AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5153
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: UA || Conspiracy of One || Deian   Sam 20 Jan - 1:26

Conspiracy of One
Deian

NYC - Septembre 2005 Alternatif

Deirdre referma vigoureusement son casier avec cette délicatesse toute Deienne qui la caractérisait tandis que la cloche tonitruante de la fac résonnait dans le couloir bondé. Depuis que la bande de Jason avait tenté de le forcer avant de se prendre une castration en règle, il fallait le claquer fort pour que le cadenas à code s’enclenche, ce qui avait le don de l’agacer tout en lui rappelant ce souvenir qui pouvait se révéler calmant.
Sans grande surprise Deirdre redoublait sa première année de licence après des notes absolument détestables et un ratage en règle de ses partiels  ; si elle avait pris une brasse en règle de son père, son statut de redoublante lui conférait un certain respect. Elle était la dernière rejetonne de la tornade Haynes qui avait terrorisé la fac pendant des années (avant d'abandonner parce que c'était tous des ratés), et on baissait la tête en attendant que ça passe.

Deirdre, elle, était de toute façon convaincue qu'elle n’avait aucun avenir.

Une sucette dans la bouche, elle entreprit de prendre le chemin de l'amphi d'une obscure matière littéraire, les yeux rivés sur l'écran de son baladeur qui faisait des siennes et Lordi à fond dans les oreilles, tant et si bien qu'elle ne vit ni n’entendit la personne qui se dirigeait vers elle et qu'elle percuta de sorte que ses affaires terminent sur le sol, et ce rp c'est cliché/20, j'assume.
Deirdre retira l’un de ses écouteurs avec mépris.

-Oh tu peux pas faire attention ?!

©️ Nous sommes de ceux

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1364

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec sa copine, le chien, et puis les fantômes, parfois
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Sam 20 Jan - 17:21
Aidan était en retard pour son prochain cours, la faute à Adrien qui l’avait retenue pour une de ses combi à la con. Éternellement vêtue d’une jupe courte et de talons vertigineux, elle cavalait donc à travers les couloirs - enfin, marchait vite vu la hauteur de ses pompes - pour arriver à son cours d’anglais où elle espérait bien que ses longues jambes allaient avoir l’effet escompté et la faire excuser d’office.
Sauf que voilà, un ninja furtif lui barra la route et elle n’eut pas assez tôt le réflexe de s’arrêter et envoya valser les bouquins du ninja.

« Merde ! Désolée ! »

En fille habituée à ses tenues courtes, elle plia les genoux de manière à ce que personne ne puisse voir la couleur de ses sous-vêtements, ramassa précipitamment les livres pour en faire un tas sommaire, vit passer le manuel d’anglais qu’elle aurait du avoir mais que son jumeau portait sans doute encore - dommage, lui n’avait pas anglais aujourd’hui - et seulement après tout ça reconnut Deirdre, qui vivait dans le même immeuble pourri qu’elle.

« Oh, salut Haynes. T’es aussi en retard pour l’anglais ? »

Quitte à être en retard autant l’être en groupe, nan ?

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Sam 20 Jan - 18:09

Désolée, elle l’espérait bien, ouais ; c’étaient ses seins remontés si haut qui lui cachaient la vue, ou elle était simplement conne ? Elle la regarda s’accroupir sur ses échasses pour récupérer ses bouquins, qu’elle reprit d’un geste vif une fois son baladeur enfoncé dans sa poche de son baggy. Aidan se redressa pour enfin lui dire bonjour et lui balancer une banalité. Deirdre cala sa sucette d’un habile mouvement de langue dans le creux de sa bouche pour lui répondre.

