AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
avatar
« Fleur Sauvage »

▹ MESSAGES : 601
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : vend toujours en ligne ses cupcakes, prochainement modèle photos.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Charlie la chieuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 15:55

Murphy Wheeler
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Wheeler, allez savoir pourquoi, surtout que t'es orpheline et que y'a jamais eu personne qui est venu te chercher. (PRÉNOM) Murphy, ce sont les bonnes soeurs de l'orphelinat qui ont décidé d'te nommer comme ça. Comme si t'avais une tête à t'appeler comme ça. (ÂGE) 26 ans de survie (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 04 Février 1992, c'est écrit sur les papiers de naissance, à Chicago, ouais, la ville d'Al Capone.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ)légal : serveuse dans un fast-food / illégal : tu vends tes cupcakes en ligne, des magic cupcakes (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) américaines, enfin tu crois. (STATUT CIVIL) célibataire, cœur sauvage(ORIENTATION SEXUELLE) plus frite que moule (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) y'a quelques semaines seulement   (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent

« The normal they make me afraid  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) T’as emménagé au Parking y’a de ça quelques semaines seulement, t’avais clairement pas les moyens d’te prendre un super appart dans l’Upper East Side, du coup t’as atterri dans le Bronx, t’as atterri au Parking après toutes ces années de galère et de survie dans les rues, de squat et ainsi de suite. Si tu t’es retrouvée ici, c’était surtout pour avoir enfin un toit sur la tête, un endroit à toi où tu pourrais te planquer sans qu’on ne vienne t’emmerder. T’es encore dans les cartons, c’est pas vraiment décoré parce que tu ne sais pas si un jour tu devras quitter cet endroit, tu espères que non. Donc voilà, t’as débarqué ici un peu paumée et plus par besoin que par choix mais c’est la vie.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C’est un immeuble et c’est déjà bien suffisant pour toi. Après, tu n’y connais rien en bâtiment, le Parking te semble assez correct pour y vivre un petit bout de temps, et tu n’es personne pour juger son infrastructure. Quant aux voisins de l’immeuble, t’es plus quelqu’un à rester enfermée chez toi et ne pas te mêler aux autres, t’as toujours été une solitaire et ce n’est pas en t’installant au Parking que ça changera. Ou peut-être que si, peut-être que si un jour tu dois compter sur tes voisins alors pourquoi pas, mais jusqu’à présent, tu n’as toujours pas fait de pendaison de crémaillère ouverte à tous.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Pas facile de se faire une réputation au bout de quelques semaines seulement, pour le moment tu es plus du genre discrète malgré ton occupation légèrement illégale mais pas trop. Quand on passe devant la porte de ton appart, on peut sentir l’odeur délicieuse des cupcakes récemment sortis du four, qui n’attendent que d’être consommés par les plus courageux. Tu seras celle qui vend les magic cupcakes, rien d’autre. Ou alors celle qui n’en dévoile pas trop sur elle, tu seras la petite brune du parking qui est trop sauvageonne pour aller voir les autres ou pour t’laisser approcher. Sinon t’es inconnue au bataillon au sein du reste du quartier, tu préfères quand même la discrétion plutôt que de t’afficher. Ce n’est pas que tu es méfiante, mais comme tu as pas mal douillé jusqu’à présent et que tu as cette foutue habitude d’te foutre dans des situations pas possible, tu préfères faire profil bas.augue.

PSEUDO/PRENOM : Sabinou (yeah I'm back  ELLIOT EST EVIL. ) ÂGE : 27 ans et toutes mes dents PAYS : France  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours  COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? :anciennement Pandora  REMISE EN JEU nope  (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : le forum envoie toujours autant du lourd  OMG  AVATAR : Phoebe Tonkin  

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Murphy Wheeler le Mer 7 Fév - 16:45, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
avatar
« Fleur Sauvage »

▹ MESSAGES : 601
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : vend toujours en ligne ses cupcakes, prochainement modèle photos.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Charlie la chieuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 15:55

