▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 323
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Mar 6 Fév - 0:40

Mess Ó Súilleabháin
Tyson Ballou

(NOM) L'un des dignes Ó Súilleabháin, de ce genre là, à ne jamais se sous estimer, à ne jamais se prendre pour une merde. Celui qui aurait tout donné pour être le premier et prendre le trône du clan irlandais. Second prince redoutable du défunt Daire. (PRÉNOM) Mess sans que l'on ne sache jamais vraiment s'il fait allusion au déchet qu'il peut parfois être ou à ce Messie qu'il a souvent l'impression d'incarner. (ÂGE) Trente-huit, cinq ans de plus et il était l'élu. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) crasse du bronx. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Membre actif du clan Irlandais qui s'est fait une place redoutable dans le milieu. Mess est en contact avec les personnes extérieures, au delà des frontières ; il est celui qui gère les allers et venus des filles qui entrent et sortent du territoire. Il collectionne les passeports de ces gamines avant de les envoyer à la boucherie sans jamais se sentir coupable de quoi que ce soit. Elles sont toutes émerveillées de voir qu'une belle gueule comme lui puissent l'attendre à l'aéroport. Elles se damneraient pour un sourire de lui avant de comprendre qu'elles ne sont rien de plus que de la viande à ses yeux. (NATIONALITÉ) américain qui se nie d'un bloc. (ORIGINES) vipère irlandaise. (STATUT CIVIL) il fait parti du trio des hommes ayant dépassés la trentaine sans avoir été capable de fonder une famille et trouver une femme. Il est seul comme un chien parce que c'est certainement ce qu'il est : un putain de clébard incapable de se poser.  Il demande des femmes une perfection qu'elles n'atteignent jamais. (ORIENTATION SEXUELLE) plus besoin de se poser de questions là-dessus ; iconique Apollon dont la virilité se résume à papillonner autour de courbes féminines qu'il fait mine d'admirer. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il l'est l'un des enfants de l'immeuble, le bambin devenu grand et impitoyable.  (GROUPE) de ceux qui vivent.

Il est un cran en dessous.
Un petit rien, qui le torture, qui le détruit, qui le met dans une colère noire lorsqu'il y pense. Le cran en dessous de son frère, sa raison de vivre, son oxygène. L'ombre d'Ambrose, son manteau, sa douleur, sa protection. Il imagine parfois à quoi pourrait ressembler la lumière ; celle d'être le meilleur. Le premier, dans le regard de leur père, le premier, à la tête du clan Irlandais. Il se l'imagine parfois, ouais, avant de sentir son échine se courber, celle là, qui lui dit : eh bah mon vieux con, tu ferais quoi si t'atteignais ton but ? tu deviendrais quoi ? Il inspire, tire sur sa clope, les doigts tremblants.

Il a toujours été un cran au dessous, même en se déchirant jusqu'à l'âme pour être le meilleur. Mess n'a jamais eu son rang de premier et l'ombre de son frère est devenu son oxygène. Il se surprenait à la détester mais ne plus savoir respirer sans sa présence.
Leur vie est déchaînée depuis toujours par leur besoin d'être la lumière éternelle aux yeux de leur père. Mess n'a jamais touché ce but là mais s'y est battu, corps et âmes, au point d'en vouloir parfois la perte de son propre frère. Ce sont les deux gosses les plus violents et affamés de pouvoir de la grande famille qu'ils représentent, les figures emblématiques du clan Irlandais à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Mess est fait de la même essence qu'Ambrose, de la même violence qui les démange depuis leur naissance. Ils sont nés pour devenir des maîtres. Leurs visages et leurs gestes portent le poids de leur orgueil. S'ils se sont souvent détruits ils ont aussi cette faculté là, à être fusionnels, à ne pas avoir besoin de se parler pour se comprendre, se haïr en silence, s'aimer comme des frères qui n'ont rien d'autre dans leur vie qu'une famille un peu foireuse.
Ils ont du mal à se parler, encore plus depuis qu'on a commencé à les mettre dans une rivalité toxique. Il y a sans cesse les mêmes choses : Ambrose qui ne comprend pas, qui ne comprendra jamais parce qu'il est justement au dessus.
Tout ça à cause d'un cran.
Un cran imaginaire de rien du tout. Un cran que leur père a inventé, laissé faire son nid entre eux pour ne pas les autoriser s'aimer comme des frères normaux. Ce cran là, qui laisse ressortir la bête et la fourberie. Ils voudraient le tuer, l'éradiquer de leur âme mais rien ne fonctionne jamais. On dit souvent que deux mâles alpha ne pourront jamais se supporter, qu'ils finiront toujours par se retourner l'un contre l'autre même s'ils ont grandi ensemble, évolué main dans la main.
Un cran.
Merde. Rien que ça, pour Mess et le voilà qui tombe dans la drogue, peu après la mort du père, peu après cette perte d'un repère vital. Il y a bien Ambrose encore mais cette rivalité sordide les éloigne, les rapproche, les embarque sur le même bateau pour finalement couler.

infos en plus ; la came est devenue son refuge, celui dans lequel il se perd pour ne plus ressentir ce sentiment d'infériorité. / il détient un rôle primordial pour le clan irlandais, certainement l'un des plus importants, brouille les communications avec l'extérieur pour empêcher de se faire prendre la main dans le sac. / il est dans cette passe redoutable où il serait capable de tout pour faire tomber son frère de son trône mais n'est pas à l'abris de faire marche arrière à tout moment. aussi chaotique soit-elle, leur relation est la chose qu'il chérit le plus dans sa vie.

