Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 42

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Nimue - Tous mes contes défaits   Sam 27 Jan 2018, 00:23

Nimue Odalyn
J'en rêve encore...

(NOM) Odalyn(PRÉNOM) Nimue(ÂGE) 23 (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) à peu près le 1er janvier 1995 - côte est des USA (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) prostituée - gardienne d'enfant (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) métis - inconnues (enfant trouvée)  (STATUT CIVIL) célib (ORIENTATION SEXUELLE) bi (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) juillet 2017 (GROUPE)  ceux qui vivent.

Chronologie

été/2010 ▲Rencontre avec Isaak Coalman - témoignage et procès
MOIS/ANNÉE ▲ Décrire évènement important ou pas ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.  
MOIS/ANNÉE ▲ Décrire évènement important ou pas ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis.  

RECHERCHES DE LIENS

(M/F) TITRE ▲ idée de lien ou recherche à développer ici

RPS EN COURS

Makayla ▲ I don't ask you to love me...
Nikita ▲   Help, I need somebody
Sway ▲ Night go slow
Lawrence ▲ Reminescence
Nero  ▲ Each Other
Yulian ▲ Maybe if I fall asleep
Tom ▲ Under the surface ...
Azur▲   Merry Christmas
Camilla ▲ La même galère
Jessica ▲ Puisqu'il faut des armures
Murphy Wheeler ▲ FB 2011 - Team orphelines délinguées
Oscar Elroy ▲ Wecan't bribe on our way to the sky
London ▲ Il est plus glorieux...
Lip▲ La nuit je mens
Maddox ▲ La nuit je mens
Eidan▲ Don't you remember
Vinci▲ Dead inside
PSEUDO PERSONNAGE ▲ titre du rp

RPS PRÉVUS

PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲

RPS TERMINÉS

AL ▲ Hygiène et verrats
Vinci ▲ No rest for the wicked
Tom▲ We won't believe...
Vinci▲ Que la mer nous mange le corps
Isaak Coalman ▲ Une aide providentielle
Isaak Coalman ▲ Encore
RPS ABANDONNÉS

Jay ▲La voleuse de sucre
Ario Bartoli ▲ Dis moi ce que tu veux...
Nova ▲ Sweet dreams are made ...
Vassili ▲ After
Marshall  ▲ Il est 5 heures...
Carl ▲ Suffit pas de donner son corps
PSEUDO PERSONNAGE ▲ Les filles  peuvent pas...
Nina ▲ Des hauts et des bas
Sway ▲ Satellite
Eden  ▲   When I first met you...

©️️️️ Nous sommes de ceux

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  

Dernière édition par Nimue Odalyn le Ven 16 Fév 2018, 02:53, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1394
▹ INVESTISSEMENT : 42

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Nimue - Tous mes contes défaits   Sam 27 Jan 2018, 00:23

Les liens
citation

Al - goujat
Enfant du Bronx, enfant du siècle. Plein de ses aspérités, sans ses douceurs. T'es tombé sur moi le mauvais jour, tu vois... Je t'aurais pas agressé comme ça à un autre moment ais... Avouons-le, tu méritais bien ça.  

Vinci - Aigue-marine brisée
T'es un sale gosse, un crevard. Les yeux plein de ciel, l'âme pleine de boue. Et moi...Moi j'ai failli me laisser prendre à ce piège-là. Et puis... Et puis, c'est toujours pareil... Mon boulot. L'intolérance.
Tu fais chier, tu vois?

T'es pas le premier, pas e dernier. Le seul aux eux si purs. Le seul que j'aie cru doux. Mais on s'en fout... C'est vrai, quoi... On s'en fout.

Makayla - Cliente régulière
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

Tom - Ami d'enfance
Pirate. Brigand. Mousquetaire. Chevalier. Français. Fou. L'ami d'enfance, retrouvé par hasard, et qui sourit, rit, rêve, s'adonne à la folie, à la déraison, au conte, au rêve. Qui ose, encore, s'émerveiller, fuir la réalité, la réenchanter...

Fuyons ensemble. Rions ensemble.

Et puis... Le profil du loup, sa silhouette, et son souffle qui nous détruit. Et nous qui essayons de recontruire quelque chose. Nous qui tentons de teneir le sable et d'en faire un chateau. Et moi... Moi j'ai si peur, Tom.

Nero - Géant chevalier
On se croise en rue. Moi qui rentre du boulot. Toi qui erres. Toi et ta carcasse si grande, si large, si rassurante. Toi qui sembles penser que je devrais m'effrayer... Toi qui m'insultes pas, jamais, qui accepte, qui sourit... Comment je pourrais avoir peur, dis-moi?

Yulian - Rencontre
Quelques verres, quelques mots, des sourires, un moment agréable. Et c'est si rare, ce que tu m'a offert... T'as pas idée. Tu réalises pas, je crois, à quel point ça peut me faire du bien, juste ça...  

Aliah - la panseuse
Tous les mois, toutes les six semaines... une prise de sang. Et, parfois, malgré les précautions, des médicaments à prendre... Jusque là, jamais rien de grave.

Toujours la même infirmière... Parce qu'elle connait mon boulot, parce que j'ai avoué, parce que j'ai pas envie que la nouvelle se répande. Toujours Aliah.

Et, parfois... pour les bobos du quotidien, les petites maladies... je frappe à sa porte. Elle panse le corps, elle pense le coeur, en souriant.

NOM - LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

NOM - LIEN

NOM - LIEN

©️️ Nous sommes de ceux

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.