avatar
Invité
Invité
MessageSujet: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 14:49

Magdalena Grant
i find somebody to take me away from this sh*t



(NOM) Un nom de famille que parfois redoute les malfrats qui traînent dans le Bronx, Grant, comme le chef du commissariat. (PRÉNOM) Sa mère a choisi le prénom, ce fut Magdalena mais elle préfère se faire surnommer Lena, c'est plus court et moins contraignant. (ÂGE) Femme d'âge certain, Lena a trente-six ans et autant dire que la quarantaine qui arrive ne lui fait pas peur, et pourtant, elle devrait. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Venue au monde dans Brooklyn un quinze janvier, c'est une fille qui a toujours vécue dans ce quartier du moins elle a passée la lus grande partie de sa vie ici. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) diplômée d'un doctorat en droit, elle est adjointe du procureur. Son métier consiste à mener les enquêtes en coordonnant les actions de la police, afin de monter un dossier à présenter aux juges et pouvoir condamner le coupable. (NATIONALITÉ) Elle est américaine, un visa des USA depuis sa naissance. (ORIGINES) Papa est américain pur souche, du moins si on ne cherche pas plus loin que les grands-parents. Lena possède aussi des racines russes et suédoises de sa mère qui partage uniquement ces deux origines. (STATUT CIVIL) Elle a été en couple mais toutes ses relations se sont soldées par un échec. A présent, c'est une femme célibataire, work addict qui aime ses chats et son chien, Malvin. (ORIENTATION SEXUELLE) Lena est bisexuelle et l'affirme sans craintes, même si au début, elle avait du mal avec ce nouveau statut. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle y a emménagée en 2008, puis qu'avant c'était encore chez papa et maman dans le Bronx. (GROUPE) écrire ici.

« Si tu crois que je vais jouer l'aveugle, tu te fous le doigt dedans.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé au Parking à la fin de mes études de droit, soit en 2008. A l'époque je venais d'entrer dans la NYPD, la police en gros, comme simple recrue et agent de police. J'y suis restée deux ans avant d'occuper le poste d'adjointe au procureur. Donc venir vivre au Parking c'était une façon d'avoir mon indépendance et de vivre à proximité de mon bureau à moindre coûts, sachant que j'avais encore à rembourser mes études.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) A l'époque, on m'avait dit que l'immeuble n'était pas très fréquentable mais cela justifiait bien les loyers pas si chers que cela. Aujourd'hui, la rumeur est restée, elle empire avec ces jeunes qui fréquentes les vieux du monde obscur que je tente, tant bien que mal, à verrouiller derrière les barreaux.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) La petite procureur, l'emmerdeuse par les petits malfrats. La nana canon également, qu'on pourrait croire prostituée et qu'on hésite pas à appeler ainsi par moment histoire de me chauffer les oreilles. On peut me craindre comme on pourrait bien me cracher dessus vis-à-vis de mon métier, on peut me respecter également ou m'admirer.

PSEUDO/PRENOM : elbrow ÂGE : 21 ans, c'est bon je peux venir. PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que je le pourrais. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : obssession27 REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? [b]yes[/b] (TYPE DE PERSO) pré-lien amoureux de @Neslihan Özel, enfin si elle veut de moi. (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : on verra AVATAR : natalia vodianova

©️️ Nous sommes de ceux

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 14:51

Raconte moi une histoire...
still not ready for this, dude.

Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

(WHO'S UR DADDY?) Mon père est inspecteur et chef du commissariat du Bronx, Bobby Grant, aujourd'hui âgé de soixante-dix ans, il est proche de céder sa place au prochain. Avec amertume, on le sait tous. Il est fils d'un formateur du FBI et de l'attachée de presse du Pentagone, autant dire qu'il a toujours baigné dans ce milieu. Il est né à Washington et y a toujours vécu avant de prendre un poste de lieutenant à Brooklyn, puis quelques années plus tard, le poste d'inspecteur puis de chef au Bronx. Il n'a jamais voulu entrer au FBI ou au Pentagone, puisque ses parents y sont déjà, papa était très indépendant et ne se voyait pas faire sa vie avec ses parents au boulot.

