faisait onze ans qu' on vivait dans le pays, la nationalité on l'avait depuis un bon moment.

Ce fut vraiment un tournant dans ma vie. Tout se passa très vite d'ailleurs, en l'espace de trois ans, je faisais mes preuves dans l'armée, lors de mes premiers déploiements, c'est ainsi que je grimpais petit à petit en grade, passant de la 1ère classe au grade de sous officier le plus élevé. Mais je n'étais pas satisfait, car je voulais toujours plus. Je n'avais pas l'impression de faire bouger les choses à ce poste là. C'est comme ça, que je me présentais pour intégrer l'unité Delta, les forces spéciales de l'armée de terre. Je ne vous cache pas que ce fut les années les plus dures de ma vie, notamment lors des premiers mois. La formation des soldats dans cette unité était mille fois plus dure que celle que j'avais subite dans l'armée régulière. Quoi qu'il en soit je réussissais par la suite à soldat à par entière dans les forces spéciales. A partir de ce moment là ce fut un enchaînement de déploiement aux quatre coins du globe. Durant une dizaine d'années, je ne revus qu'une seule fois le sol américain, ce fut pendant les obsèques de mes parents, décédé durant mon absence.

Suite à  leur décès, je pétais totalement un plomb. Un déraillement complet. Je ne vous cache pas que ce fut très compliqué pour moi et mon entourage. A l'armée notamment, je faisais vraiment n'importe quoi. Même si dans notre unité, les méthodes étaient quelques peu extrême, j'en ai profité totalement. Jusqu'au jour où on m'envoya en cours martiale pour avoir couché avec la femme de notre commandant. Oui, il avait de l'influence il fit en sorte que je passe devant le tribunal pour acte barbare au combat. Retourné à la vie civile, il me fallut longtemps avant de réussir à trouver un nouveau but dans ma vie. Drogue, sexe et alcool, voilà comment je pourrais résumer mon quotidien, pendant cette période de doute. Puis au bout d'un moment je compris ce que je devais faire. Mes parents étaient des tueurs professionnels et j'étais un soldat, entraîné, pourquoi je ne ferais pas ce métier. Tuer ne me posait aucun problème, après ce que j'avais fait à l'armée. Puis j'avais grand besoin d'argent...

Pendant plusieurs années, le nombre de mes victimes augmentèrent exponentiellement, à mesure que j'accomplissais des contrats et que je me faisais un nom dans le milieu. Ce que j'aimais le plus dans ce boulot, c'était cette liberté, je n'avais aucune contrainte et surtout je pouvais voyager dans le monde sans aucune restriction. Sauf qu'avec tout ça, les agences gouvernementales commencèrent à me traquer et pendant encore une année entière il fallut me planquer. Ma sœur cadette m'hébergea pendant cette période, dans New York. Elle vivait dans un petit loft sympathique sur Manhattan, alors qu'elle bossait comme avocate de la défense. Malheureusement, me planquer chez elle permit au FBI de me retrouver et de m'arrêter. Pendant qu'on m'enfermait dans une prison fédérale en attendant mon procès, elle fut rayer du barreau, pour avoir caché un criminel international pendant près d'un an.

A ce moment là on me proposa un marché, vu que j'avais fréquenta de nombreux parrain du crime à travers le monde. En échange de nom ils demanderaient au juge d'être clément avec moi et me cacheront des tueurs qu'ils ne tarderaient pas à m'envoyer à mes trousses. Mais ça signifiait pour moi que je ne pourrais pas être enfermé en prison. Je préférais largement avoir une liberté, certes illusoire plutôt que d'être bloqué entre 4 murs, dans un pénitencier de haute sécurité. Pour ce faire deux marshall nous embarquèrent ma sœur et moi dans un vieil immeuble du Bronx, le Parking comme l'appelle les natifs du quartier. Pour passer inaperçu on du changer de nom de famille et se faire passer pour une famille qui vient recommencer sa vie ici après la mort de leurs parents. Maintenant, je ne vous cache pas que j'ignore ce que je vais faire de ma vie. Certes ici on est bien caché, ils auront jamais l'idée de venir fouiller dans le Bronx. Mais il me fallait trouver un nouveau but dans ma vie...


