AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1364
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec sa copine, le chien, et puis les fantômes, parfois
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 4 Fév - 19:01
Aidan se rappelait vaguement qu'on lui avait décrit Deirdre comme parlant à peu près autant qu'une tombe ; effectivement. Le mec avait même précisé que pour peu qu'elle ait plus de seins, ça en aurait fait la copine idéale, et la Williamson avait fait semblant de trouver ça drôle pour ne pas avoir de souci, avant de lever les yeux au ciel quand il avait tourné le dos.
C'était pas elle, avec le soin qu'elle prenait de l'apparence de sa poitrine, qui allait dire que ça n'était pas important, mais putain, quel lourd...
Bon en tout cas, il avait pas tort, elle parlait pas beaucoup, ce qu'Aidan trouvait presque reposant, surtout rapport à ses copines habituelles qui jacassaient... ben autant qu'elle.

« Non, non plus. Enfin je sais que le prof en a parlé au cours du semestre mais je ne crois pas avoir beaucoup écouté à ce moment-là, je trouve ce cours super chiant.
Et j'ai du mal à voir comment cette matière peut servir dans la vie. »

En même Aidan, chérie, le BTS deal ça n'existe pas donc un truc utile dans le Bronx appris à la fac... hein... Elle hocha de la tête quand la question lui fut posée en sens inverse :

« Oui, mon frère joue alors si je viens pas je vais en entendre parler pendant des lustres. Il va peut-être décrocher une bourse pour le sport...
Il va ptêt être obligé d'aller en cours, du coup.
Bon, on a eu Shakespeare, génial. Y avait pas un film là-dessus ? »

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 4 Fév - 19:12

Deirdre leva les yeux au ciel.

-Moi j’ai du mal à croire comment l’école peut servir dans la vie.

Elle acquiesce silencieusement, considérant qu’effectivement s’il avait une bourse il avait plutôt intérêt à aller poser son cul sur les bancs de l’amphi même si c’était pour y dormir, et elle songea que le seul bon côté de ne pas être boursière c’était que justement, si elle n’allait pas en cours, c’était son problème et celui de personne d’autre, c’était sa vie et son avenir qu’elle flinguait, et celui de personne d’autre. Elle finirait probablement cette année avec autant d’échec que l’année dernière et serait contrainte de rembourser le fric à son père déçu. Elle lui proposerait alors de bosser pour lui au garage, et ça lui irait très bien. Ouais, c’était un bon plan.
Le meilleur qu’elle avait pour faire quelque chose de sa cracasse en tout cas.
Elle haussa un sourcil à la question d’Aidan.

-Euh. Ben je sais même pas qui c’est en fait.

Elle était capable de citer le modèle, la marque, le type de moteur, de suspension et d’énergie d’une voiture simplement en la regardant, par contre sa culture artistique témoignait d’un néant total. Elle passa une main sur son front, lasse.

-Il écrivait pas des pièces de théâtre lui ?

Oh fais chier. Elle tendit la main vers un ordinateur au clapet à moitié rabattu sur le lit.

-J’peux ?

Elle n’attendit pas la réponse et entra en phonétique le nom du gars, qui fut corrigé par son ami Google ; le nom de l’oeuvre en question apparut rapidement dans les premiers résultats, notifiant effectivement un film qu’elle trouva à l’aide de clics habitués sur un site de streaming. Elle congédia sèchement une publicité lui demandant si elle voulait agrandir son pénis et se redressa.

-J’l’ai trouvé. Tu sais quoi on à qu’à le regarder, ptètre qu’on comprendra mieux le truc et qu’on pourra essayer de pas avoir zéro.

La technique basique des lectures obligatoires, quoi.

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Lun 5 Fév - 1:35
Incertaine, la louve haussa des épaules, pas vraiment persuadée que la fac servait dans la vraie vie, mais il paraissait que c'était vrai ; elle de toute façon elle voulait devenir actrice, et ça, ça s'apprenait pas à l'école. Il fallait avoir du charisme, et Aidan le travaillait longuement à coup de décolleté, de jupes trop courtes, et de compétences durement acquises en maquillage qui ne récoltaient pas toujours des commentaires flatteurs de la part de son père.

