AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Sam 13 Jan - 21:46

Rosemarie “Romy” Weinrich
les femmes n'ont pas de crise cardiaque car elles n'ont pas de coeur.

(NOM) Weinrich, qu'on pourrait croire allemand. Elle n'en retire ni fierté ni honte. Au fond son patronyme n'est qu'un mot sur une pièce d'identité et n'a pas grande valeur à ses yeux. Elle ne vient ni d'une famille connue, ou riche, ou importe. Ce sont seulement les Weinrich et rien ne les caractérise sinon l'indifférence prononcée pour leur patronyme. Pourtant elle a bien l'intention de le garder, peu importe son état civil. (PRÉNOM) Rosemarie, c'était long, et vieux, et poétique, et doux. Il était beau pourtant, il l'est toujours. Délicat sur la langue, avec un arrière-goût entêtant de romarin. Elle ne l'a jamais détesté, pourtant Romy est venue. Plus naturellement, avec plus de douceur, plus de rondeurs aussi. Romy est sucrée et tiède quand on parle d'elle à l'américaine. Légèrement rocailleuse quand la Germanie se fait entendre. Mais c'est Romy qui reste en tête, avec son parfum capiteux et ses syllabes prometteuses. (ÂGE) trente et un ans. Romy n'est pas tracassée. Ce sont les trente qui ont été plus douloureux. Les fêter sans sa famille, se rendre compte du temps qui passe depuis son arrivée, les choses qui ont changé en dix ans. Celles qui sont toujours les même. Mais trente et un. Trente et un ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un chiffre et elle s'estime encore jeune, tout autant qu'elle ne craint pas la vieillesse.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 11 novembre 1986, dans un hôpital de Salzbourg, en Autriche. Berceau de nombreux artistes, pouponnière des Mozart, Rosemarie n'était seulement qu'elle, à sa naissance. Pas de famille pleine de talents, pas de destin incroyable. Une famille moyenne, avec ses tracas et ses ambitions, ses joies quotidiennes et son lot de routine. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Etudiante étrangère dans une belle université new-yorkaise, puis danseuse dans un strip-club après avoir raté son second semestre, enfin fière matrone, entêtée maquerelle. Elle gère son business d'une main de maître. Bâtie à la sueur de son front et de son sens des affaires, elle est propriétaire et gérante d'une maison close clandestine, le Red Light. Elle chouchoute ses employés, les protège et les materne, autant qu'elle travaille avec professionnalisme et ambition. Elle vend du plaisir comme elle vendrait une serpillière révolutionnaire et n'hésite pas à user de stratégie de communication et de marketing pour faire tourner son affaire. (NATIONALITÉ) Austro-américaine. S'il n'avait tenu qu'à elle, elle aurait simplement gardé sa nationalité autrichienne. Sans en être fière à outrance, elle aime son pays d'origine, sa culture et ce qu'il représente pour elle. C'était sans compter sur l'enfer des visas, de la carte verte, des services de l'immigration et autres autorités qui l'ont invariablement poussée à faire un choix pour sauver sa peau et pouvoir résider durablement aux Etats-Unis. (ORIGINES) Purement autrichienne. Nait à Salzbourg, y vit pendant dix ans, déménage à Vienne, y réside encore dix ans avant de s'envoler pour les Etats-Unis. Romy n'a pas perdu son accent germanique que l'on prend à tort pour allemand. Elle n'a pas fait l'effort de le perdre et désormais il est ancré, quoique moins prononcé. (STATUT CIVIL) Follement déterminée à garder son indépendance, elle a vite déchanté lorsqu'il y a cinq ans les services de l'immigration ont commencé à s'intéresser à elle. Son visa étudiant n'était plus en activité depuis longtemps lorsqu'elle a trouvé un arrangement avec un homme de loi. Probablement inconscient, il lui a promis la protection de son business et la nationalité américaine. En échange, elle jouerait un rôle d'épouse parfaite et n'irait pas voir ailleurs, aussi pauvre puisse être leur affection et leur vie sexuelle, depuis trois ans qu'ils sont mariés. (ORIENTATION SEXUELLE) Romy est attirée par les hommes. Elle ne porte aucun préjugé sur la sexualité et les goûts des gens, mais ce sont les hommes qui lui ont toujours plus. Elle aime les séduire et être séduite,
elle aime sentir qu'elle est capable de déstabiliser une montagne de muscle avec un battement de cils. Elle se sent forte et sûr d'elle, mais elle aime encore plus quand c'est en symbiose avec un homme. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a deux ans, sur décision de son mari. Cela lui allait bien car elle se rapprochait de son lieu de travail, mais compte tenu de ses revenus (illégaux) et de ceux de son mari, elle ne comprend pas son choix. (GROUPE) nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d'une avenue. pour la séduire, la ramener et lui faire l'amour de façon brûlante. nous sommes de ceux qui vivent,