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Merlin Steadworthy le Ven 16 Fév - 6:20, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
avatar


▹ MESSAGES : 339
▹ NOMBRE DE RP : 25

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : Upper East Side, tout en haut d'un immeuble qui pue le fric, comme lui. Des murs richement décorés l'entourent comme autant de barreaux pour un fauve en cage.
▹ TAF : Rentier (Héritier de la Coalman Compagny DATA BASE Security)


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 16:42
Perlimpinpin ! Officiellement bienvenue coeur SLURP


" A ton avis, pourquoi il frappe tout le monde et est tout le temps en colère ? Y'en à qui l'ont même vu prendre du viagra ! "
Les ravages de l'impuissance ▵
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1431
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 17:22
Sympaaaa ce perso !!! Et bon choix d'avatar :l:


....
Isaak's Dreamed Saint Valentine.
Silly guy... 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13467-marlene-_-it-s-a-sin
avatar


▹ MESSAGES : 14
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt-huit ans
▹ APPART : #1102 (11ème) - c'est haut quand l'ascenseur est en panne / toutletemps
▹ TAF : mauvaise tatoueuse + vente de ses mauvaises toiles


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 17:31
BIENVENUDO officiellement MOUSTACHE
hâte de lire ton histoire CUTE
Adam fcking sexy Levine **




Sadness is rebellion
Nymphadora Tonks ☽ There is waves of resistance somewhere out there but there's not enough of them. Those graves are such a temptation. If we don't press rewind, it will all end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 55
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 23
▹ TAF : Factrice et étudiante en audiovisuel de temps en temps.
▹ DC : Yu & Will

MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 18:39
J'approuve tous tes choix. Bienvenue à la maison ! :l:


† Why do I always come back? Oh, what wouldn't I do for you And I'm starting to think that maybe you need me Maybe you need me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13422-paulo-pas-d-galette-de
avatar


▹ MESSAGES : 79
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : vingt-trois ans
▹ APPART : il vit pas loin dans le bronx, un appart vieillot avec sa grand-mère sénile - mais c'est au parking qu'il passe le plus de temps
▹ TAF : pizzaïolo qui crache dans la garniture si vous l'faites chier, livreur qui s'prend pour un cascadeur sur sa mob, branleur et aimant à emmerdes
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Lun 12 Fév - 18:48
bienvenuuuue, bon courage pour ta fiche JAIME



clope sur clope en boucle, j'ai qu'un seul bonnet en boucle, sur le canapé en boucle. toujours avec les mêmes potes en boucle, le même survet' en boucle, on fait les mêmes blagues de merde en boucle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 466
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Mar 13 Fév - 1:00
bienvenue à toi :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 7
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 38 ans
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Mar 13 Fév - 14:11
Merci à tous :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
avatar


▹ MESSAGES : 754
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Mar 13 Fév - 22:08
Bienvenue parmi nous HEHE
Bon courage pour le reste ta fiche MIAOU



LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
En ligne
avatar
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7818
▹ NOMBRE DE RP : 55

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Mar 13 Fév - 22:28
Bienvenue ici !




Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 7
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 38 ans
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Mer 14 Fév - 0:38
Merci :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 7
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 38 ans
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Jeu 15 Fév - 15:51
Petit message pour prévenir. Je termine ma fiche ce soir, mais à partir de demain, je serais absent jusqu'à Mardi. Je pars en viré avec des potes, donc je ne pourrais pas accéder au forum durant cette période.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi
En ligne
avatar


▹ MESSAGES : 73
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Jeu 15 Fév - 16:50
Officiellement bienvenue CUTE :l:


nos respirations en sursis


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1089
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   Ven 16 Fév - 22:53

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MERLIN STEADWORTHY ► ADAM LEVINE   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.