avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 0:07

Caden Dannel
I've become so numb, I can't feel you there
Become so tired, so much more aware
By becoming this all I want to do
Is be more like me and be less like you



(NOM) Dannel. Un nom presque hasardeux, qui trainait par là. (PRÉNOM) Caden. Mais tous tes potes – du moins ceux qu’il te reste – te nomment Cade à longueur de journée. (ÂGE) Trente-huit ans, la quarantaine qui commence à se rapprocher dangereusement. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) T’es venu au monde le dix-neuf mai dix-neuf cent soixante-dix-neuf, à Nampa, dans un coin presque oublié, en Idaho. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) T’as trainé quelques années à faire de la musique dans les quartiers des Etats-Unis avec tes potes. T’aurais bien voulu continuer, t’aurais aimé en faire ta vie, mais ça n’a jamais eu le succès que tu espérais. Alors, il a fallu se rendre à l’évidence. Il a fallu qu’on t’aide à te rendre à l’évidence. Tu as tenté. Tu as essayé, et finalement, tu t’es trouvé un poste de barman dans un bar à l’ambiance rock métal un peu miteux. (NATIONALITÉ) Tu te tapes la nationalité américaine depuis ton plus jeune âge. (ORIGINES) T’es américain sans aucun doute. (STATUT CIVIL) Tu es divorcé depuis déjà quelques années. Pas assez stable, trop égoïste, probablement, pour laisser le droit aux choses de durer. (ORIENTATION SEXUELLE) T’es hétéro, sans trop en douter. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Tu es arrivé il y a déjà un petit moment, le 24 Mars 2015. (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« Let me live my life. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Tu as débarqué ici il y a déjà plus de trois ans. Parce que tu n’avais plus vraiment les moyens de vivre dans ta baraque trop grande, trop vide. Parce que tu ne te sentais pas d’y rester, pas alors que chaque bibelot restant dans la pièce te remémorait vos engueulades à longueur de journée. Tu as débarqué au Parking avec cette espèce de colère au fond de l’estomac. Avec cette rancœur qui te rongeait l’âme.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Parfois, tu te demandes ce que eux, ils pensent de toi. Mais toi, peut-être que tu te fiches un peu d’eux. Tu aimerais bien. T’en foutre de tout, encore. Tu aimerais bien, oublier les murs crasseux. Tu aimerais bien ne pas avoir l’impression que les lieux te tirent vers le bas. Tu aimerais bien oublier le Parking et ses ados presque tous à moitié débiles. Des enfants à moitié demeurés, qui passent leur temps la bouche en cul de poule à s’admirer. Des enfants qui gueulent et des ados qui finissent par se tirer dessus. Tu voudrais bousculer tout le monde. Tu voudrais tous les bousculer. Les faire bouger de là, les sortir du cauchemar dans lequel tu ne cesses de t’enfoncer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu es le mec un peu abruti du dixième. Tu es le vieux barman, qui râle. Qui gueule. Souvent. Pas tout le temps, mais souvent. T’es le vieux gars avec des tatouages plein les bras. T’es celui avec une allure de vieux rockeur égaré. Rebel à peine rangé. Coiffure hasardeuse. Loin d’être un dandy, en réalité. T’es celui avec la gueule du grumpy cat presque tout le temps. T’es le mec violent quand il a bu. Celui qui bouscule ceux qui s’approchent un peu trop, celui qui balance les choses autour de toi. T’es le mec qui fout un barrouf par possible, parfois, mais qui semble bien incapable de supporter celui des autres. Comme si le monde devait tourner en permanence autour de toi.

PSEUDO/PRENOM : scarecrow. Ou Anaïs. ÂGE : Vingt-et-un ! PAYS : Toujours en France ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C’est toujours la maison (dans un coin de mes favoris). REMISE EN JEU Pas vraiment (au pire, on se posera la question à temps). (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) SWAN COMMENTAIRE OU SUGGESTION : toujours pas. AVATAR : adam gontier

©️️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Caden Dannel le Sam 3 Fév - 0:14, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 0:09

HELL.
Do you ever feel me?
Do you ever look deep down inside
Staring at your life, paralyzed?