« Souvent, il me semble que la nuit est bien plus vivante et richement colorée que le jour.  » van gogh

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C'était il y a deux ans. Romy se souvient qu'il faisait gris et qu'elle avait une énième fois demandé à son mari pourquoi il tenait tant à s'installer ici. Il avait vaguement grommelé quelque chose sans clairement lui répondre, tout en indiquant aux déménageurs où poser les cartons et les meubles. Ce changement de vie, de quartier, n'était pas du goût de Romy, ni de son fait. La rapprochant physiquement de son lieu de travail, elle n'en éprouve pas moins un goût amère : son mari n'a pas demandé son avis et elle a du se plier si elle ne voulait pas dormir dehors (ou trop près des services d'immigration). Elle en prend son parti et passe finalement plus de temps dans son bureau au Red Light que dans leur appartement du Parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ses voisins les plus proches ne sont pas bruyants, ce qui lui convient amplement. En dehors de ça, Romy est loin de tous les connaître. Pourtant, plusieurs lui sourit quand ils la croisent. Elle n'aime pas particulièrement son appartement, qui confine plutôt à l'enfermement, et le quartier, l'immeuble, ne correspondent pas à ce qu'elle pense prétendre. Pourtant, elle est gentille avec eux et elle ne leur donne pas de raison de la détester. Alors elle ne les déteste pas. Elle fait son nid, paisible. Elle aime réconforter la petite du septième qui s'est écorché le genou. Ça lui plait de porter des sablés de Noël pendant les fêtes de fin d'année à ses voisins de palier. Elle a sympathisé avec certains, elle n'échange que quelques bribes avec d'autres, mais ça lui convient pour le moment. Au moins personne ne met son nez dans ses affaires.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Rosemarie Weinrich est femme au foyer. Enfin, apparemment. C'est ce qu'elle dit, c'est ce qu'on dit. Son mari travaille vaguement pour la Justice et il ne rentre pas toujours à heures fixes. Mrs. Weinrich a gardé son nom de jeune fille, mais vu l'absence d'affection dans le couple, ça peut se comprendre. Pourtant ils sont calmes et n'embêtent personne. Romy, elle est gentille et douce, même si certains disent qu'elle s'habille un peu trop bien pour son niveau de vie. Les plus méchants diront qu'ils ne soupçonnaient pas qu'on était si bien payé à la Justice et que madame dépense bien trop l'argent de son mari. Les pires estiment qu'elle se donne de grands airs de dame du monde trop bien pour le Parking. Elle paraît sur d'elle et ne pas vouloir se soumettre aux règles simples. On la voit d'ailleurs souvent sortir, rarement à des heures fixes. On se demande un peu ce qu'elle fait. Elle ferait parti de beaucoup d'associations. Des associations qui nécessitent de rentrer au petit matin alors même que son mari est chez eux ? En tout cas il ne semble pas s'en offusquer. Au fond, Romy Weinrich est un petit mystère pour les voisins. Un petit secret sucré et délicat. Mais nul doute qu'il y a un peu plus que ça à apprendre.

PSEUDO/PRENOM : suskind/cassandra ÂGE : vingt et un ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart, mais qui ne connait pas De Ceux ? REMISE EN JEU non (TYPE DE PERSO) inventé(CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Gemma bb Arterton

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Romy Weinrich le Dim 28 Jan - 23:15, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Sam 13 Jan - 21:46

Raconte moi une histoire...
les filles c'est du sirop, une médecine d'urgence pour apaiser les maux de l'âme et du coeur

