AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▹ MESSAGES : 59
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : vingt + cinq.
▹ APPART : #1404, ça lui arrive de squatter le canapé quand il dort pas dans sa bagnole ou chez son collègue de boulot.
▹ TAF : cowboy déchu, ancien bullrider devenu vendeur de donuts.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: no idea   Ven 9 Fév - 19:36
Bonsoiiir, alors me revoilà. j'avais posté quand mes persos prenaient l'eau et vous m'aviez super bien aidé à les remonter alors je m'y remets avec mon petit nouveau Emo

Salut, je suis Reda et je cherche des amis, déjà, ce serait pas mal, c'est un bon vivant alors c'est pas bien difficile de bien l'aimer même s'il est parfois un peu insupportable et hyperactif. mais aussi je voyais bien quelques liens négatifs, fin, genre, peut-être une personne qui connaîtrait Vivi d'avant et qui verrait d'un mauvais oeil sa relation avec Reda, qui pourrait venir l'agresser un peu et que ça tourne vinaigre MIAOU des flirts aussi, pourquoi pas et bref tout plein de choses, je suis ouverte à toutes les propositions  SUPER

Mon perso en bref : alooors Reda vient d'un ranch du wyoming où il a évolué sans télévision et toute la technologie de nous jours. il vivait en pleine nature avec les bisons, ses chevaux et a commencé jeune le rodéo. c'était sa passion, ça l'est toujours mais il a eu envie de voir d'autres choses par peur de devenir comme ses parents qui n'ont finalement jamais rien vu de leur vie. il s'est donc barré avec son ami d'enfance pour vivre du rodeo, il a traversé quelques états. entre temps, son pote l'a laissé tomber puis il a rencontré Vivi avant de débarquer ici avec elle. il vient d'arriver, personne le connaît et est pas vraiment vu du bon œil étant donné qu'il passe son temps avec une femme mariée même si leur relation est platonique CUTE
sinon au niveau du personnage, Reda c'est un garçon qui se prend pas la tête, un peu brute, il prend beaucoup de place,
il parle fort, il crache parfois sur les autres pour leur dire sa façon de penser même si ça doit blesser. il est plus ou moins persuadé que tout le monde a confiance en soi comme lui.
il a pas de filtres, il dit ce qu'il pense et passe à autre chose,
fait rarement la gueule plus de cinq minutes. en bref, Reda a du mal à prendre au sérieux quoi que ce soit et c'est ce qui le rend énervant parfois.
c'est un grand con plutôt attachant au final FAN

en espérant que ça vous inspire quelque chose sinon c 'est pas grave hein OMG

feel the thunder
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13359-carlie-welcome-to-the-
« tempête »

▹ MESSAGES : 65
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 25
▹ APPART : #1404, odeur de cigarettes, décoration sortie des années 80 du genre hippie et bonobo, son petit cocon partagé où elle ne fera rentrer que les personnes qui le méritent.
▹ TAF : Caissière dans le supermarché du coin, le temps que ça aille mieux (inutile de préciser qu'elle pioche dans la caisse parfois).
MessageSujet: Re: no idea   Ven 9 Fév - 19:55
SALUT

je voulais répondre à ton rp libre, mais je sais pas s'il est encore libre, sinon tant pis I love you
Carlie c'est la coloc de Vivi déjà GNIA

Citation :
qui connaîtrait Vivi d'avant et qui verrait d'un mauvais oeil sa relation avec Reda
J'peux faire ça, même si Carlie ne connait pas Vivi depuis longtemps... mais elle garde un oeil sur elle pour sa cousine HEHE et elle est très impulsive, alors elle peut facilement l'agresser s'il vient à l'appart! Après ça peut devenir du positif ou rester sur du négatif, les deux me vont. :YEAH:

Dis moi si toi t'as des idées !

vie envolée

it's a shame, we're not soulmates.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1314
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no idea   Ven 9 Fév - 20:19
Tu fais quoi avec ma femme toi ? Emo Emo
Bon bah te le voila ton lien négatif MDR Marsh t'aimerais pas, juste parce que tu parle à Vivi.

