AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

▹ MESSAGES : 5
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : VINGT 9 PLANETES
MessageSujet: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 3:37

LOUP VESPERI
sans cesse à mes côtés s'agite le démon ;
il nage autour de moi comme un air impalpable ;
je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
et l'emplit d'un désir éternel et coupable

(NOM) VESPERI CA RACLE SUR LA LANGUE, CA SENT L'KEROSENE ET SES AILES CALCINEES QUI S'EFFRITENT A CHAQUE PAS (PRÉNOM) LE GRAND MECHANT LOUP (ÂGE) VINGT 9 ETOILES, COMETES LANCEES DANS L'ESPACE-NEANT (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) écrire ici (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ROI DES CONS AVEC SON SANG QUI COULE DU NEZ, AVEC SES MACHOIRES QUI CLAQUENT A FORCE DE TROP PRENDRE D'C, LOUP FIDELE A LUI-MÊME ET A SES PILULES QUI T'TERNISSENT LE CERVEAU A LONG TERME, QU'ETEINT TON ENVIE ET ETRANGLE TON FUTUR (NATIONALITÉ) ITALIEN (ORIGINES) ARABES ITALIENNES QUELQUE CHOSE COMME CA (STATUT CIVIL) LE DEMON QUI PULSE DANS SES VEINES, QUI DEMANGE S'AGITE SON COEUR SOUS LES PEINES D'AMOUR, PERPETUITE TROUVEE D'UN LOVE ENFLAMMÉ, ENFOUI DANS UN ORAGE COUPABLE (ORIENTATION SEXUELLE) LES FILLES (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) JANVIER 2018  (GROUPE) GRIS POUR TOUJOURS

« déso pas déso »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) répondre ici en un minimum de 5 lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) toujours perché sur le toit comme un oiseau sur la cime de son arbre tanguant avec le vent, il observe las un long défilé de silhouettes ombrées, flouttées par le désespoir et le désarroi. toujours les mêmes histoires, les vieux frères qui font leur deuil à cause de nymphes coquettes. les bruits assourdissants qui emplissent l’esprit de nuages gris, les baises vespérales et les disputes tardives qui chargent l’atmosphère vacante d’électricité résiduelle. symbiose de mauvais genres qui ont toujours d’obscurs songes auxquels il ne préfère se mêler que dans les bourrasques de vent de ses allées et venues.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)  l’homme-oiseau, aventurier, que l’on scrute voguer de toit en toit, qui nous frôle à peine pour se lancer sur les murs et partir toujours plus haut. y avait toujours les nuages opaques, persistants qui trônaient au-dessus de sa silhouette continuellement en mouvement. ils éteignaient mon sourire, le revêtant d’invisibles haillons. ça m’enfermait dans mon mal de ciel. le loup qui montre les canines, qui n’hésite pas à mordre lorsqu’il en éprouve le besoin, qui se transforme vite en chien enragé la nuit. surtout l’homme qui n’était qu’une goutte d’eau dans l’infinité des formes.  

PSEUDO/PRENOM : poussière d'étoile/enfant bleu/emily ÂGE : 21 depuis le deux mamen PAYS : belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : euh 2 voire 3 sur 7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : ça fait trop longtemps REMISE EN JEU déjà un scénar (TYPE DE PERSO) scénario de @Gala Bartolotti la moche (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes tjrs aussi moche AVATAR : rieder

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Loup Vesperi le Sam 13 Jan - 3:40, édité 2 fois