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Orpheline

Ça commence bien hein ? Tu n’sais même pas pourquoi tu es née alors que ta mère n’a pas voulu de toi, pourquoi cette conne elle a attendu 9 mois, pourquoi elle a préféré se priver des bonnes choses en te gardant dans son ventre pour au final t’abandonner à la naissance sur le pas de la porte d’un orphelinat du quartier ? T’en sais absolument rien, et t’aurais largement préféré qu’elle mette fin à sa grossesse lorsqu’il était encore temps. Enfin, voilà, orpheline à la naissance, ta génitrice qui n’a certainement jamais mis au courant sa famille qu’elle attendait un bébé, c’est vrai quoi y’aurait pu avoir quelqu’un de sa famille qui se serait occupé de toi, mais non. Et c’est c’que tu attendais pendant plusieurs années, en pensant parfois que quelqu’un de ta famille aurait été mis au courant et serait venu te chercher. A croire que chaque couple qui passait la porte de l’orphelinat venait pour toi alors que pas du tout, parce qu’en grandissant t’avais cette dégaine de mauvaise graine. De sale gosse avec des sparadraps souvent sur le nez parce que tu te bagarrais avec telle ou telle personne.

Mauvaise graine

T’étais du genre à piquer le goûter des autres orphelins, tout ça pour t’faire remarquer par les bonnes sœurs, tout ça parce qu’au fond t’avais juste besoin d’un peu d’attention venant des autres, tout ça parce qu’au fond t’étais pas bien. Mais en devenant cette sale gosse, tu ruinais toutes tes chances de te faire adopter, alors autant jouer le rôle à fond, ptêt même que si tu continuais, les bonnes sœurs te vireraient de l’orphelinat à tes 16 ans.
Ouais mauvaise graine, et encore, ce serait plus graine de voyou, à ne pas aller en cours que les bonnes sœurs donnaient, à faire le mur alors que le couvre-feu était à 22h, ce genre de bêtises sans de réelles conséquences.

T’as passé toute ton enfance et le début de ton adolescence là-bas, dans ce foutu orphelinat, t’étais incapable d’te faire des amis parce que tu savais parfaitement que les enfants qui t’entouraient avaient une chance de se faire adopter. Et t’as commencé à en avoir marre, d’être constamment enfermée dans cet orphelinat, toi, t’avais besoin d’te sentir vivante plutôt que d’être enfermée tel un animal sauvage en cage. C’est la veille de tes 16 ans que t’as fugué, que tu as volé l’argent dans le coffre-fort de la directrice de l’orphelinat et que tu t’es barrée pour prendre le premier car de la gare routière de Chicago. Sans l’idée de la destination que tu choisirais, t’as un peu fait ça au feeling et c’est de cette manière que tu t’es retrouvée à New York, avec un peu d’sous mais pas trop, tu savais qu’à partir de ce soir-là t’en baverais pour t’en sortir.

New York

La ville où tout est possible. La ville où tous les rêves sont réalisables. Tu parles. T’es peut-être arrivée dans une nouvelle ville, mais quand on est une gamine de seize ans, c’est impossible de s’en sortir toute seule, alors t’as commencé à avoir de mauvaises fréquentations, pires que celles que tu avais lorsque tu étais à Chicago. Parce que là-bas, c’était rien, alors qu’ici à New York… Le cauchemar.

Ça a commencé quand tu t’es cherché un petit boulot, n’étant pas majeure toutes tes candidatures étaient refusées jusqu’à c’que tu tombes sur ce type. Un magnat de l’industrie, un homme d’affaires un peu louche qui faisait défiler chez lui des jeunes femmes, tu as tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un trafic de putes alors que pas du tout. S’il t’a prise sous son aile, c’est parce qu’il avait besoin d’employés, pour bosser pour lui, en gros il cherchait des jeunes femmes qui n’ont pas froid aux yeux, le genre de nana que tu étais depuis gamine, le deal était simple. Faire la mule pour lui et ses trafics de drogue sans te faire piquer ou attraper par les autorités de la ville. Simple mais dangereux. T’as accepté sans rechigner, c’était bien payé et en plus de ça t’étais logée dans un de ses nombreux apparts de New York. Ça se passait bien, ça a même duré quelques années, cinq, sans que jamais il ne t’arrive quoi que ce soit.