« Chuis pas en retard j’installe du suspense. »

Les couloirs en train de se vider devenaient plus larges, ce qui n’empêcha pas Nell Winter de bousculer Deirdre d’un coup d’épaule tout en la toisant d’un regard méprisant du haut de ses talons de top model. L’irlandaise se retourna pour la saluer d’une insulte en gaélique fleurie, avant de remarquer qu’elle tenait dans sa main en guise de chien de garde la main d’Adrian Dahl, deux mètres de haut et un sacré paquet de muscles sur le dos.
Du coup, elle prit la très bonne décision de se raviser et de faire profil bas. Et comme Aidan était là, ben c’était Aidan qui se prenait sa frustration dans la gueule.

« Allez active, c’est là bas j’crois. »

Dans le doute, toujours suivre les têtes connues.

Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Sam 20 Jan - 18:36
La réponse sentait le foutage de gueule mais Aidan se sentait pas vraiment concernée parce que c’était surtout le prof qui aurait dû mal le prendre ; elle n’était fort heureusement pas sur la trajectoire de Nell, saluant son mec d’un signe de tête, et jeta un regard de fauve de côté à Deirdre qui semblait frustrée de ne pas avoir pu taper sur la blonde.

« En fait c’est plutôt dans l’autre sens. Allez viens. »

Elle partit donc dans la direction de la salle de classe, se préparant mentalement à s’excuser mille fois tout en tirant parti de son physique : hé chacun ses armes. Elle entra dans la salle après avoir toqué et avant que le prof ne puisse faire le moindre commentaire, le noya sous un flot d’excuses toutes plus fleuries les unes que las autres ; assorties à son parfum. Le type, embarrassé par ses jambes interminables, son décolleté et son regard de fauve, la coupa d’un geste de la main et l’envoya s’asseoir au fond en précisant que Haynes aussi pouvait y aller.

« J’ai pas mon manuel, ça tombe bien... » déclara Aidan avec un air pas désolé du tout.

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Sam 20 Jan - 19:00

Bon ben si c’était dans l’autre sens, alors… ! Deirdre suivit Aidan, suçant négligemment sa sucette en regardant les numéros de salle défiler, et remontant sur son épaule son sac à dos qui était passé dans les mains de tous ses frères avant elle et qui commençait sérieusement à faire la gueule. Son jean élimé froufroutait sur le sol crade à l’instar du drap d’un certain Pokémon, et ses bijoux de métal cliquetant – elle avait du se séparer de sa croix parce que signe ostentatoire, machin – donnaient parfaitement la réplique au claquement régulier des talons d’Aidan.
Pendant que celle-ci montrait du poitrail au professeur d’anglais, Deirdre se contenta de filer comme le ninja qu’elle était juste avant que le gars se donne un semblant d’autorité en déclarant qu’elle pouvait effectivement entrer mais parce que c’était lui qui l’avait dit, hein.

La certitude que sa tête allait exploser sous les effluves de parfum d’Aidan n’empêcha pas Deirdre de laisser glisser son manuel d’anglais vers la jeune femme tandis qu’elle était déjà partie dans un de ces innombrables dessins dans les marges de son cahier élimé.  Une nuée de cheveux noirs la dérangea dans son office et elle leva les yeux pour voir juste devant Neslihan se pencher vers elle.

« Paraît qu’Adrian a engrossé Nell. » lui chuchota-t-elle.

Deirdre leva un sourcil l’air de dire qu’elle en avait pas grand-chose à faire. C’était courant dans sa famille de se faire engrosser toute jeune, tant qu’on se mariait juste avant, quand même.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 12:49
Neslihan ne lui adressait pas la parole mais comme elle adorait avoir un public de toute façon, Aidan ne se gênait absolument pas pour écouter ; de toute façon il fallait bien qu’elle soit au courant pour les transmettre à son jumeau qui n’avait d’étudiant que le nom, pour être honnête. Elle fixa son regard de fauve vers Alyosha qui se retournait aussi sans paraître se soucier de savoir si sa voix portait trop ou pas.

