Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13238-fayne-l-avenir-apparti

▹ MESSAGES : 70
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 19 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Etudiante aux Beaux Arts
▹ AVATAR : Kirsten Zellers
▹ DC : Aslane, la rousse érrante

MA RENOMMÉE DE MERDE :

MessageSujet: Toi & moi, on a l’art dans la peau - Franz   Ven 19 Jan - 19:19
Toi & moi, on a l’art dans la peau

30/01
Aujourd’hui est un grand jour, puisque pour la première fois de ma vie je vais pénétrer dans un salon de tatouage. Pour être franche, ce n’est pas que je ne me suis jamais arrêté devant une de leurs devantures pour admirer les arabesques colorées qui y fleurissent, mais plutôt parce que j’ai cette impression (sûrement idiote), qu’il faut faire partie d’un groupe d’initiés pour en avoir le droit.
Je serai bien plus nerveuse à l’idée d’ouvrir la porte que je suis en train de pousser si je ne connaissais pas l’homme qui y officie. Mais justement, la perspective de retrouver Franz dans son milieu de travail me réjouit ! J’ai passé un rude mois, depuis la reprise des cours, et cette visite surprise m’allège un peu l’esprit.

« Bonjour ! »

Ma voix claironne dans la petite pièce au style industriel qui attire tout de suite ma curiosité. Mes yeux sillonnent la pièce vide. Je ne m’inquiète pas, le carillon d’entré va bien finir par ramener quelqu’un. A la place, mes yeux dérivent sur les books de dessin, laissés en avant pour les visiteurs. Avec un ravissement sincère, j’en attrape un et plonge directement dedans.
A cet instant, alors que je me perds dans l’expression de l’art d’un autre (sûrement Franz, je me doute), j’oublie tout ce qui m’entoure. Mon visage un peu fatigué par les cours. Mon sac en toile toujours posé sur mon épaule et ma cape d’hiver qui commence déjà à me tenir trop chaud. J’en oublie même de vérifier si quelqu’un est arrivé pour m’accueillir.

« Car si le visage est le miroir de l'âme, les yeux en sont les interprètes. »
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.