Tout se passait jusqu’à tes 21 ans. Enfin majeure. Mais redevable à cet homme qui se montrait de plus en plus violent. Il proposait à ses clients un nouveau « menu » en plus de la drogue. Toi. Ton corps plus la drogue, quel homme complètement drogué et accro refuserait ça ? Quelle femme étant complètement contrôlée et manipulée par un homme aussi dangereux aurait assez de couilles pour refuser ? Quelle femme serait assez stupide de risquer de se manger des coups pour dire non et se barrer ? Toi aussi, avec le temps t’es devenue une junkie, parce qu’à force de bosser dans ce milieu, il faut connaître la came, et étant défoncée presque 24 heures sur 24, tu ne te rendais même pas compte de ce qu’il t’arrivait. Tu n’étais plus qu’une marionnette, une poupée manipulée parfois violemment par les clients de ton patron, rendue la plupart du temps avec des bleus autour du cou et sur le visage. Brisée. A jamais.

Jusqu’à lui.

Phineas

Un des clients de ton patron. Différent. Ou presque. Qui a refusé de poser les mains sur toi, qui a refusé de profiter de toi contrairement aux autres, et le seul jusqu’à présent. Qui a voulu te sortir de là en essayant de te sauver des griffes de ton patron, surtout quand il s’est rendu compte que tu étais totalement incapable de faire quoi que ce soit pour t’en sortir et que tu étais complètement inconsciente de ce qu’il t’arrivait. Sauf qu’il s’en est pris à la mauvaise personne et ça lui est retombé dessus. Battu, tabassé presque à mort avec toi qui assistait à la scène, incapable de réagir, de t’interposer, tout c’que tu pouvais faire c’était le voir se faire tabasser, horrifiée, tétanisée. Tu n’as jamais su ou pu oublier cette scène, mais ça t’as fait un électrochoc.
Il t’a fallu une année pour t’en sortir, pour ne plus toucher à la drogue, une année pour chercher Phineas, pour savoir s’il était toujours en vie après ce soir-là. N’ayant jamais pu remettre la main sur lui, tu as finalement fait tomber tout le réseau de drogue de ce sale type, de ton ancien patron, mais pour ta propre protection il était préférable que tu te fasses oublier pendant quelques temps, que tu ailles ailleurs et t’as choisi le Texas.
Jusqu’à ce que tu reviennes à New York cinq années plus tard.

Le Parking
Le seul endroit loin de l’Upper East Side, le seul endroit où tu pourrais vivre tranquillement, dans le Bronx, un endroit peu fréquenté par les magnats de l’industrie, ou alors si c’était le cas tu t’enfermerais chez toi, à l’abri des autres, des regards, à l’abri de n’importe quel danger rôdant autour de toi. T’es devenue renfermée sur toi-même, méfiante, même de ta propre ombre, te lançant tout de même dans un petit commerce de cupcakes à la beuh, beuh que tu fais pousser dans un de tes placards. Ouais. Malgré tout c’que tu as vécu tu resteras toujours cette graine de voyou qui attends que quelqu’un te fasse découvrir tes mauvais côtés.




©️️ Nous sommes de ceux


Beauty and
THE WOLF
Vers l'infini et sous les draps.
Ps : I love you :l:



Dernière édition par Murphy Wheeler le Mer 7 Fév - 16:38, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13415-coma-sous-les-paves-la
avatar
« la cicatrice. »

▹ MESSAGES : 1927
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : la vingtaine qui pointe le bout de son nez, et coma est étonné d'être parvenu jusque là sans crever.
▹ APPART : y'a eu le quinzième avec le patriarche tant adulé, le quinzième comme foyer au plus près des toits. brièvement y'a eu l'appart de deidre avant qu'il se fasse embarquer comme un malpropre. maintenant il se terre de nouveau au quinzième dans un nouvel appartement, plus grand avec toute sa tribu qu'il tente de planquer. le repère des gosses perdus qui ont réussi à s'enfuir et qui se cachent pour mieux survivre. inconnu entre les murs qui l'ont vu grandir, il sait pas encore si l'appartement est une libération ou une prison. mais il est enfin revenu à la maison.
▹ TAF : il a fait plein d'trucs, coma. passeur de drogues depuis tout gosse, il connaît le trafic comme sa poche, mais il a raccroché, pas longtemps avant d'se faire embarquer. il a essayé de bosser pour deirdre mais il a jamais été très doué, il a même pas pu finir le lycée. maintenant il fait c'qu'il peut pour pas crever, il se sent comme un étranger.
▹ AVATAR : jake cooper.
▹ DC : /



