AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i

▹ MESSAGES : 100
▹ NOMBRE DE RP : 26

▹ AGE : 27 ans depuis peu
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : serveuse dans un fast-food/ vend en ligne ses cupcakes à la beuh,

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: She needs some fries (and friends but yolo)    Lun 12 Fév - 12:51

Salut, je suis Murphy Wheeler et je cherche [quelques liens pour ma ptite tornade brune  HEHE
Mumu elle est au Parking depuis quelques semaines et c'est le genre de nana à rester chez elle m'voyez ?
Elle a besoin d'une bande de potes fiables, genre un squad déjà formé ou alors qu'elle formerait avec les autres, sans prise de tête. Les voisins qu'elle aurait trouvé relous au départ mais avec qui elle se verrait bien passer des journées entières sans s'rendre compte que le temps avance.
Madness : ils représentent tout ce dont elle rêvait, le genre de potes avec qui le feeling est tout de suite là, genre vraiment dès le début. Disons que ça aurait pu se faire soit avant qu'elle ne soit au Parking, donc depuis Chicago (faut savoir qu'elle est orpheline) soit depuis New York lorsqu'elle bossait pour un magnat de l'industrie (plus de détails dans sa fiche) ou alors dès son arrivée au Parking. Ils seront les seuls à l'appeler Mumu.

Meh : elle t'aime pas plus que ça mais elle supporte ta présence, c'est plus le truc chat et chien, dès que leur regards se croisent ça fait des étincelles. Mais toi tu veux la faire sortir de son train train quotidien, alors tu t'donnes une mission, réussir à la dompter un peu.

Sex'n'rock'n'roll : elle fume. Un peu trop mais elle s'en fout, elle fume à son balcon, sur le toit du Parking, et cette petite brune t'as tapé dans l'œil, parce qu'elle va sur le toit uniquement pendant la nuit pour pas s'faire trop remarquer par les voisins du Parking. Et évidemment tu veux la mettre dans ton lit, elle est comme un défi pour toi, t'essaies de découvrir ses horaires nocturnes lorsqu'elle va fumer et ce genre de choses.

Magic cupcakes : ouais. Mumu elle fait et vend des cupcakes à la beuh, qu'elle fait elle-même pousser dans un d'ses placards. C'est complètement illégal mais elle s'en balek. Royalement. Alors elle fait son petit business au calme, c'est surtout de la vente en ligne. Tu peux être : un client régulier au pseudo absurde qui traîne trop souvent sur son site internet et qui limite la harcèle pour avoir tes cupcakes, tu peux être le flic du quartier qui essaie de découvrir qui elle est et qui veut faire tomber son petit commerce pas très légal, tu peux être ce gosse de riche qui passe de grosses commandes pour des soirées et qui exige sa présence pendant celles-ci. ].

Mon perso en bref : [Elle est née à Chicago Mumu, elle est du genre à n'pas trop en dire sur elle et à se méfier de sa propre ombre s'il le faut. Objet sexuel à partir de ses 21 ans, pendant qu'elle bossait pour un magnat de l'industrie qui se servait d'elle comme une mule pour ses ventes illégales. Orpheline (pleure pas ça arrive à tout l'monde), débrouillarde, un peu bourrue et vulgaire sur les bords, elle est du genre à apprécier la compagnie d'une bonne bouteille de bière. A laisser un bon souvenir dans ton lit, à laisser son parfum sur tes vêtements mais ne jamais te rappeler.]

Tout s'embrase dans
mes rêves synthétiques
Mourir à en souffrir, peine abyssale
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.