Partagez|


Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 12:29

Titi Olsen
let's die together, mi amor
Nom Olsen, Prénom Titi, Date et lieu de naissance A New York un vingt mars, Âge Dix-neuf ans, Nationalité Américaine, Origines Norvégiennes du côté de sa mère, Statut matrimonial Célibataire, Orientation sexuelle Homosexuel, Job ou Activié Lycéen et sportif de haut niveau, Groupe Nous sommes de ceux qui rêvent, Crédits Quiet Riot.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Un petit mois. Juste un petit mois qu'il est là. Ici, dans cet endroit un peu bizarre. Mais, c'est comme ça. Il est arrivé là avec sa valise et, son père. Il est arrivé là la gueule tirée. Parce que y a un monde passé et maintenant y a le monde futur. Bien trop différent, bien trop douloureux. Oué, il est arrivé là la gueule tirée, les doigts crispés. Mais, c'est comme ça.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? C'est différent. Différent d'avant, trop. Ça semble un peu abîmé, un peu miteux. Comparé à avant. Quand y avait l'argent, la richesse. Appartement chic et moderne qui devient juste classique. Mais, papa travail encore alors, bientôt, il sera tout confort, l'appartement. Même si les murs des escaliers sont un peu taggés, les voisins ont l'air cool. Surtout ceux de son âge. Les autres, il les a pas encore trop vus.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? On le connaît pas encore de trop. C'est juste le petit nouveau. Avec ses vêtements peut être un peu trop chic et son uniforme pour le lycée privé. Parce que papa, il a décidé de continuer à lui offrir la connaissance. Alors, y a eu le choix. Un endroit moins chic, une école toujours aussi bien. Oué, c'est juste le petit nouveau un peu bizarre dans cette ambiance.
   
feat tom webb
Elle est partie. Maman. Partie à jamais, dans un autre endroit. Partie aux bras d'un autre en ne leur laissant rien. Rien à part l'amertume et la douleur. Rien à part les larmes. Qu'il retient. Pour ne pas trop souffrir. Pour ne pas trop pleurer. Pour elle. Elle qui l'a abandonné.

L'école, il aime ça, le petit intello comme on le surnomme. Il a ces bonnes notes et ces sourires qui font de lui l'élève parfait. Celui que tous les profs aiment.

La passion guide sa vie. Folle, puissante, il la suit en tout temps. Peu importe la douleur. Peu importe, parce qu'il aime ça. Alors, on peut le voir courir tous les matins à six heures avant qu'il ne disparaisse de la journée, en cours. Jusque tard, le soir. À la piscine. Là où il excelle, là où ses facultés son telles qu'on espère beaucoup de lui. Oué, il aime ça. Il fait ça jusqu'à hurler, jusqu'à pleurer. Nager pour vivre. Vivre pour nager. C'est sa vie, son cœur. Surtout lorsqu'il le voit lui, son survêtement. Là où dans le dos se dessine les couleurs des Etats-Unis. Un futur champion.

Il n'a jamais bu, jamais fumé. Lui, il est le garçon qui suit les règles comme jamais, une nourriture équilibrée et s'il y a écart, il faut le perdre. Parfois dur, pour un adolescent. Ses anciens amis lui disaient cela. Qu'il loupait plein de choses. Lui, il fait ça pour être le meilleur à la piscine. Strict et sévère envers lui-même.

Homosexuel, cette révélation a été à la fois facile et dure à faire passer, à son cœur, à son père. Qui l'a longtemps délaissé. Avant que tout ne soit accepté, avant que tout redevienne comme avant. Oué, il est fier. Mais, ne le cri pas sur tous les toits non plus !

Il a toujours voulu avoir un chien. Un petit chien à aimer, promener. Mais, c'est une chose qu'on ne lui a jamais permise. Mais, un jour, il en aura un, oué, c'est certain.