Sac sur l’épaule. Main qui pousse la porte. Fermée. Main qui cherche les clés. Probablement paumées. Te voilà, Caden. A retourner la moitié de ta valise sur le perron de ta petite mais propre maison. Pas un son, sauf des gamins qui rient à l’horizon. Et toi. Toi, qui peste déjà. Toi qui brise le silence, incapable de faire mieux que ça.
Sur ton téléphone, une vingtaine de messages que tu n’as pas daigné écouter. Persuadé que ce n’était pas de cette manière que les choses allaient s’arranger.
Putains de clés.
Cliquetis caractéristique. Elles tombent sur le sol, une fois, deux fois, trois fois, et tu pestes. Tu jures, comme si s’énerver était la seule solution. Comme si c’était ta seule solution. Tu galères. Comme si tu étais soudainement fébrile. Comme si ton corps se projetait trop en avant – plus que ton esprit ne le souhaitait. Plus que ton esprit ne le voulait.
Porte qui s’ouvre, enfin.
Porte qui s’ouvre sur un univers presque vide. Vide de bibelots. Vide d’une présence qui aurait dû se trouver là. Frisson qui te monte le long de la colonne vertébrale, alors que la seule trace de vie, ici, ce sont des papiers sur la table. Certains papiers que tu dois signer. D’autres, à l’écriture manuscrite, qui décrivent simplement à quel point tu as merdé. Qui t’explique à quel point tu sembles être un être détestable, et que tu as besoin de quelqu’un pour te le faire réaliser.
Elle est partie, parce que tu n’étais qu’un abruti.
Brusquement, c’est comme si tu ne pouvais plus rien ignorer.
Brusquement, c’est comme si tu étouffais.
Et ça t’éclate à la figure. Flashbacks violents. Souvenirs que tu ne peux ignorer qu’un temps.
Tu te souviens des cris. Tu te souviens des engueulades, à chaque fois que tu rentrais. A chaque fois que vos voix s’entendaient. Tu te souviens l’avoir haïe. Tu te souviens l’avoir aimée, aussi. Trop, peut-être. Mal, certainement. Et finalement, tu daignes sortir ton téléphone de ta poche. Et finalement, tu daignes écouter tous ces messages. Ses messages. Les avertissements. Les menaces. Est-ce que tu comprends ? Est-ce que tu en es seulement capable ? Whisky. Gamin cliché. Deux doigts. Puis deux autres, puis trois. Verres que tu gobes, comme si elle allait revenir, comme si ça allait tout arranger.
Il y a ce cri de rage qui s’échappe d’entre tes lèvres. Finalement. Cri de colère contre toi-même. Cri de haine.

Living in a world so cold, wasting away
Living in a shell with no soul, since you've gone away
Living in a world so cold, counting the days
Since you've gone away.


Est-ce que ce sentiment s’en ira un jour ? Est-ce que cette impression finira par disparaitre ? Est-ce que la colère finira par quitter ton corps ? Juste le temps d’être un peu mieux. Juste le temps d’être présentable. Parce que tu n’es pas présentable, Caden. Tu le sais. Tu l’as entendu, souvent. Tu l’entends. Déplorable. Parfois pitoyable – et d’autres déclinaisons qui riment en -able, comme lamentable. Egoïste sulfureux. Tu te plais à crier que tu l’assumes. Que tu le sais, que ce n’est plus un secret.
Est-ce que ça ne te plait pas, un peu ?
Est-ce que si tu partais, il y avait moyen que tu ne blesses plus personne comme tu l’avais fait auparavant ? Et si tu partais, loin d’ici, sans plus donner de nouvelles à personne ? Est-ce que ton absence serait bénéfique par sa présence ? T’es-tu déjà senti assez mal ? Assez mal pour juste vouloir disparaître ?
Oui.
Pas forcément de la planète – peut-être que ta faiblesse s’arrête là. Juste de la civilisation. Juste de cette société. Trop lâche pour te couper du monde à jamais, trop égoïste pour assumer. Pour vivre avec.
Comment font-ils tous, pour vivre avec ?
La question tourne en boucle dans ta tête. Dans l’ombre du bar, entre les riffs de guitare. Un verre à la main, un torchon dans l’autre. Brouhaha léger. Le monde qui s’échauffe. Tu te sens vide. Hors de ce monde.
Tu étouffes.
Sincèrement, tu étouffes. Animal. Bête sans nom, sans âme. Tu pourrais … Tu pourrais tellement de choses. Partir. Surtout partir. Tu pourrais aller t’excuser, après toutes ces années. Tu pourrais ressurgir, chien galeux, dans la vie des personnes qui ont un jour comptées sur et pour toi. Tu pourrais essayer de réparer les choses que tu avais brisées. Les sentiments que tu avais éclaté au sol, les personnages dont tu t’étais détourné. Parce que c’était plus aisé que de voir la vérité. La réalité.
Mais le monde a continué de tourner. A quoi tu pensais ? Qu’est-ce que tu croyais ? Tu n’as pas besoin de revenir gâcher la vie des autres, en soufflant des excuses, en murmurant que, peut-être, tu as changé. Ils ont construit leur château sans même te concerter.
Peut-être que tu devrais faire de même. Te remettre à tourner. Te remettre à avancer, à évoluer et qui sait, progresser.
Mais, c’était plus facile, d’oublier la vérité. C’était plus facile, de râler sur le vieil alcoolique du coin. De le sortir lorsqu’il commence à trop foutre le bordel. De te faire un peu sec dans tes gestes. De jeter les gens dehors avant que ça ne dégénère. De fermer avec l’accord de ton patron sur un coup de colère. C’était plus facile, d’être énervé, que de penser à ce que tu étais.
Un con sans intérêt.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Caden Dannel le Sam 3 Fév - 17:11, édité 9 fois
En ligne
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 0:18
Bonsoir et bienvenue !
Je ne connais pas ce monsieur Gontier, qui est ce ? ^^
En tout cas bonne rédaction pour ta fiche Smile