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 17:07
DES MAGIC CUPCAKES MAIS QUELLE IDEE EN OR





Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this
En ligne
avatar


▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 6819
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans (05/08)
▹ APPART : #202 avec Slavenko
▹ TAF : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
▹ AVATAR : Meg Myers
▹ DC : Eden



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 17:10
Rien que la citation de Mélanie Martinez CANDICHOU I love you
Bienvenue :l:


THE FIRE FOUND A HOME IN ME
I’m a princess cut from marble
Smoother than a storm
And the scars that mark my body
They’re silver and gold
My blood is a flood of rubies
Precious stones
It keeps my veins hot

©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 536
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 17:17
bienvenue ici :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »

▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 2300
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : Dans la suite royale du New York Hilton Midtown **** avec Maurice et Chad
▹ TAF : PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security // Propriétaire du " Sapphire 39 " : Club de Strip Tease privé, spécialisé dans le porno chic (PS : le club recrute du personnel, rdv par MP ou dans les pré-liens)
▹ AVATAR : Tom Hiddleston
▹ DC : Jamal



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 17:51
La loi de Murphy ... Ca s'annonce bien ! Laughing

Bienvenue !




 

EMBRASSE-MOI SINON JE MEURS « Tu as marché sur la lune, vendu ton âme pour faire fortune. Les gens s'inclinent devant toi, tu agis toujours de sang froid. Tu séduis, tu enfumes ; tu bats des records pour faire la une. Des amis tu en as des tonnes ... des messages pleins ton téléphone »
" Je passe la moitié de ma vie en l'air ".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
avatar
« Fleur Sauvage »

▹ MESSAGES : 601
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : vend toujours en ligne ses cupcakes, prochainement modèle photos.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Charlie la chieuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 17:55
Merci les gens pour votre accueil CANDICHOU
Une fois de plus je cède à De Ceux j'suis faible SADIQUE


Beauty and
THE WOLF
Vers l'infini et sous les draps.
Ps : I love you :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
avatar
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1331
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ AVATAR : Yuri Pleskun maggle
▹ DC : Leo l'italienne & Kosta l'enfoiré



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 18:00
Murphy Blake a écrit:
(ORIENTATION SEXUELLE) plus frite que moule

Avec ou sans mayo ? ROBERT

Le prénom + l'avatar, c'est un oui JAIME JAIME
Bienvenue, bon courage pour ta fiche



j'me concentre sur mes pas pour que ma tête tourne moins je n'mérite pas une seule des femmes qui dansent autour de moi. trop d'ego, je sais bien que tant que je l'écoute, j'continuerai de les toucher dans l'cœur. je sais parler d'amour, je connais la sémantique mais j'aurais pas le love que je promets de dépenser. elle savent ce que je pense mais elle m'ont laissé mentir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
avatar
« Fleur Sauvage »

▹ MESSAGES : 601
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : vend toujours en ligne ses cupcakes, prochainement modèle photos.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Charlie la chieuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 18:03
@Marshall Butler
Haha c'est dégueulasse SADIQUE
Sans voyons elle est pure et innocente Mumu AS


Beauty and
THE WOLF
Vers l'infini et sous les draps.
Ps : I love you :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 5198
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Joe.
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 20:00
Oh Pandora ! POTTE

Rebienvenue parmi nous HAWW Je suis contente de te revoir !


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
avatar


▹ MESSAGES : 1491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Lun 5 Fév - 23:15
Re-bienvenue parmi nous HAWW



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13439-murphy-i-m-nuts-baby-i
avatar
« Fleur Sauvage »

▹ MESSAGES : 601
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 27 ans (14 Février)
▹ APPART : #808 (8ème étage)
▹ TAF : vend toujours en ligne ses cupcakes, prochainement modèle photos.
▹ AVATAR : Kaya Scodelario
▹ DC : Charlie la chieuse



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Mar 6 Fév - 13:35
Merci vous deuuux j'suis incapable de résister à De Ceux et j'suis contente d'revenir JAIME JAIME


Beauty and
THE WOLF
Vers l'infini et sous les draps.
Ps : I love you :l:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1143
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    Mer 7 Fév - 17:13

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Murphy - I'm nuts baby I'm mad, the craziest friend that you ever had    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.