« A tous les coups cette pétasse a juste grossi hein. »

Aidan, qui n’appréciait pas outre mesure le franco-russe qui n’était vraiment pas assez discret pour elle, arqua à son tour un sourcil :

« Toi faut vraiment que t’arrêtes de loucher sur les mecs des autres tu vas finir par avoir des problèmes. »

Il n’eut pas vraiment l’air de la croire, déclara avec son insupportable air princier qu’au moins il pouvait pas piquer son mec à elle puisque personne n’arrivait trop à suivre qui c’était ; Aidan, qui était habituée aux plus folles spéculations sur sa vie sexuelle - les sentiments n’intéressaient pas grand-monde -, se contenta de lever les yeux au ciel et bénit momentanément le prof d’anglais quand il rappela à l’ordre Alyo.

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 13:13

Deirdre n'écouta que d'une oreille les conversations qui s'échangeaient, et qui comme souvent, reflétaient la capacité illimité des étudiants à se juger les uns les autres. Elle baissa les yeux sans commentaire pour la remarque d'Alyosha - elle n'avait pas à se poser la question d'un éventuel amant d'Aidan puisque Neslihan le fit à sa place une fois qu'Alyosha se fut retourné.

-Mais si tu sais c'est Bowen en ce moment, il a quitté Deirdre parce qu'elle était trop chaste pour lui, en même temps désolée chérie mais si j'avais à choisir entre vous deux je n'hésiterais pas.

Fort heureusement, le dénommé Bowen avait tendance à se démarquer en classe par ses absences, et son ancienne copine n'avait pas à lui jeter des éclairs du regard alors qu'il n'avait rien demandé.
Blessée, Deirdre se contenta de serrer les dents tandis que Neslihan se retournait, à son tour apostrophée par le professeur. Elle augmenta le volume de l'unique écouteur qui était enfoncé dans son oreille et stratégiquement cachée derrière ses cheveux, puis reprit son dessin, n'en arrachant les yeux que pour accorder de l'attention à Rauera qui lui faisait passer gentiment un CD qu'il avait gravé en son honneur depuis le dernier concert où ils avaient été tous les deux (ce rp de la nostalgie des époques révolues...!).

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 13:36
Aidan se rappelait maintenant ce qu’elle supportait moins qu’Alyosha tout seul ; le combo avec Neslihan. Ils parlaient de choses sans savoir, et si l’irlandais avait quitté Dei, il était toujours fermement persuadé qu’Aidan était lesbienne.
Elle secoua la tête avec un agacement non feint mais très maîtrisé - qui finissait par s’exprimer via Adrien ou dans une gueulante de la louve elle-mème dont toute la fac entendait parler. Avec ses capacités d’animal social ça l’ennuyait toutefois, plus que les rumeurs, que sa voisine actuelle le croit. Elle prit donc le risque de la déranger dans la contemplation du cd en la pousssant très légèrement du coude.

« Je suis pas avec Bowen. Juste pour que tu le saches. »

Alyosha devant s’effondra dramatiquement sur sa table pour rattraper ses heures de sommeil, et Aidan fit un sourire à Dei sans trop savoir se comporter ; elle n’avait pas peur des gens violents - elle vivait avec un super exemple de mec violent et ayant du mal à gérer sa colère, et il semblait l’avoir transmis à ses fils... - mais elle ne voulait pas que son geste soit mal interprété.
Bon elle avait l'habitude de se faire traiter de salope de façon plus-ou-moins discrète mais c’était pas pour ça que ça devenait agréable.

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 14:05

Les yeux de Deirdre basculèrent sur Aidan lorsque celle-ci la poussa du coude et elle s’apprêtait à vraiment ouvrir sa gueule voire à lui en mettre une lorsqu’elle laissa échapper une phrase que Deirdre aurait pu dire au confessionnal dimanche dernier après la messe pour qu’on puisse absoudre ses péchés et lui assurer qu’elle irait au paradis – ce que l’incendie d’une bagnole la semaine dernière retardait d’ailleurs un peu mais passons. Elle gratifia Aidan, qu’elle détestait de tout son être depuis que Bowen avait commencé à la mater et à l’évoquer de plus en plus souvent jusqu’à faire l’erreur ultime d’échanger son prénom avec celui de Dei pendant une dispute, d’un regard profondément noir.