Faut pas se fier à sa gueule d'ange. Parce que l'ange, il s'est être un vrai démon. Il est peut-être doux et gentil d'apparence, Titi, il est fort que ce soit physiquement ou mentalement. Fort au point de ne pas se laisser marcher sur les pieds. Au point de savoir mettre un coup quand cela est vraiment nécessaire.

Secrètement. Parfois, il envie les autres adolescents. Ces jeunes qui font la fête à en perdre la tête. Ces jeunes qui fument et boivent. Oué, parfois, il aimerait savoir ce que ça fait, d'être ivre. Pouvoir rire jusqu'au bout de la nuit. Oué, parfois, il envie les autres adolescents.

Il aime l'eau, oué, fallait s'en douter. Mais, plus que tout, il aime prendre un bain. Bain plein de mousse, la musique que crie dans la salle de bains. C'est juste trop bon, trop bien. Il adore cela. Ça va beaucoup lui manquer, de ne plus avoir de baignoire.

Il a un gros faible pour le chocolat. Le chocolat en gâteau, en morceau, fondu, en boisson. Il pourrait manger du chocolat tout le temps. Toute la journée. Mais, comme pour le reste, c'est pesé, mesuré, pour ne pas qu'il y ait d'excès.
   
   
L'eau. Là partout autour de lui. L'eau qui l'entoure, l'englobe et l'avale. Étendue bleue. Étendue noire. Il bat des bras. Il bat des jambes. Il ouvre les yeux en grand alors que peu à peu, le ciel disparaît, la surface s'éloignant. L'eau. Le cœur bas fort. Trop fort. Boum boum. Il a l'impression qu'il va exploser. Il a l'impression qu'il va... Il ouvre la bouche, il hurle. À s'en briser la voix, il hurle. Parce qu'il fait de plus en plus sombre, de plus en plus froid. Il se débat, bas. Il n'y arrive pas. Il n'y arrive pas. Alors il continue de hurler, ses mouvements formants des vagues, des ondes autour de lui. Il ne sait pas faire. Il ne veut pas. Ne peut pas. Il hurle. Il hurle jusqu'à ce que l'eau rentre dans sa bouche. Jusqu'à ne plus avoir de souffle. L'eau. Là, partout autour de lui. Doucement, elle glisse, s'insinue, là, dans sa gorge. Dans ses poumons. L'enfant cri. L'enfant se débat, bas. Il n'y arrive pas. Il ne peut pas. L'eau, se glisse et étouffe. Le corps qui brûle, le cœur qui hurle. Hurle.

Debout, droit et prêt à s'élancer, il se souvient. Sa première expérience. Traumatisante. Doucement, un sourire se glisse sur ses lèvres, alors que les yeux clos, il sent cette odeur si particulière. Celle qu'il a longtemps hait avant de l'apprécier, la rêver. Doucement, les yeux s'ouvrent et fixe. L'eau. Bleu et plate. Sans remous, elle le nargue, l'attend. Dans ses oreilles, il entendant le public, le souffle fort d'un des garçons à ses côtés. Dans ses oreilles, il entend le son du sifflet. Presque l'heure. Il inspire. Referme les yeux et oublie. Là où il se trouve. Les autres. Le bruit. Il oublie tout sauf l'eau, son corps et le sifflet. Il oublie. Son strident, violant qui mord la peau et brûle. Les bras s'étendent, le corps s'étend, ressort puissant, vibrant. Le corps fend l'eau et s'élance, puissant, machine prête à tout. Les bras s'élèvent et s'abaissent, le souffle rapide, le cœur brûlant. Les yeux fixent l'objectif. Et il avance, tel un briseur de glace dans l'arctique, il avance avec aise et force. Jusqu'à se retourner, pirouette, appuie et s'est repartit.