AMBROSE -

Il paraît que la haine est mauvaise conseillère, que le temps ne fait que renforcer la querelle.
Il y a d'abord l'enfance, la tendresse, l'amitié naïve, la confiance aveuglante et le cœur toujours heureux, calme, pas emballé dans l'idée de partir dans des vertiges. Puis les griffes du temps traversent Mess, sous sa peau, il peut les sentir, atteindre ses yeux et lui donner la vue. Sur la réalité. Sur ce qu'il en est vraiment.
Le gamin qui ne sera jamais à la hauteur d'un autre, plus grand,
plus imposant par nature. Plus beau aussi. Plus tout.
Ambrose.
Avoir un frère pour chemin de souffrance. Un frère pour s'écorcher, un frère pour perdre sa saveur, s'écrouler un peu plus jusqu'à vouloir remonter, retrouver la surface.
Il voudrait savoir, Mess, si la violence d'un coeur déçu peut dépasser l'amour que l'on porte pour un frère ? Il se le demande sans savoir s'il aura les tripes d'aller jusqu'au bout.

BAX -

Bax est malade.
Malade de vengeance. Depuis que Daire lui a avoué qu'il était responsable de la mort de son père, le gamin ne cherche qu'à la venger, à détruire ce noyau moisi qu'est la famille  Ó Súilleabháin. C'est lui, le foutu cousin un peu trop calme, responsable de la mort de Daire et bientôt de la mort prochaine d'Ambrose. Il s'en est fait la promesse, persuadé que le plus vieux des frères est aussi de mèche. Bax n'a cesse de fantasmer sur la mort du boss et ça, Mess peut le lire dans ses yeux. Epris d'un besoin de prendre lui aussi sa revanche, les deux hommes se rapprochent dangereusement dans l'unique but de détruit Ambrose.
Mais ce que Bax ne sait pas, c'est qu'il fait fausse route sur toute la ligne. Celui qu'il compte prendre pour allier afin de faire tomber le roi n'est autre que l'un des coupables. Il était là, Mess, le soir où Daire s'est donné le droit de tuer son père. Il était là et n'a pas fait que regarder, il s'y est donné, de son corps, de ses mains, de toute son envie de plaire à son paternel. Il ne sait rien, finalement, de ce qu'il se passe réellement dans la tête de Mess.
Une choses est sûre, le cousin finira par se faire bouffer jusqu'à l'os par la vipère irlandaise. 
Si Bax est malade, Mess et ses allures d'antidote n'est que le virus. Mais certains disent que l'on tue le mal par le mal.

©️️️ Nous sommes de ceux

a woman is more dangerous than a loaded pistol.

she makes
me a killer

Dernière édition par Ambrose Ó Súilleabháin le Dim 29 Avr - 15:24, édité 2 fois

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Ven 16 Fév - 0:26

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

j'ai mis Tyson Ballou parce que je trouve qu'il a ce côté fier de la famille, qu'il a la gueule de l'emploi mais tu peux le changer, bien évidemment. je tiens quand même à le garder brun  CUTE

PSEUDO

le prénom est négociable, j'ai volontairement très peu parlé de la famille d'Ambrose jusqu'ici parce que je voulais garder une certaine liberté sur celle-ci au cas où il me viendrait à l'idée de la construire.  JACEK

LIENS

C'est une histoire de famille, en plein, un complexe d'infériorité mélangé à un amour fraternel assez puissant. Ce à quoi s'ajoute la flamme qu'est Bax pour mettre un petit peu plus le bordel CUTE pas mal de monde sur le forum a un lien avec le clan Irlandais alors je pense que tu pourras développer ses relations assez facilement  DANCE

PRÉSENCE

J'ai besoin de quelqu'un d'impliqué et d'assez présent. Je demande pas une machine du rp mais quelqu'un qui est là pour le plaisir, pas pour lâcher le personnage au bout d'une semaine ou même avant d'avoir terminé la fiche. Franchement, si tu te sens pas d'être présent pour Mess, autant ne pas le prendre, j'ai donné niveau faux espoirs CUTE J'ai tendance à m'étaler niveau rp aussi, à faire du pavé mais je peux parfaitement me modérer s'il le faut. :l:

AUTRE

pas grand chose si ce n'est que j'attends ce vilain avec impatience et je compte le lâcher pour rien au monde  Crying or Very sad :l:

©️️️ Nous sommes de ceux

she makes
me a killer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Lun 5 Mar - 0:30
alors, je suis là avec un grand, grand plaisir
je suis pas convaincu pour l'avatar donc je suis en plein brainstorming

mais je suis là SADIQUE

MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Lun 5 Mar - 0:40
ooooh frérot CUTE CUTE
j'me doutais que pour l'avatar ça allait coincer mais si t'as besoin d'aide pour chercher, hésite pas à venir me voir par mp, on pourra y réfléchir ensemble sans soucis Cool
c'est juste trop trop trop trop trop bien de voir un nouveau Ó Súilleabháin -et pas n'importe lequel- parmi nous FAN
:l: :l:

she makes
me a killer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Lun 5 Mar - 1:13
je suis moi même complètement ravi de faire partie de la fratrie BANANE
alors, après un peu de recherches, est-ce que Travis Fimmel t'irait ? of course pas en mode Vikings, on s'entend.
NIARK

MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Lun 5 Mar - 1:16
Travis, comment dire, je valide à 100% Surprised tu parles à mon âme avec ce choix, ça me va parfaitement :l:

she makes
me a killer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   Lun 5 Mar - 1:17
hé ben c'est magique on est partis sur ça SLIP
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M - FRÈRE TOXIQUE (PRIS)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.