« Ah ouais, et t’es avec qui alors, puisqu’apparemment c’est le débat du jour ? »

Jasmine Fontaine se pencha avec une petite moue mutine de l’autre côté d’Aidan pour chuchoter.

« Elle est avec moi laisse-la tranquille sinon j’te mange. »

Le rire qu’elle échappa montrait qu’il s’agissait d’une plaisanterie – qui aurait pu tenir debout si on en croyait la réputation de pute pour le coup paaaarfaitement assumée de celle qu’on appelait Mimi – mais tout le monde savait que Deirdre n’avait pas d’humour, ce qui se confirma par le fait qu’elle rangea tout simplement son CD avant d’ouvrir le bouquin d’anglais à une page énoncée par le prof qu’elle avait écouté d’une oreille distraite.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 20:53
Aidan haussa des sourcils, imaginant assez mal Deirdre s'intéresser réellement à sa vie sexuelle parce que uh, elle était pas censée soit se foutre de son existence, soit la détester ?... Elle ne savait pas bien, aucun accrochage sérieux n'ayant eu lieu, et se contentant quant à elle de se montrer amicale. Quant à Bowen, eh bien, rien du tout ; il avait été stupide et il n'était pas faux que Bowen ne réfléchissait par définition jamais assez.
Tant pis pour lui.
Elle tourna la tête vers Mimi pour saluer son intervention d'un petit souffle ricané discret histoire de ne pas trop attirer l'attention du prof d'anglais – qui venait de demander à Alyosha d'arrêter de dormir ostensiblement, lequel s'était redressé pour seulement s'appuyer mollement sur son poing replié, très majesté languissante – et laissa Deirdre ouvrir le bouquin à la bonne page.

« Ce crétin de Bowen n'a rien compris. »

Elle le pensait très sincèrement.

« Et il pense que je suis lesbienne. Alors franchement... »

Elle haussa des épaules sans rectifier l'erreur ; avec la malheureuse phrase de Mimi dans le périmètre de langue de putes telles que Neslihan et Alyosha en une demi-journée les trois quarts de la fac aurait la fausse info.
Aidan avait appris, au fil du temps, à choisir ses combats.

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Dim 21 Jan - 21:45

Deirdre eut un long acquiescement au ralenti, de ceux qui montrent que la situation nous touche mais qu’on la regarde de loin en la jugeant très fort à l’intérieur de soi ; forcément, on avait appris à Deirdre toute sa vie que lécher des chattes quand on était une fille c’était pas bien, et elle n’avait de toute façon que de très vagues connaissances sur la sexualité en grande partie parce que la pratique de l’onanisme était lourdement réprimée – paix à l’âme de Daniel Butler décédé dans un combat de rue avant de lui fourrer quoique ce soit à l’intérieur. Les pratiques corporelles hétéro’ de Deirdre, et c’était selon les rumeurs « triste à dire » se limitaient aux baisers rares qu’elle avait échangés avec ces deux abrutis qu’on ne pouvait même pas qualifier comme des ex.
Alors Deirdre se tut, parce qu’il n’y avait rien à dire quand on ne s’y connaissait pas.

Elle termina son cours d’anglais en écrivant un cadavre exquis avec Rauera à qui elle passait le bout de papier plié en accordéon avec une redoutable discrétion toute Deienne, et s’estima sauvée de la proximité sulfureuse de Williamson quand la fin du cours se manifesta.
Presque, car le professeur les retint avec le pire truc possible et imaginable des études : les fuckin’ travaux de groupe. Et les choses auraient été infiniment moins drôles si le gars n’avait pas fait les groupes lui-même en se focalisant sur la position des élèves dans la salle, n’est-ce pas ?