Pirouette. Il tourne et coule. L'eau dans son nez, dans ses oreilles. Il tousse, s'étouffe alors que sa tête sort de l'eau. Ses yeux lançant des éclairs à la personne à ses côtés, debout sur le bord. Il les entend les ordres, les moqueries. Et ça blesse. Il déteste ça. Il se déteste. Pour ne pas y arriver. Alors qu'il devrait pouvoir, savoir. Il était le seul de son groupe à ne pas savoir faire. Il tape l'eau et grogne. Lui, enfant du haut de ses onze ans. Il a envie de piquer une colère. Mais, se tient, se retient. Et, doucement, reprend de l'élan, pour traverser la piscine. Jusqu'au bout. Pirouette, il tourne et coule. L'eau dans son nez, dans ses oreilles.

Les épaules et les bras puissants brisent l'eau pour avancer, toujours plus fort, toujours plus vite. Ça brise pour réussir. Ça brise jusqu'au bout. Malgré la douleur, le feu. Qui font hurler ses muscles. Toujours plus fort, plus vite. Jusqu'à tendre la main. Jusqu'à appuyer sur le bout. La course est finie. Il arrache ses lunettes, son bonnet et lève les yeux. Sans même prendre le temps de respirer. Sans même prendre le temps de se poser. Non, il fixe l'écran. Il fixe jusqu'à voir les noms. Et, doucement. Comme un volcan qui s'éveille, son sourire fend son visage avant qu'il ne crie. De joie, de force. Il relève la tête vers son entraîneur et rit. Un bras en l'air. Il a gagné. Il devait absolument le faire aujourd'hui. Et il avait réussi. Sans faire attention au reste. Sans voir son record personnel battu. Non, il est juste heureux. Tellement heureux.

Il crie et rit. Il hurle et saute. Doucement, tel l'enfant qu'il est. Une rengaine aux lèvres. J'ai réussi, j'ai réussi. Une main dans ses cheveux et sur ses épaules. Un encouragement et des félicitations. Pour avoir réussi ce qu'il n'arrivait pas. Il rit et veut montrer à son père qui l'attend là. Alors, il saute et nage. Il nage et, pirouette, appuie et s'est repartit. Il a réussi. Il a réussi.

   
zaz
passe ta souris !
Que dire, je suis une fille, oui oui et j'ai vingt-quatre ans ! Je rp depuis déjà trèèès longtemps et sinon, j'adore le contexte de cette petite beauté *_* J'ai hâte de pouvoir y jouer =D


Dernière édition par Titi Olsen le Dim 15 Fév - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 12:31

Mah Titi POTTE

Bienvenue par ici, hésite pas si t'as besoin :PERV:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 12:39

Merci SMILE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 12:51

"c'est tout p'tit chez la mère à titi" :song:

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 13:02

Bienvenue au Parking et ton choix d'avatar est pas mal! I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 13:03

HELLO Bienvenue parmi nous ! Bonne continuation pour la rédaction de ton sportif !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 14:03

Merci beaucoup à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 15:02

tom webb, l'amour de ma vie. POTTE POTTE
ton titi est juste génial. je viendrais pour sur te gratter un lien. CUTE
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 15:03

Merci beaucoup I love you
(pas de souci pour le lien je veux BAVE2 )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2567
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 15:49

24 ans, RP depuis longtemps...je te donne la main ! Toi aussi tu as conné Aceboard ? :hihi:

Bienvenue parmi nous !
Titi..un surnom ? HAWW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 15:55

VALIDE(E) !


J'aime POTTE C'est beau POTTE

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement puis roule ma poule ! DANCE

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager. Dim 15 Fév - 17:48

à la bourre certes.. mais passons. ARROWluvCharlie
bienvenuuuue ! HAN sportif de haut niveau, j'adhère totaaaal ! AS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.

Revenir en haut Aller en bas

Titi + N'essayez pas de noyer vos chagrins : ils savent nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sauvez Titi, le singe magot!
» Présentation : Titi
» Présentation titi =D
» Pour la soeur de titi mes enfants
» P'titi coucou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)