(WHO'S UR MOMMA?) Ma mère, on en vient à elle. Viktoria Aslanov, aujourd'hui âgée de 71 ans, est née à Moscou, en Russie. Fille d'un entrepreneur russe et d'une professeure d'Histoire suédoise basée en Russie, elle est leur unique fille et son choix de vie a longtemps déplu à ses parents très attachés à elle. Maman a été étudiante en droit et relations internationales au Canada, puis, au lieu de rentrer au pays, elle a décidée d'occuper un poste de secrétaire au FBI à Manhattan. Aujourd'hui maman ne travaille plus depuis bien vingt ans, afin de se concentrer sur l'éducation de ses derniers enfants.

(HOW DID THEY MEET?) Maman et papa se sont connus de manière assez banale. C'était en 1972, maman avait vingt-cinq ans et papa un an de moins. Il était déjà lieutenant depuis peu et elle, elle venait d'entrer au FBI et de se louer un appartement à Brooklyn. Les deux se sont alors croisés plus d'une fois dans la rue, puis, un jour ils se sont parlés autour d'un verre dans un bar qu'ils aimaient bien tous les deux. Une rencontre banale, fortuite mais un an après, ma mère et mon père se sont mariés et ont vécu ensemble à Brooklyn chez mon père.

(ANY BROTHERS OR SISTERS?) J'ai bien une fratrie. Mes parents ne sont pas restés longtemps dans un appartement avec deux chambres, figurez-vous, cela ne suffisait plus. Avant moi, est né mon frère, Alan Grant puis ma soeur, trois ans après, Caitlyn Grant. Il y eu moi ensuite puis, s'en suivit quelques autres enfants : Adam Grant, mon frère de deux ans mon cadet, Alycia et Darya Grant, les jumelles (merci le côté paternel) de cinq ans mes cadettes. Ma mère, aimant les enfants, a également adoptée une jeune enfant âgée alors de huit ans, il y a neuf ans, Mackenzie Grant.

(WHAT ABOUT UR LOVERS?) Les amours... J'ai aimé des hommes et des femmes tout au long de ma vie. Ma première relation homosexuelle a été en 2009, un an après avoir débarquée au Parking et c'était avec une fille de l'immeuble. Cela dura deux ans et demi, avant qu'elle ne parte pour faire le tour du monde et s'enrichir de nouvelles cultures. En 2015, j'ai rencontré Neslihan, une femme qui a tout de suite capté mon regard et peu de temps après, mon coeur. Elle voulait rester dans l'ombre, malgré que j'avais pleinement confiance en ma bisexualité, j'ai accepté. Je n'ai su que quelques temps plus tard le pourquoi du fait qu'elle ne voulait rien dévoiler au grand jour. Son père nous a séparé, d'une manière si violente que j'ai eu des doutes sur lui. Depuis cela, plus rien sauf quelques relations d'une nuit que je quittais au petit matin sur la pointe des pieds.


©️️ Nous sommes de ceux


Dernière édition par Magdalena Grant le Mer 31 Jan - 19:43, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 14:54
Cette femme, je l'aime tellement POTTE
et ce perso :l:
j'ai hâte d'en lire plus FAN
Bienvenue ici :l:
avatar
« Knorr, Chadore »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13338-isaak-satyre-sociale
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 4265
▹ INVESTISSEMENT : 451

▹ AGE : 34 ans (21 décembre)
▹ APPART : Greenwich Village. Pas de voisins, pas d'invités. Personne n'entre dans son antre.
▹ TAF : Trafiquant d'influence et d'informations (PDG de la Coalman Compagny DATA BASE Security et propriétaire du " Sapphire 39 " (club privé réservé à l'élite, spécialisé dans le porno chic).
▹ AVATAR : Tom Hiddleston


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 16:32
Adjointe du procureur, bouuuuuuh !

Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche :)




« Every ...


Breath you take
move you make
bond you break
step you take
single day
word you say
game you play
night you stay



I'll be watching
YOU. »
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 19:15
bienvenue parmi nous :)


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 22:27
Merci beaucoup :l: :l:
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5439
▹ INVESTISSEMENT : 83

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 22:41
Bienvenue parmi nous HAWW
Ce prénom, je l'aime tellement LOVE


avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Mer 31 Jan - 22:47
Bienvenue parmi nous HAWW
avatar
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   Ven 9 Fév - 8:37

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

©️️ Nous sommes de ceux


And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: magdalena • justice has no rules   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.