Deirdre pinça simplement les lèvres à l’entente de son nom accolé à celui de Williamson, rangeant brusquement ses affaires.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 23 Jan - 16:41
Eh ben putain on pouvait pas dire qu'elle soit très bavarde, se dit Aidan après avoir fait un flop monumental. Adrien lui avait pourtant dit que Haynes était du genre pète-couilles, mais sa jumelle était ce type de nanas  qui croyait à la solidarité féminine et ce genre de trucs. Bon, ben, c'était pas avec elle qu'elle pourrait dire comme une vérité-vraie que les mecs étaient tous des cons... Même Bowen – qui aurait franchement mérité parce qu'Aidan elle-même lui aurait bien collé une claque – n'avait pas eu droit au traitement.

A l'annonce du prof, la Williamson eut une légère grimace ; putain d'habitude elle était pas à côté de Deirdre, fallait vraiment que ça tombe aujourd'hui ? Evidemment, devant, Kourakine était tout content parce qu'il espérait secrètement ne rien foutre et tout laisser à réaliser à sa binôme et meilleure pote.

Un coup d'oeil rapide sur le côté l'informa que Deirdre tentait de foutre le camp à sa manière de ninja et elle profita à la fois d'une taille plus grande et de la hauteur de ses talons pour rattraper l'irlandaise quasiment muette :

« Hé ! Hé attend. »

Elle lui avait épargné le geste de l'attraper par le bras, n'aimant pas elle-même qu'on l'agrippe physiquement.

« Si t'es dispo ce soir, passe chez moi pour commencer à répartir le travail, ok ? Tu vois où j'habite ? Même endroit que toi, 5ème étage. »

Et puis après elle pouvait pas rater, les Williamson n'était pas tout à fait inconnus entre les gamins qui remuaient trop et le père qui gueulait plus souvent qu'à son tour.

Le soir même, elle avait réussi à foutre dehors son jumeau, non sans déclencher ses protestations ; fort heureusement leur père n'était pas là et n'avait donc pas réglé les choses à sa manière. Elle avait vaguement aidé Av à faire ses devoirs, avait encouragé Aliah à apprendre sa liste de mots, et était maintenant assise en tailleur sur son lit, à essayer de faire une fiche de lecture pendant que la gamine lui épelait « écureuil ».
Elle bondit de son lit quand ça sonna :

« C'est pour moi ! Entre j't'en prie. »

Elle la dirigea jusqu'à la piaule qu'elle partageait avec Adrien – pas d'place ailleurs – où s'entassaient donc des affaires masculines et féminines, dans une méthode de rangement hmmm personnelle. Aliah s'était déjà esquivée avec sa liste.

L'eau du Nil

Dernière édition par Aidan Williamson le Mar 30 Jan - 19:32, édité 1 fois
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 23 Jan - 19:08

J'ai un peu la flemme de vérifier l’exactitude de ma chrono ; on retiendra donc qu'il reste à cette époque seulement Wayland à la maison, Tucker et Mü purgeant je ne sais plus quelle peine et les autres ne s’étant de toute façon jamais montrés très présents. Le dîner fut expédié, Deirdre étant seule avec son estropié d’aîné étant donné que le père avait du taf au garage visiblement pour la nuit. Elle retarda au maximum sa venue chez Williamson, débarrassant la table et faisant la vaisselle et un brin de ménage et même ses autres devoirs avant de se résigner au fait qu'elle devait y aller. Elle avait dit qu’elle irait, et Deirdre n’avait qu'une parole, qu'elle tenait rigoureusement.
Prenant son sac, elle fit un crochet au rez de chaussée pour payer le loyer, puis monta jusqu'au cinquième.

-Salut Av, salua-t-elle le garnement connu de tous, à peu près autant que ses deux aînés, au moment où la resplendissante et solaire Aidan lui ouvrait.