Romy est une entêtée. Le genre avec le sourire et un félin roulement de hanche, suffisant pour attirer l’œil mais pas assez pour envoyer le mauvais message. Romy ne tape pas sur la table, elle ne crie pas. C'est plus doucereux. Romy a appris le code pénal, elle connaît la loi, sur le bout de ses ongles grenats, elle aura toujours un moyen de faire comprendre qu'elle maîtrise la situation.  ≈ Elle a conscience de son corps, de ce qu'elle dégage et s'en sert, encore plus en travaillant au Red Light. Elle ne s'est jamais sentie mal à l'aise à côté des corps magnifiques de ses pouliches. Si elle ne le cache pas, elle ne le dévoile plus à n'importe qui. Il est fini le temps où elle dansait pour pouvoir manger, où les hommes avaient du pouvoir sur ce qui terminerait dans son assiette.  ≈ Rosemarie dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit. Pas de non-dit et de demi-mots. Elle est franche et met des mots sur tout. Ce ne sont pas toujours les bons, elle est parfois maladroite, parfois trop franche. Mais elle dit les choses. ≈ Elle est dotée d'une mémoire eidétique, à partir du moment où une image, un mot, une couleur, traverse sa rétine, il y est imprimé et stocké dans son cerveau. Ça la rend redoutable en affaire, que ça soit sur le papier ou à l'entrée du Red Light pour dissuader les indésirables. ≈ Romy est d'une loyauté sans faille. Pas à la manière d'un joyeux labrador frétillant pour ses flatteries après avoir rattrapé la balle de son maître. Plutôt comme une louve qui reste fidèle aux personnes qu'elle estime et qui la respecte en retour. A partir du moment où on lui montre des égards, elle n'est que politesse et douceur, mais gare à ceux qui perdent sa confiance. Elle n'est pas adepte des secondes chances et est capable de se séparer sans ménagement des personnes indésirables. ≈ Elle prend très à cœur son travail au Red Light. Il s’agit de son œuvre, de ce qu’elle a construit. Elle connaît chaque fille par leur prénom, le vrai, ce qu'elles aiment ou détestent, leurs peurs et leurs forces. Elle est la mère de chacune, la protectrice et la patronne à la fois. Elle est capable de virer un client inopportun tout en proposant une épaule rassurante à une des filles. Elle n'oublie pas pour autant de sermonner si c'est nécessaire. ≈  Elle est capricieuse, use et abuse de sa moue couleur carmin, bat des cils en promettant monts et merveilles. Romy est une version raffinée de la gamine effrontée capable des pires crasses si elle n'obtient pas ce qu'elle veut. ≈ Elle accorde de l'importance à l'être et au paraître. La politesse et le raffinement, la culture de l'esprit, l'élégance discrète, ne sont que goutte d'eau dans l'océan de ses attentes des êtres humains. Elle ne tolère pas qu'on manque de respect à son intelligence ou à son corps. Elle n'est pas une prostituée et n'en sera jamais une mais elle traite les filles du Red Light avec toute la piété que l'humain lui inspire. Elle ne dénigre pas ses filles, elles sont son gagne-pain après tout, mais surtout parce que l'Homme dans ses magnifiques grandeurs et ses plus profonds travers la fascine. ≈ Malgré l’abandon précipité de ses études, Rosemarie persiste à se cultiver et apprendre. Elle lit énormément et s’acharne à combler le manque de lacune qu’elle éprouve. Elle a des difficultés à se sentir légitime dans beaucoup de domaine malgré son franc-parler. ≈ Elle est bilingue, parle couramment l’allemand et quasiment couramment l’anglais. Ce dernier lui pose encore parfois des difficultés et créé parfois des incompréhensions dans ses conversations. Mais on comprend généralement le sens de ce qu’elle veut dire. ≈

Ses talons résonnent sur le sol immaculé. Le soleil se couche et ses reflets que les lourdes tentures le long des fenêtres n'ont pas su arrêter ricochent contre les murs. Bientôt la nuit s'installera et les rideaux seront complètement tirés, laissant le Red Light  en suspend le temps de quelques heures. Les paroles deviendront des chuchotements partagés dans le secret d'un lit recouvert de satin ou d'une alcôve aux relents de luxure. Mais pour l'heure les rires sont hauts, les filles vêtues, les corps ne sentent pas encore le sexe. Romy marche dans les couloirs comme elle le fait chaque jour. Elle s'y sent chez elle, comme un second lieu de vie. L'ambiance particulière de la maison close lui est presque agréable. Au fil du temps elle ne sent plus cette atmosphère singulière qu’offrent les lieux et qui semble choquer tant de gens lors de leur première visite. Alors qu'elle tourne à l'angle d'un couloir feutré, une main d'albâtre s'accroche à son poignet. Sa propriétaire est mortifiée mais reste magnifique, la tête couronnée d'une somptueuse chevelure rousse. « Romy, je suis malade, je peux rentrer chez moi ? Je suis désolée, je sais que ça tombe mal mais je peux vraiment pas assurer, j'ai l'impression que... » « Ça va. Arrange-toi pour qu'Amélia prenne ta nuit. Tiens-moi au courant de ton état demain, on avisera. » Rosemarie lui sourit mais déjà dans sa tête elle établit des plans de secours si la jeune femme ne peut pas revenir le lendemain. Demander à une autre rousse de prendre sa place pour une nuit allait faire l'affaire, mais dans ce domaine certains clients aiment leurs habitudes. Et si le Red Light ne peut pas les satisfaire, ils s'en vont. La jeune femme aurait intérêt à revenir rapidement de son indisposition où Romy prendrait les mesures nécessaires pour accommoder sa clientèle en priorité. Une sirène, une fois qu’elle a fait une nuit est un élément à part entière des lieux. Un client est susceptible à tout moment de réclamer après elle, de prendre des habitudes. Et les habitudes sont largement récompensées. Les idées accaparées par ce changement de programme, elle se dirige vers son bureau. Bizarrement, on ne se doute pas de la quantité de paperasse qu’il faut faire même pour un business illégal. Mais elle s’y astreignait volontiers. Quand elle n’était pas interrompue, ces instants représentaient des moments de calme qui la tenaient éloignée du Parking, de son mari. Des choses qui l’étouffent petit à petit. Il est temps que quelque chose vienne la secouer. Que le vent tourne.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Romy Weinrich le Lun 29 Jan - 0:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Sam 13 Jan - 22:15
bienvenue officiellement chaton, ce que t'es cool I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1491
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ AVATAR : Melina Martin
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Sam 13 Jan - 23:51
Bienvenue parmi nous CUTE