« Y a sûrement deux trois trucs qui peuvent servir. Et puis je sais pas pour toi mais j'ai pas envie de me faire virer de suite, alors... »

Elle considéra d'un regard de fauve franchement incertain l'écran de l'ordinateur qui était blindé de pubs et de pop up pour le moment tenus en garde – putain si elle chopait encore un virus, Adrien allait la maudire à tout jamais – et hocha de la tête :

« Ouais on a qu'à faire ça, ça sera toujours moins long que de lire le machin. »

Elle quitta le lit de son jumeau pour rallier le sien, où Deirdre s'était terrée comme un animal au territoire jalousement défendu, réussissant à se caler sans la toucher. Ah si, oups. Jambes trop longues à la con.
En bonne gentlewoman, elle lui laissa même son oreiller pour s'adosser.

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Lun 5 Fév - 10:00

« La vérité c’est que j’ai pas envie que mon père me tombe dessus si j’me fais virer. » osa confier Deirdre.

Christopher Haynes n’était pas un violent de base mais il était tout de même rustre dans ses propos et sa manière de gérer les choses. Il ne mettait que rarement des taloches à ses enfants mais quand tu l’énervais suffisamment, le type de punition pouvait aller assez loin, et même à dix-neuf ans, Deirdre les craignait lourdement et elle avait bien raison.
Cette manière de savoir rester à sa place de temps en temps lui servirait beaucoup à l’avenir.

« Yup. »

Elle se colla le plus possible dans le coin du lit, une épaule contre le mur latéral et ses omoplates saillantes enfoncées dans l’oreiller lui-même appuyé contre le mur derrière elle, et fit une place à Aidan dont ce devait quand même être le lit à la base. Elle attendit que la vidéo ait suffisamment chargé pour ne pas sauter toutes les cinq minutes, et se dit en voyant les pixels crépiter alors qu’elle lançait le film, que les deux heures et demi correspondantes, même si moindres que celles nécessaires à la lecture de ce satané bouquin, allaient être très longues.

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 20 Fév - 1:28
Dans sa grande sagesse, Aidan hocha de la tête ; contrairement à Christopher Haynes, padre Williamson était du genre violent et elle n'avait pas que des bons souvenirs loin s'en fallait avec lui, parce que pour le coup ça ne s'apparentait pas à des punitions mais à des coups de sang ; du coup les gosses réagissaient comme ils pouvaient, et des gosses laissés entre eux réagissent souvent mal. Aidan croyait à moitié Adrien quand il déclarait qu'ils géraient à deux, parce que ça lui paraissait parfaitement exagéré.
Elle s'arrangea pour se caler de façon à ne surtout pas toucher Deirdre, en nana consciente des malaises des autres, et Deirdre Haynes ne donnait pas l'impression d'être à l'aise avec le contact physique.

Le seul problème, c'est qu'Aidan finit par s'endormir parce qu'elle n'en avait globalement rien à foutre de l'histoire des Capulet et Montaigu. Et quand elle dormait ? Bingo ! Elle cherchait la chaleur. Autant Dei en distribuait en quantité restreinte due à sa carcasse maigre, autant c'était déjà ça, donc Aidan aligna ses longues jambes contre l'irlandaise en calant son nez contre elle, parfaitement endormie.

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 20 Fév - 11:01

Il y avait trois choses que Deirdre détestait tout particulièrement dans la vie : le contact humain, les homos et Bowen Donnelly. Mais bien au dessus de tout ça il y avait quelque chose de plus flippant encore : le scandale. Deirdre détestait attirer l’attention sur elle et lorsqu’elle le faisait, c’était involontairement, parce qu’on lui avait couru trop longtemps sur le haricot. Le reste du temps elle préférait se fondre dans la masse. Alors quand Aidan s’était allongée près d’elle, elle n’avait repoussée plusieurs fois de suite, en essayant quand même de pas la faire tomber parce qu’il aurait été malvenu qu’on l’accuse de meurtre, mais elle revenait toujours à la même place, en gagnant de plus en plus sur son corps. Son flanc frétillant de malaise, Deirdre encaissa avec agacement, prenant des notes sur le film de son écriture anguleuse et penchée parce qu’il n’y avait que ça à faire. Vers la fin du film, Aidan gémit quelque chose d’indistinct dans son cou et la chaleur de son souffle se répandit dans celui de Deirdre qui tressaillit, la boule au ventre.
Le film avait finit par laisser apparaître son générique, et Deirdre le mit en pause, se décollant cette fois-ci d’Aidan. L’odeur de Williamson embaumait partout et était à la limite de lui donner des haut le cœur.

« Le film est fini. » Elle arracha prestement la feuille du carnet pour la lui tendre. « J’ai pris des notes, j’espère que tu pourras m’relire. J’te laisse potasser un peu le sujet et on se revoit demain pour finir. Ciao. »

Quelques secondes plus tard, elle avait disparu de la chambre, son sac en bandoulière sur l’épaule.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.