Une gamine la frôla, et Deirdre pénétra dans la chambre d’Aidan et Adrien en observant discrètement tout autour d'elle comme un animal pris au piège. Elle laissa glisser son sac à dos le long de son bras, le calant contre sa cheville avec le silence de celle qui ne veut pas déranger.

-Jte préviens j'suis loin d'être la première de la classe en anglais, annonça-t-elle puisqu'il fallait bien bosser ensemble.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 30 Jan - 19:49
[Bien la peine de faire des chronos aussi fouillées pour ne pas s'en servir:hihi:]

Avery ayant grogné une salutation en réponse sous l'oeil attentif de sa sœur – maintenant on sait pourquoi ce gosse est mal élevé –, l'aînée en question s'esquiva à la suite de Deirdre, faisant semblant de ne pas remarquer qu'elle s'était calée debout dans un coin non loin de la porte et ne semblait pas vouloir en bouger.

« Fais pas attention au bordel... Attend », elle décala le bouquin qu'elle était censée résumer, les feuilles blanches où s'étalait son écriture trop ronde, désigna le roman d'un coup de menton : « C'est hyper dur de faire une fiche sur un bouquin que t'as pas terminé, j'te le dis. Voilà, tu peux t'asseoir sur le lit. »

De toute façon c'était pas comme s'il y avait de la place ailleurs ; Aidan elle irait squatter sur celui de son jumeau.

« Oh t'en fais pas moi non plus... Bon tu connais quelque chose à la poésie ? »

Ouais, elles avaient hérité de ça comme sujet de travail de groupe, quoi de plus adapté ?... Elle attrapa un bloc-notes dont la première page était couverte de l'écriture d'Adrien, l'arracha, et s'installa sur le lit de son jumeau les jambes sagement rangées sur le côté.

« Tu iras regarder le match de basket ?... »

Des clichés, des clichés, ouiii !

L'eau du Nil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   Mar 30 Jan - 23:43

[De l’importance de pas scénariser tes liens familiaux pour qu’ils bousculent pas tout!]

Aidan dut comprendre sa gêne de pas savoir où se foutre parce qu’elle bougea un bouquin en faisant un commentaire à la con dessus probablement destiné à meubler le silence, ce dont Deirdre avait parfaitement l’habitude, et qu’elle commenta d’une moue suivie d’un haussement d’épaules, l’air de dire que ouais peut-être, mais qu’elle s’en branlait tant qu’elle était pas concernée, en fait. Elle se glissa avec sa discrétion ninja sur le lit et elle eut au moins le bon sens de virer son sac de ses épaules, avant de lever les yeux vers Aidan qui embrayait déjà sur le sujet du devoir, ce qu’elle avait parfaitement raison de faire.

« Paaaas du tout. Et toi ? »

Il s’agissait d’un art, et pour Deirdre l’art s’arrêtait aux chansons gaéliques, aux bals folks et éventuellement au tunning de voitures qu’elle ne regardait que de loin pour l’instant parce qu’elle ne pourrait jamais s’offrir un truc pareil. Elle décida que Aidan l’insupportait avec ses manières de petite fille sage dans sa façon de s’asseoir et de parler, mais passa au dessus parce qu’elle était bien trop empathique pour foutre quelqu’un dans la merde à cause d’elle.

« Euh ouais probablement. Je bosse avant, je vais voir d’y faire un tour quand j’aurai fini. »

Les études universitaires américaines coûtaient les yeux de la tête et bien évidemment Deirdre n’obtenait pas de bourse avec ses résultats médiocres et ses origines tout sauf américaines. Pour se racheter auprès du père elle enchaînait des boulots merdiques qui payaient mal dans tous les trucs possibles sans qualification, et ça donnait des horaires à la con qui l’empêchaient de suivre les cours correctement. Cercle vicieux.
Deirdre, la réciproque, bouge !

« Et toi ? » s’arracha-t-elle finalement.

Je suis un cri
Coffees & Cigarettes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UA || Conspiracy of One || Deian   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.