Et Leo c'est une des meilleures copine de Vivi aussi, donc ils ont pu se croiser, etc... :l:

j'me concentre sur mes pas pour que ma tête tourne moins je n'mérite pas une seule des femmes qui dansent autour de moi. trop d'ego, je sais bien que tant que je l'écoute, j'continuerai de les toucher dans l'cœur. je sais parler d'amour, je connais la sémantique mais j'aurais pas le love que je promets de dépenser. elle savent ce que je pense mais elle m'ont laissé mentir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 73
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no idea   Ven 9 Fév - 20:24
Saluuuut CUTE Alors à voir ce qui se passe entre Reda et Vivi, mais Gala a beaucoup d'affection pour Marshall donc elle risque de se montrer un peu froide si Reda peut mettre en péril Vivi/Marshall HUM HUM

nos respirations en sursis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13384-v-i-v-i-joli-coeur
« Trop Bonne Trop Conne »

▹ MESSAGES : 192
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 21 années d'insouciance, de liberté mal gérée, de petits secrets mal enterrés.
▹ APPART : #1404, quelques souvenirs en plus pour les raccrocher au mur, rien qui change ou presque.
▹ TAF : soupir d'ennui ou tape la conversation aux passants derrière une caisse, à la supérette du coin.
▹ DC : Azur, enfant infernale & Bax, l'irlandais enragé.

MessageSujet: Re: no idea   Ven 9 Fév - 20:59
Gala elle tient au couple Marvi en couchant avec Marsh Surprised MDR

rêveuse révoltée

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 73
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007, la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no idea   Ven 9 Fév - 21:21
@Vivi Butler a écrit:
Gala elle tient au couple Marvi en couchant avec Marsh Surprised MDR

Elle y tient déjà plus que Vivi qui se casse sans donner de nouvelles Surprised Et ouais, ils comblent le manque en se réconfortant mutuellement, kestuveux ça te pose un problème Surprised Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13383-ace-la-base
« La tête de l'emploi »

▹ MESSAGES : 33
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 27 ans
▹ DC : Al, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no idea   Sam 10 Fév - 14:21
A chaque fois j'aimerais te demander des liens mais je n'ose pas POTTE
Parce qu'Ace sinon, c'est le cousin de Vivi POTTE

▹ MESSAGES : 59
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : vingt + cinq.
▹ APPART : #1404, ça lui arrive de squatter le canapé quand il dort pas dans sa bagnole ou chez son collègue de boulot.
▹ TAF : cowboy déchu, ancien bullrider devenu vendeur de donuts.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: no idea   Sam 10 Fév - 21:14
Carlie, alors le libre est pris par Nina mais vu qu'on est coloc à temps partiel ouiii, il nous faut un lien FAN en fait on pourrait peut-être se faire un rp de leur première rencontre. genre Reda qui rentre à l'improviste à l'appart, qui est le soi-disant pote de Vivi, ça pourrait peut-être mettre un peu les nerfs à vif de Carlie surtout vu comment il s'impose et comme il est relou mais je pense que, si ça te va, ça pourrait évoluer plutôt vers du positif à la longue ? CUTE

Marshall
, LE FAMEUX, je comptais venir te voir toi, de toute, t'as pas le choix MILY LA PRUDE bon vu que ça doit déjà faire le tour du parking que Vivi est revenu avec un mec bah j'veux bien une bagarre de boloss tiens Surprised (j'suis dans ma passe gros beauf, faut pas m'en vouloir) bon sur le coup, Reda va pas capter qui il est puis bon MILY LA PRUDE ça fera des chocapics quoi. FAN
pour Leo, si elle est pas trop hostile avec Reda j'pense qu'il lui sera reconnaissant et qu'on peut partir plutôt en positif FAN (il aime bien les mômes en plus Surprised )

MDR Gala
j'pense que Reda risque d'être pas mal blasé d'avoir de l'hostilité de la part de personnes qui savent rien de leur relation au final alors il risque d'être un peu violent avec elle (pas physiquement mais verbalement) MILY LA PRUDE après à voir comment elle réagirait mais il se laissera pas faire et surtout défendra pas mal Vivi vu qu'il connaît pas Marshall, forcément on défend ses amis quoi MDR ils sont en quelques sortes dans les camps adverses. CUTE

Ace, ça nous fait un point commun au moins MDR ARROWluvCharlie mais du coup j'pense avoir une idée, je vais te mp vu que je risque de m'étaler un peu peut-être MILY LA PRUDE

feel the thunder
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13359-carlie-welcome-to-the-
« tempête »

▹ MESSAGES : 65
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 25
▹ APPART : #1404, odeur de cigarettes, décoration sortie des années 80 du genre hippie et bonobo, son petit cocon partagé où elle ne fera rentrer que les personnes qui le méritent.
▹ TAF : Caissière dans le supermarché du coin, le temps que ça aille mieux (inutile de préciser qu'elle pioche dans la caisse parfois).
MessageSujet: Re: no idea   Dim 11 Fév - 15:01
Ton idée me va parfaitement. CUTE

vie envolée

it's a shame, we're not soulmates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: no idea   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.