Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: M - The darkest corners of my mind were yours   Ven 26 Jan - 23:43

Adam
Axel Serine - Lucho Jacob  - Adonis Bosso

(NOM) Libre (PRÉNOM) Adam (modifiable) (ÂGE) entre 24 et 30 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) libre (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) à vous de voir (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) j'aimerais un perso de couleur/métis (que ça soit noir/asiat/moyen orient/native american/méditerranéen... juste pas du caucasien lavé avec dash) (STATUT CIVIL) célib (sans vraie obligation) (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro ou bi (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) récente (GROUPE) libre.

« You dragged me through hell  »

Adam et Nimue se sont rencontrés alors qu'elle avait 16 ans et qu'elle vivait en foyer, à New York. Sa propre situation à l'époque est totalement libre. Elle tombe amoureuse, désespérément, et, au fil du temps, Adam la persuade de se prostituer. Ca reste ponctuel et pour un prix exorbitant, mais, au final, elle accepte. Vous êtes libre de choisir s'il a lui aussi éprouvé des sentiments pour elle, et les raisons qui l'ont poussé à prostituer sa copine. Il est son mac, jusqu'à ce que leur relation se termine, lorsqu'elle a 18-19 ans, assez violemment, pour des raisons à déterminer (n'hésitez pas à me contacter).

Vous êtes libre de décrire les 4-5 dernières années à votre guise: votre perso peut avoir suivi toutes les trajectoires qui vous tentent. Il peut s'être rangé, il peut avoir continué sur sa lancée.

Nimue, elle, se prostitue toujours et n'a jamais terminé ses études. Elle a décroché une petite formation qui lui permet de garder des enfants... Après votre séparation, elle a passé près de deux ans avec le même "sugar daddy" qui est mort début 2017... Elle est installée au parking depuis juillet 2017.

C'est un personnage plutôt gentil, rêveur, qui cache sa méfiance et ses blessures en choisissant de donner aux gens qu'elle croise des rôles de personnage de conte de fée, mais elle peut être dure et égoïste, voire égocentrique.

Elle ne s'est jamais droguée, n'a aucune addiction, à part celle de se sentir admirée, désirée, mais elle fume et boit occasionnellement.

NIMUE ODALYN - Ex manipulée
Je t'aimais... Putain, comme une conne, une aveugle, je t'aimais. T'avais beau multiplier les conneries... Qu'est-ce que j'aurais pas fait pour toi? Parce que j'étais folle, parce que j'étais faible... J'aurais tout fait... J'ai tout fait pour toi...

Mais je suis plus si conne, si faible, plus si seule et triste...
Tu verras. T'as plus aucun pouvoir sur moi...
Tu verras.

VOTRE PSEUDO - TITRE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.

©️️ Nous sommes de ceux

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1406
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: M - The darkest corners of my mind were yours   Ven 26 Jan - 23:55

Parce que je ne suis plus ton jouet
Parce que j'ai quelques exigences

Comme précisé, j'aimerais vraiment un avatar de couleur. Je trouve qu'il y en a trop peu sur les forums, en général *militante*

Après, qu'il soit de type méditerranéen, asiat, noir, métis, indien, ... peu m'importe.

Si Le scénario vous tente mais que vous avez en tête un autre avatar, contactez moi, n'hésitez pas... Ça peut se discuter, après tout Smile

PSEUDO

Assez libre. J'aime les noms bibliques, en général, mais n'hésitez pas à y mettre votre sauce. Nimue est bien un nom tiré des cycles arthuriens...

LIENS

Leur lien, à la base, est, évidemment, assez malsain, et Nimue a encore énormément de colère envers Adam. Selon l'évolution qu'a connue votre perso, plein de possibilités s'offrent, et tant que ça les fait évoluer tous les deux, ça me va.

PRÉSENCE

J'aimerais une présence assez régulière, un message tous les 15 jours au moins, sauf périodes de ralentissement ou d'absence. J'essaierai de faire de même!

AUTRE

Je fais une sorte de fixation sur l'usage des paragraphes et des majuscules en début de phrase, j'avoue... Ça me ferait plaisir si vous n'y étiez pas allergique (même si ça empêche pas les rps passionnants Smile )

J'ai tendance à faire des rps plus centrés sur l'émotion et le ressenti que l'action, aussi, autant que vous le sachiez dès le départ Smile

Oh... Nimue n'est pas le centre du monde du perso, Dieu merci Smile Je n'attends pas un développement dans un sens ou l'autre de leur relation INTELLO

J'espère ne pas sembler trop exigeante!  DRAMAQUEEN

©️️️ Nous sommes de ceux

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.