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 0:20
Bienvenue parmi nous HAWW
Une fiche déjà complétée ! Tu vas faire le bonheur de nos lecteurs HAWW


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 327
▹ INVESTISSEMENT : 10

▹ AGE : cinquante-deux piges le salopard et c'est vrai qu'il est bien conservé même si ça le fait râler d'entendre ça.
▹ APPART : #onverra
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. boss intransigeant, boucher comme ils disent, vendeur de viande fraîche.
▹ AVATAR : Frank Grillo.
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 0:49
JAIME
ce perso parle à mon âme, c'est vilain Surprised
re chez toi avec ce monsieur, compte sur moi pour te stalk sévèrement chou





a woman is more dangerous than a loaded pistol.


she makes
me a killer


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 1:18
Isaak ▬ Ay, merci ! J'vais m'appliquer du mieux que je peux, promis. Cool M'sieur Gontier, c'est le chanteur d'un groupe de rock ! (L'ancien de Three Days Grace et l'actuel de Saint Asonia HAWW )

Al ▬ Les fiches vides, ceylemal. Surprised (mais merci HAWW )

Ambrose ▬ C'est toi, qu'est vilain. Surprised Faut pas tout lire non plus GNOE (:l:)


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 1:46
Comme dit, j'aime tellement le perso, cette plume :l:
j'ai peur de proposer un lien mtn vu qu'avec Azur, j'suis une courge Surprised
mais j'ai hâte de stalker ce perso en tout cas CUTE
re chez toi :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 11:56
J'aime le prénom JAIME

Re-bienvenue :l:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 17:27
Moooh...

Mais il est affreux, mon voisin de palier!!!

Re - bienvenue *_*


I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 19:32
Vivi ▬ Mais non faut pas avoir peur. J't'en veux pas. FAN (et puis tes mots sont choux. On trouvera un truc et tout, promis ! :l: )

Marshall ▬ Marchiiii. CUTE

Nimue ▬ Comment ça, je suis affreux ? Surprised Comment ça ? GNOE Mon pauvre coeur. OMG OMG


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1524
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : 24 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 20:01
FAN FAN
Cette fiche BRILLE
Et t'es beau JAIME
Rebienvenue :l:



( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Sam 3 Fév - 20:19
re :l:
hdfjghsfkj l'ava, le perso, la plume OMG
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13416-caden-i-don-t-mind-the
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 183
▹ INVESTISSEMENT : 5

▹ AGE : trente-neuf années.
▹ APPART : #1003 (10ème).
▹ TAF : barman dans le bar miteux du coin.
▹ AVATAR : adam gontier.
▹ DC : tom-tom.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Dim 4 Fév - 13:19
Lizz ▬ Merci, t'es chouuuute CUTE

Héra ▬ J'vais finir par rougir et tout FAN Mais merci beaucoup ! :l:


couverture

animal i have become

So what if you can see the darkest side of me? No one will ever change this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal I have become and we believe it's not the real me. Somebody help me tame this animal.

avatar
« requin d'eau douce »« requin d'eau douce »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1178
▹ INVESTISSEMENT : 4

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ AVATAR : Chris Noth
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   Dim 4 Fév - 20:52

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et remplir les champs de la base de donnée ! Voici les liens qui te seront utiles pour bien commencer le jeu:

Listing des Appartements Listing des Voisins
Gérer son compte Créer sa fiche de liens
Listing des Multi-ComptesFaire des heureux
Roulette du RPS'intégrer aussi un peu



©️️ Nous sommes de ceux


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: caden - i don't mind the darkness, it's easy on the eyes.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.