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 3:37

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

(Dans ma Cadillac noire, je cache les tombeaux de tous les cœurs brisés) Je suis l’araignée ourdissant sa toile, attendant patiemment que la proie vienne se coller à mon piège pour l’envelopper et lui répandre mon venin. Je suis une étoile ombragée qui menace fréquemment de s’éteindre. Je suis un alcool à soixante-dix-huit degrés, ta langue à peine en contact avec la mienne et je m’évapore. Je suis une lame de rasoir qui, dans le silence, vient entailler la peau. Je suis le napalm accroché sur ton épiderme, qui te ferait exploser le cœur. Je suis le Loup qui montre les crocs, qui ne se laisse pas apprivoiser. Je suis une drogue qui défonce trop longtemps, je suis une drogue qui a trop d’effets secondaires. Je suis l’orage qui éclate, éventre les nuages mais qui fait mouiller les filles. Puis je suis devenu les sourires factices, voilés, de mon cœur qui souffrait. Malgré cela, j’y croyais, que j’étais un homme bien, quand Gala m’donnait la main. (Je ne suis pas Roméo mais tu n’es pas Juliette) Les vagues de l’amour dans le cœur, quand j’ai plié bagages, les vagues qui s’étendent sur la plage déserte où le vent souffle. Comme une odeur de tabac froid régnant dans la pièce, une odeur fumante qui se colle aux poumons.  Qui t’empêche de respirer, le fardeau de l’avoir laissée qui éclabousse l’âme. Les soupirs accablés de l’être aimé qui s’en est allé, pourtant ses courbes qui restent imprégnées dans la rétine. Les yeux délavés qui ne savent plus sur quoi s’arrêter, quoi contempler, tantôt emplis du fol espoir que je lui revienne. Mon amour, je suis parti sur un autre port, la laissant comme une conne sur mon bateau de sentiments qui tangue. L’humain est tellement ignare qu’il ne se rend compte de la valeur d’une chose ou d’une personne qu’une fois qu’il l’a perdu. Je ne vais pas vous jouer la même chanson mais c'est le même refrain, Gala m’a manqué et je rêvais encore d’enrober sa petite fesse de ma main. Je n’en disais rien, le court de ma vie a repris son rythme d’homme célibataire, je ne baisais que des putains en croyant me réveiller le matin à ses côtés, pourtant, je ne l’ai jamais rappelée. J’ai gardé son mouchoir, dans une boîte en métal. Ainsi que quelques objets la reflétant, la gardant ainsi prisonnière de quelques attributs contenus dans une boîte. Cela m’apparaissait comme une photo en noir et blanc, aux bords crénelés, tant cette période me semblait lointaine. Brandy et moi, c’était une histoire d’amour dont les fragments ont été mélangés par un fou. Je me souviendrai toujours de la première fois où mon regard s’est posé sur elle, ses formes affriolantes. J’étais tapi dans l’ombre, à l’observer peindre ses fresques à l’aide de bombes sur les murs dans la pénombre. Quelques-unes des parties de son corps étaient par-ci par-là mis en lumière par des lampadaires en bout de ruelle. Un bâton incandescent agrippé aux lèvres, la fumée qui partait en volutes de non-dit pour provoquer un nuage au-dessus de moi. Sa silhouette dans l’obscurité pourtant teintée de quelques lueurs chaudes, rares et insolites. Je savourais le spectacle presque autant que je l’aurai fait si cela avait été sa peau entre mes lèvres. C’était une étude minutieuse à laquelle je me livrais, je me délectais de chaque seconde passée à l’observer, et ce tag qui commençait peu à peu à se laisser découvrir: Brandy.

©️️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Loup Vesperi le Sam 13 Jan - 3:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007 avec la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 3:38
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
Bon tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu le reprennes, pour moi ça a toujours été toi et ce sera toujours toi. ho I love you
MAIS JE LE DIS QUAND MÊME. JAIME JAIME JAIME
Hâte de rp à nouveau avec toi même si t'es insupportable DRAMAQUEEN

Dernière édition par Gala Bartolotti le Sam 13 Jan - 3:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1299
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 3:43
POTTE POTTE POTTE :l:

A MORT NOS ÂMES

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 3:49
On s'connait les putes?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1914
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur, Carl le taulard & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 10:35
T'ES REVENU BB ! HAN Twisted Evil
rebienvenue, ça fait plaiz de te revoir :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

▹ MESSAGES : 721

▹ AGE : Vingt-neuf ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ DC : Aliah & Lizz

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 13:18
Re-bienvenue parmi nous MIAOU

LE COEUR EN DEUX
ANAPHORE

▹ MESSAGES : 248
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : 26 ans.
▹ APPART : Tu loues un F1 au sein du Parking mais tu n'y vis pas réellement.
▹ TAF : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job. Hacker à tes heures perdues pour des fins immorales.
▹ DC : Al et Henry

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 13:44
Rebienvenue parmi nous HEH

DEUS
EX MACHINA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1299
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 14:01
La meuf elle dit j’sais plus écrire, j’écris dla merde et elle te sort des mots venus du ciel Surprised Surprised
Je peux écrire mal comme toi stp ? MILY LA PRUDE :l:

A MORT NOS ÂMES

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13193-adriel-i-m-the-ghost-o

▹ MESSAGES : 42

▹ AGE : vingt-trois ans.
▹ APPART : #1207 (douze)
▹ TAF : patineur, dealer et emmerdeur au plus haut point, le coco, il a fuit son ancienne vie pour arriver ici et repartir à zéro. mais qui a dit que son passé ne le rattraperait pas ?
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 15:31
bienvenuuue toi !
re même, apparemment ?
uhuh god que j'aime ta plume

carpe diem
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute

▹ MESSAGES : 82
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt et un ... moins quatre
▹ APPART : #1310 (13ème)
▹ TAF : lycéenne fantôme, lolita frivole
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 19:29
ptn mais ta plume elle vient du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ou bien ??? ARROWluvCharlie(oké, y a du plagiat MAIS ça exprime super bien mon admiration la plus totale pour tes mots)
bienvenue ou rebienvenue apparemment, t'es trop beau I love you

in the land of gods and monsters, i was an angel. living in the garden of evil, screwed up, scared, doing anything that i needed. shining like a fiery beacon, you got that medicine i need, fame, liquor, love, give it to me slowly.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13179-gala-taguer-des-galaxi

▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 23 ans mais toujours la gueule d'ange à protéger.
▹ APPART : #007 avec la bande originale de James Bond en fond sonore.
▹ TAF : hackeuse et puis voleuse et puis tagueuse (poète).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 19:48
@Loup Vesperi a écrit:
On s'connait les putes?
vaffanculo

@Barbie Black a écrit:
ptn mais ta plume elle vient du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ou bien ??? ARROWluvCharlie(oké, y a du plagiat MAIS ça exprime super bien mon admiration la plus totale pour tes mots)
c'est mon mien fais gaffe Surprised Surprised Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13202-barbara-dans-la-beaute

▹ MESSAGES : 82
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : vingt et un ... moins quatre
▹ APPART : #1310 (13ème)
▹ TAF : lycéenne fantôme, lolita frivole
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Sam 13 Jan - 20:03
sois prêteuse un peu Surprised

in the land of gods and monsters, i was an angel. living in the garden of evil, screwed up, scared, doing anything that i needed. shining like a fiery beacon, you got that medicine i need, fame, liquor, love, give it to me slowly.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-

▹ MESSAGES : 580

▹ AGE : 27 millards d'écoulés.
▹ APPART : #1012 avec le vide et le fric.
▹ TAF : Propriétaire de Efstathios inc et parrain de la Oikogéneia.
▹ DC : le mexicano-cubain et renoi

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Dim 14 Jan - 8:17
Omgggg t'es revenue HAN JAIME
Reuhhhh mon bébé d'amour. :l: JACEK

When I told her I'm the devil,
i was smiling.

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   Mar 16 Jan - 13:12
@Gala Bartolotti a écrit:
HOT HOT HOT HOT HOT HOT HOT
Bon tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu le reprennes, pour moi ça a toujours été toi et ce sera toujours toi. ho I love you
MAIS JE LE DIS QUAND MÊME. JAIME JAIME JAIME
Hâte de rp à nouveau avec toi même si t'es insupportable DRAMAQUEEN

BAH OUI ESPECE DE DIABLESSE JE TE DIS JVAIS RATER MES ETUDES ET CE SERA ENTIEREMENT DE TA FAUTE (hahahahaha putain en vrai j'suis super contente aussi, j'aurai pas pu supporter que quelqu'un d'autre le reprenne  Rolling Eyes)
Hâte aussi petit bébé :l:

@Leo Santorelli a écrit:
T'ES REVENU BB ! HAN Twisted Evil
rebienvenue, ça fait plaiz de te revoir :l:

JVAIS ENFIN POUVOIR TE FAIRE DES BEBES  NIARK
Merci ma belle  ho

@Drill Gherman a écrit:
Re-bienvenue parmi nous MIAOU

Merci beaucoup!

@Misha Azarov a écrit:
Rebienvenue parmi nous HEH

Merci bien.  INTELLO

@Azur Efstathios a écrit:
La meuf elle dit j’sais plus écrire, j’écris dla merde et elle te sort des mots venus du ciel Surprised Surprised
Je peux écrire mal comme toi stp ? MILY LA PRUDE :l:

MDR MAIS J'AI TRICHE J'AI REPRIS DES BOUTS AUSSI DE MON ANCIENNE PRESENTATION HEIN (j'espère qu'on a le droit cependant  Suspect)
tais-toi j'ai lu tes derniers rps et j'suis morte  OMG

@Adriel Whispers a écrit:
bienvenuuue toi !
re même, apparemment ?
uhuh god que j'aime ta plume

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup!

@Barbie Black a écrit:

COMMENT C'EST MIGNON
J'te place #1 sur ma liste CAÏN LE CAÏN
Merci beaucoup mad'moiselle :l:

@Gala Bartolotti a écrit:
@Loup Vesperi a écrit:
On s'connait les putes?
vaffanculo

@Barbie Black a écrit:
c'est mon mien fais gaffe Surprised Surprised Surprised

DRAMAQUEEN DRAMAQUEEN DRAMAQUEEN

@Barbie Black a écrit:
sois prêteuse un peu Surprised

non mais elle est super capricieuse cette gosse, t'inquiète, on l'fera derrière son dos Cool

@Jay Efstathios a écrit:
Omgggg t'es revenue HAN JAIME
Reuhhhh mon bébé d'amour. :l: JACEK

TOIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you
PLEIN DE LOVE PLEIN DE BISOUS PLEIN DE LOVE
Hâte qu'on s'retrouve pour des liens tordus BLBLBLBL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUP (FACE CACHEE DE LA LUNE)   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.