( FILLE LIBRE COMME L'AIR )
fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.

▹ MESSAGES : 282

▹ AGE : quarante-trois ans et la sagesse du temps qui l'effleure sans jamais l'atteindre. monstre éternel aux allures angéliques.
▹ APPART : #1011 (dixième)
▹ TAF : figure emblématique du clan Ó Súilleabháin. Il est le nouveau boss, le digne descendant de celui que l'on craignait. En plus des stupéfiants et autres crasses est née la traite des êtres humains.
▹ AVATAR : Ben Hill.
MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Dim 14 Jan - 1:42
bienvenue FAN je sens que ce personnage va promettre tellement, je vais te traquer MIAOU (et venir t'embêter par mp pour un lien ARROWluvCharlie )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

▹ MESSAGES : 536

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Dim 14 Jan - 2:12
bienvenue sur le forum :)

skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Dim 14 Jan - 2:16
merci bb barbie, jtm déjà toi :l:
merci beaucoup lizz, je connaissais pas ton avatar, elle est superbe OMG
traque moi ambrose hinhin  HEHE je t'attends de pied ferme dans ma boite mp  :hihi:
merci beaucoup jessica, avec la belle nadine  LOVE

▹ MESSAGES : 292

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Dim 14 Jan - 17:04
Bienvenue parmi nous HAWW
J'approuve complètement le background de ta persote même si je préférais Rosamund Pike LOVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Dim 14 Jan - 19:52
merci misha :l: j'adore rosamund mais entre les deux c'est gemma qui m'inspirait le plus au final :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13196-luna-sometimes-violenc

▹ MESSAGES : 812

▹ AGE : 23
▹ APPART : #203
▹ TAF : Officiellement factrice et étudiante en audiovisuel de temps en temps. Officieusement, danseuse pour le business de Slavo & Legence
▹ AVATAR : Emily Rudd
▹ DC : Yu

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Jeu 18 Jan - 11:49
Bienvenue :l: Quelle classe !

Le rêve est une seconde vie. Je n’ai pu percer sans frémir ces portes d’ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l’image de la mort; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l’instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l’oeuvre de l’existence. C’est un souterrain vague qui s’éclaire peu à peu et où se dégagent de l’ombre et de la nuit les pâles figures gravement immobiles qui habitent le séjour des limbes. Puis le tableau se forme, une clarté nouvelle illumine et fait jouer ces apparitions bizarres; - Le monde des Esprits s’ouvre pour nous. Aurélia

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 8496

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ AVATAR : Josh Hartnett

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Ven 19 Jan - 10:18
Bienvenue à la maquerelle :l:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Mar 23 Jan - 19:34
Merci vous deuuux :l:
@Misha Azarov je sais pas comment vous fonctionner pour les fiches, les délais, mais je suis quasi certaine d'être en retard dans ma fiche ARROWluvCharlie elle sera terminée rapidement, mais est-ce que je peux avoir un délai pour terminer l'histoire ? POTTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Mer 24 Jan - 14:55
elle est si belle :l:
bienvenue NIARK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Lun 29 Jan - 1:22
merci héra (je valide à 100% ce pseudo ohlala :l:) LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 8496

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ AVATAR : Josh Hartnett

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   Lun 29 Jan - 21:31
Bienvenue ! :l:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: romy ≈ every beat of his cocaine heart   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.